| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 01:56:28 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai enfin looté du matos pour mon moine, un pantalon d'inna --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
snows Transactions (0) | hello depuis les différentes maj c'est maintenant possible de s'amuser avec un guerrier en dps ou obliger de spe tank comme avant ? |
Zoup TRALALA Transactions (0) | Sympa le nouveau patch :
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
AsTro Transactions (0) |
|
undersqual Transactions (0) | Salut ,
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Moi j'ai voulu monter un reroll, j'me suis dit que j'allais mettre mon anneau dessus pour le pex, j'ai trouvé le nom du perso pourri, je l'ai effacé, j'en ai créé un autre, et au moment d'arriver sur mon coffre pour prendre mon anneau pour XP... Heureusement, l'anneau était pourri, il avait juste dex et double resist... Et je ne comptais pas trop farmer l'XP avec cet anneau... Mais bon, quand même !!!!
Ton arba à 1M présente pas trop d'intérêt, le DPS est faible, pas de chasse, pas de dégats des crits. Ton passif Elimination des faibles ? Tu n'as aucun sort qui ralentit, et ce passif ne sert à rien à moins que tu comptes tanker les mobs. La rune Explosion des dents sur Fleche vorace : sans crit oublie, prends la Fleche dévorante si tu tiens à jouer avec ce tir auto. Les pièces qui coutent plusieurs millions, ben ça par contre y a pas de miracle... mais y a quand même des trucs vraiment pas chers... Brassards fortepoigne avec 150 dex : 180 000 po par exemple. Message édité par blast3r le 25-10-2012 à 05:58:32 --------------- Le topic des vélos vintage |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je l'ai loot aussi. 300+ de dex et %AS 150% dcc en aléatoire Ça vaut rien à l'HV --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 08:23:17 ![]() ![]() |
NoiBe49 Transactions (0) | Je vends ce bouclier de tempête si ça intéresse quelqu'un (droppé hier soir) :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Combien? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon c'est quand ils veulent pour réactualiser un peu l'armurerie |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
NoiBe49 Transactions (0) |
Message édité par NoiBe49 le 25-10-2012 à 09:39:51 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Yop tout le monde ! --------------- Easy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 09:51:44 ![]()
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 25-10-2012 à 10:14:30 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Si j'ai pas eu d'enchère (j'ai mis à 5M BO à 7M --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le storm il est pas deguelasse, manque juste du DCC, jpense que tu pourras changer cette pièce plus tard. Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 25-10-2012 à 10:21:27 |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 25-10-2012 à 10:26:11 |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
|
|
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
|
|
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |