| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
izzy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:20:55 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Au fait quelqu'un joue sur XP ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 17:47:18 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai fait ça, et du coup j'ai pris le bouclier de glace et ça passait très bien au CaC justement. Le bouclier de glace qui est pas très utile quand tu utilises des sorts à distance qui permet de rester loin des ennemis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 18:02:48 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 18:06:30 ![]() c'est jouable quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 18:08:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 18:08:23 ![]() ![]() |
Coxx Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) | Real Money Auction House Coming to the Diablo 3 Beta
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_deskira_ Transactions (3) |
|
@mdt Transactions (0) | OK - Perso principal choisi
|
|
FLK Transactions (8) | T'arrives à te connecter toi? perso le launcher est bloqué à 36% avec le message "GAME IS UP TO DATE" en en dessous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | L'update s'arrête et booste ensuite.
|
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 08:18:09 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | bon au moins tous les perso sont wipe, j'ai pas à faire le tri --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 08:28:38 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je suis passe sur le forum officiel hier soir. Je suis tombé sur un post de Bashiok disant qu'ils étaient encore en train de tester de nouvelles idées pour le système de rune. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il nous faut un nouveau we de test avec le nouveau patch --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 09:14:53 ![]() J'ai mis mon compte battle.net à jour et j'ai aperçu vite fait un Diablo III juste avant de changer d'onglet, état d'esprit = Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 09:15:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 09:37:21 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | Finalement je me dis que je l'attend pas tant que ça ce jeu, j'ai même pas prévu de congé... --------------- Mon feed |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je déménage et je change de taf, j'aurai même pas de congés pour la sortie --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 10:47:08 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 10:49:54 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Allo, mme la DRH? Oui je suis navré de vous annoncer que j'ai été arrêté pour 2 semaines, j'ai choppé une barbatrombite, du coup j'ai la tête qui tourne tout le temps... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
adslalex Transactions (1) | La meilleure solution : Ne pas dormir
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |