| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 18:16:35 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, perso, je m'en tape de JH et autres. Je préfèrais qu'ils donnent des clés à des beta testeur. Les review, on en a assez en anglais. Ca suffit largement. On vois et revois les mêmes vidéos. Ca n'a plus aucun intérêt de balancer des clés à la presse. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | doit plus en rester bcp qui bosse gratuitement |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Athrun Zala Transactions (0) | Y'a sharas qui expliquait effectivement sur un topic JH que c'était très dur a rentabiliser, judgehype peut vivre avec son site (enfin gagner de quoi vivre il gagne pas des millions) mais sharas cumule un emploie a coté, ils ont apparemment faillit passer la clé sous la porte plusieurs fois Message édité par Athrun Zala le 22-09-2011 à 18:55:48 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Perso je n'ai jamais trouvé JH très bien comme site, ni en terme de contenu, ni en termes de qualité Message cité 4 fois Message édité par mangaflip le 22-09-2011 à 19:10:43 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dæmon Transactions (2) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Sur WoW le meilleurs site est tenu par un français (Mmo-champion) qui écrit en anglais, sont site ayant étais racheté par un gros groupe (Curse). Mais bon, lui il génerait le traffic du site SNCF-Voyages à lui seul ... --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 19:16:24 ![]() ![]() |
FloFloFlow Transactions (4) | C'est surtout que MMO champion se démerdait pour avoir les infos avant tout le monde. --------------- Mon topic vente / achat |
Cid Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
___alt Transactions (0) | J'ai drop un Legendary
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ezeckiel Transactions (13) | C'est le seul item legendaire dispo dans la beta jusqu'a présent, donc oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
Dæmon Transactions (2) |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais, le seul reproche que je ferais à JH, c'est d'être moche à vomir, sinon c'est une monumentale source d'info francophone, notamment grâce au forum. Rien qu'un truc comme ça c'était géant : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9514_1.htm --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ororuK Transactions (0) | + le dieu Myrdinn. |
Dæmon Transactions (2) | il y a aussi un ou deux gros fou qui ont décortiqué les mécanismes de drop à fond c'est assez puissant Message édité par Dæmon le 22-09-2011 à 21:02:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Toujours pas de HFR qui font la bêta? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hifibuff Transactions (0) | Y a pas moi en tous cas --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu peux te frotter les 4/5 des fesses. Message édité par Pumpk1n le 22-09-2011 à 21:28:37 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 22-09-2011 à 21:30:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Dæmon Transactions (2) |
tous via la F&F. Message édité par Dæmon le 22-09-2011 à 21:48:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | pendons les haut et court --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
deamat Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |