Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8242226
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, allez, distribution de kleenex... :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 18:16:35  profilanswer

n°8242252
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-09-2011 à 18:25:59  profilanswer

Bof, perso, je m'en tape de JH et autres. Je préfèrais qu'ils donnent des clés à des beta testeur. Les review, on en a assez en anglais. Ca suffit largement. On vois et revois les mêmes vidéos. Ca n'a plus aucun intérêt de balancer des clés à la presse.

n°8242258
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:27:19  profilanswer

nffg a écrit :

Bof, perso, je m'en tape de JH et autres. Je préfèrais qu'ils donnent des clés à des beta testeur. Les review, on en a assez en anglais. Ca suffit largement. On vois et revois les mêmes vidéos. Ca n'a plus aucun intérêt de balancer des clés à la presse.

De les remercier de prendre de leur temps personnel pour nous balancer des news régulièrement gratuitement peut-être?  [:poutrella]  
Ce vieux post d'aigri que tu viens de nous faire là  [:hunters]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8242272
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:32:15  profilanswer

doit plus en rester bcp qui bosse gratuitement

n°8242276
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 22-09-2011 à 18:35:18  profilanswer

Kastor94 a écrit :

De les remercier de prendre de leur temps personnel pour nous balancer des news régulièrement gratuitement peut-être?  [:poutrella]  
Ce vieux post d'aigri que tu viens de nous faire là  [:hunters]

Du tout, c'est de la logique et comme dit au dessus, il n'y a quasi aucun site qui taff gratuitement. Tu connais beaucoup de site d'information sans publicité toi ? ;-)

Bref, c'était pas pour lancer un débat mais simplement une réalité. La beta ne sers pas pour test, il y a les preview avec les salons pour ça. Sinon, ça fait double emploie pépère.

n°8242332
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 18:53:12  profilanswer

nffg a écrit :

Du tout, c'est de la logique et comme dit au dessus, il n'y a quasi aucun site qui taff gratuitement. Tu connais beaucoup de site d'information sans publicité toi ? ;-)

Bref, c'était pas pour lancer un débat mais simplement une réalité. La beta ne sers pas pour test, il y a les preview avec les salons pour ça. Sinon, ça fait double emploie pépère.

et tu crois que JH payes pas de serveur pour héberger le site (et vu le traffic ça doit pas être donné...) + le forum?
son site c'ets avant tout une passion. je ne pense pas qu'il gagne triplette avec. et oui il fait une bonne aprtie du boulot de comm" de blizzard pour la France. . .  
+ la beta qui a été offerte aux medias et aux fansite elle est bien fait pour qu'ils testent hein...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8242341
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:55:21  profilanswer

Y'a sharas qui expliquait effectivement sur un topic JH que c'était très dur a rentabiliser, judgehype peut vivre avec son site (enfin gagner de quoi vivre il gagne pas des millions) mais sharas cumule un emploie a coté, ils ont apparemment faillit passer la clé sous la porte plusieurs fois :jap:

Message édité par Athrun Zala le 22-09-2011 à 18:55:48
n°8242384
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:08:14  profilanswer

Perso je n'ai jamais trouvé JH très bien comme site, ni en terme de contenu, ni en termes de qualité  :sarcastic:  
Bref pour moi cest un site de fan pour les fans , et ça ce ressens , ça na rien de pro, ça doit être pour ça que certains aiment dailleurs.
Mais bon, jai du mal à croire qu'il ait du mal à rentabiliser son site .... ou alors c'est qu'il s'y prend super mal   :o

Message cité 4 fois
Message édité par mangaflip le 22-09-2011 à 19:10:43

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8242401
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:13:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

Perso je n'ai jamais trouvé JH très bien comme site, ni en terme de contenu, ni en termes de qualités :)  
Bref pour moi cest un site de fan pour les fans , et ça ce ressens , ça na rien de pro, ça doit être pour ça que certains aiment dailleurs.

en même temps les sites "pro" fr, vu la qualité de l'info JV en général, je te dis pas le niveau lorsqu’ils te parlent de Diablo :/
Il n'y a pas de secret, l'info la plus friache vient des forum US, puis des fan site US qui font le tri dans la masse d"info brute. et ensuite tu as JH qui sort des exclus par moment, et est souvent au taquet pour tout les event officiels. pour le reste il a un peu de retard sur les sites US.

et après... bien après... tu as les sites "pro" :o

---------------
n°8242412
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:16:24  profilanswer

Sur WoW le meilleurs site est tenu par un français (Mmo-champion) qui écrit en anglais, sont site ayant étais racheté par un gros groupe (Curse). Mais bon, lui il génerait le traffic du site SNCF-Voyages à lui seul ... :lol:

Suffit de bien comprendre que l'anglais sauve la mise et honnetement si je prend l'exemple sur WoW , Sharas ou Judge n'ont jamais sorti d'exclus ..

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 22-09-2011 à 19:16:24  profilanswer

n°8242422
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 22-09-2011 à 19:18:51  profilanswer

C'est surtout que MMO champion se démerdait  pour avoir les infos avant tout le monde.

---------------
Mon topic vente / achat
n°8242430
Cid

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:21:25  profilanswer

mangaflip a écrit :

Perso je n'ai jamais trouvé JH très bien comme site, ni en terme de contenu, ni en termes de qualité  :sarcastic:  
Mais bon, jai du mal à croire qu'il ait du mal à rentabiliser son site .... ou alors c'est qu'il s'y prend super mal   :o

o_O. En terme de contenu? Y'avait absolument TOUT sur JH.  
Les paliers/ les mots runiques / les compétences / les crafts / les boss / ...

Franchement dis moi ce que tu n'as pas trouvé sur JH ?

n°8242432
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:21:46  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je ne suis pas non plus un grand fan de son site "spécial Blizzard" (notamment de son forum peu convivial).
Ça manque globalement d'esprit critique et c'est souvent juste un relais d'infos.
Je préfère la politique d'un site comme DiabloIncgamers qui se mouille davantage sur les news et qui apporte donc de quoi manger aux fans affamés.

Par contre, j'applaudis le travail accompli car "gérer" autant de jeux, ça demande énormément de temps et faut vraiment avoir la foi en Blizzard.  :jap:  

Il est donc normal qu'il ait une clef pour la beta au même titre que les autres sites relais.

n°8242452
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 22-09-2011 à 19:28:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

(notamment de son forum peu convivial)

Humm je sais pas ce que tu attends d'un forum, mais il y a au contraire beaucoup de gens conviviaux et énormement d'info qui circulent dessus hein :o j'y suis depuis la sortie d'hellfire en gros et j'ai eu l'occasion de trouver pas mal de joueurs avec un bon esprit pour jouer en co-op, alors que c'est pas gagné sur d'autres site...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°8242456
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:29:50  profilanswer

J'ai drop un Legendary [:shay]
Spoiler, pour pas dévoiler à ceux qui veulent pas.

Spoiler :

http://imgur.com/a/ER9vn#DYUM9

Droppé à partir d'une enclume apparue dans la ruine de la maison de Griswold, dans Tristram.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8242460
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:31:06  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

Droppé à partir d'une enclume apparue dans la ruine de la maison de Griswold, dans Tristram.

Bah c'est

Spoiler :

Griswold's edge, non ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8242480
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 22-09-2011 à 19:40:21  profilanswer

C'est le seul item legendaire dispo dans la beta jusqu'a présent, donc oui :) Par contre, a nouveau des stats différentes :o

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°8242484
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:41:23  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Humm je sais pas ce que tu attends d'un forum, mais il y a au contraire beaucoup de gens conviviaux et énormement d'info qui circulent dessus hein :o j'y suis depuis la sortie d'hellfire en gros et j'ai eu l'occasion de trouver pas mal de joueurs avec un bon esprit pour jouer en co-op, alors que c'est pas gagné sur d'autres site...

Je ne dis pas que les gens qui l'alimentent ne sont pas conviviaux (même si comme partout il y a des cons), je trouve juste que sa structure n'est pas très accueillante et la modération qui y est effectuée est parfois hasardeuse.

n°8242494
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:45:49  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

C'est le seul item legendaire dispo dans la beta jusqu'a présent, donc oui :) Par contre, a nouveau des stats différentes :o

il y en a un autre je crois. une paire de botte sans stat il me semble :o

---------------
n°8242580
Athrun Zal​a

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 20:23:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

Euh en terme de contenu et de qualité je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, il y a absolument tout sur jh pour les infos avec en prime des gens qui partagent des builds, y'a eu quelques pvpeur vraiment pas mauvais notamment chez les assassins, y'a des guides pour tous les budgets, y'a un forum de trade que j'ai longtemps utilisé avec une convivialité plutot rare,  y'a quelques ayatollahs qui croient que le forum c'est chez mémé mais en règle générale y'a toujours quelqu'un pour t'aider, moi même quand j'y jouais j'aidais les gens qui n'avaient pas les moyens d'aller botter le cul a un uber diablo qui était apparu dans leur partie privée ...

Bref j'ai pas vu mieux en site francophone, après pour les sites US je ne me prononce pas je n'y fou pas les pieds, quand je vois d2jsp ça m'exaspère.

Pumpk1n a écrit :

Je ne dis pas que les gens qui l'alimentent ne sont pas conviviaux (même si comme partout il y a des cons), je trouve juste que sa structure n'est pas très accueillante et la modération qui y est effectuée est parfois hasardeuse.

Le site est plutot froid mais bien structuré, après dans certaines parties c'est un fouilli m'enfin on trouve tout, pour la modération ça s'est vachement amélioré je trouve, a l'époque de tron c'était une autre paire de manches :D

n°8242673
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 20:59:26  profilanswer

Ouais, le seul reproche que je ferais à JH, c'est d'être moche à vomir, sinon c'est une monumentale source d'info francophone, notamment grâce au forum. Rien qu'un truc comme ça c'était géant : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9514_1.htm

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8242676
ororuK

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:00:54  profilanswer

+ le dieu Myrdinn.

n°8242682
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 21:01:56  profilanswer

il y a aussi un ou deux gros fou qui ont décortiqué les mécanismes de drop à fond c'est assez puissant [:tinostar]
sinon pour le style du site, il est certes vieillot, mais je crois que JH avait parlé dans une news qu'ils bossaient sur une maj de l'interface [:transparency]
edit : ororuK m'a grillé sur myrdinn ^^

Message édité par Dæmon le 22-09-2011 à 21:02:15

---------------
n°8242717
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:15:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, le seul reproche que je ferais à JH, c'est d'être moche à vomir, sinon c'est une monumentale source d'info francophone, notamment grâce au forum. Rien qu'un truc comme ça c'était géant : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9514_1.htm

Oui enfin en même temps, il a voulu faire ressortir l'ambience inferno/cahotique du jeu et puis ça date pas d'hier  :o  
Après une petite mise à jour serais pas mal, mais ça demande du temps, et entre contenu et apparence... J'opte pour le contenu.

n°8242724
wazany

Transactions (3)
Posté le 22-09-2011 à 21:19:36  profilanswer

Toujours pas de HFR qui font la bêta?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8242725
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:20:57  profilanswer

wazany a écrit :

Toujours pas de HFR qui font la bêta?

Bah si, faut suivre, y'en a au moins 2 ou 3. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8242730
wazany

Transactions (3)
Posté le 22-09-2011 à 21:23:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah si, faut suivre, y'en a au moins 2 ou 3. :D

DES NOMS!!!!!!!!!!  [:canardeur]  

Sinon on auras une chance d'y toucher ou on peut se frotter?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°8242738
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:25:48  profilanswer

wazany a écrit :

C'est que des "invités" f&f, pas des sélectionnés par Bli.

On aura une chance d'y toucher, mais bon, pour l'instant on sait pas si cette chance égale celle d'être frappé par la foudre. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8242739
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:26:41  profilanswer

Y a pas moi en tous cas :'(

M'enfin, je me consolerai bien vite en admettant qu'ils nous le sorte en version collector (style SC2 collector :love:) d'ici la fin de l'année!

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8242740
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:27:12  profilanswer

Tu peux te frotter les 4/5 des fesses. :D

Message édité par Pumpk1n le 22-09-2011 à 21:28:37
n°8242743
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:28:30  profilanswer

hifibuff a écrit :

Y a pas moi en tous cas :'(

M'enfin, je me consolerai bien vite en admettant qu'ils nous le sorte en version collector (style SC2 collector :love:) d'ici la fin de l'année!

Je vois bien le gros coffret collector avec diablo 1 et diablo 2 en "cadeaux".

Message édité par liam prodigy le 22-09-2011 à 21:30:37

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8242744
Innolis_Je​vede
70
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:28:34  profilanswer

Cid a écrit :

o_O. En terme de contenu? Y'avait absolument TOUT sur JH.  
Les paliers/ les mots runiques / les compétences / les crafts / les boss / ...

Franchement dis moi ce que tu n'as pas trouvé sur JH ?

___alt a écrit :

+1 J'ai connue au tout début (avec la guilde des Free_players je crois), et c'est un must quand tu débutes. surtout les guide stratégiques qui évitent de rater ton perso.  

---------------
7666
n°8242746
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:29:25  profilanswer

___alt a écrit :

Spoiler :

GG :p

J'arrive pas à la chopper moi  :o  
T'as combien de MF ?

Bon sinon les autres, magnez vous de récupérer un accès ça manque de HFRiens sur les serveurs  :o

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8242747
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:29:27  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est que des "invités" f&f, pas des sélectionnés par Bli.

On aura une chance d'y toucher, mais bon, pour l'instant on sait pas si cette chance égale celle d'être frappé par la foudre. :D

ou de prendre le satellite sur la gueule...  [:molmock]

n°8242749
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:30:11  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bon sinon les autres, magnez vous de récupérer un accès ça manque de HFRiens sur les serveurs  :o

On compte sur toi.  :D

n°8242750
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:30:12  profilanswer

theshadow35 a écrit :

[:elena gates:4]

---------------
n°8242765
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:36:16  profilanswer

[:morden666]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8242770
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 21:38:20  profilanswer

wazany a écrit :

theshadow35
___alt
deamat

tous via la F&F. :jap:

Message édité par Dæmon le 22-09-2011 à 21:48:13

---------------
n°8242775
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:39:58  profilanswer

pendons les haut et court  [:rapscallion:3]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8242780
deamat

Transactions (3)
Posté le 22-09-2011 à 21:42:20  profilanswer

Deamat pas Deomat.  

D'ailleurs.

;)

n°8242794
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 21:48:19  profilanswer

deamat a écrit :

Deamat pas Deomat.  

D'ailleurs.

;)

yep :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)