| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Flagship Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 11:33:11 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | drapal --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bon, je pense que j'aurai pas d'invite ce coup ci ...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
___alt Transactions (0) |
Edit: j'ai tout faux Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-09-2011 à 12:29:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
caracole Transactions (0) | donc si je comprends bien, on va voir son compte et DIII doit apparaître dans la liste des jeux disponibles si on a été sélectionné? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
___alt Transactions (0) | C'est ça. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | oui il suffira d'entrer le nom et le mot de passe b.net sur la page d’accueil du D3 après installation du client.. Mais il me semble que les accès sont distillés au compte goute durant les prochaines semaines, non ? Même si pour l'instant ya personne qui l'ait encore reçu. Message édité par Innolis_Jevede le 22-09-2011 à 12:14:34 --------------- 7666 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 12:13:48 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
___alt Transactions (0) | Au temps pour moi, j'édite --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
_deskira_ Transactions (3) | Si, comme pour tous les concours de fan sites |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
wazany Transactions (3) | j'ai rien sur le compte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Comme nous tous à priori |
Athena blade Transactions (0) | Dans la série Blizzard le grand communiquant : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=128401 Un topic de soutien à JudgeHype sur le forum officiel (pour qu'il ait une "clé" pour la béta), résultat : topic verrouillé et ban de tous les +1 du topic.
Message cité 2 fois Message édité par Athena blade le 22-09-2011 à 14:28:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:28:47 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floyder Transactions (0) | drapal ! |
missilius ★★★★Transactions (0) | il aura une clé, post bleu qui confirme.... |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | A ok tu parles de JH ... Message édité par Innolis_Jevede le 22-09-2011 à 16:47:32 --------------- 7666 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rien de neuf ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
zobbitenfer Transactions (0) | Si, on peut pas mettre le jeu en pause --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Groomy OisifTransactions (2) | Les ventes vont se casser la gueule à cause de ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
demes Transactions (4) | J espere qu on aura quand même des hfr dans la beta ( en plus des 2 FF ) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 17:09:37 ![]() Test de la beta dans un train http://kotaku.com/5842875/ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 22-09-2011 à 18:09:28 |
Pumpk1n Transactions (0) | Allez, allez, distribution de kleenex... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |