Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10475327
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

J'en ai une avec DCC 32 je sais pas si ca existe plus.

Oui j'ai eut une dague qui me donnait 36% de dcc et un total de 166% avec la gemme. Mais là il parle d'une arme qui donne 230% dcc sans gemme d'après ce que je comprends, pour un peu que tu es un slot ça te donne 260% de dcc. Donc si tu as deux fois des armes de ce type tu peux peux obtenir 520% de dcc rien que sur les armes, donc en rajoutant le dcc des anneaux, ceintures et amu tu obtiens un truc complètement fumé.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 11:04:16  profilanswer

n°10475329
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2014 à 11:04:26  profilanswer

hfrfc a écrit :

Forum bnet US. C'est simple, chaque sujet est un post de rage, sur les loots ou des suggestions.

Le must : un gars a écrit quasiment un roman (10000 mots !!!) sur la façon de "fixer" ROS et les problèmes de loot/reward : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12505790496

Faut compter 20 minutes de lecture au moins :D

D'un point de vu extérieur, le jeu semble encore souffrir de gros problème, surtout le end-game, les objectifs de jeu, les récompenses et le craft. Trop de RNG aussi.

Je trouve ca dommage qu'il n'y ait pas de tables de loot propre à chaque monstre. Dans n'importe quel hns, on pouvait farmer un mob/act/boss pour trouver un équipement spécifique ou un set. Là impossible. C'est démoralisant.

Quelqu'un a résumé son texte ? Non parce que c'est pas possible là.

---------------
Mon feed
n°10475330
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:04:43  profilanswer

List des compo de craft qui tombent dans quelles primes

https://docs.google.com/spreadsheet [...] erpage=250

n°10475354
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:11:44  profilanswer

greg64140 a écrit :

Oui j'ai eut une dague qui me donnait 36% de dcc et un total de 166% avec la gemme. Mais là il parle d'une arme qui donne 230% dcc sans gemme d'après ce que je comprends, pour un peu que tu es un slot ça te donne 260% de dcc. Donc si tu as deux fois des armes de ce type tu peux peux obtenir 520% de dcc rien que sur les armes, donc en rajoutant le dcc des anneaux, ceintures et amu tu obtiens un truc complètement fumé.

230% avec une gemme  [:lausoda]  (100% de l'arme + 130% de l'emeraude), tout ça x2 sur moine ou barb, donc 460% de DCC rien que sur les 2 armes.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10475356
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:11:45  profilanswer

bluevein a écrit :

Sérieux ... déjà que tu racontes n'importe quoi sur D3 vanilla. Aujourd'hui tu nous dis que tu partages l'avis de casu Kripparrian qui a joué 10 heures a ROS. Et contrairement a toi j'ai regardé son stream donc je peux en parler.  

C'est bien t'es content il va dans le même sens que toi "on ne peut pas mourir en HC", oué pour ca faudrait jouer vraiment en HC, pas du reroll torment 1 lvl 10 et du groupe T1 ou on se fait PL par des wizard/WD.
Et "rien ne nous incite a jouer en difficulté supérieure", bah continue de faceroll le normal mais le ladder tu sais ca ne tient pas compte des joueurs classés au dessus de 50000.

Il a joué des centaines d'heures sur Diablo 3 et PoE, et de manière très poussée, ça le rend totalement légitime pour parler de RoS.
Et il a passé énormément de temps aussi sur la bêta, donc tous les mode bounty et rift, il connait.

Il a commencé à jouer et il a trouvé ça barbant :o
Et pour cause, il n'y a rien qui le pousse à la compétition, ce qui est sa principale motivation pour jouer. Ça ne l'intéresse pas de farmer sans but, et je le comprends. Surtout qu'il a déjà donné.
Il en avait tellement marre de jouer au bout de quelques heures qu'il a monté la difficulté jusqu'en T1 sur son Wiz, en jouant comme un bourrin. Et paf le wiz :o

Ca ne prouve pas que c'est un casu ou un noob, juste qu'il n'a aucune motivation à jouer à D3. Bref, après ça, il a laissé le jeu de côté pendant quelques jours, sans intention d'y rejouer. Il y a rejoué récemment parce que ses amis l'ont encouragé à le faire. Et depuis, il trouve ça moyennement amusant.
Et maintenant qu'il farm le T1 au level 70 (qui est la zone qui permet d'avoir n'importe quel loot), il voit bien que le jeu est (trop) facile.

Dans tous les cas, il n'y a pas de challenge, pas de compétition, et donc pas de raison pour lui de theorycraft comme un fou furieux, et d'être motivé à accomplir un but.
Ce n'est pas dur à comprendre mais là encore, tu fais ton rageux juste pour le plaisir de casser du sucre sur le dos de quelqu'un.

Kristoph a écrit :

Bah c'est pas très étonant hein :D Le gamedesign a clairement été réévalué et tuné pour augmenter le "time to kill" des joueurs et des mobs donc mécaniquement ça rend le jeu mois dangereux. Ce qui selon moi est une bonne chose :o Diablo 3 était trop extrème dans son genre.

Après, c'est la présence de ladders qui vont faire la différence. Implicitement, pour optimiser sa place sur la ladder, des joueurs vont vouloir prendre plus de risques en faisant des builds plus DPS, moins safe pour farmer plus vite. Bref, peut importe que le jeu de base soit plus sur en fait.

Je suis assez sceptique sur le ladder, j'attends de voir ce que ça va donner.
Mais si c'est basé uniquement sur l'expérience accumulée, ça avantage beaucoup trop les gros joueurs. Evidemment, la course au plus haut paragon est l'idée qui vient en premier à l'esprit quand on pense à un ladder, mais j'espère que Blizzard sera plus imaginatif que ça.
Par exemple, en SC, on peut imaginer que la mort soit très très pénalisante en ladder (perte d'exp). Ils pourraient aussi diminuer l'exp reçue au delà d'un certain niveau de paragon, si on joue en T1. Ça inciterait/obligerait les joueurs à jouer en T2+, jusqu'à un certain niveau de paragon où l'exp reçue en T2 serait diminuée, etc etc...

n°10475357
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 11:11:47  profilanswer

greg64140 a écrit :

je pense qu'il voulait dire 100% de DCC + gemme 130.

n°10475359
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:12:27  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes  :o  
(cf quand ils ont augmenté le prix des réparations et que ça a provoqué un tollé)

Je sais, je sais, ça ne reste qu'un vœu pieux  [:vizera]  

hfrfc a écrit :

Forum bnet US. C'est simple, chaque sujet est un post de rage, sur les loots ou des suggestions.

Le must : un gars a écrit quasiment un roman (10000 mots !!!) sur la façon de "fixer" ROS et les problèmes de loot/reward : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12505790496

D'un point de vu extérieur, le jeu semble encore souffrir de gros problème, surtout le end-game, les objectifs de jeu, les récompenses et le craft. Trop de RNG aussi.

Je trouve ca dommage qu'il n'y ait pas de tables de loot propre à chaque monstre. Dans n'importe quel hns, on pouvait farmer un mob/act/boss pour trouver un équipement spécifique ou un set. Là impossible. C'est démoralisant.

C'est un choix de design. Et comme tout choix il fait débat. Mais moi je le le trouve pas si déconnant que ça.

Pour le roman, je vais y jeter un coup d’œil  :o

Kristoph a écrit :

Mais tout ça, c'est juste du RNG quoi ! Bref, il y aura toujours des râleurs sur les forums.

+1  :jap:

edit : je dis ça et je reste un tricard du loot. Un collègue qui joue deux fois moins que moi loot tout ce qu'il désire. C'est comme ça  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-04-2014 à 11:21:02
n°10475379
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:18:56  profilanswer

cordelius a écrit :

230% avec une gemme  [:lausoda]  (100% de l'arme + 130% de l'emeraude), tout ça x2 sur moine ou barb, donc 460% de DCC rien que sur les 2 armes.

Oui la je comprends mieux. Mais c'est déjà bien. J'en avais eut en 1.08 des 100%dcc avec slot. Mais là rien encore. Je suis à 520% sans dcc sur les armes alors avec ce que tu dis je serai à 720%. Ce serai un carnage.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10475394
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:23:14  profilanswer

FLK a écrit :

Non ça ce sont les bounties (primes en vf je crois), rifts (failles) = nouveau mode de jeu dispo en mode aventure.

:jap:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10475403
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:25:11  profilanswer

greg64140 a écrit :

Oui la je comprends mieux. Mais c'est déjà bien. J'en avais eut en 1.08 des 100%dcc avec slot. Mais là rien encore. Je suis à 520% sans dcc sur les armes alors avec ce que tu dis je serai à 720%. Ce serai un carnage.

Les amulettes peuvent faire beaucoup (10% de CCC et 100% de DCC) j'en ai déjà looté de "bêtes" jaunes qui avaient 90% de DCC et 9,5% de CCC, elles trouvent toujours une place sur mes persos :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 11:25:11  profilanswer

n°10475404
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:25:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tout ça c'est du pipo :o Le jeu c'est du RNG, c'est normal c'est Diablo. Le RNG étant ce qu'il est, tu auras TOUJOURS des joueurs pour dire que :
- mon perso a mal roll à la création et ne loot pas de légendaires
- Blizzard, j'ai pas loot de légendaire depuis 10 minutes, votre RNG est buggé !
- Depuis la maintenance, les légendaires ne lootent plus car je viens de faire 1 rift et je n'ai rien eu, ninja nerf !

mais ° [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2] °

c'est tellement ça !

Kristoph a écrit :

Mais tout ça, c'est juste du RNG quoi ! Bref, il y aura toujours des râleurs sur les forums.

voted best 2014 HFr post

---------------
Feed
n°10475406
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:25:33  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ca ne prouve pas que c'est un casu ou un noob, juste qu'il n'a aucune motivation à jouer à D3.  

Ecoute, va regarder une de ses anciennes videos ou il explique qu'aujourd'hui plus aucun jeu ne l’intéresse et ne vaut le coup de s'y investir. C'est pour ça que les autres gros streamers se moquent de lui
en l’appelant "casu Kripp" et qu'il se contente de basher des debutants sur hearthstone.
Même avec la mise a jour de POE, il a repris quelques heures, il est mort et il a stop.
Si il joue a Hearthstone il a 15000 spectateurs et ca lui paye sa facture d'électricité. Si il joue a ROS il chute a 8000. Forcement, le regarder joueur a D3 c'est aussi intéressant que de regarder les trains qui passent.
Je l'ai regardé machinalement parce qu'a l’époque Diablo en HC inferno c'était un bel exploit. Aujourd'hui c'est un fantôme, tout comme Moldran d'ailleurs.
Ca te rassure d'être du même avis que casu Kripp, c'est bien alors fais comme lui, arrête D3 ...  

---------------
Profil D3
n°10475425
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:31:00  profilanswer

bluevein a écrit :

Ecoute, va regarder une de ses anciennes videos ou il explique qu'aujourd'hui plus aucun jeu ne l’intéresse et ne vaut le coup de s'y investir. C'est pour ça que les autres gros streamers se moquent de lui
en l’appelant "casu Kripp" et qu'il se contente de basher des debutants sur hearthstone.
Même avec la mise a jour de POE, il a repris quelques heures, il est mort et il a stop.
Si il joue a Hearthstone il a 15000 spectateurs et ca lui paye sa facture d'électricité. Si il joue a ROS il chute a 8000. Forcement, le regarder joueur a D3 c'est aussi intéressant que de regarder les trains qui passent.
Je l'ai regardé machinalement parce qu'a l’époque Diablo en HC inferno c'était un bel exploit. Aujourd'hui c'est un fantôme, tout comme Moldran d'ailleurs.
Ca te rassure d'être du même avis que casu Kripp, c'est bien alors fais comme lui, arrête D3 ...

Tu as le même vocabulaire et le même état d'esprit trollesque qu'un spectateur lambda de Twitch  :o

Message édité par Mozz_ le 15-04-2014 à 11:31:36
n°10475429
Absolut

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:31:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour le roman, je vais y jeter un coup d’œil  :o

J'ai lu la moitié du Roman et pour le moment ce qu'il écrit n'est pas inintéressant.
En gros il dit que le système de loot est toujours aussi merdique dans le sens où le jeu nous impose de suivre une voie unique pour progresser en niveau de difficulté. En clair si tu n'as pas les bonnes stats sur ton loot, même si elle sont élevées, tu peux le jeter aux ordures. Pour aller au delà, il explique également que tout joueur arrive à un moment donné devant un mur en termes de difficulté, qui ne peut être franchi que par la combinaison unique d'un ou deux affixes kikoo d'un set. Je n'ai pas encore lu l'autre moitié ;)

---------------
BT Nehael#2266
n°10475434
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:33:01  profilanswer

bluevein a écrit :

Je m'en fous de Kripp comme tu peux pas t'imaginer, mais ça n'empêche pas qu'on est beaucoup à penser que le reward n'est pas assez intéressant à haut level hein  [:empificator:2]

n°10475438
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:33:27  profilanswer

Infinite loop!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10475454
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 11:36:30  profilanswer

c'est vrai qu'il y a plus grand jeu challenging de nos jours, en tout cas j'arrive pas a en trouver un accrocheur.  
Maintenant le jour où il y aura un ladder ou le donjon infini ça sera une bonne petite révolution j'espère...
Mais je dois être blasé des jeux, je suis nostalgique des war3/WOW/cs old gen quoi :( pourtant je suis pas certain que c'était mieux avant... j'ai certainement idéalisé ces époques :/

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10475461
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:38:18  profilanswer

Absolut a écrit :

J'ai lu la moitié du Roman et pour le moment ce qu'il écrit n'est pas inintéressant.
En gros il dit que le système de loot est toujours aussi merdique dans le sens où le jeu nous impose de suivre une voie unique pour progresser en niveau de difficulté. En clair si tu n'as pas les bonnes stats sur ton loot, même si elle sont élevées, tu peux le jeter aux ordures. Pour aller au delà, il explique également que tout joueur arrive à un moment donné devant un mur en termes de difficulté, qui ne peut être franchi que par la combinaison unique d'un ou deux affixes kikoo d'un set. Je n'ai pas encore lu l'autre moitié ;)

Et il explique quelque part que le self loot 2.0 permet d'avoir une progression régulière de normal a torment 6 sans recourir aux échanges et a l'ah ?  

Parce que c'est facile de toujours critiquer la solution mise en place mais Travis Day a réussi a complétement renversé cet aspect bancal de D3 classic.

---------------
Profil D3
n°10475467
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:40:28  profilanswer

cordelius a écrit :

Les amulettes peuvent faire beaucoup (10% de CCC et 100% de DCC) j'en ai déjà looté de "bêtes" jaunes qui avaient 90% de DCC et 9,5% de CCC, elles trouvent toujours une place sur mes persos :D

Regarde la fiche démon baba, tu verras que mon amu n'est pas dégueulasse, le ring de gauche est quasi parfait.

---------------
n°10475468
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 11:40:38  profilanswer

En quoi la progression est plus régulière qu'avant? :o juste qu'on loot + pour le perso actuel + vite. Après je suis pas convaincu, pour moi la progression est juste plus rapide, pas forcément plus régulière vu que soumise à RNG tout de même.

Message cité 4 fois
Message édité par galvanize_ le 15-04-2014 à 11:40:55

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10475474
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:42:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Je m'en fous de Kripp comme tu peux pas t'imaginer, mais ça n'empêche pas qu'on est beaucoup à penser que le reward n'est pas assez intéressant à haut level hein  [:empificator:2]

Quel pourrait être la reward haut level d'un hack&slash ?

---------------
Profil D3
n°10475479
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:43:59  profilanswer

bluevein a écrit :

Et il explique quelque part que le self loot 2.0 permet d'avoir une progression régulière de normal a torment 6 sans recourir aux échanges et a l'ah ?  

Parce que c'est facile de toujours critiquer la solution mise en place mais Travis Day a réussi a complétement renversé cet aspect bancal de D3 classic.

Ouais, c'est un peu bisounours ta vision quand même.

galvanize_ a écrit :

En quoi la progression est plus régulière qu'avant? :o juste qu'on loot + pour le perso actuel + vite. Après je suis pas convaincu, pour moi la progression est juste plus rapide, pas forcément plus régulière vu que soumise à RNG tout de même.

+1

n°10475484
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:46:41  profilanswer

bluevein a écrit :

Des items surpuissants avec un RNG limité, looté sur des défis qui te paraissent impossibles au premier abord. Un but quoi.

J'ai rien inventé, cf la torche looté par les ubers à D2 LoD. Pour moi, en self loot, ça a longtemps été un objectif.

n°10475492
Absolut

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:48:52  profilanswer

bluevein a écrit :

C'est pas le point de son roman. Il remet juste en cause l'aspect toujours trop random des affixes sur les loots par rapport à des stats qui sont toujours aussi indispensables, ce qui fait qu'au final la vaste majorité des loots reste bonne à dez.

Message cité 1 fois
Message édité par Absolut le 15-04-2014 à 11:49:40

---------------
BT Nehael#2266
n°10475501
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:50:24  profilanswer

Ça fera bientôt un mois que le jeu est sorti. Et les gens râle déjà. D'ici quelques mois les gens déserteront le jeu comme ils l'ont fait pour le vanilla. Et là on sera tranquille à nouveau.

---------------
n°10475503
bluevein

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:51:21  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Je dois vraiment expliquer la ???

T'as pas remarqué qu'a ROS si tu a joué régulièrement ton perso est passé de "expert" (niveau3) a T3/T6 (dépend de la classe, du build, SC/HC) en self loot.

Je dois rappeler qu'a D3 classic au bout d'un mois tu portais 0 item looté et que si tu avais quelques items potables c'est parce que tu avais "flipper a l'ah" / botter / utiliser l'ah payante (rayer la mention inutile).

---------------
Profil D3
n°10475513
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 11:53:06  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Si tu loot plus pour ton perso, et que tu loot plus, forcement ta progression est plus régulière non?

Tu as plus d'opportunité d'améliorer (même un peu) ton équipement.

Bon évidemment au bout d'un moment la progression devient plus anarchique car les possibilités d'améliorations sont de plus en plus faibles, donc on se retrouve dans une situation comparable à celle d'avant  :jap:  

(je dis pas que l'un ou l'autre serait mieux hein  :jap: )

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10475530
Zenli

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:55:29  profilanswer

bluevein a écrit :

Je dois vraiment expliquer la ???

T'as pas remarqué qu'a ROS si tu a joué régulièrement ton perso est passé de "expert" (niveau3) a T3/T6 (dépend de la classe, du build, SC/HC) en self loot.

Je dois rappeler qu'a D3 classic au bout d'un mois tu portais 0 item looté et que si tu avais quelques items potables c'est parce que tu avais "flipper a l'ah" / botter / utiliser l'ah payante (rayer la mention inutile).

Tu as maintenant aussi accès à tous les actes quelque soit ton stuff au lieu d'être obligé de farmer en boucle les actes 1 et 2 pour espérer récupérer de quoi  ne pas se faire marcher dessus sur les 3/4 en self loot/solo.

n°10475534
Shaad

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:56:14  profilanswer

Essayant de pousser un peu plus loin mon Barbare (et objectif stuff à long terme), je cherche le plus d'info possible sur le TheoryCrafting post 2.0 du Barbare, et notamment de Whirlwind.

Je viens notamment de réaliser tout l'intérêt de la vitesse d'attaque contrairement à ce que je pensais jusqu'à présent.

Connaissez vous des sites de simulation complète fiable ? ou SpreadSheet Excel? updaté 2.0 ?

Je suis en train de me construire ma petite feuille prenant en compte tous les paramètres (or proc exceptionnel) stuff, build, environnement (nombre de mobs, etc..), et basé à 100% sur les dommages de Whirlwind dans un premier temps.
Mon but à court terme est de pouvoir évaluer en 2 secondes l'intérêt d'une stat par rapport à une autre : dois-je changer 500 Force pour 6% crit ? Dois-je abandonner 15% de dommage Foudre pour +50% dommage critique ? ....

Les calculs basique ne sont pas très compliqué (tous les bonus sont à peu près multiplicatifs dans D3), mais je manque d'info essentiellement sur l'influence de la vitesse d'attaque.
Quel dommage exact fait Whirlwind par coup porté, par seconde, par fury en fonction de l'Attack Speed de chacune des 2 armes.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10475547
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 15-04-2014 à 11:58:29  profilanswer

greg64140 a écrit :

Ça fera bientôt un mois que le jeu est sorti. Et les gens râle déjà. D'ici quelques mois les gens déserteront le jeu comme ils l'ont fait pour le vanilla. Et là on sera tranquille à nouveau.

pas faux  :D

---------------
Strava
n°10475549
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 11:58:36  profilanswer

FLK a écrit :

Si tu loot plus pour ton perso, et que tu loot plus, forcement ta progression est plus régulière non?

Bon évidemment au bout d'un moment la progression devient plus anarchique car les possibilités d'améliorations sont de plus en plus faibles, donc on se retrouve dans une situation comparable à celle d'avant  :jap:  

Pas anarchique, juste logarithmique, comme les %res et %armure, comme les niveaux P.

C'est ce qui donne cette impression de montée rapide du 1 au 70 puis vers normal=>T1 et après cette smoutheure exquise pour continuer à avancer vers t2->t6.

Moi j' :love: .

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10475556
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:00:42  profilanswer

FLK a écrit :

Sans compter qu'une bonne part d'évolution de nos persos c'est :
- upgrader nos gemmes. Ce qui ne coute pas un bras comme avant et est largement faisable en self loot, petit à petit
- trouver les sidegrades qui vont bien. Par exemple à la sortie de RoS tout le monde était sur le DPS ficher, puis les légendaires build changing sont arrivés, puis on a commencé à voir l'importance de baisser son DPS pour gagner en dégâts élems/skill bonus
- remplacer petit à petit nos rares par des légendaires qui ont des meilleurs stats mécaniquement
- le craft de stuff ! les sets Aughild/Asheara par exemple. Les plans sont relativement facile à avoir quand même, et petit à petit on peut remplacer nos rares même si le RNG ne nous donne pas un bon légendaire pour ces slots
- la mystique qui permet petit à petit d'upgrader un de nos items

n°10475558
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:00:55  profilanswer

FLK a écrit :

Mais ce phénomène de trouver ses propres upgrades et d'avoir une progression "régulière", c'est juste dû à la suppression de l'hv, pas au loot 2.0.
En faisant du self loot à Vanilla, on trouvait aussi régulièrement des upgrades, puis de moins en souvent au fur et à mesure que son équipement s'améliore (ce qui est logique et RoS fonctionne comme ça aussi).
La différence, c'est que la progression est plus rapide dans RoS et qu'on se trouve rapidement avec un perso "quasi-parfait" (c'est à dire avec des stats optimisées partout).

n°10475564
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 12:01:39  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

De toutes façons, faut arrêter de boire les paroles de tous ces streamers comme si c'était le sang du Graal. :o

C'est clair.  
Ce sont juste des joueurs parmi d'autres avec une grosse connexion internet et un ego suffisamment démesuré pour croire que voir leur gueule pendant qu'ils jouent est un truc intéressant.  

n°10475565
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:01:41  profilanswer

Baodai38 a écrit :

[:soulafa] Questions Moine  [:soulafa]  

- Il paraîtrait que la capacité spéciale des brassards de fortepoigne fonctionne avec la frappe-cyclone  

Citation :

Les ennemis repoussés subissent 20–30% de dégâts supplémentaires pendant les 5 secondes qui suivent leur atterrissage

Si c'est le cas, c'est monstrueux, car le bonus s'applique sur tous les ennemis, donc bonus de dégat aussi pour le groupe !  

- Hier soir j'ai chopé un anneau jaune, et au moment de jouer avec la mystique, j'hésitais entre du DCC et de l'IAS. Le DCC (max 50% sur l'anneau) m'apporte un bien meilleur DPS sur le papier, mais je me dis que l'iAS (max 7% je crois) m'apporte plus de LoH, de regen d'esprit, et de proc de différentes compétences (cyclone, dégat de zone, etc ...). Qu'est-ce qu'il vaut mieux privilégier d'après vous ?  

Question bonus :  
- Le set Sanctifié, ca poutre ?

Interessant si cette capa marche avec cyclone strike effectivement

Pour le DCC vs IAS, çà dépend d'ou en est ton perso. Si tu manque de DPS, alors go DCC (toujours en essayant de garder un perso équilibré, viser entre 40 et 50% de CCC, avec DCC=10xCCC au moins, en gros), si tu manques de survivabilité, plutot IAS. Ca dépend aussi de ton build, si tu as des capas sans cooldown, la regen d'esprit prends plus d'importance. Je préférère privilégier les DPS en premier, et ensuite voir l'IAS.

Le set sanctifié, bah çà dépanne, le bonus est mieux que rien mais ce ne sont pas les armes BIS à viser selon moi.

n°10475569
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:02:20  profilanswer

Shaad a écrit :

Essayant de pousser un peu plus loin mon Barbare (et objectif stuff à long terme), je cherche le plus d'info possible sur le TheoryCrafting post 2.0 du Barbare, et notamment de Whirlwind.

Je viens notamment de réaliser tout l'intérêt de la vitesse d'attaque contrairement à ce que je pensais jusqu'à présent.

Connaissez vous des sites de simulation complète fiable ? ou SpreadSheet Excel? updaté 2.0 ?

Je suis en train de me construire ma petite feuille prenant en compte tous les paramètres (or proc exceptionnel) stuff, build, environnement (nombre de mobs, etc..), et basé à 100% sur les dommages de Whirlwind dans un premier temps.
Mon but à court terme est de pouvoir évaluer en 2 secondes l'intérêt d'une stat par rapport à une autre : dois-je changer 500 Force pour 6% crit ? Dois-je abandonner 15% de dommage Foudre pour +50% dommage critique ? ....

Les calculs basique ne sont pas très compliqué (tous les bonus sont à peu près multiplicatifs dans D3), mais je manque d'info essentiellement sur l'influence de la vitesse d'attaque.
Quel dommage exact fait Whirlwind par coup porté, par seconde, par fury en fonction de l'Attack Speed de chacune des 2 armes.

Plus tu auras d'as et plus tes crit seront réguliers et ton dps augmentera, par exemple avec le buff du croisé pour l'as je prends 100k dps quasiment, plus tu taperas vite et mieux ce sera. Par contre jouer en tourbikiki en 2.0 je ne vous pas l'intérêt, le nombre de truc a opti pour tomber sur truc rentable. Bref le 1.08 me manque pour ce build. Sinon si tu ton but es de toucher plusieurs mobs à la fois, il faut jouer wd ou soso.

Message cité 1 fois
Message édité par greg64140 le 15-04-2014 à 12:08:01

---------------
n°10475573
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-04-2014 à 12:03:11  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pas mal du tout ce que dis le monsieur il n'a pas tort :jap:
Et ces idées ont l'air vraiment sympa  :D

n°10475576
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:03:57  profilanswer

bluevein a écrit :

Items qui ont des plages de stats basées sur la difficulté jouée.

sinon je serais aussi pour supprimer le cc de l'emeraude sur les armes, sa rend toutes les autres gems inutiles sur ce slot...

Message édité par French Coast le 15-04-2014 à 12:05:51
n°10475587
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 12:06:36  profilanswer

damtoul a écrit :

Pas anarchique, juste logarithmique, comme les %res et %armure, comme les niveaux P.

C'est ce qui donne cette impression de montée rapide du 1 au 70 puis vers normal=>T1 et après cette smoutheure exquise pour continuer à avancer vers t2->t6.

J'ai utilisé le mot anarchique car même quand on roule sur le T3 (et qu'on a donc à priori terminé la phase de progression rapide du matos) il reste certains pièces très rares qui peuvent quand même augmenter significativement la "puissance" de ton perso.

Par exemple sur ma DH, si je trouve une piece du set Marauder autre que armure/casque/gants (que j'ai déjà donc), j'ai la possibilité de virer l'armure et de remetre la cindercoat, ce qui va augmenter de manière importante mes dégats, sans baisser ma robu.

M'enfin on est d'accord je pense, c'est une histoire de mot :jap:  

Et comme je disais, j'argumente pas en faveur de l'un ou l'autre, vu mon temps de jeu sur RoS, on doit pouvoir dire que j'aime aussi  :whistle:

---------------
n°10475594
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 12:07:37  profilanswer

damtoul a écrit :

Pas faux. Si c'était ça leur but, alors effectivement c'est réussi.

Mais venant de Vanilla, je trouve ça un peu choquant de justement arriver aussi vite au niveau T1. Mais bon :o

n°10475597
FLK

Transactions (8)
Posté le 15-04-2014 à 12:08:24  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Mais ce phénomène de trouver ses propres upgrades et d'avoir une progression "régulière", c'est juste dû à la suppression de l'hv, pas au loot 2.0.
En faisant du self loot à Vanilla, on trouvait aussi régulièrement des upgrades, puis de moins en souvent au fur et à mesure que son équipement s'améliore (ce qui est logique et RoS fonctionne comme ça aussi).
La différence, c'est que la progression est plus rapide dans RoS et qu'on se trouve rapidement avec un perso "quasi-parfait" (c'est à dire avec des stats optimisées partout).

Le smart loot aide quand même à la régularité des upgrades, non? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3918  3919  3920  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)