Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10553430
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
RIP mon barb :(  
J'avais un rank de PD en HC : http://www.diabloprogress.com/hero [...] z/35837154

Bon jai plus de perso stuff là x) faut tout refaire ! Quelqu'un pour me repl un croisée :hello:

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 15:44:04  profilanswer

n°10553444
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:46:36  profilanswer

bonehead a écrit :

blizzard, what else ? [:clooney16]  
depuis le fail sur LK, y a plus aucun doute sur la qualité des équipes de test de Blizzard.
et que dire de leur réactivité... ça c'est le genre de connerie qui devrait être fix dans l'heure ou au pire dans la journée :fou:  

Ca a tjrs été comme ca avec bli², les utilisateurs font plus ou moins "beta-testeurs".
En fonction du taux de whine derrière, ils se disent + ou - rapidement, qu'il doivent réparer leurs conneries... ou pas.

Je me rappelle à la sortie du patch 2.0 en D3, le porteur de clé A2 dans l'oasis. Il one-shotait tout le monde. c'est pareil, ils ont pas dû tester grand chose.
Je pense que dans les prog, ca doit jouer des curseurs un peu comme ca veut, et pis ca nerf ou ca buff, selon les pleurs.

Rien d'étonnant en même temps. Peut être que blizzard voyant la moyenne des dps, grimper à grande vitesse, souhaiterait ralentir la tendance et forcer, un peu plus, les joueur à orienter leur stuff sur un minimum de robu de manière à gagner du temps, vis à vis du T6. si tout le monde dans 2 semaines atteint le T6 ben... voila quoi.

De la même manière que sur D3, l'accès au mp10 aura mis quelques mois (6~10 mois), pour ROS il faudrait que ça dure un peu plus de 2 mois aussi donc... il faut ralentir un peu les joueurs acharnés. D'un côté, en moyenne, ils buffent un peu les dégats mais d'un autre, ils augmentent un peu la difficultés pour ne pas trop faciliter les choses.

Après ça peut être aussi une orientation différente pour les joueurs (+ de robu)... mais le le dpskiki va se ramollir un peu koi!!

[:dje69r:3]

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10553469
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:49:39  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

A part le fait que je sois pas mort de toute la journée en rift T5, alors que mercredi je me faisais déchirer avant même d'avoir pu relancer un deuxième jump, j'ai pas de source officielle. Je sais que la 2.0.5a déployée aux États-Unis ne l'a été que sous forme de hotfix ici, possible que les dommages soient revenus à la normale dans le même temps.

Tu as donc pas joué hier ? (je pose la question, parck j'ai dans l'idée que hier soir je crevais plus aussi, et que c'était pas cool... :o )

n°10553471
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 15:50:12  profilanswer

Go HC , tu vas voir que la notion de T6 c'est pas la même chose.

Si vous vous plaignez que le jeu est "trop facile" viendez HC avec la vrai élite HFR :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10553497
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2014 à 15:55:02  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Tu as donc pas joué hier ? (je pose la question, parck j'ai dans l'idée que hier soir je crevais plus aussi, et que c'était pas cool... :o )

Hier j'ai joué en T4, échaudé par l'expérience de la veille, donc je peux pas dire :o

n°10553535
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:02:41  profilanswer

Bonjour :o

Je m'y remets doucettement, 40h de jeu sur RoS, j'ai débuté une Wiz pour l'occase, et contre toute attente, j'ai bien kiffé le gameplay. :)

Mes loots m'ont conduit vers un build Arcanique CAC, mais j'ai l'impression de faire fausse route; j'ai un doute sur l'efficacité de cette spé par rapport à Feu, qui peut profiter d'items donnant des bonus supplémentaires (Magefists, Cindercoat...).
Au final, j'ai l'impression qu'un spé feu peut monter plus haut et plus vite (pas besoin de reroll le bonus de dégâts élémentaires sur les Magefists par exemple)

Qu'est ce que j'ai manqué ? Est-ce que les compétences ou certains items spécifiques (MirrorBall pour commencer) compensent la différence de bonus de  dégâts élémentaires ?
Est-ce que ce sont les Sets qui permettent de faire la différence par rapport à un Wiz Feu ?  

Ne vous méprenez pas, hein ! Ok, c'est dredi, je débarque, mais je viens pas troller  [:gidoin]  
Donc SVP détrompez-moi, montrez moi du Wiz Arca imba, que je reprenne espoir [:ojap]

Si y'a des trucs aberrants dans mon build ou stuff, dites moi aussi :jap:
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/6682541

n°10553537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:03:16  answer

Boubou169 a écrit :

C'est evident que les degats des élites ont été touchés par le patch.

Avant le patch, je ne pouvais pas crever en T3 à moins de me mettre AFK dans la lave.

Après le patch, ma bulle de vie se prenait des claques et faisait le yoyo comme jamais, et ca m'est arrivé de crever en faille.

Sans parler des pets (chiens, garg) qui se faisaient déchirés alors qu'avant le patch leurs vies ne bougeaient quasi pas.

n°10553555
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-05-2014 à 16:07:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

:jap:

100% pur moule j'avoue mais depuis le temps que je voulais cette arme... heidmail m'avait bien dégouté quand il avait loot la sienne alors qu'il avait appris son existence la veille :lol:

jouer en 1h c'est faible  [:arthoung:4]

n°10553561
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:09:33  profilanswer

Je sais pas de quoi vous parlez , mais depuis le patch il n y a qu'un seul bug connu, ce sont les AOE (plague notamment) qui font apparemment trop de dommage.  

Sinon c'est plutôt le contraire, avec la diminution du nombre d'affix dangereux en même temps, les pack d'élites sont justement moins dangereux depuis le patch. :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 16-05-2014 à 16:10:03

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10553563
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-05-2014 à 16:10:08  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Ca a tjrs été comme ca avec bli², les utilisateurs font plus ou moins "beta-testeurs".
En fonction du taux de whine derrière, ils se disent + ou - rapidement, qu'il doivent réparer leurs conneries... ou pas.

Je me rappelle à la sortie du patch 2.0 en D3, le porteur de clé A2 dans l'oasis. Il one-shotait tout le monde. c'est pareil, ils ont pas dû tester grand chose.
Je pense que dans les prog, ca doit jouer des curseurs un peu comme ca veut, et pis ca nerf ou ca buff, selon les pleurs.

Rien d'étonnant en même temps. Peut être que blizzard voyant la moyenne des dps, grimper à grande vitesse, souhaiterait ralentir la tendance et forcer, un peu plus, les joueur à orienter leur stuff sur un minimum de robu de manière à gagner du temps, vis à vis du T6. si tout le monde dans 2 semaines atteint le T6 ben... voila quoi.

De la même manière que sur D3, l'accès au mp10 aura mis quelques mois (6~10 mois), pour ROS il faudrait que ça dure un peu plus de 2 mois aussi donc... il faut ralentir un peu les joueurs acharnés. D'un côté, en moyenne, ils buffent un peu les dégats mais d'un autre, ils augmentent un peu la difficultés pour ne pas trop faciliter les choses.

Après ça peut être aussi une orientation différente pour les joueurs (+ de robu)... mais le le dpskiki va se ramollir un peu koi!!

[:dje69r:3]

Pourquoi ils se feraient chier? si T6 trop facile un jour, bah ils mettent un T7/8 et rulezz pour deux mois de plus :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 16:10:08  profilanswer

n°10553617
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:23:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Pourquoi ils se feraient chier? si T6 trop facile un jour, bah ils mettent un T7/8 et rulezz pour deux mois de plus :D

Il ne le font pas justement, de la même manière qu'il n'ont jamais créé le MP11 MP12...
et pourtant en 1.0.8, tout le monde, mais vraiment tout le monde jouait en mp10 (en SC hein!!! HC patapay).
Les builds craqués, les stuffs facilent d'accès HV et les synergie de groupe faisait que même les joueurs "moyens" pouvaient s'en sortir en mp10, si les builds se complètaient.
et c'est rester pendant un paquet de temps comme ca (8~10 mois).

Enfin... on verra comment ca tourne mais le "bug" sur les affixes ou dégats élémentaires n'est peut etre simplement pas un bug mais bien une volonté de bli².

A+

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10553618
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2014 à 16:24:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bah oui suffira de foutre un nouveau mode, arma 1/2/3 et cela permet d'attendre la prochaine extension.

---------------
Mon feed
n°10553627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:26:30  answer

mangaflip a écrit :

Je sais pas de quoi vous parlez , mais depuis le patch il n y a qu'un seul bug connu, ce sont les AOE (plague notamment) qui font apparemment trop de dommage.  

Sinon c'est plutôt le contraire, avec la diminution du nombre d'affix dangereux en même temps, les pack d'élites sont justement moins dangereux depuis le patch. :heink:

Ben ca colle avec ce qu'on dit, AOE d'élites qui piquent trop, je valide !

Ce qui est sur, c'est que je me prenais plus de dégats face à eux.

Certains combos d'affixes ne sont plus possibles mais si leurs sorts DPS plus c'est pas un nerf, hein  :o  

Et puis, c'est une constatation in game, elites moins dangereux mon oeil, c'est tout l'inverse qui se vérifie ^^

n°10553629
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:27:04  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ouais enfin attention jpense qu'il y a un problème dans le calcul.
Comme je disais hier, diabloprogress me donnait +30k dps avec la maximus (donc que dalle quoi) et IG en fait je tape à +3/4M (12/13M->16M).

Ça vient de me faire tilt. Ça serait pas à cause de la vitesse d'attaque ? Style t'as perdu en vitesse d'attaque mais gagné sur la plage de dégâts de l'arme. Du coup du tapes moins vite mais plus fort et le dps moyen ne bouge presque pas  [:neriki]

n°10553636
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:29:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

J'avais un rank de PD en HC : http://www.diabloprogress.com/hero [...] z/35837154

Bon jai plus de perso stuff là x) faut tout refaire ! Quelqu'un pour me repl un croisée :hello:

Comment tu es mort ? Toujours bon d'avoir un retour d'expérience.

Sinon, je cherche aussi un échange de PL pour monter un WD op  :D

---------------
mon feed-back
n°10553652
Mackila

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:32:33  profilanswer

aster a écrit :

Bonjour :o

Je m'y remets doucettement, 40h de jeu sur RoS, j'ai débuté une Wiz pour l'occase, et contre toute attente, j'ai bien kiffé le gameplay. :)

Mes loots m'ont conduit vers un build Arcanique CAC, mais j'ai l'impression de faire fausse route; j'ai un doute sur l'efficacité de cette spé par rapport à Feu, qui peut profiter d'items donnant des bonus supplémentaires (Magefists, Cindercoat...).
Au final, j'ai l'impression qu'un spé feu peut monter plus haut et plus vite (pas besoin de reroll le bonus de dégâts élémentaires sur les Magefists par exemple)

Qu'est ce que j'ai manqué ? Est-ce que les compétences ou certains items spécifiques (MirrorBall pour commencer) compensent la différence de bonus de  dégâts élémentaires ?
Est-ce que ce sont les Sets qui permettent de faire la différence par rapport à un Wiz Feu ?  

Ne vous méprenez pas, hein ! Ok, c'est dredi, je débarque, mais je viens pas troller  [:gidoin]  
Donc SVP détrompez-moi, montrez moi du Wiz Arca imba, que je reprenne espoir [:ojap]

Si y'a des trucs aberrants dans mon build ou stuff, dites moi aussi :jap:
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/6682541

Torrent sans generatrice arcanique ?

n°10553665
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 16-05-2014 à 16:35:43  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est pas le seul :o

Edit : et korbylesbonstuyaux a posté une joli liste de truc bien sale loot hier en quelques heures

J'avoue, j'ai drop comme un cochon en T5 run faille rapide.
Sinon j'aimerais bien t'inviter (ainsi que Xris) pour faire des PT T4 voir T5 mais à chaque fois que je joue, vous êtes toujours connectés mais absents  :( .

Message cité 1 fois
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 16-05-2014 à 16:37:33

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10553669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:36:32  answer

Mackila a écrit :

+1000

Virer audacity pour gen arcanique, c'est 100 fois mieux.

Arme enchantée runée +20% de degats, c'est juste un must have aussi.

Familier runé +10% de degats.

Armure d'energie runé buff all res.

Et electrocution en sort primaire pour recharger vite la mana et chopper les 5 charges de la gen arcanique, mais c'est plus un détail.

Pour moi ce sont des indispensables de mon wiz arcanes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 16:39:22
n°10553674
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:38:31  profilanswer

mangaflip a écrit :

Tu entends quoi par tes AoE ? Lave/poison ou y a d'autres trucs ?

Les élites elec m'ont toujours fait mal (tourbilol). mais hier un élite elec ma juste déchiré (j'arrive plus a marcher droit), c'était peu être du à de la lave bugé sous mes pieds, je sais pas j'ai pas fait gaffe, je suis partie en couinant... et le DH a tout clean :o (bon pour moi on était 1 niveau de tourment trop haut pour ma robustesse, mais n'empeche, ça fait encore mal...)

n°10553736
bluevein

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:55:27  profilanswer

Blizzard n'a pas dit lesquels :  
"Some of the ground effects are doing too much damage currently"

Ce n'est pas fixé mais ils ont dit "bientôt"

---------------
Profil D3
n°10553749
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 16:58:21  profilanswer

mangaflip a écrit :

C'est pas le DPS Elemental Elite qui importe?

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10553758
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 17:00:21  profilanswer

koubbyzzz a écrit :

Il ne le font pas justement, de la même manière qu'il n'ont jamais créé le MP11 MP12...
et pourtant en 1.0.8, tout le monde, mais vraiment tout le monde jouait en mp10 (en SC hein!!! HC patapay).
Les builds craqués, les stuffs facilent d'accès HV et les synergie de groupe faisait que même les joueurs "moyens" pouvaient s'en sortir en mp10, si les builds se complètaient.
et c'est rester pendant un paquet de temps comme ca (8~10 mois).

Enfin... on verra comment ca tourne mais le "bug" sur les affixes ou dégats élémentaires n'est peut etre simplement pas un bug mais bien une volonté de bli².

A+

Haha... non, pas moi :'(
(MP4-5 max)

n°10553829
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 17:28:10  profilanswer

Korbylesbonstuyaux a écrit :

J'avoue, j'ai drop comme un cochon en T5 run faille rapide.
Sinon j'aimerais bien t'inviter (ainsi que Xris) pour faire des PT T4 voir T5 mais à chaque fois que je joue, vous êtes toujours connectés mais absents :( .

Ce soir je devrais être up. Vu ton staff pas de raison que je puisse pas te suivre en t5. Sinon t4 si je suis trop un boulet

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10553835
bluevein

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 17:31:35  profilanswer

Edit : je savais pas que c'etait interdit

Message cité 2 fois
Message édité par bluevein le 16-05-2014 à 18:53:17

---------------
Profil D3
n°10553860
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 16-05-2014 à 17:43:26  profilanswer

bluevein a écrit :

Blizzard n'a pas dit lesquels :  
"Some of the ground effects are doing too much damage currently"

Ce n'est pas fixé mais ils ont dit "bientôt"

Bizarre alors, j'ai vraiment l'impression de prendre moins cher aujourd'hui :heink:

n°10553867
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 17:46:03  profilanswer

Mackila a écrit :

Merci à vous deux !

J'ai joué Génératrice Arcanique un moment, ça ne me plaisait pas trop de devoir balancer 5 missiles avant de pouvoir envoyer la sauce.

J'ai testé Audacity depuis quelques jours et ça me semble plus efficace étant donnée ma façon de jouer (TP dans le pack, poteau et refresh Arcane Orbit)
Et finalement, j'ai l'impression de nettoyer plus avec Arcane Orbit qu'avec Torrent que je réserve aux fuyards et Elites trop dangereux à approcher.

J'ai pas d'arme, juste une baguette :o
Le Familier@Cannonier fait de l'AoE, c'est pas mal efficace en mélée, mais je vais réessayer Silex pour voir :jap:
J'ai pas de slot libre pour l'armure :o
Pas de rune arca sur électrocution, c'est dommage :/

n°10553881
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 17:53:45  profilanswer

Des courageux pour Malthaël T1 en HC ce soir ?  [:le_chien:1]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10553906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 18:06:13  answer

aster a écrit :

Merci à vous deux !

J'ai joué Génératrice Arcanique un moment, ça ne me plaisait pas trop de devoir balancer 5 missiles avant de pouvoir envoyer la sauce.

J'ai testé Audacity depuis quelques jours et ça me semble plus efficace étant donnée ma façon de jouer (TP dans le pack, poteau et refresh Arcane Orbit)
Et finalement, j'ai l'impression de nettoyer plus avec Arcane Orbit qu'avec Torrent que je réserve aux fuyards et Elites trop dangereux à approcher.

J'ai pas d'arme, juste une baguette :o
Le Familier@Cannonier fait de l'AoE, c'est pas mal efficace en mélée, mais je vais réessayer Silex pour voir :jap:
J'ai pas de slot libre pour l'armure :o
Pas de rune arca sur électrocution, c'est dommage :/

Torrent sous gen arcanique c'est le plus gros DPS du wiz arcanes.
Torrent DPS très fort, ajoute +60% de degats c'est un carnage, notamment sur les élites / boss.

5 missiles à balancer ca peut être chiant c'est sur, c'est l'intérêt d'electrocution runé chaine d'eclair.
Ca regen la mana et monte les 5 charges très vite, sans que ce soit relou.

L'armure je l'aurais mise a la place de ton orbe.

Tu restes un peu plus à distance et tu balances la purée avec le torrent sous gen arcanique.

Le corps a corps avec le wiz c'est qd meme vite casse gueule quand tu monte dans les tourments.

En T4, ma preference allait vers du desintegration rune nexus chaotique à la place du torrent.

Ca DPS un peu moins sur les petits packs, mono cible...

Mais tu prends le passif fluctuation temporelle et ca devient terrible.

Tu ralentis tous les mobs de 80% en balayant la map de ton rayon.
Tu ralentis aussi les mobs qui veulent venir au CaC (grace a nexus chaotique).  

Ca tournait au poil, tu DPS correct avec pas mal de controle.

n°10553911
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 18:08:31  profilanswer

hier en trois run, 4 leg (dont 3 anneaux, je sais pas pourqoi je loot que des anneaux), 2 plans et un item de set ...  

J'ai aussi choppé ça (en version 70) chez kadala avec la chasse directement dessus et degats de foudre et je me demandais quoi faire, modifier la plage de dégats pour taper les dégâts de feu au lieu de foudre, ou taper le % de dégats que je trouve un peu faible.

http://us.battle.net/d3/en/item/the-barber

n°10553946
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 18:30:51  profilanswer

mangaflip a écrit :

Perso, j'irais pas jusque là, je joue hc et j'ai entendu le coup des AOE qui font mal donc j'ai baissé de T3 vers T2 mais finalement je me suis vite remis au T3 et j'ai pas vu trop de changements...
C'est peut être au t4 et sup qu'on les remarque.  
Je suis pas contre qu'ils augmentent les dégats comme le poison et autres, le but c'est de bouger un peu, merde quand même  [:batata:3], ça mérite des ajustements, j'espère simplement qu'ils ont pas remis au niveau d'avant, ça pleure un peu trop rapidement sur le fofo officiel.  
Le seul vrai problème c'est qu'ils auraient du mettre ce changement en patch note.
Et aussi qu'ils baissent les wallers, ils font leur sort non stop c'est bien lourd  [:330tdx2]  

Sinon pas mal de legs depuis hier (pas terribles), et pas un seul set, j'ai la poisse :/ ( et je croise un baba para 60 avec 2 parties du set earth, rng :/ )
Par contre j'ai drop mon 2éme gyrfalcon foote, je vais enfin pouvoir test mon croisé en t4 et supérieur, il va en chier à partir de maintenant vu que j'ai l'essentiel pour le refaire  [:lorill] .

ps:  rip pour ton baba mangaflip

n°10553960
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 16-05-2014 à 18:41:08  profilanswer

bluevein a écrit :

Je stream des rifts T4 hardcore et du hall of agony T5

http://www.twitch.tv/blueveine

edit  : :o

Message cité 1 fois
Message édité par hazzelthorn le 16-05-2014 à 18:47:27
n°10553990
bluevein

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 18:57:09  profilanswer

edit aussi  

Juste apres que tu dois parti ;)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/4aa300f8fb67922550dff4dd4d4b27cf2a6d7d62.png

---------------
Profil D3
n°10553997
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 18:59:19  profilanswer

Reroll la plage, et enjoy les 2400. Culé btw.

n°10554119
bluevein

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 19:42:54  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Bizarre alors, j'ai vraiment l'impression de prendre moins cher aujourd'hui :heink:

Ayé c hotfixed

[LIVE HOTFIXES]

The Plagued monster affix is no longer dealing unusually high amounts of damage.*

---------------
Profil D3
n°10554267
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 16-05-2014 à 20:51:50  profilanswer

Reddit :  

http://i.imgur.com/LTYmMC8.jpg

:o

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°10554269
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 20:53:12  profilanswer

[:wawa78:5]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°10554270
xris75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 20:53:22  profilanswer

c'est gras comme on aime ici  :o je veux la même  :D

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10554282
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 21:01:28  profilanswer

On peux chopper les set de classes chez kadala depuis quand ?

Sinon depuis le patch avec mon wd je fais des rifts solo en t6 facilement  

(10/15min je crève juste quand j'agro 2/3 pack d'élites ou sur un gardien chiant)

n°10554284
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 21:03:04  profilanswer

bluevein a écrit :

Edit : je savais pas que c'etait interdit

Heu lol les 3 mojo leg avec 15 shard chez Kadala  -____-"
Trop dur :o

n°10554291
xris75

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 21:07:27  profilanswer

dickkhead a écrit :

On peux chopper les set de classes chez kadala depuis quand ?

Sinon depuis le patch avec mon wd je fais des rifts solo en t6 facilement  

(10/15min je crève juste quand j'agro 2/3 pack d'élites ou sur un gardien chiant)

ton bt please  :o  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10554301
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 21:16:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4066  4067  4068  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)