| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 28-09-2012 à 16:03:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:01:46 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 16:05:56 ![]() Y'en a qui recyclent leurs légendaires useless en fiery brimstone? |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 16:26:10 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ddst Transactions (0) | Possibilité de considérer les armes à 2 mains comme une arme à une main. Conséquence:
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Nuage acide ca s'utilise beaucoup en WD? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Feedback d'un DH @1.0.5
Message édité par 0b1 le 28-09-2012 à 17:11:32 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 28-09-2012 à 17:33:18 --------------- L'ours en Pluche |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a 10 jours:
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui très utilisé. Mais 3% c'est useless surtout quand on peut avoir 4% sur un anneau assez facilement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Faudrait vraiment un wipe total pour repartir de 0 et relancer le jeu... Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 28-09-2012 à 17:53:19 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Apres 314h de jeu, enfin l'item de riche.
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 28-09-2012 à 18:55:19 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Soit c'est pourri en SC, et pourrie en quoi qui t'empêche de jouer? (En HC l'éco me semble stable ça n'a pas changé). Pour ma part je joue et je progresse. Lentement, voire très lentement. Mais je peux équiper mes persos principaux petit à petit et ça avance. Les autres joueurs HFR HC qui jouent régulièrement sont aussi dans ce cas. C'est sur nos persos n'ont absolument rien à voir avec les persos SC mais le plaisir de jeu est là. Et pour le ladder j'ai abandonné l'idée d'y participer (celui de diabloprogress), n'ayant plus assez de temps à y consacrer (et pourtant je trouve que je joue beaucoup encore). Edit : Ah et je cherche un bourrin 60 pour m'aider sur belial avec ma crapoudette 56 en hell, je ne suis pas du tout sur de survivre au premier boumboum. Message édité par damtoul le 28-09-2012 à 19:14:51 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jonnyto Transactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) | Ce jeux est frustrant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |