| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 15:27:50 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message édité par TigrouHome le 11-04-2014 à 15:43:16 --------------- Feed |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 11-04-2014 à 15:35:56 |
granolu Transactions (0) | Assez d'accord avec Mozz_ au final.
|
Pipould's Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
sylarx Transactions (0) | J'ai une question sur les transmo possibles : --------------- Brickset |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 15:38:19 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-04-2014 à 15:41:03 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
sylarx Transactions (0) | awai, merci de vos réponses, c'est en effet un problème d'incompatibilité de type de bouclier --------------- Brickset |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Assurément l'un des meilleurs posts de la semaine.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | D3V était pas trop dégueulasse à vrai dire mais la randomisation dégueulasse des items et les leg merdiques ont bousillé tout le jeu. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu montes pleins de persos en HC.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
obe Transactions (0) | Il faut en effet être bien aigri pour trouver que "c'était mieux avant" Message édité par obe le 11-04-2014 à 15:53:45 --------------- Persos D4 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les carquois à n'en plus finir en étant monk. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
isami Transactions (0) | Hello, |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ouais enfin y'a pas mal d'étalage de mÿthe même chez l'élite hein
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Genre une arme feu mais un skill froid sera moins efficace qu'une arme feu + skill feu et si oui de quel ordre sera la diff ? Message édité par KikitheKing le 11-04-2014 à 16:01:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
dys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dys le 11-04-2014 à 16:02:28 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Y'a des skill sans element ? Car la comme ca j'ai envie de dire : osef du type du degat non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DmbUnleashed Transactions (40) | 10 failles T1 à 4 en 2 heures : 3 legs, 1 plan leg et 5 âmes sur les boss.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 11-04-2014 à 16:06:27 |
isami Transactions (0) | Je te remercie pour la réponse rapide Heeks, je ne suis pas pressé |
|
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Faudrait que je passe en bonus froid / spirit barrage au lieu de acid cloud / poison et que je me trouve un truc qui cogne bien en zone. Ou alors en full bonus physique
C'est probablement parce que tu veux changer la skin d'un bouclier normal alors que c'est un bouclier spécial croisé. Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 11-04-2014 à 16:09:21 |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |