Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2660  2661  2662  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9123974
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

0b1 a écrit :

Bah ça peut pas disparaître, à moins que tous les propriétaires se mettent à les jeter par terre  [:clooney5]  
En revanche, l'offre ne peut plus augmenter là on est d'accord :o

Non je veux dire a l'ah. :D
A force vu que ca se drop plus, a moins que des gens vendent leur propre anneau et compagnie, bah y'en aura forcément moins voir plus en vente. :o

Mais bon je suis pas convaincu qu'on soit obligé d'avoir le 4p natalya au patch pour solo du MP10, enfin je me tâte... je pourrais acheter le 4p pour être pépère, mais si je me fais niquer je ne serais point content. :o

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 28-09-2012 à 16:03:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 16:01:46  profilanswer

n°9123975
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 16:02:03  profilanswer

La même hier soir.
J'ai même pas regardé ce que ça vaut, je le fous dans ma collection de légendaires inutiles  [:tripotanus:3]

n°9123986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 16:05:56  answer

Y'en a qui recyclent leurs légendaires useless en fiery brimstone?  

Vous les gardez dans l'espoir de faire du craft légendaire sans vous ruiner un jour, ou vous revendez ça à l'HV?  :jap:

n°9123994
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:07:51  profilanswer

musacorp a écrit :

A force vu que ca se drop plus, a moins que des gens vendent leur propre anneau et compagnie, bah y'en aura forcément moins voir plus en vente. :o

Mais bon je suis pas convaincu qu'on soit obligé d'avoir le 4p natalya au patch pour solo du MP10, enfin je me tâte... je pourrais acheter le 4p pour être pépère, mais si je me fais niquer je ne serais point content. :o

le bonus 4 P est bien pour la survie, actuellement pour le dps aussi mais pas à la 1.05. Donc je vois pas trop l'interet du truc, à part vault dans tous les coins en permanence pour farm vite des monstres que tu OS.

Pour du MP10 vaut mieux miser sur du plastron dex / ias / all res casque dex ias crit etc. mais pas sur de la regen disci :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9123997
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:08:31  profilanswer

musacorp a écrit :

Si t'en veux pas tu pourras toujours me le donner, te tracasses pas va :o

n°9124006
Fishes

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:13:35  profilanswer

j'aime bien, pcq ça te monte tes stats à fond mais ça te va pas quand même...  [:sire de botcor:1]

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°9124009
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:16:13  profilanswer

galvanize_ a écrit :

le bonus 4 P est bien pour la survie, actuellement pour le dps aussi mais pas à la 1.05. Donc je vois pas trop l'interet du truc, à part vault dans tous les coins en permanence pour farm vite des monstres que tu OS.

Pour du MP10 vaut mieux miser sur du plastron dex / ias / all res casque dex ias crit etc. mais pas sur de la regen disci :o

C'est pour être perma sous Puissance de l'Ombre (dure désormais 5 secondes).
Après ça, je vois pas ce que tu pourrais demander de plus  [:clooney18]  

D'ailleurs, j'annonce le futur nerf de Puissance de l'Ombre : retour à 3 secondes de CD :o

n°9124015
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:17:35  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Bah c'est pour pouvoir péter shadow power "a l'infini", comme sur la videos, tout en tankant finger in the nose.
Après je suis d'accord que maxer la res all + DPS est surement un meilleur choix, mais est-ce plus efficace? :D

0b1 a écrit :

Si t'en veux pas tu pourras toujours me le donner, te tracasses pas va :o

Ca c'est l'argument ultime qui m'a convaincu de l'acheter ! :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9124016
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 16:17:40  profilanswer

Fishes a écrit :

j'aime bien, pcq ça te monte tes stats à fond mais ça te va pas quand même...  [:sire de botcor:1]

Oui sauf que je suis équipé d'un bouclier et que blibli n'en tient pas compte... Du coup ça fait diminuer TOUTES mes stats ;)

n°9124043
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 16:26:10  profilanswer

Ils viennent de corriger le bug sur le serveur US. Je ne sais pas si les EU ont eu aussi droit à un reboot. Enfin le bug est à moitié corrigé, le truc marche toujours tant qu'on a pas déséquipé...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 16:26:10  profilanswer

n°9124052
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 28-09-2012 à 16:28:44  profilanswer

J'ai pas compris cette histoire de bug là...

n°9124054
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 16:31:20  profilanswer

Possibilité de considérer les armes à 2 mains comme une arme à une main. Conséquence:
- Double arme à deux mains, coucou double skorn avec +15%IAS, 600 forces et 550% DCC
- Arme à deux mains + bouclier/mojo/source (cf le lien donné avec skorn + source cheaté)

n°9124063
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 28-09-2012 à 16:35:15  profilanswer

Ah bordil ouiiiii j'avais pas vu ! Il à la skorn + la source chantodo d'équipé !!! [:wark0]

Enoooorme !

n°9124075
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:42:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah c'est pour pouvoir péter shadow power "a l'infini", comme sur la videos, tout en tankant finger in the nose.
Après je suis d'accord que maxer la res all + DPS est surement un meilleur choix, mais est-ce plus efficace? :D

musacorp a écrit :

Ca c'est l'argument ultime qui m'a convaincu de l'acheter ! :D

Sale riche  [:toyonos_tt:3]

n°9124119
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 16:56:27  profilanswer

ddst a écrit :

Possibilité de considérer les armes à 2 mains comme une arme à une main. Conséquence:
- Double arme à deux mains, coucou double skorn avec +15%IAS, 600 forces et 550% DCC
- Arme à deux mains + bouclier/mojo/source (cf le lien donné avec skorn + source cheaté)

Normal pour un barbare j'ai envie de dire ^^

n°9124120
Fishes

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 16:56:56  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

Oui sauf que je suis équipé d'un bouclier et que blibli n'en tient pas compte... Du coup ça fait diminuer TOUTES mes stats ;)

Un bouclier ???  [:zing]  

Nan je rigole :D

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°9124133
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 17:03:59  profilanswer

Nuage acide ca s'utilise beaucoup en WD?  

http://img11.hostingpics.net/pics/992068sdsaddada.png

Ca sent la daube quand même. :o

---------------
n°9124136
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 17:06:05  profilanswer

Feedback d'un DH @1.0.5

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6713012075

Pour les proxynazitaff :

Citation :

About Me:
My non-MF gear on Live puts me at about 64k damage, 42k hp, and about 400 all resist. I beat the game on Inferno in patch 1.0.3 (the night before 1.0.4).

1) As many have already said, the health scaling is not proportional with incoming damage increases.

In Inferno (10), the mechanics of the game are unchanged (duh). This means that it will simply take a lot longer for you to kill things, though they do hit significantly harder. As a DH, this doesn't really bother me as I was accustomed to either avoiding taking hits or tanking them with SS/ShP. As for the health, it is significant. Depending on the type of elite pack, the rare mob had anywhere from 54 to 128 million hp. In act 1, the larger "tank" mobs had 100mil+ hp, just to give you an idea.

The biggest impact for Demon Hunters will be for those heros who lack the Legacy Nat set, wherein your discipline does not last forever. I'll talk about what I consider to be a buff to Shadow Power a little later, but just note: The better you are at managing your hatred/disc resources, the easier time you'll have in higher MP levels (no brainer).

My Thoughts:
I would like to see the damage scale higher in the later MP levels, such that it really is more  punishing to play at higher levels, not just take longer. A real benefit here would be something to strive for beyond just "more damage, so I can kill things faster".

2) With MP1, I no longer see a difference in ilevel of rare/magical drops between Act 1 and 3.

Out of a full hero inventory of rares (I picked up all) in Act 1, with MP=1, the vast majority were ilevel 60+. To be clear, there was one ilevel 59 rare. I didn't pick up the blue drops, but I glanced at them as they fell and found it to be a similar case - the ilevel is  significantly higher than previous 1.0.4 A1.

I would say it is similar or better than pre-1.0.5 A3. The change to remove ilevel < 58 drops is especially noticable, and the result is flat-out better drops across the board now in Inferno.

My Thoughts:
This is solid, and exactly what people asked for. We can now farm any act with similar efficiency, which really opens up the game (I always loved A1).

3) At the mid-range of Monster Power levels, I was surprised to actually enjoy the increased "difficulty".

At around MP6 Inferno, which was quite doable in my current gear, mobs took long enough to kill that I wasn't facerolling, and yet not so long that I became bored or frustrated. Personally, finding enjoyment ingame with one-hit kills vs extended battles really depends on my mood - the exciting thing about this patch is that I now have the opportunity to specify. Not only that, but when I decide to opt for a more drawn-out fight, I receive better rewards!

My Thoughts:
Aside from the aforementioned "too much hp at mp10, not enough damage" issue, I LOVE that I can now set my own pace. It's really fun, and a great addition to the game (and dare I say, very similar to D2).

4) Faster identify is surprisingly satisfying.

Thank you for this Blizzard - I didn't realize how much I wanted it until you gave it to me. It's painful for me to ID items on live now.

5) The implementation of diminishing returns on CC is subtle, and enjoyable.

CC hasn't been necessary for me to clear trash for quite some time - that said, it is very satisfying to at last see it have an impact in Inferno. The gradual reduction of duration is subtle and feels pretty good, "Ha! gotcha... hmmm, you seem be adapting, not unlike the Borg!!!"

6) Demon Hunters really needed some work/help, and they got it.
Disclaimer - this more DH specific stuff, mostly for other DH players. I'll break this down by skill:

Sentry: I was very excited about improvements to this skill, and sadly am still disappointed with it in the PTR.  

• The change from discipline to hatred is perfect for it, and much needed.
  • Both the cooldown and duration are too long, for it to be a viable tool on my bar. With the cooldown reduction rune, you can put one of these down every 6 seconds. This means it takes 12 seconds to get 3 down (assume it starts off CD). This is too long. While at higher MP levels you MIGHT stay in a room that long (definitely for elites), it just doesn't fit the rest of the DH kit very well to sit in a room and lay traps for a quarter of a minute. This problem is worse when you're dropping on-the-move (as most DH are), where it takes a full 18 seconds to renew 3 of them. As it stands, the CDR rune is necessary to even contemplate using it, so I'd recommend dropping the non-rune cooldown to something like 5 seconds, maybe 3 with rune? It needs tweaking.
  • At 30 hatred, we don't need it to last 30 seconds (60 w/ passive). It just isn't necessary. I'd rather be able to redeploy both quickly as I move to a new room, and redeploy them again as they dissipate. They need to feel light, powerful, and fun to use. Long cooldowns don't get us there (see: Rain of Fire).

Perfection (passive): This passive is now a must-have for anyone who hasn't hit the optimal gear-level yet. I really appreciate that you've added some options for people to get some broad stats from a skill, like the other classes, meaning the gear requirements aren't QUITE as high. This also goes a long way towards Demon Hunter tanking, which is an undeniably fun niche archetype.

Companion: The boar is now a standard component of my skillset, hands down. At Inferno MP6, it was able to stand in the middle of a large crowd of two elite packs, its health not even wavering. While it does not "taunt", it definitely disperses the aggro of large groups of trash or elites, meaning you don't have to kite quite as many. It feels really great to have a pet, given the class style, so thanks for that Blizz!

• The buff to resist was much needed, and really puts this guy on the map. (with this and perfection my all resist goes from about 350 to 475)
  • The wolf rune still doesn't do enough damage to make it worthwhile. Don't get me wrong - it's better than it used to be, and at least it doesn't die instantly, but it's not enough.

Shadow Power (gloom):  It feels great. For those of us mid-range demon hunters, without legacy nat, the duration increase will greatly outweigh the damage reduction nerf. I love that I can press this, and not feel like I have to dump all my hatred at EXACTLY the right moment to get the most out of the lifesteal.

• The lifesteal % is still plenty.
  • The duration is awesome, much more flexible.
  • The damage reduction nerf doesn't stop it from saving you. (including reflect damage)

Vault: This change hasn't received a lot attention, but it is significant for me. For a long time now I've felt that I needed SS, ShP, AND Vault on my bar - one grants safety from CC, another longer-fight protection, and lastly mobility. I can now get mobility and CC safety from one ability!

Bola Shot: Awesomesauce. One of my favorite leveling runes was thunderbola, and the increase in damage radius is a quality of life change that was much needed and much appreciated. With the 20yd radius rune, I actually feel like I could use this as my main AOE spell.

• Something needs to be done about "disappearing bolas". My own preference would be that bolas which are attached to a dead mob, explode at the locale of the corpse, wherever that may be. It is frustrating and doesn't make sense that they just "disappear".  

6) Conclusion:

I love it. There are definitely some tweaks that I would make, but the overall direction of this game is only upward - I just hope some of the people who have left will take note and give it another shot.

I definitely still have concerns for "end-game content", but I realize that expectations run very high in this regard, especially considering this is a no-subscription game. I have not yet tried the Infernal Machine, but it looks like an amusing time filler.

ps I found a Legendary (ilvl 60) in the first 15 minutes of play. That RNG...

Message édité par 0b1 le 28-09-2012 à 17:11:32
n°9124143
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 17:10:28  profilanswer

musacorp a écrit :

J'aimerai bien en avoir 2 des comme ça :o

n°9124147
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 17:11:23  profilanswer

Tiens j'ai quasi la même. je vai sm'en servir sur un wiz meteor... ou une de mes enchanteresses.   :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9124152
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 17:15:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Oui c'est un skill très utilisé, mais bon voilà quoi +3% crit rien de bien exceptionnel. C'est un plus mais ça n'en fait pas  un anneau exceptionnel.

---------------
n°9124161
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 17:18:01  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui c'est un skill très utilisé, mais bon voilà quoi +3% crit rien de bien exceptionnel. C'est un plus mais ça n'en fait pas  un anneau exceptionnel.

Je pense bien qu'il est pas exceptionnel, mais pour une fois je chope un bonus qui va avec l'intell de l'anneau. :D
Enfin effectivement ca vaut dans les 3-4m à l'ah. :o

---------------
n°9124189
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 17:29:55  profilanswer

HAN !!!!!!!!!!!!!!   [:anshi]  :sweat:

Damage  529257

Message édité par Oursan Pluch' le 28-09-2012 à 17:33:18

---------------
L'ours en Pluche
n°9124194
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 17:31:36  profilanswer

Y'a 10 jours:

Citation :

[:prozac]

http://img15.hostingpics.net/pics/468637dasd.png

Je l'ai laissée par terre de rage.  [:spiderban]

Je pensais pas pouvoir faire pire. :o

http://img11.hostingpics.net/pics/989033dasdsadasdsadsa.png

[:mister mystere]

---------------
n°9124200
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 17:32:33  profilanswer

Oui très utilisé. Mais 3% c'est useless surtout quand on peut avoir 4% sur un anneau assez facilement

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9124213
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 17:37:54  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a 10 jours:

Citation :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] dsadsa.png

Le roll intelligence est bien plus intéressant  [:raph0ux]

n°9124246
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 17:53:12  profilanswer

Faudrait vraiment un wipe total pour repartir de 0 et relancer le jeu...

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 28-09-2012 à 17:53:19
n°9124296
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:13:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Pupoul a écrit :

J'aimerai bien en avoir 2 des comme ça :o

damtoul a écrit :

J'ai un casque intel ac 3%crit sur elite ET 3%crit pour nuage ca peut faire un beau combo ?

n°9124321
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:24:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a 10 jours:

Citation :

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] dsadsa.png

Oh putain l'étron puant :lol:  

[:eddy_]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9124324
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:25:36  profilanswer

hfrfc a écrit :

En quoi il faudrait ça?

J'ai aucun item de la mort mais je n'ai pas envie de perdre mes persos et mes heures de jeu, et j'imagine que c'est le cas d'une majorité de joueurs?

Le jeu évolue dans une bonne direction et est toujours aussi plaisant à jouer, aucun besoin de wipe à mon avis.    :hello:

---------------
n°9124325
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:25:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

clair, un reset ferai le plus grand bien (déjà)

les différents patchs ont foutu le bazard

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9124328
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:27:04  profilanswer

damtoul a écrit :

En quoi il faudrait ça?

J'ai aucun item de la mort mais je n'ai pas envie de perdre mes persos et mes heures de jeu, et j'imagine que c'est le cas d'une majorité de joueurs?

Le jeu évolue dans une bonne direction et est toujours aussi plaisant à jouer, aucun besoin de wipe à mon avis.    :hello:

ladd no lad, jamais perdu de perso sur D2 hein :o

avec les techno et les DD énorme des serveurs, ils peuvent rallonger le nb de perso sur un acc

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9124331
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:30:18  profilanswer

damtoul a écrit :

En quoi il faudrait ça?

ladder.  
l'éco est totalement pourrie là.

n°9124351
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:43:01  profilanswer

Je vend

http://hfr-rehost.net/self/pic/2a1c8a49eaa3bc9e8853473dce8f3c5dd9062410.jpeg

6.5 miyon

n°9124356
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 18:46:18  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Oh putain l'étron puant :lol:  

[:eddy_]

Vivement la 3ème. :D

---------------
n°9124363
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 18:54:56  profilanswer

Apres 314h de jeu, enfin l'item de riche.

Immortal's King's Triumph droppe a l'instant:  

+197 Strength
+11% Life
Globes donnent + 2790 life
CC +5%
Reduce Damage from melee 6%

Spoiler :

Mise a prix: 89 millions  [:wark0]

Message cité 2 fois
Message édité par JotaB le 28-09-2012 à 18:55:19

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°9124367
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 18:57:50  profilanswer

JotaB a écrit :

Apres 314h de jeu, enfin l'item de riche.

Immortal's King's Triumph droppe a l'instant:  

+197 Strength
+11% Life
Globes donnent + 2790 life
CC +5%
Reduce Damage from melee 6%

Spoiler :

Mise a prix: 89 millions  [:wark0]

Et tu te crois riche avec 89 millions?  [:zing]

---------------
n°9124370
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 19:01:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Et tu te crois riche avec 89 millions?  [:zing]

Plus riche qu'avant hein :o  

[:julm3]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°9124399
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 19:13:39  profilanswer

hfrfc a écrit :

ladder.
l'éco est totalement pourrie là.

Soit c'est pourri en SC, et pourrie en quoi qui t'empêche de jouer?  (En HC l'éco me semble stable ça n'a pas changé).
Soit tu démarres en SC comme un newbie et tu te le fais à la dure, soit tu utilises tes miyons pour aller vite en inf et t'éclater. J'ai du mal à voir le problème.

Pour ma part je joue et je progresse. Lentement, voire très lentement. Mais je peux équiper mes persos principaux petit à petit et ça avance. Les autres joueurs HFR HC qui jouent régulièrement sont aussi dans ce cas. C'est sur nos persos n'ont absolument rien à voir avec les persos SC mais le plaisir de jeu est là.     :)

Et pour le ladder j'ai abandonné l'idée d'y participer (celui de diabloprogress), n'ayant plus assez de temps à y consacrer (et pourtant je trouve que je joue beaucoup encore).

Edit : Ah et je cherche un bourrin 60 pour m'aider sur belial avec ma crapoudette 56 en hell, je ne suis pas du tout sur de survivre au premier boumboum.

Message édité par damtoul le 28-09-2012 à 19:14:51

---------------
n°9124406
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 28-09-2012 à 19:17:40  profilanswer

matissecastagne a écrit :

il y a des gens qui seraient op ce soir pour farm l'acte 3? si possible des gens "un peu" stuffé.  

je suis DH avec 210k dps (avec SS) et bon solo c'est un peu relou.

Je serais bien motivé pour farm l'acte 3 également. (sans doute pas ce soir néanmoins)
Je jour wiz archon avec ~135K dps
mon bt : maarc#2744

n°9124451
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 19:48:48  profilanswer

Ce jeux est frustrant.

-farming de l'act1 jusqu'a l'overdose pour me payer du stuff à la sortie du jeux
-wiz suff, act4 + diablo clear.
-nerf de l'ias, une grande partie des coop quittent diablo et je change l'intégralité de mon stuff pour du crit sous critical mass

Pause de quelques mois.

-nerf de tornades, petite douleur au cul
-changement de build pour météor qui fonctionne sans être génial mais en regardant ce qui se fait en build...

Je vois ce truc.
http://us.battle.net/d3/en/blog/73 [...] 18#classes

Citation :

Meteor

Delay between cast and impact reduced from 2 seconds to 1.25 seconds
    Arcane Power cost reduced from 60 to 50
    Skill Rune - Star Pact
     Proc coefficient reduced from 0.1 to 0.05
    Skill Rune - Meteor Shower
     Proc coefficient reduced from 0.25 to 0.10625
    Skill Rune - Liquefy
     Proc coefficient reduced from 0.125 to 0.10625

Je fait quoi? Bot ou carte bleu? J'avais réussi à encaisser au premier changement avec de l'achat-vente deux jours avant le patch et l'économie était encore viable mais la...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2660  2661  2662  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)