| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:51:43 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Ceci dit, 2 légendaires en 35 levels de parangon c'est du jamais vu je pense, donc je m'attends pas à des miracles même avec le taux de drop doublé.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2012 à 12:03:57 --------------- BFV / STRAVA |
patseven Transactions (0) | du veus des tours d'ivoirs |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
shimay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 12:16:16 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | vivement la 1.05 ...
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-09-2012 à 12:18:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Et quand je dis y'a un truc qui cloche, avant de voir débarquer tout les trolleurs du vendredi, je parle de la MF, car farmer avec 375 MF l'acte 3 pendant 35 levels et looter que 2 légendaires, lol quoi.... Du coup maintenant, j'ai pris un stuff DPS pur, le stuff MF dans le coffre ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2012 à 12:35:04 --------------- BFV / STRAVA |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zorg666 Transactions (0) | Je dois en être à 25 en 45 niveaux mais je trouve que ce système de loot est pas terrible.
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Je vais tester 1h15 et je te dis si ça marche Message édité par The North Face le 28-09-2012 à 12:43:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
En gros on peut se coltiner tes conneries sans soucis sur le forum, post complétement inutile le tient, par contre parler du jeu c'est interdit ! Kkkkk ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2012 à 12:47:28 --------------- BFV / STRAVA |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ddst Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 28-09-2012 à 12:48:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le paragon aussi on divise ?
Enfin bref amusez vous bien ! Tellement utiles et constructifs vos posts chaque jours aussi, bien mieux que du théorycrafting sur le jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-09-2012 à 12:53:13 --------------- BFV / STRAVA |
zorg666 Transactions (0) | Je pense que tu as mal lu mon message.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | 2 verts 63 sur 3 squelettes blancs a la suite dans les profondeurs: total des ventes 165M net en incluant un anneau dont la valeur va baisser a mort hihi
|
ddst Transactions (0) | Si ca peut te rassurer Florent007, en 200h de jeu j'ai drop ~25 légendaires, la plupart sur les 100 dernières heures de jeu avec 250% de MF de base sans NVB. MAIS: sur tout ces légendaires, seuls 2 valaient plus de 1M au moment de leur drop: 1 amu blackthorn à environ 3,5M et un sunkeeper 45%MF à 9M (prix de vente estimé au moment du drop).
Message cité 3 fois Message édité par ddst le 28-09-2012 à 13:19:51 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Double d'heure, moitier moins de légendaire (et bien moins de MF),
Publicité | Posté le ![]() ![]() |