| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:23:03 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin vu la violence du boss dino sur l'act 5, mon merco à moi vivait approximativement 2 secondes |
allerailleurs Transactions (2) |
Moi pour les petites besognes mon merco se débrouillait pas trop mal une fois qu'on lui a trouvé du bon stuff, bon évidemment fallait passer son temps à aller le rez mais bon. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-12-2011 à 12:25:13 --------------- Mon feed |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Mon feed |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si ya pas d'immune il peut y avoir des boss avec 99% de résistance ?
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Mon feed |
adslalex Transactions (1) | Je crois que mon pire souvenir restera duriel, j'ai jamais eu la technique et bonjour les retour lut golhein :s --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | oh mais la rage a l'état pur!!!!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 16:50:06 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Premier rare looté (arbalète) sur un zombie. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 20:17:26 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 20:43:54 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cow2 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cette histoire de durabilité, ça doit être à cause du coût d'entretien des items, peut-être trop élevé quand on est un pauvre lvl <8 ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Même pas, 1 grosse heure.
Ou simplement pour que le joueur prenne connaissance du jeu avant de remarquer ce genre de "détail". Message édité par Groomy le 13-12-2011 à 22:06:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | Dans la mesure où en 13 niveaux il est quasiment inutile de réparer alors en 8... |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
_deskira_ Transactions (3) | On commence à voir du PL dans D3
|
Dæmon Transactions (2) | ça se corrige vite avec des restrictions sur les TP --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Diablo 2 en solo on pouvait être lvl 20 en 40 min |
vofou Transactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | c'est quoi power lamer ? |
Itzo97 Transactions (0) | 17 février 2012 ???????
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 14-12-2011 à 22:40:57 |
Pumpk1n Transactions (0) |
shooze Transactions (0) | PL: Power level |
Kryone CordialementTransactions (1) |
izzy Transactions (0) | La seule date à retenir c'est celle que donnera Bli² c'est tout. |
adslalex Transactions (1) | La seule date supportable c'est de ne pas surveiller la date --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |