| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 12:08:24 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 15-04-2014 à 12:18:08 |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 15-04-2014 à 12:15:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 12:15:32 ![]() |
Absolut Transactions (0) |
Je m'autoquote pour la seconde moitié en bref : Les solutions qu'il propose "en très synthétiques": - Un système d'upgrade de l'équipement via la forge (upgrade et pas reroll) ce qu'il appelle Temper dans son pavé; - Un nouveau type de loot Unique (plus rare que les légendaires) qui serait en gros un jaune + 1 ou 2 stats avec un score vraiment fumé de sorte à pouvoir se débarrasser de cette même stat sur les autres pièces d'équipement. Message édité par Absolut le 15-04-2014 à 12:16:50 --------------- BT Nehael#2266 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 12:24:46 ![]() ![]() |
haterz Transactions (0) |
|
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ouiche Transactions (0) | Deux posts interessants de bleu :
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 15-04-2014 à 12:33:40 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Attention la rage bnet US sur le RNG c'est certes la fréquence de drop, mais surtout les random prop et stats sur les leg. et le trop grand nombre de supers "jaunes" légendaires. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
FLK Transactions (8) |
Kristoph Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Moi ce que je trouve sympa dans les légendaires c'est quand il y a des capacités un peu particulières.
--------------- Mon feed |
ddst Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | fuck mais à mon avis, le "monster" concerne le "offscreen". Enfin perso j'ai jamais vu d'item en dehors du décors/coffres quand j'étais pas sur la même carte. (retour en ville rapide par ex.) Message édité par FLK le 15-04-2014 à 12:51:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ames974 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
haterz Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Salut Florent. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | les multis qui servent à verser sa bile quand on veut pas poster avec son vrai pseudal --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/27888782
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLK Transactions (8) | 2p marauder quand même, ça fait bizarre avec le reste du matos --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
jpeux pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Ames974 Transactions (0) | Moi qui voulais le set du Maraudeur aussi pour la transmo, et ben nan, bug chez la Mystique qui n'affiche pas les transmo des nouveaux set de classe |
|
Ames974 Transactions (0) | J'ai lu que c'était un bug car on ne peut pas aussi revenir sur la transmo d'origine |
FLK Transactions (8) | Oui le bug concerne l'item de set, puisque le skin n’apparaît pas dans la liste (et ça ce n'est pas un bug pour tous les autres objets) tu ne peux plus revenir en arrière. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Quoted pour plus tard. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ames974 Transactions (0) | Donc j'ai loot un un leg prestige au roll mayrdique |
|
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 15-04-2014 à 13:32:51 --------------- Profil D3 |
demon-king44 Transactions (0) | si parcontre dans un bouclier j'ai reroll une chasse et j'ai une gemme dedans, si je reroll CC et que je prenne CC ? il se passe quoi pour ma gemme? --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |