|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : En wizz j'ai l'Enchanteresse pour le moment. Gr33 j'ai pas essayé plus encore --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2014 à 15:57:49 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Oui ça marche pour les deux ... Meme si je pense que malheureusement le wiz est plus performant en haut gr --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Y'a pas photo. Ma wiz n'a pas 3k d'élite au compteur et je monte plus haut que mon wd qui a 200h au compteur sous ros... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
zack44 Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) | Par contre je prends beaucoup de plaisir à jouer dot avec le jade c'est juste --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
zack44 Transactions (0) |
Message édité par zack44 le 27-09-2014 à 17:58:38 |
xris75 Transactions (0) | On est re full 150 Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 27-09-2014 à 18:23:27 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon je sais que j'arrive après la bataille mais la gemme des gold |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2014 à 19:52:40 ![]() mwai mon avis pour les failles trial en firebird ça reste très mal adapté si tu veut des clés au delà de ~30/31, en dehors du DH je sais pas comment se débrouillent les autres classes mais à part la hype du premier jour je trouve ce système très mal foutu. |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2014 à 19:52:40 ![]() ![]() |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
edit : je joue aussi avec firebird. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-09-2014 à 20:37:01 |
Sebastien Transactions (3) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
|
g0cchisama Transactions (0) | Est ce que lorsque l'on a le build "pesanteur terrestre" avec botte de lut (3x jump), le DPS de tremblement de terre se stack?
|
adslalex Transactions (1) | J'ai topé une nvidia shield tablet...Je peux jouer à D3 en streamant mon pc dessus via internet...Mon dieu cette qualitance !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2014 à 01:08:15 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
adslalex Transactions (1) | Je ne peux pas vous donner tort, mais le rapport qualité prix est badass, y'a rien à installer et pouvoir jouer à D3 chez les beaux parents c'est tellement priceless --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon je plussoie le déséquilibre des GR. Gr33 fini avec 1min d'avance assez dense mais bien tendu. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
CorB3n ッTransactions (1) | GR34 sans Furnace c'est vraiment tendu, autant je crève pas (petit combo Auguild/Tal/Oiseau) autant les élites mettent 1 minute de trop à tomber du coup le timer se fini devant le boss... Sans parler des DH en papier qui commence a wiper s'ils veulent suivre le rush. Bref, 300h de farm pour cette maudite arme en espérant qu'un patch ne sorte pas entre temps (c'est comme dropper la WoH 1 semaine avant le patch 2.1 -_-) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
acecel Transactions (0) | Vous confirmez : pour un DH en solo T6/GR ( Message édité par acecel le 28-09-2014 à 13:31:14 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | En T6 y'a meme pas besoin d'unity --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | Quand on peut le faire pourquoi s'en priver de l'unicité? Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 28-09-2014 à 13:22:53 --------------- Mon feedback |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai toujours gardé un moine de coté pour le stuff que j'utilise plus sur le DH. Du coup, depuis que je joue Maraudeur sur le DH, j'ai filé mon ancien stuff feu sur le moine pour tester à l'arrache. Je sais que le truc à la mode c'est foudre mais j'ai rien qui va dans ce sens. Finalement, ca marche plutôt bien
--------------- Feedback |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Quand on peux oui, mais ce n'est pas un prérequis au T6 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 28-09-2014 à 13:32:55 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | à partir du moment où ils ont la relique d'immortalité on s'en fout un peu des hp du merco, non ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
acecel Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
De rien J'ai looté, en plus de l'easy GR, 5 légendaires
Bah suffit de tomber sur les bonnes failles. Sans furnace ni aughild j'ai passé la 34 Message édité par the_bob le 28-09-2014 à 14:22:00 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-09-2014 à 14:39:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |