Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10475597
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 12:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mozz_ a écrit :

Mais ce phénomène de trouver ses propres upgrades et d'avoir une progression "régulière", c'est juste dû à la suppression de l'hv, pas au loot 2.0.
En faisant du self loot à Vanilla, on trouvait aussi régulièrement des upgrades, puis de moins en souvent au fur et à mesure que son équipement s'améliore (ce qui est logique et RoS fonctionne comme ça aussi).
La différence, c'est que la progression est plus rapide dans RoS et qu'on se trouve rapidement avec un perso "quasi-parfait" (c'est à dire avec des stats optimisées partout).

Le smart loot aide quand même à la régularité des upgrades, non? :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:08:24  profilanswer

n°10475609
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:10:41  profilanswer

FLK a écrit :

Le smart loot aide quand même à la régularité des upgrades, non? :/

du perso qu'on joue, ouais...

nos persos, pas vraiment... ce qui n'était pas le cas dans d3v :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10475611
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 12:11:05  profilanswer

Moihey a écrit :

du perso qu'on joue, ouais...

nos persos, pas vraiment... ce qui n'était pas le cas dans d3v :D

On parle de la progression du personnage qu'on joue...

:cry:

---------------
n°10475619
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:12:51  profilanswer

TsuM a écrit :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3083051

un conseil pour augmenter mes dps en prio je sais faut que je reroll me parlez pas de gemmes suis pauvre :o

Monte tes dmg élémentaires, tu va avoir un boost de dmg énorme.

Trouve toi des bracelets inté / vita / cc / dégâts de froid. Ca se loot sans trop de difficulté, se reroll sans gemmes.

galvanize_ a écrit :

En quoi la progression est plus régulière qu'avant? :o juste qu'on loot + pour le perso actuel + vite. Après je suis pas convaincu, pour moi la progression est juste plus rapide, pas forcément plus régulière vu que soumise à RNG tout de même.

Sortie de diablo 3, j'arrive à l'act 1 dans le plus gros mode de difficulté au bout de quelques temps (la ou ça lootait de l'équipement de qualité) = bloqué la pendant 1 mois, pendant que certains qui avaient réussi à exploit ont tués diablo au bout de 3 jours, farmés comme des malades, tout revendu à l'ah pour se faire des thunes sur le dos des pauvres galériens de l'act1 en leur revendant des armes à plus de 450dps. J'ai farmé pendant des dizaines d'heures, le système de Ilvl empêchait de looter de la qualité.

Sortie de Ros : j'avance correctement, je joue beaucoup donc je loot pas mal, j'arrive à changer petit à petit mon ancien stuff lvl60, continue de looter / crafter des trucs biens avec quelques très gros loot, je fini par passer le T1 tranquillement puis 2, 3... avec l'évolution du stuff et les heures de jeux. Ce n'est plus possible d'être bloqué. Caches / jeux en normal, kadala, craft...  

C'est pratiquement impossible de jouer un ou deux soirs (même pour un joueur très malchanceux) sans tomber une arme 1h "1700-1900 dps + stat principale" et le reste du stuff de qualité équivalent. Jouer en tourment n'est même plus obligatoire, en dehors des sets on loot de tout en normal (mais on loot *largement* mieux en tourment élevé)

le_pere_noel2 a écrit :

de mon côté le plus démoralisant c'est de voir des mecs jouer 10-20fois moins que moi et qui ont déjà 2-3 parts de leur set  [:proy] Même si c'est débile je reste persuadé qu'il y a bcp de paramètres cachés dans les loots. Je vois des mecs sur les mêmes périodes de jeu (18h-00h) loot 3 à 4 fois plus de légendaire que d'autres dans la même game

Je pense que c'est lié à la manière de jouer (en groupe, pas en groupe etc.). Je loot largement mieux en groupe qu'en solo, c'est largement plus efficace de me faire 2-3h de jeux en groupe que 5-6 heures de jeux solo. Mais oui, en groupe ya un truc vraiment étrange (j'ai vu des mecs loot 10-12 légendaires en 1h alors que les autres membres du groupes n'en lootaient que 1 ou 2.)

J'ai eu une session "anneau" avec mafio. 3 failles, il drop 6 anneaux, j'en drop deux. Pas d'autres trucs, juste des anneaux.  :heink:

Message édité par Ouiche le 15-04-2014 à 12:18:08
n°10475623
Shaad

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:14:12  profilanswer

greg64140 a écrit :

Plus tu auras d'as et plus tes crit seront réguliers et ton dps augmentera, par exemple avec le buff du croisé pour l'as je prends 100k dps quasiment, plus tu taperas vite et mieux ce sera. Par contre jouer en tourbikiki en 2.0 je ne vous pas l'intérêt, le nombre de truc a opti pour tomber sur truc rentable. Bref le 1.08 me manque pour ce build. Sinon si tu ton but es de toucher plusieurs mobs à la fois, il faut jouer wd ou soso.

A l'heure, il n'y que 2 axes viables pour le Barbare à gros stuff : build Hota feu et build WW lightning. Le premier fourni un DPS théorique supérieur, le second un meilleur DPS multicible (meilleur pour farmer en somme).
Je t'assure qu'un build tourbilol avec 2 bonnes armes à proc et les stats adaptées (bonus lignthning, bonus WW,...) c'est assez impressionant. Je ne parle pas de moi, je ne suis qu'en T3 les doigts dans le nez et je rame un peu trop en T4 pour que ce soit rentable pour le moment. En plus, j'ai rerrolls 3 items hier avant de me déco et n'ai pas réussi à obtenir les stats que je voulais avant de tomber à court d'Ame oubliée donc mes stats actuelles ont pris un gros coup (casque arme et bottes) :/
Mais certains streams sont impressionnants, je ne dis pas que c'est mieux que Hota, mais viable sans aucun doute.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 15-04-2014 à 12:15:24

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10475628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:15:32  answer

[:michrone]

n°10475629
Absolut

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:15:44  profilanswer

Absolut a écrit :

J'ai lu la moitié du Roman et pour le moment ce qu'il écrit n'est pas inintéressant.
En gros il dit que le système de loot est toujours aussi merdique dans le sens où le jeu nous impose de suivre une voie unique pour progresser en niveau de difficulté. En clair si tu n'as pas les bonnes stats sur ton loot, même si elle sont élevées, tu peux le jeter aux ordures. Pour aller au delà, il explique également que tout joueur arrive à un moment donné devant un mur en termes de difficulté, qui ne peut être franchi que par la combinaison unique d'un ou deux affixes kikoo d'un set. Je n'ai pas encore lu l'autre moitié ;)

Je m'autoquote pour la seconde moitié en bref :

Les solutions qu'il propose "en très synthétiques":
- Vu que certaines stats sont de toute manière indispensables, étant donné le design du jeu, autant les mettre d'office (exemple de la main stat, de la chasse sur l'arme, le casque etc...) et les rendre inaliénables (par rapport à la mystique);

- Un système d'upgrade de l'équipement via la forge (upgrade et pas reroll) ce qu'il appelle Temper dans son pavé;

- Un nouveau type de loot Unique (plus rare que les légendaires) qui serait en gros un jaune + 1 ou 2 stats avec un score vraiment fumé de sorte à pouvoir se débarrasser de cette même stat sur les autres pièces d'équipement.

Message édité par Absolut le 15-04-2014 à 12:16:50

---------------
BT Nehael#2266
n°10475636
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:17:40  profilanswer

gerardo a écrit :

Interessant si cette capa marche avec cyclone strike effectivement

Pour le DCC vs IAS, çà dépend d'ou en est ton perso. Si tu manque de DPS, alors go DCC (toujours en essayant de garder un perso équilibré, viser entre 40 et 50% de CCC, avec DCC=10xCCC au moins, en gros), si tu manques de survivabilité, plutot IAS. Ca dépend aussi de ton build, si tu as des capas sans cooldown, la regen d'esprit prends plus d'importance. Je préférère privilégier les DPS en premier, et ensuite voir l'IAS.

Le set sanctifié, bah çà dépanne, le bonus est mieux que rien mais ce ne sont pas les armes BIS à viser selon moi.

Merci pour ta réponse  :jap:  

Clairement, je manque de DPS je trouve (un peu moins de 500k pour environ 10M robu) ... mais au final je joue toujours en groupe, et même si je multipliais mon DPS par 2, je ferai toujours bien moins de dégat que les sorciers à coté. Je me demande si je ne devrai pas privilégier à fond la Robu, pour pouvoir consacrer le maximum de mes compétences aux buffs des partenaires. Je me demande si ce n'est pas le but premier du moine au final.

n°10475641
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:18:50  profilanswer

Shaad a écrit :

A l'heure, il n'y que 2 axes viables pour le Barbare à gros stuff : build Hota feu et build WW lightning. Le premier fourni un DPS théorique supérieur, le second un meilleur DPS multicible (meilleur pour farmer en somme).
Je t'assure qu'un build tourbilol avec 2 bonnes armes à proc et les stats adaptées (bonus lignthning, bonus WW,...) c'est assez impressionant. Je ne parle pas de moi, je ne suis qu'en T3 les doigts dans le nez et je rame un peu trop en T4 pour que ce soit rentable pour le moment. En plus, j'ai rerrolls 3 items hier avant de me déco et n'ai pas réussi à obtenir les stats que je voulais avant de tomber à court d'Ame oubliée donc mes stats actuelles ont pris un gros coup (casque arme et bottes) :/
Mais certains streams sont impressionnants, je ne dis pas que c'est mieux que Hota, mais viable sans aucun doute.

Je testerai mais ayant trop joué tourbi en 1.08 j'ai du mal a y jouer en 2.0, donc je joue hota spé glace, en rentrant je passerai tout en spé feu ça devrait être bien plus efficace.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10475658
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:24:46  profilanswer

Absolut a écrit :

C'est pas le point de son roman. Il remet juste en cause l'aspect toujours trop random des affixes sur les loots par rapport à des stats qui sont toujours aussi indispensables, ce qui fait qu'au final la vaste majorité des loots reste bonne à dez.  

Pareil c'est un choix de design. Soit tu lootes très peu de leg mais par contre le RNG est très limité et donc tu es sûr d'avoir un bon objet. Soit tu lootes du leg très regulièrement mais forcément tu es obligé de random un maximum pour pas fat stuff les joueurs en 10h de jeu.

Et comme sur les forums ça whine que ça loot pas de leg, c'est forcément la deuxième option qui est choisie. Mais ce qui est marrant ce que maintenant ça whine sur le RNG. Infinite loop  :D  

Perso je prefère la première option  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 12:24:46  profilanswer

n°10475672
haterz

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:30:30  profilanswer

bluevein a écrit :

Ecoute, va regarder une de ses anciennes videos ou il explique qu'aujourd'hui plus aucun jeu ne l’intéresse et ne vaut le coup de s'y investir. C'est pour ça que les autres gros streamers se moquent de lui
en l’appelant "casu Kripp" et qu'il se contente de basher des debutants sur hearthstone.
Même avec la mise a jour de POE, il a repris quelques heures, il est mort et il a stop.
Si il joue a Hearthstone il a 15000 spectateurs et ca lui paye sa facture d'électricité. Si il joue a ROS il chute a 8000. Forcement, le regarder joueur a D3 c'est aussi intéressant que de regarder les trains qui passent.
Je l'ai regardé machinalement parce qu'a l’époque Diablo en HC inferno c'était un bel exploit. Aujourd'hui c'est un fantôme, tout comme Moldran d'ailleurs.
Ca te rassure d'être du même avis que casu Kripp, c'est bien alors fais comme lui, arrête D3 ...

Si seulement...... Franchement arrête de lui répondre, c'est le déchet du topic ce mec, à part raconter n'importe quoi et faire défiler les pages en racontant des conneries en tout genre.....

n°10475675
Absolut

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:31:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil c'est un choix de design. Soit tu lootes très peu de leg mais par contre le RNG est très limité et donc tu es sûr d'avoir un bon objet. Soit tu lootes du leg très regulièrement mais forcément tu es obligé de random un maximum pour pas fat stuff les joueurs en 10h de jeu.

Et comme sur les forums ça whine que ça loot pas de leg, c'est forcément la deuxième option qui est choisie. Mais ce qui est marrant ce que maintenant ça whine sur le RNG. Infinite loop  :D  

Perso je prefère la première option  [:cosmoschtroumpf]

En fait si tu te souviens, la philosophie du loot 2.0 ce devait être : on lootera 75% moins mais on lootera 75% plus utile.
Lorsque le smart loot est apparu, on a loot effectivement 75% moins mais toujours aussi random à part pour la main stat (basiquement). Mais la simple présence de la main stat n'a pas rendu le loot plus utile pour autant (en système binaire, cad l'objet loot est un upgrade ou pas).

Me concernant, et celà semble être également une partie du point exposé par l'auteur du post synthétisé, j'aurai préféré loot moins souvent mais pas avoir à balancer 9 leg sur 10 à la poubelle parce que les stats indispensables pour progresser ne sont pas présentes... La mystique est une rustine pas une solution.

---------------
BT Nehael#2266
n°10475679
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:32:51  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  

Clairement, je manque de DPS je trouve (un peu moins de 500k pour environ 10M robu) ... mais au final je joue toujours en groupe, et même si je multipliais mon DPS par 2, je ferai toujours bien moins de dégat que les sorciers à coté. Je me demande si je ne devrai pas privilégier à fond la Robu, pour pouvoir consacrer le maximum de mes compétences aux buffs des partenaires. Je me demande si ce n'est pas le but premier du moine au final.

Oui, le moine c'est clairement une classe de buff/debuff/support. Il y a bien quelques skills de burst dps mais c'est un plus. Le moine est attendu en coop pour ses buffs et son cyclone. Alors y aller à fond dessus et jouer un wiz quand on veut maxidps.

Cela n'empêche pas que je suis sur que le monk reviendra tôt ou tard en tête du classement kikoo dps. le wiz est passé, le wd est passé. Un jour le monk y passera. Pouvez quoter.    [:wade:3]  
(au passage il faut jouer à fond la carte %elem, le dps fiche n'est pas important).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10475680
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:33:08  profilanswer

Deux posts interessants de bleu :  

Citation :

Because of this. If a player loots a chest while on a different map from his party member and the party member never swings back around to that area to check for loot and misses a legendary drop, it would be very easy for him to throw his hands up and say "loot never drops for me!" when in fact, the loot was there, but it was missed.

Split farming is okay, if that's what you really want to do. But I just wanted to make it clear that its easier to miss legendary drops doing this if you don't check the areas your party members have cleared. Sorry if that wasn't clear.

C'est donc possible de looter un légendaire sur un mob tué par quelqu'un dans son groupe jouant sur une autre carte (en split farm par exemple), et ca rezet le timer. Je me demande si l'étoile du légendaire pop si on n'était pas à coté du légendaire quand il a drop (par exemple, un membre du groupe à l'autre bout de la carte ouvre un coffre et te fait drop un légendaire, l'étoile sur la carte n’apparaitra pas tant que tu n'aura pas eu de visuel sur le légendaire.

Citation :

Hi Everyone,

Both QA and the development team have looked into these reports extensively, analyzing code from before patch 2.0.4 as well as after the most recent set of hotfixes, and at this point everything looks normal; we aren’t seeing any bugs or aberrant behavior with how loot is distributed in multiplayer games (including favoring one player over another). More legendary items than ever are dropping, certainly, but random is still random and streaks of "feast or famine" are still possible. This is the nature of RNG (Random Number Generators) and has not changed. With a heavier output of results (item drops), it is also much easier for our brains to extrapolate patterns where in reality there are none.

We do have a safety net in place to help even out those long periods without a Legendary drop in the form of (what we call) the “unlucky” bonus. This bonus slowly increases your Legendary drop rate over time and is based on the amount of time you’ve spent fighting monsters without seeing a Legendary drop normally. Just because this safety net is there, though, and should help ensure you get a Legendary every few hours, it doesn’t mean that everyone will always get exactly X number of Legendary items, exactly every X number of hours. Additionally, it’s quite possible that if you split up from your friends when playing in the same game, you could absolutely miss a Legendary item that dropped for you from a monster, chest, or other clickable object while you were off screen or in another part of the game world. If this happens, this will “count” against your “unlucky” bonus and reset it, and is another excellent reason to stay close to your friends (aside from the fact that playing with friends is fun!).

That all said, thanks for the reports about this, and we hope this information helps!

Ils ont fouillés dans le code sans avoir trouvé de bug concernant la répartition de légendaires en groupe. RNG.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 15-04-2014 à 12:33:40
n°10475683
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:34:32  profilanswer

Attention la rage bnet US sur le RNG c'est certes la fréquence de drop, mais surtout les random prop et stats sur les leg. et le trop grand nombre de supers "jaunes" légendaires.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10475689
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:37:04  profilanswer

haterz a écrit :

Si seulement...... Franchement arrête de lui répondre, c'est le déchet du topic ce mec, à part raconter n'importe quoi et faire défiler les pages en racontant des conneries en tout genre.....

Pour remettre les pendules à l'heure, avec tes 22 messages :
Même si je ne suis pas d'accord avec ce que pense Mozz sur RoS, il reste quand même que c'est un vieux routard du jeu à 90% hc, et qu'on a passé de joyeuses soirées ensemble à se faire fistiner en pre 1.04 a1/a2 avec mémère Noz. Donc bon m'est avis que tu te fais promener un peu sur ce coup et qu'il doit être tout content de ramener plein de poissons dans ses filets, Captain Mozz  .  :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10475690
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 12:37:10  profilanswer

Ouiche a écrit :

Deux posts interessants de bleu :  

Citation :

Because of this. If a player loots a chest while on a different map from his party member and the party member never swings back around to that area to check for loot and misses a legendary drop, it would be very easy for him to throw his hands up and say "loot never drops for me!" when in fact, the loot was there, but it was missed.

Split farming is okay, if that's what you really want to do. But I just wanted to make it clear that its easier to miss legendary drops doing this if you don't check the areas your party members have cleared. Sorry if that wasn't clear.

C'est donc possible de looter un légendaire sur un mob tué par quelqu'un dans son groupe jouant sur une autre carte (en split farm par exemple), et ca rezet le timer. Je me demande si l'étoile du légendaire pop si on n'était pas à coté du légendaire quand il a drop (par exemple, un membre du groupe à l'autre bout de la carte ouvre un coffre et te fait drop un légendaire, l'étoile sur la carte n’apparaitra pas tant que tu n'aura pas eu de visuel sur le légendaire.

Attention il n'est question que des coffres (on en parlait hier)  :jap:

---------------
n°10475691
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:37:27  profilanswer

Absolut a écrit :

En fait si tu te souviens, la philosophie du loot 2.0 ce devait être : on lootera 75% moins mais on lootera 75% plus utile.
Lorsque le smart loot est apparu, on a loot effectivement 75% moins mais toujours aussi random à part pour la main stat (basiquement). Mais la simple présence de la main stat n'a pas rendu le loot plus utile pour autant (en système binaire, cad l'objet loot est un upgrade ou pas).

Me concernant, et celà semble être également une partie du point exposé par l'auteur du post synthétisé, j'aurai préféré loot moins souvent mais pas avoir à balancer 9 leg sur 10 à la poubelle parce que les stats indispensables pour progresser ne sont pas présentes... La mystique est une rustine pas une solution.

Bah, c'est impossible ce que tu demandes. Enfin si c'est possible mais imaginons que Blizzard face ce genre de changement. Résultat ? Tu reviendrais raler ici car tu en as marre de balancer 9 leg sur 10 à la poubelle car tu as déjà aussi bien dans tous les slots sauf la ceinture et que le jeu ne veux pas de donner de ceintures.

La mystique est une bonne solution à ce genre de problème en fait. C'est justement un des compos qui fait que l'évolution de nos persos est plus douce, plus régulière qu'avant.

n°10475701
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 12:43:08  profilanswer

Moi ce que je trouve sympa dans les légendaires c'est quand il y a des capacités un peu particulières.
C'est naze quand le légendaire n'est finalement qu'un jaune full random avec juste la possibilité de monter un peu plus haut dans les stats.

---------------
Mon feed
n°10475713
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:47:45  profilanswer

FLK a écrit :

Attention il n'est question que des coffres (on en parlait hier)  :jap:

Citation :

Additionally, it’s quite possible that if you split up from your friends when playing in the same game, you could absolutely miss a Legendary item that dropped for you from a monster, chest, or other clickable object while you were off screen or in another part of the game world.

:o

n°10475723
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 12:50:22  profilanswer

fuck :o

mais à mon avis, le "monster" concerne le "offscreen".

Enfin perso j'ai jamais vu d'item en dehors du décors/coffres quand j'étais pas sur la même carte. (retour en ville rapide par ex.)

Message édité par FLK le 15-04-2014 à 12:51:37

---------------
n°10475733
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:54:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi ce que je trouve sympa dans les légendaires c'est quand il y a des capacités un peu particulières.
C'est naze quand le légendaire n'est finalement qu'un jaune full random avec juste la possibilité de monter un peu plus haut dans les stats.

Heureusement que ces ces leg propose de fat stats :o  
Mais c'est vrai que c'est un peu naze les legs sans effet particulier :sweat:

n°10475734
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 12:54:39  profilanswer

greg64140 a écrit :

Je testerai mais ayant trop joué tourbi en 1.08 j'ai du mal a y jouer en 2.0, donc je joue hota spé glace, en rentrant je passerai tout en spé feu ça devrait être bien plus efficace.

C'est bien de changer un peu aussi :)
C'est chiant de devoir sortir de son ancienne spe mais c'est agréable de découvrir d'autres ensemble de compétences.

n°10475736
haterz

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:54:43  profilanswer

damtoul a écrit :

Pour remettre les pendules à l'heure, avec tes 22 messages :
Même si je ne suis pas d'accord avec ce que pense Mozz sur RoS, il reste quand même que c'est un vieux routard du jeu à 90% hc, et qu'on a passé de joyeuses soirées ensemble à se faire fistiner en pre 1.04 a1/a2 avec mémère Noz. Donc bon m'est avis que tu te fais promener un peu sur ce coup et qu'il doit être tout content de ramener plein de poissons dans ses filets, Captain Mozz  .  :o

Ça fait 50 pages qu'il nous bassine à raconter des choses complètement fausses, c'est même pas du troll, il est à coté de la plaque tout court..... Il pense qu'il est dans le vrai, puisqu'il persiste, c'est ça le pire.... Les mecs lui sortent de vrais arguments, des 2+2 = 4, non lui il revient toujours à coté de la plaque 2+2= 5 ! A un moment faut qu'il arrête, ou que quelqu'un le stop quoi.....

Car lire du théorycrafting, des débats avec des avis pertinents et différents, ok ! Mais lire un ramassis de conneries permanent d'un seul type pendant des dizaines de pages, merci......

n°10475744
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 13:01:30  profilanswer

Salut Florent.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10475748
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 13:03:01  profilanswer

les multis qui servent à verser sa bile quand on veut pas poster avec son vrai pseudal  [:zebra69]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10475756
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:06:37  profilanswer

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/27888782

jdois changer quoi les mecs ? jsuis un noob :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10475762
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 13:07:42  profilanswer

2p marauder quand même, ça fait bizarre avec le reste du matos :D

---------------
n°10475767
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 13:08:39  profilanswer

Azrail a écrit :

le pseudo :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10475771
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:10:30  profilanswer

FLK a écrit :

2p marauder quand même, ça fait bizarre avec le reste du matos :D

:sol:

jpeux pas. [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10475787
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:16:44  profilanswer

Azrail a écrit :

L'amulette est à jeter :o, met 1 socket de plus dans le torse, 2 sockets dans les pants et upgrade tes gemmes petit à petit. Pas la gemme de l'arme, trop cher pour peu de gains. Puis pour finir l'Occulus Ring n'a pas de crit chance donc il faudra que tu envisages de le remplacer. Je pense que changer une de ses propriétés te couterais trop cher.

Tu as du bonus Evasive Fire dans ta ceinture, qui va probablement rester longtemps. Envisage d'utiliser ce skill à la place de Entangling Shot je suppose.

n°10475789
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:17:01  profilanswer

Moi qui voulais le set du Maraudeur aussi pour la transmo, et ben nan, bug chez la Mystique qui n'affiche pas les transmo des nouveaux set de classe [:blablateur]

n°10475792
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:18:30  profilanswer

Ames974 a écrit :

Moi qui voulais le set du Maraudeur aussi pour la transmo, et ben nan, bug chez la Mystique qui n'affiche pas les transmo des nouveaux set de classe [:blablateur]

C'est pas un bug :o

n°10475799
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:19:29  profilanswer

J'ai lu que c'était un bug car on ne peut pas aussi revenir sur la transmo d'origine :o

n°10475803
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 13:20:08  profilanswer

Oui le bug concerne l'item de set, puisque le skin n’apparaît pas dans la liste (et ça ce n'est pas un bug pour tous les autres objets) tu ne peux plus revenir en arrière.

---------------
n°10475805
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:20:36  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'ai lu que c'était un bug car on ne peut pas aussi revenir sur la transmo d'origine :o

C'est un bug de ne pas pouvoir revenir à l'apparence d'origine, mais ces sets ont une skin qui est volontairement restreinte aux sets eux même pour une forme de prestige.

n°10475811
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:22:15  profilanswer

Kristoph a écrit :

L'amulette est à jeter :o, met 1 socket de plus dans le torse, 2 sockets dans les pants et upgrade tes gemmes petit à petit. Pas la gemme de l'arme, trop cher pour peu de gains. Puis pour finir l'Occulus Ring n'a pas de crit chance donc il faudra que tu envisages de le remplacer. Je pense que changer une de ses propriétés te couterais trop cher.

Tu as du bonus Evasive Fire dans ta ceinture, qui va probablement rester longtemps. Envisage d'utiliser ce skill à la place de Entangling Shot je suppose.

Quoted pour plus tard.

---------------
n°10475813
Ames974

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:23:00  profilanswer

Donc j'ai loot un un leg prestige au roll mayrdique [:tinostar]  
Faudrait qu'il revoit leur conception de leg "prestige" :o
J'ai un 3P Maraudeur qui reste au coffre... cool :sweat:

n°10475822
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:26:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Quoted pour plus tard.

Ah j'ai pas fait gaffe mais tu as du bonus aussi a Entangling Shot dans les pants :o A voir quoi.

Si tu veux les socket sur les pants et remplace ce bonus, tu auras du mal à avoir les sockets car la mystique va très souvent te proposer d'autres skills à la place. Cependant, tu ne vas pas forcément garder cette pièce longtemps. Il n'y a pas grand chose de bien en pants mais un bon set pourrait prendre sa place. A l'inverse, ton torse tu ne le remplaceras jamais sauf si tu trouves une bonne Cindercoat avant d'avoir le bonus 6 pièces de ton set. Ce qui à ton rythme de loot n'est pas forcément si absurde :D

Note que si tu veux ajouter un socket dans le torse, tu n'as pas besoin d'enlever les gemmes déjà présentes pour le faire.

n°10475824
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:28:50  profilanswer

Absolut a écrit :

La mystique est une rustine pas une solution.

La mystique "une rustine" alors qu'utilisée intelligemment elle permet carrément de changer de build ou de l'orienter dans une voie particulière.

Edit : En fait les whiners du loot je crois que tout simplement vous ne savez pas jouer a ROS ... choix du build, du stuff, des enchants, de l'efficience. Changez de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 15-04-2014 à 13:32:51

---------------
Profil D3
n°10475825
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 13:28:57  profilanswer

si parcontre dans un bouclier j'ai reroll une chasse et j'ai une gemme dedans, si je reroll CC et que je prenne CC ? il se passe quoi pour ma gemme?

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3919  3920  3921  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)