Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10467949
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Robbb a écrit :

Question aux WD du topic, vous jouez quelle difficulté avec quel build/dps?

Perso :  

- T2 fast and easy sans rip
- spirit/locust/zdogs
- 750k fiche 3M robu

-T2 en  speed solo, T3 si j'ai n'importe quoi devant moi pour prendre quelques coups
- haunt (runé mana)/ locust ( runé degats feu) / grasp of the dead (runé degats max) / spirit walk - Spirit barrage (runé 3 bolt sup) / pyranah (j hesite en ce moment sur la rune)
-960k DPS fiche et 4.7m robu

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 15:27:50  profilanswer

n°10467953
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:28:34  profilanswer

Mozz_ a écrit :

N'importe quoi :o

Ça reste un jeu avec :
- pas mal de bugs => comme avant
- plein de possibilité d'exploits => comme avant
- mais corrigés rapidement => comme avant
- sans endgame => contrairement à avant, où le jeu était basé sur la difficulté

La vraie différence, c'est que maintenant, Diablo est noob-friendly, parce que tous les gens qui ont pleurés parce que "ouin ouin le jeu est trop dur" ont obtenus gain de cause.

Tant mieux si des gens préfèrent la version actuelle du jeu, mais ce n'est pas une raison pour basher Jay Wilson qui lui aussi avait une vision cohérente pour Diablo 3 => un jeu basé sur la difficulté, et une progression basée sur les actes (les drops de l'acte 1 servent à faire l'acte 2, qui sert à faire l'acte 3 etc...).

Maintenant, c'est la fête à neuneu où quoi que tu fasses, tu es récompensé par un "bon loot", et ce quelle que soit la difficulté. Un perso peut même mourir à répétition sur un même pack sans pénalité significative, et finir par le tuer à l'usure.
Tu tues le dernier boss d'un acte en mode normal ? => bravo ami noob, tu gagnes un légendaire garanti !

Maintenant, tous les joueurs les plus médiocres ont un sentiment d'accomplissement parce qu'ils droppent des légendaires à foison, avec des stats pré-optimisées, et sont récompensés pour le moindre de leur geste, comme un enfant autiste qui reçoit systématiquement des félicitations de tout le monde pour son énième dessin en macaroni.

L'époque de Jay Wilson, c'est aussi des souvenirs d'avant la sortie du jeu, quand les joueurs étaient enthousiastes après avoir vu la vidéo annonçant "you WILL die", mais qui se sont mis à pleurer comme des mauviettes une fois le jeu entre les mains, quand ils ont réalisés que Blizzard n'avait pas menti, et qu'ils n'étaient finalement pas aussi spéciaux que leur maman leur disait.

Les mauviettes ont pris le pouvoir, et terrorisent Blizzard, qui se sent maintenant obligé de répondre au moindre de leur désir, et buff tout et n'importe quoi à tour de bras, pour que le dernier des idiots puisse lui aussi crit à 10 millions en spé dps automatique.

Où je veux en venir ? Nulle part, je suis juste aigri :o

Bon vendredi à tous.

° [:true_playa]  [:alertequalitay]  [:true_playa] °

j'avoue avoir hésité un moment avec  ° [:delation:4] °

Message édité par TigrouHome le 11-04-2014 à 15:43:16

---------------
Feed
n°10467956
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:28:41  profilanswer

the_bob a écrit :

Oui c'est pas des set. et le casque j'en suis certain je l'ai eu comme ça

Je vois la lumière, merci Bob !  :jap:

n°10467978
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:32:57  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ça reste un jeu avec :

La vraie différence, c'est que maintenant, Diablo est noob-friendly, parce que tous les gens qui ont pleurés parce que "ouin ouin le jeu est trop dur" ont obtenus gain de cause.

...

Bon vendredi à tous.

Diablo 3 version Jay Wilson est juste une insulte à ceux qui ont joué à D2, D2LoD et WoW. Et avant que tu me considères comme un "casu" sur ces jeux la, je ne jouais qu'en HC sur D2 (surtout sur LoD) et j'étais dans une guilde sur WoW dont le seul objectif était les HM en 25 et qui plus de 8 ans d'existence, donc pas vraiment le profil du "branlos" qui aime que tout soit "facile".

n°10467984
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:34:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je trouve pas les stats énorme... sur mon arme actuelle j'ai +1K force/vita, 35% crit dmg et 1 chasse

Proc à ~300% des dmg de l'arme, touche 5 cibles, porte sur l'intégralité de l'écran et CC. Sur mon wiz, le proc crit à 3-4 millions... (un projectile magique qui touche = proc qui touche 5 cibles à 300% de dmg de l'arme, pour rappel les sorts de wiz qui coute de l'AP tapent généralement à 250-500%) Shard of hate c'est la même chose, à 2100-2200dps ça atomise des armes "normales" à 2350+dps.

Message édité par Ouiche le 11-04-2014 à 15:35:56
n°10467986
granolu

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:34:31  profilanswer

Assez d'accord avec Mozz_ au final.
Même si certains trucs étaient super frustrants parce qu'on ne pouvait pas y faire grand chose. Par exemple root + descrator ou bombes, on pouvait claquer ses cd au début pour tenir, mais après 2-3 roots la mort était inévitable :o
Sur certains champions j'étais obligé de me cacher dans une grotte et ne sortir que sous diamond skin avec la soso sous peine de me faire OS.

Peut-être qu'ils devraient faire un mode héroique tout en gardant les Tx, ou les monstres feraient 2 ou 3 fois plus de dps (mais du coup les cacs ne pourraient plus rien faire :p)

n°10467989
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:35:12  profilanswer

Ralph- a écrit :

Diablo 3 version Jay Wilson est juste une insulte à ceux qui ont joué à D2, D2LoD et WoW. Et avant que tu me considères comme un "casu" sur ces jeux la, je ne jouais qu'en HC sur D2 (surtout sur LoD) et j'étais dans une guilde sur WoW dont le seul objectif était les HM en 25 et qui plus de 8 ans d'existence, donc pas vraiment le profil du "branlos" qui aime que tout soit "facile".

Depuis RoS en tout cas la diff general a ete relevee je trouve, avant on roulait sur les mobs literallement, la moins.

n°10467990
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:35:13  profilanswer

Ralph- a écrit :

Depuis RoS en tout cas la diff general a ete relevee je trouve, avant on roulait sur les mobs literallement, la moins.

n°10467993
sylarx

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:35:59  profilanswer

J'ai une question sur les transmo possibles : cette grosse pute de Kadala m'a enfin filé un boubou légendaire, celui au nom imprononçable, dont l'affixe légendaire est d'augmenter le nombre d'ennemis touchés par bouclier divin, introuvable sur l'armurerie bnet, et au skin tout à fait magnifique à mon sens, mais les stats étaient moisies, du coup je l'ai dez, par contre, il n'est pas dans les choix possibles pour la transmo. C'est normal ?

---------------
Brickset
n°10467998
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:38:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je trouve pas les stats énorme... sur mon arme actuelle j'ai +1K force/vita, 35% crit dmg et 1 chasse

Tu joue barbare ou croisé ? t'aurais pas une 2hand ?
Ou alors on peu passer les 1k en stat sur les 1h ?

La dessus c'est mystique direct pour gagner en plage, doit pouvour passer les 2.2 sans trop ce ruiner.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 15:38:19  profilanswer

n°10467999
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-04-2014 à 15:38:21  profilanswer

sylarx a écrit :

J'ai une question sur les transmo possibles : cette grosse pute de Kadala m'a enfin filé un boubou légendaire, celui au nom imprononçable, dont l'affixe légendaire est d'augmenter le nombre d'ennemis touchés par bouclier divin, introuvable sur l'armurerie bnet, et au skin tout à fait magnifique à mon sens, mais les stats étaient moisies, du coup je l'ai dez, par contre, il n'est pas dans les choix possibles pour la transmo. C'est normal ?

Celui là > http://eu.battle.net/d3/fr/item/jekangbord ?

C'est parce qu'il te faut un bouclier de croisé et pas un bouclier "normal" pour avoir accès au skin.

(pareil pour les casques, avec les chapeaux wiz)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10468001
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:38:37  profilanswer

sylarx a écrit :

Non c'est pas normal qu'elle te file un tel bouclier vu comme tu la traites. :o

n°10468003
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:38:57  profilanswer

Absolut a écrit :

la vraie force de cette arme, c'est l'affixe kikoo ...
J'ai galéré sur Malthael T1 le jour de la sortie de RoS jusqu'à ce que je remette ma TF 60 ... et c'est passé finger dans le nez !

J'vais tester ca, mais déjà sur un run je galère un peu plus sur les gros pack, il faut que je reroll la plage de dégats, j'ai plus de leg a dez pour le moment. A voir.
Merci pour les conseils.

Je perds 4M de dégats sur mes crits

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-04-2014 à 15:41:03
n°10468009
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:39:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je loot enfin une bonne arme \o/
...
Et apres ID c'est d'la me... :cry:

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 0b6904.jpg

[:gregosv]  

Cette arme, j'en rêve la nuit. Actuellement je n'ai qu'une arme légendaire, et j'ai du la reroll 16 fois pour avoir une chasse !  [:domo-kun]  

Je vois que tout le monde suggère de reroll la plage de dégat. Ca ne serait pas plus rentable de reroll la vita pour obtenir du % de dégat ou autre chose de ce genre ? Je ne sais pas ce qui est possible là dessus.

n°10468013
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 15:40:22  profilanswer

sylarx a écrit :

peut être que tu veux transmo un bouclier de croisé en bouclier et inversement non?

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10468018
sylarx

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:41:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il ne faut pas se focaliser sur le DPS trop dans ce cas. Mon croisé avant une 2h avec 2800 DPS et est passé à une 1h 2200 dps à la place : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/39473647 (soit descendre de 600k DPS à 450k environ)

Je suis passé d'un perso qui faisait le T1 à un perso qui fait le T3, et limite le T4 à bonne vitesse.

Certains items sont des démultiplicateurs à DPS. Thuderfury est l'une d'elles et c'est une des armes qui permet aux barbares de farmer le T6.

Un peu comme le marteau de Schaefer http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39369196 et son passif de fou, les mobs blancs limite se suicident en T1 avec ça,  
même si mon DPS fiche a peu bougé lejour où je l'ai looté, je pense que mon dps réel a doublé.

---------------
Brickset
n°10468029
sylarx

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:44:23  profilanswer

awai, merci de vos réponses, c'est en effet un problème d'incompatibilité de type de bouclier :(

---------------
Brickset
n°10468030
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:44:32  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ça reste un jeu avec :

Tant mieux si des gens préfèrent la version actuelle du jeu, mais ce n'est pas une raison pour basher Jay Wilson qui lui aussi avait une vision cohérente pour Diablo 3 => un jeu basé sur la difficulté, et une progression basée sur les actes (les drops de l'acte 1 servent à faire l'acte 2, qui sert à faire l'acte 3 etc...).

Maintenant, c'est la fête à neuneu où quoi que tu fasses, tu es récompensé par un "bon loot", et ce quelle que soit la difficulté. Un perso peut même mourir à répétition sur un même pack sans pénalité significative, et finir par le tuer à l'usure.
Tu tues le dernier boss d'un acte en mode normal ? => bravo ami noob, tu gagnes un légendaire garanti !

Maintenant, tous les joueurs les plus médiocres ont un sentiment d'accomplissement parce qu'ils droppent des légendaires à foison, avec des stats pré-optimisées, et sont récompensés pour le moindre de leur geste, comme un enfant autiste qui reçoit systématiquement des félicitations de tout le monde pour son énième dessin en macaroni.

L'époque de Jay Wilson, c'est aussi des souvenirs d'avant la sortie du jeu, quand les joueurs étaient enthousiastes après avoir vu la vidéo annonçant "you WILL die", mais qui se sont mis à pleurer comme des mauviettes une fois le jeu entre les mains, quand ils ont réalisés que Blizzard n'avait pas menti, et qu'ils n'étaient finalement pas aussi spéciaux que leur maman leur disait.

Les mauviettes ont pris le pouvoir, et terrorisent Blizzard, qui se sent maintenant obligé de répondre au moindre de leur désir, et buff tout et n'importe quoi à tour de bras, pour que le dernier des idiots puisse lui aussi crit à 10 millions en spé dps automatique.

Bon vendredi à tous.

Assurément l'un des meilleurs posts de la semaine.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10468046
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 15:50:14  profilanswer

D3V était pas trop dégueulasse à vrai dire mais la randomisation dégueulasse des items et les leg merdiques ont bousillé tout le jeu.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10468053
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:51:54  profilanswer

Tu montes pleins de persos en HC.

Ca va prendre du temps. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10468061
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 15:53:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

D3V était pas trop dégueulasse à vrai dire mais la randomisation dégueulasse des items et les leg merdiques ont bousillé tout le jeu.

j'aurais plutot dis les BOTS et l'inflation ont bousillés le jeu :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10468062
obe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:53:38  profilanswer

Il faut en effet être bien aigri pour trouver que "c'était mieux avant" :lol:

Message édité par obe le 11-04-2014 à 15:53:45

---------------
Persos D4
n°10468074
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:55:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les carquois à n'en plus finir en étant monk. :love:

J'avais laché à cause de ça. :o

---------------
n°10468078
isami

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:57:16  profilanswer

Hello,  
Après avoir suivi ce topic depuis quelques semaines je souhaiterais postuler à l'élite. Je suis passé par quelques clans un peu mainstream (JH, GamersOrigin) pour trouver de la compagnie mais malheureusement les échanges sur le chan de clan se limitent à l'exhibition de légendaire et à la comparaison de taille d'organe. Faut pas attendre une réponse à un "salut" non plus, ça risquerait de baisser le rendement du farming.

Je recherche le changement donc, des joueurs matures qui communiquent afin d'étoffer mon expérience sur D3.
Mon temps de jeu est plutôt correct en ce moment, plusieurs heures par jour et s'il faut renseigner d'autres choses n'hésitez pas à me le dire !

Isami / Isami#2820 / http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] hero/70819

:o

n°10468085
the_bob
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 15:58:36  profilanswer

Ouais enfin y'a pas mal d'étalage de mÿthe même chez l'élite hein

---------------
n°10468094
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 16:00:31  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Petite question sur un sujet compliqué :

La plages de dégâts sur une arme qui est d'un certains types d'éléments( feu, froid...) influence t il les dégâts de no skills rune du même élément?

J'up car la question m'intéresse.

Genre une arme feu mais un skill froid sera moins efficace qu'une arme feu + skill feu et si oui de quel ordre sera la diff ?

Message édité par KikitheKing le 11-04-2014 à 16:01:18

---------------
n°10468098
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:01:44  profilanswer

isami a écrit :

Hello,  
Après avoir suivi ce topic depuis quelques semaines je souhaiterais postuler à l'élite. Je suis passé par quelques clans un peu mainstream (JH, GamersOrigin) pour trouver de la compagnie mais malheureusement les échanges sur le chan de clan se limitent à l'exhibition de légendaire et à la comparaison de taille d'organe. Faut pas attendre une réponse à un "salut" non plus, ça risquerait de baisser le rendement du farming.

Je recherche le changement donc, des joueurs matures qui communiquent afin d'étoffer mon expérience sur D3.
Mon temps de jeu est plutôt correct en ce moment, plusieurs heures par jour et s'il faut renseigner d'autres choses n'hésitez pas à me le dire !

Salut, tu es le 2ème aujourd'hui à t'inscrire pour rejoindre le clan, c'est assez flatteur mais j'avoue ne pas avoir pris la peine d'ouvrir le débat concernant les HFR fraichement débarqués.
Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient dans la mesure ou je préfère un nouvel HFR qui joue plutôt qu'un vieux HFR qui ne joue pas, mais je n'ai pas concerté les autres officiers, par conséquent, je te demanderai de faire une demande de clan ingame et un peu de patience le temps qu'on se mette d'accord :jap:

Il en va de même pour toxic06.

---------------
BnetTs3 HFR
n°10468102
dys

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:02:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'up car la question m'intéresse.

Genre une arme feu mais un skill froid sera moins efficace qu'une arme feu + skill feu et si oui de quel ordre sera la diff ?

non

Message cité 1 fois
Message édité par dys le 11-04-2014 à 16:02:28
n°10468104
the_bob
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:02:33  profilanswer

Y'a des skill sans element ? Car la comme ca j'ai envie de dire : osef du type du degat non ?

---------------
n°10468105
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 16:02:41  profilanswer

Dolas a écrit :

J'ai commencé D3 avec le patch 2.
Je suis à peine lvl20 sur mes persos, mais c'est vrai que dropper du bleu/jaune à foison voir même du légendaire, çà blase un peu. Oh tiens un truc cool, oh tiens encore un truc cool, ...

Le truc bizarre, c'est les bonus sur les armes, quand tu joues wiz, tu auras toujours des bonus vita ou int, même sur une grosse hache à 2 mains.

Après c'était peut-être trop abusé avant, mais là, c'est assez moyen.

Moi j'aime bien looté un truc qui peut servir à un autre perso (surtout avec le coffre unique). Là, tu lootes un truc légendaire qui peut servir à personne.

Voilà déjà rien qu'avec la première phrase ton avis ne vaut rien :jap:
Tu n'as pas connu la MERDE que c'était le système de loot avant le patch 2.0  :jap:

n°10468108
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 16:03:21  profilanswer

Donc le type de dégât sur une arme ne sert à rien ?
J'ai un peu du mal à y croire quand même.

---------------
n°10468112
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 11-04-2014 à 16:04:20  profilanswer

10 failles T1 à 4 en 2 heures : 3 legs, 1 plan leg et 5 âmes sur les boss.
Et sur 500 cristaux, 2 legs, des jambes pas trop mal et des épaules à dez je pense.

n°10468119
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:05:14  profilanswer

isami a écrit :

Hello,

Les gros clans se ressemblent plus ou moins tous et ne t'attends pas à avoir 125 réponses à ton salut... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 11-04-2014 à 16:06:27
n°10468125
isami

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:06:49  profilanswer

Je te remercie pour la réponse rapide Heeks, je ne suis pas pressé :) et ma demande a été faite.

n°10468127
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 16:06:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

"Rouler sur le T6" n'a aucune importance.

A la sortie du jeu en 2012, il fallait prendre des risques pour avoir de bons loots. Il y avait même pas mal de joueurs qui se plaignaient parce qu'ils perdaient plus d'or qu'ils n'en gagnaient à cause des réparations. Ça parait impensable maintenant. Pourtant, je maintiens que c'était un choix de game design intéressant (et très courageux).
Maintenant, tu peux avoir les meilleurs loots même en mode normal (ou en T1, mais c'est l'affaire de 1 ou 2 jours de farm en mode normal pour avoir un équipement pour faire du T1).

L'autre différence, c'est qu'avant, la difficulté n'était pas basée sur des monstres avec 8800% points de vie, mais juste des monstres qui tapaient plus forts, donnant une chance égale aux bourrins avec un bon équipement, ou à ceux qui ont un équipement moyen mais maitrisent bien leur perso (cd défensifs, positionnement, etc...).

Farmer l'acte 3 avec du stuff acte 1, ça avait du sens en mai-juin 2012. Mais tenter de faire du T6 quand on a un équipement niveau T1, ça n'en a plus. C'est juste inefficace, ça ne rapporte rien de plus (au contraire, ça fait perdre du temps) et ça n'a donc quasiment aucun intérêt.

Je serai content quand Diablo 3 aura un vrai endgame :o (type tour à étages infinis, ou ladder à la limite)

Non le truc c'est qu'il faudrait un systeme de loot sympa qui donne envie de monter en difficulté (soit des rolls plus monstrueux, soit plus de loot, soit des items droppable suivant les tourments, etc...)

n°10468132
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:07:21  profilanswer

KikitheKing a écrit :

oui c'est juste pour le skin, ça été précisé par un bleu et meme je crois bien dans un article officiel.

---------------
D3
n°10468133
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 16:07:22  profilanswer

Robbb a écrit :

Question aux WD du topic, vous jouez quelle difficulté avec quel build/dps?

Perso :

- T2 fast and easy sans rip
- spirit/locust/zdogs
- 750k fiche 3M robu

T2 sans soucis (même quand des boulets me laissent seul dans la rift :o )
Spirit barrage - WOS
Acid cloud - Corpse Bomb
0 pet
et 980 DPS fiche / 6.5 Robu sans buff

Faudrait que je passe en bonus froid / spirit barrage au lieu de acid cloud / poison et que je me trouve un truc qui cogne bien en zone. Ou alors en full bonus physique  [:canaille]  [:canaille]

sylarx a écrit :

Celui là ?
http://us.battle.net/d3/en/item/jekangbord

C'est probablement parce que tu veux changer la skin d'un bouclier normal alors que c'est un bouclier spécial croisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 11-04-2014 à 16:09:21
n°10468134
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 16:07:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le type de dégâts sur une arme ne sert à rien.

Bon, objectivement ça sert à 4 trucs :
- le passif des wizard qui applique un debuff de 5% de dégâts subis par les mobs par éléments utilisés dessus dit explicitement prendre en compte l'élément de l'arme
- le passif des crusadar qui augmente de 10% la plage de dégâts sacré de ton arme
- chaque élément ajoute un effet visuel différent pour le look
- quand tu attaques avec ton arme sans skills sélectionné, une arme Froid va slow il me semble. En pratique, ça ne concerne que les 3 compagnons je suppose :p

n°10468142
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 16:08:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non le truc c'est qu'il faudrait un systeme de loot sympa qui donne envie de monter en difficulté (soit des rolls plus monstrueux, soit plus de loot, soit des items droppable suivant les tourments, etc...)

Clairement les mêmes items mais avec un range pour les affixes supérieurs.

Genre:
T1: Force 500-600
T2: Force 600-700
etc...

---------------
n°10468144
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 16:08:58  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est un très très bon loot, il suffit de reroll la plage de dégâts  [:cerveau spamafote]

Un lien pour savoir quelles sont les plages de dégats par rapport aux armes?
Perso je ne sais jamais si la plage de dégats est correct ou pas  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)