| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:11:47 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | ça fait plaisir |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | sortez-le ce jeu qu'on en finisse |
Dæmon Transactions (2) | ah enfin des infos sur le endgame qui va nous faire tenir des années sur le jeu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Sympa cette conf Blizzard, bon ben comme prévu pas de sortie prévue avant 2012. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Hmmm
Message cité 1 fois Message édité par DK le 17-08-2011 à 17:47:57 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | j'ai pas trouvé de stream, juste ce fill
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Dans Diablo 2 le loot des modes normal et cauchemard c'est aussi du très provisoire (sauf avoir une moule infernale en cauchemard). Et côté leveling, niveau 85 ou 90, pas grande différence. La fin du mode hell c'est bien de la course à l'item aussi. Sauf qu'en effet c'était lissé dans Diablo2, là ça fera une coupure. Bon, le bon côté des choses c'est que ça laisse de la marge pour du contenu futur. Message édité par donut78 le 17-08-2011 à 18:02:42 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Faut voir, difficile d'en dire plus avec le peu qu'on sait.
Message édité par DK le 17-08-2011 à 18:09:29 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 18:07:19 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Faut maintenant voir si on se fera démonter en Inferno sans un minimum de farm en Hell |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-08-2011 à 18:29:48 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Tant mieux pour toi, moi la première fois je suis retourner faire quelques run en cauchemard Message édité par donut78 le 17-08-2011 à 18:37:31 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | On est d'accord, on redescend vite de son nuage |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | non --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dæmon Transactions (2) | je fréquentais il y a un ou deux ladder de cela.
DK No pain, no gainTransactions (0) | Une toph de l'act 4 ?
|
FLK Transactions (8) | Sympa les photos de JH, notamment celle sur la progression du stuff --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Spoil sorceress stuff
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les Chevaliers du Zodiac la dernière ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | hum, ça commence à sentir meilleur --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait finir 3 fois le jeu pour avoir accès au mode Inferno ? C'est pas un peu trop... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | ben c'est comme avant ou est le pb ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
cepphire Transactions (0) | Exellent |
Groomy OisifTransactions (2) |
M'en fous d'avant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Pour la soso, ça passe mais alors le moine |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lvl 60 max --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 80 et 99 avec les 2 extensions qui suivront --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
evilguinness Transactions (0) | *file MAJ sa config* --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |