Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9120030
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 01:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le loot bien fat juste avant la 1.0.5 [:client du commensal] C'est en vente jusqu'à vendredi soir les filles [:sharliecheen:3]  
(Level 20 Paragon act III)

http://i.imgur.com/k3Npo.png  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 01:43:30  profilanswer

n°9120044
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 02:53:57  profilanswer

Bon j'ai une enchère à 20M sur ma tempérance d'Inna, je suis officiellement multimillionaire :o

Maintenant mon problème, comment dépenser ce futur arrivage de monnaie ?

Je comptais m'acheter un visage d'Andarielle avec châsse, mais cela vaut-il bien le coup avant la 1.0.5 ? Ne vaut-il mieux pas garder mon argent pour m'acheter des trucs qd les prix auront baissés ?

---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°9120063
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 05:42:15  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Rofl ... Je mets une amu sur l'AH :
152 dext
48 res au froid
IAS +9%
+23% gold
181 pt de vie/s
+6% CCC
en me disant que sur un malentendu ça pourrait me rapporter quelque chose ...
Et là je vois 3.15M alors qu'il reste encore 12h .. Comprends pas tout des fois ..
Mais bon ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Une resist, de la regen, un bon montant de dex/CC/AS, avec du gold find en plus ? Ca vaut bien plus que 3M.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°9120089
jchenry

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 08:04:25  profilanswer

Et combien vaut à votre avis une amu avec :
+ 9-18 pts de dégâts
+ 220 dext
+ 49 vita
+ 8% PV
+ 57% DCC
- 3% dégâts infligés par attaques en mêlée

Plusieurs 100K ou qq M?

---------------
mens sana in corpore sano
n°9120123
arnonox
alias Artist
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 08:50:51  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Bon j'ai une enchère à 20M sur ma tempérance d'Inna, je suis officiellement multimillionaire :o

Maintenant mon problème, comment dépenser ce futur arrivage de monnaie ?

Je comptais m'acheter un visage d'Andarielle avec châsse, mais cela vaut-il bien le coup avant la 1.0.5 ? Ne vaut-il mieux pas garder mon argent pour m'acheter des trucs qd les prix auront baissés ?

Restes avec ton stuff actuel jusqu'à la 1.05. :jap:

Tu peux toucher quelque peu à ta fortune en guêtant qques enchères de dernières minutes.

J'ai fait de belles occazes comme ça et notamment il y a deux jours avec 2.2M dépensé j'ai acheté les gants et l'amu de mon féticheur en dernière minute!  [:antoni]  

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6591590

Mes deux sous.  

[:galinou]  

---------------
Artist#2385
n°9120169
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:09:58  profilanswer

missilius a écrit :

Par contre je ne trouve pas un truc :

Ok, MP>1 ilvl63 partout mais quid des taux de drop ?
Ils restent comme avant ?

EDIT : ah bah si c'est bon
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6712831240#13

C'est bonheur  [:lezioul:3]

As it is currently on the PTR, for Monster Power 1 and above in Inferno, all monsters will a) become level 63 and b) share the same drop tables (for Acts I, II, III, and IV).

Ca veut dire que tu peux trouver les mêmes items dans chaque acte (les plans de joaillerie pourront être lootés en act 1 par ex). Pas que les drop rates sont les mêmes.

---------------
...
n°9120184
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:14:55  profilanswer

Oui c'est çà le jeu est uniforme partout du moment ou un niveau de Monster Power est choisi

n°9120197
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:20:58  profilanswer

De toute façon, à part pour les armes ou pour monter sa stat d'armure, le drop rate des items suivant leur niveau on s'en fout maintenant vu que les affixes seront lvl 63 en MPx.

Message édité par plzhelp le 27-09-2012 à 09:21:40

---------------
...
n°9120251
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:41:57  profilanswer

J'ai pas tout compris l'histoire du stuff en fonction du player x,mais il est sur d'une chose si tout mon stuff devient useless,rmah+uninstall...Ca va si je veux un jeu ou je dois changer tout mon stuff durement acquis à chaque patch je retourne sur WoW :o A la futur extension,ok je veux bien mais là...

D'ailleurs quelqu'un avait link un simulateur de dps,je retrouve plus le lien en question,si une âme charitable l'a encore :)

Vous changeriez quoi sur ce stuff pour up significativement mon dps?Je sais pas ce qu'une émeraude 100% m'apporterai,sinon y a la ceinture IK pour le bonus 5p mais je vais forcément perdre en stats par rapport à celle que j'ai :( Puis dans mon build j'ai aucun skill qui utilise le la fureur dans le 5p IK mis à part pour la regen life dont je ne sais pas ce que ça vaut du tout...Bref

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/10080345

Sinon je garde mes économies et attend la 1.0.5...

Edit:Budget 55m.

Message cité 3 fois
Message édité par rottoto26 le 27-09-2012 à 09:43:05

---------------
Profil D3
n°9120261
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:45:07  profilanswer

C'est vrai que 107K dps c'est un peu juste.   :D

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 09:45:07  profilanswer

n°9120263
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:45:39  profilanswer

Les amulettes, anneau et main gauche (hors boubou) sont up
Tous ce qui était ilvl62 max en fait (et passe ilvl63 avec le patch)

Le reste ne bouge pas

n°9120304
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 09:57:29  profilanswer

rottoto26 a écrit :

J'ai pas tout compris l'histoire du stuff en fonction du player x,mais il est sur d'une chose si tout mon stuff devient useless,rmah+uninstall...Ca va si je veux un jeu ou je dois changer tout mon stuff durement acquis à chaque patch je retourne sur WoW :o A la futur extension,ok je veux bien mais là...

D'ailleurs quelqu'un avait link un simulateur de dps,je retrouve plus le lien en question,si une âme charitable l'a encore :)

Vous changeriez quoi sur ce stuff pour up significativement mon dps?Je sais pas ce qu'une émeraude 100% m'apporterai,sinon y a la ceinture IK pour le bonus 5p mais je vais forcément perdre en stats par rapport à celle que j'ai :( Puis dans mon build j'ai aucun skill qui utilise le la fureur dans le 5p IK mis à part pour la regen life dont je ne sais pas ce que ça vaut du tout...Bref

Tu veux changer quoi ? Tu as quasiment le top en équipement barb. Ok tu pourras toujours trouver mieux mais chaque pièce te coûtera les 55 m de ton budget. [:cerveau spamafote]
C'est simple, là tu as quasi du stuff 80 % perfect.  Le 100 % perfect te coutera le prix max, genre 200 m le torse avec des rolls perfects, 300 m la skorn perfect, 180 m les bottes perfect etc...etc...

/[:hpl-nyarlathotep]

n°9120309
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:58:25  profilanswer

missilius a écrit :

Les amulettes, anneau et main gauche (hors boubou) sont up
Tous ce qui était ilvl62 max en fait (et passe ilvl63 avec le patch)

Le reste ne bouge pas

C'est ce que j'avais compris,je te remercie.Ca va alors si c'est que ça  :o  

Citation :

C'est vrai que 107K dps c'est un peu juste.   :D

Ouai y a désfois ou je suis obligé de regarder mon écran et de lâcher le match de foot à la télé quand mon zerk est pas up  :o Non plus sérieusement on a jamais assez de dps et c'est surtout en prévoyance du player x,d'ailleur Missilius doit-on envisager un retour au boubou / 1h?Sinon j'investis maintenant avant que les prix pète complètement  :D  

---------------
Profil D3
n°9120320
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 10:02:36  profilanswer

Oulaaaa j'en sais rien, perso j'ai les 2 et je switch sur les packs lave-arcane-poison-profa :D

Après c'est vraiment selon le perso de chacun et les stats

Les pros vont répondre, moi je n'ai qu'un petit baba qui tourne bien en MP3

Message édité par missilius le 27-09-2012 à 10:12:07
n°9120345
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 10:14:20  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Tu veux changer quoi ? Tu as quasiment le top en équipement barb. Ok tu pourras toujours trouver mieux mais chaque pièce te coûtera les 55 m de ton budget. [:cerveau spamafote]
C'est simple, là tu as quasi du stuff 80 % perfect.  Le 100 % perfect te coutera le prix max, genre 200 m le torse avec des rolls perfects, 300 m la skorn perfect, 180 m les bottes perfect etc...etc...

/[:hpl-nyarlathotep]

Bah tout dépend en fait,je suis pas convaincu du 3p et 5p IK pour un build classique (comprendre non WW) dans ces cas là,je pourrai choper des gants rare avec de bien meilleurs stats dps,bottes idem je pense,reste mes lacunis à stats moisi mais les +12 MS  :love:  
M'enfin je vais surement investir dans une gemme 100% DCC au moins j'aurai pas de regrets,aprés wait and see à la 1.0.5.

Citation :

Oulaaaa j'en sais rien, perso j'ai les 2 et je switch sur les packs lave-arcane-poison-profa :D

Après c'est vraiment selon le perso de chacun et les stats

Les pros vont répondre, moi je n'ai qu'un petit baba qui tourne bien en MP3

Ouai dans tout les cas la 2H en mp3 même à 100k +dps ca va être tendu du slip je pense,pourquoi j'ai revendu mon Stormshield et mon heaume  :cry: Une bouchée de pain en plus.

Message édité par rottoto26 le 27-09-2012 à 10:16:48

---------------
Profil D3
n°9120358
Fishes

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 10:19:11  profilanswer

rottoto26 a écrit :

En même temps, quand t'as un matos déjà haut niveau (limite parfait), quel intérêt il reste au jeu ?  Faut bien relancer le jeu régulièrement.  Après ce patch, ça sentira l'extension.  

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°9120451
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 10:48:57  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Pourquoi veux-tu que ton stuff devienne useless?
J'ai pas compris là :heink:

Certaines pièces, notamment anneaux et amulettes (offhand aussi), vont voir la valeur max de leurs affixes augmenter.
C'est simple, en l'état le stuff existant sera sans doute insuffisant pour le MP10.

Ton stuff te permettra de taper dans un MPx, et puis il faudra le faire évoluer pour taper le MPx+1. Mais en aucune façon il deviendra inutile, y'a pas de reset hein :o

n°9120536
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:10:04  profilanswer

Fishes a écrit :

En même temps, quand t'as un matos déjà haut niveau (limite parfait), quel intérêt il reste au jeu ?  Faut bien relancer le jeu régulièrement.  Après ce patch, ça sentira l'extension.  

Entierement d'accord. Qui a franchement envie de rouler sur l'acte 3 jour apres jour sans aucun challenge ni aucune nouveaute ... ?  
En plus les items high end hormis anneaux et amu resteront les meilleurs items post patch oO.

Youhouuu qq a bid sur ma foule plaintive de competition pour 125 M...
Juste avant l up des anneaux -> gros coup de chance.

Je n'ai pas compris certaines choses.

Les items lvl 58 vont avoir des affixes lvl 63 ? hormis l'armure et je suppose les dps off hands, quel est l'avantage de dropper du lvl 63 ?

L'acte 1droppe autant que le 3 ??? pas compris ca non plus.

En clair attendre 2 semaines apres patch et acheter de purs anneaux + amu. Et peut etre repasser en 1h + source si le dps des nouvelles sources deboite... a voir.

Si jamais je vois de bonnes affaires sur les pieces de set (hormis bijoux...) avec de la resist, j'achete avant patch.

Vivement que ce soit live.

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9120537
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:10:21  profilanswer

Oups c'etait un  doublon.

Message édité par cailloo le 27-09-2012 à 11:11:41

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9120563
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:19:35  profilanswer

cailloo a écrit :

Entierement d'accord. Qui a franchement envie de rouler sur l'acte 3 jour apres jour sans aucun challenge ni aucune nouveaute ... ?  
En plus les items high end hormis anneaux et amu resteront les meilleurs items post patch oO.

Youhouuu qq a bid sur ma foule plaintive de competition pour 125 M...
Juste avant l up des anneaux -> gros coup de chance.

Je n'ai pas compris certaines choses.

Les items lvl 58 vont avoir des affixes lvl 63 ? hormis l'armure et je suppose les dps off hands, quel est l'avantage de dropper du lvl 63 ?

L'acte 1droppe autant que le 3 ??? pas compris ca non plus.

En clair attendre 2 semaines apres patch et acheter de purs anneaux + amu. Et peut etre repasser en 1h + source si le dps des nouvelles sources deboite... a voir.

Si jamais je vois de bonnes affaires sur les pieces de set (hormis bijoux...) avec de la resist, j'achete avant patch.

Vivement que ce soit live.

Actuellement, sur le PTR, le niveau d'un objet détermine son DPS de base et ses stats d'armure. Le niveau du monstre détermine pour lui le niveau des affixes qui apparaîtront sur l'objet.

Il existe néanmoins une exception à cette règle: si le niveau d'un objet est plus élevé que le niveau du monstre, les affixes qui apparaîtront sur cet objet seront du niveau de ce dernier. Blizzard estime que cela est important, car les joueurs qui farment l'acte 1 en mode Armageddon sans Puissance des Monstres pourront ainsi obtenir des objets de niveau 62 et 63 des monstres qui ne sont pas de L63

En mode Armageddon, les objets seront de niveau 58 et plus.

A partir du moment ou on joue en monster power, tout les act ont les mêmes taux de drop

n°9120612
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:34:45  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai terminé avec la moniale, puis avec la féticheuse, je reviens maintenant à mon premier perso que j'avais mis un peu de côté: ma sorc.

Voici sa fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1858086

Malgré son stuff qui me semble somme toute pas si mauvais que ça, je progresse lentement en acte 2 inferno solo. Mort toutes les 10-15 minutes à peu près et avancée dans les maps à l'allure d'un escargot asmathique, pas du tout le style de jeu auxquels m'avaient habitué mes 2 persos précédents.

J'aimerai garder l'aspect kitting de la sorc (donc base de blizzard + hydre) pour ne pas devoir changer trop de stuff (investir dans un bouclier n'est vraiment pas dans mon budget ni dans ma façon de voir ce personnage là, même si je up un sorc CaC sur un reroll pour tester).

Je me disais ce matin que je passerai bien sous ce build (pas testé encore, peut-être si j'ai le temps ce soir) : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] gWY!baYbcc

Le Mass Critical et mes 35% CC devrait me permettre de réduire significativement le CD d'Archonte, le reste du temps je le passerai comme aujourd'hui à claquer Blizzard / Hydre + spam Orbe de foudre.

Ce build est-il viable pour ceux qui auraient déjà testé ? D'après vous, que faut-il que je vise comme amélioration de l'équipement / build pour avancer efficacement en inferno solo ? (je précise que j'aime avoir un minimum de HP, n'ayant pas des réflexes de coréens et que les rés @ sont pour moi un must have sur toutes les classes persos, pas la peine de parler d'un Glass Canon, ça m'amuse moyennement les A/R cimetières...)

Merci d'avance pour les retours :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 27-09-2012 à 11:36:04
n°9120644
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 11:43:03  profilanswer

missilius a écrit :

Actuellement, sur le PTR, le niveau d'un objet détermine son DPS de base et ses stats d'armure. Le niveau du monstre détermine pour lui le niveau des affixes qui apparaîtront sur l'objet.

Il existe néanmoins une exception à cette règle: si le niveau d'un objet est plus élevé que le niveau du monstre, les affixes qui apparaîtront sur cet objet seront du niveau de ce dernier. Blizzard estime que cela est important, car les joueurs qui farment l'acte 1 en mode Armageddon sans Puissance des Monstres pourront ainsi obtenir des objets de niveau 62 et 63 des monstres qui ne sont pas de L63

En mode Armageddon, les objets seront de niveau 58 et plus.

A partir du moment ou on joue en monster power, tout les act ont les mêmes taux de drop

Rien à voir mais Missilius, c'est toi le "Nicolas" de JH?

---------------
NB life
n°9120657
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:47:37  profilanswer

Et oui, à moi les filles, la gloire et l'argent  [:fiscalisator:1]

n°9120661
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:49:04  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour à tous !

J'ai terminé avec la moniale, puis avec la féticheuse, je reviens maintenant à mon premier perso que j'avais mis un peu de côté: ma sorc.

Malgré son stuff qui me semble somme toute pas si mauvais que ça, je progresse lentement en acte 2 inferno solo. Mort toutes les 10-15 minutes à peu près et avancée dans les maps à l'allure d'un escargot asmathique, pas du tout le style de jeu auxquels m'avaient habitué mes 2 persos précédents.

J'aimerai garder l'aspect kitting de la sorc (donc base de blizzard + hydre) pour ne pas devoir changer trop de stuff (investir dans un bouclier n'est vraiment pas dans mon budget ni dans ma façon de voir ce personnage là, même si je up un sorc CaC sur un reroll pour tester).

Je me disais ce matin que je passerai bien sous ce build (pas testé encore, peut-être si j'ai le temps ce soir) : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] gWY!baYbcc

Le Mass Critical et mes 35% CC devrait me permettre de réduire significativement le CD d'Archonte, le reste du temps je le passerai comme aujourd'hui à claquer Blizzard / Hydre + spam Orbe de foudre.

Ce build est-il viable pour ceux qui auraient déjà testé ? D'après vous, que faut-il que je vise comme amélioration de l'équipement / build pour avancer efficacement en inferno solo ? (je précise que j'aime avoir un minimum de HP, n'ayant pas des réflexes de coréens et que les rés @ sont pour moi un must have sur toutes les classes persos, pas la peine de parler d'un Glass Canon, ça m'amuse moyennement les A/R cimetières...)

30k dps c'est peut etre un peu juste pour beneficier pleinement d'archonte. L'interet du truc c'est de tuer les ennemis a la chaine pour qu'ils soient toujours up et je sais pas si 30k dps c'est suffisant. Sinon, je prendrais pas hydre venimeuse, je suis pas sur que ca crit contrairement à celles de foudre ou d'arcane. Donc c'est peut etre pas le meilleur choix pour reduire les CD.

Avoir un max de vitesse de deplacement est un plus aussi.

Message édité par plzhelp le 27-09-2012 à 11:53:35

---------------
...
n°9120700
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:00:26  profilanswer

Bonjour à tous,

lurkant toujours un peu le topic D3 depuis que j'ai mis un gros frein à mon DH, j'ai repris dernièrement et je me demandai ce que vous entendiez par Keywarden ? ou un truc dans le genre, je l'ai lu sur quelques pages sans trouver d'explication et proxytaff @ sites spécialisés impossible à lancer :(

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par matissecastagne le 27-09-2012 à 12:01:04
n°9120729
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-09-2012 à 12:09:04  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour à tous !

Sinon tu fais une sorciere tanky comme la mienne :o
J'ai pas fini de la stuff (surtout niveau res@all et LoH) mais elle tient déjà très bien et au CàC  :D  

n°9120730
cinocks

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:09:29  profilanswer

Salut tous,

Celà fait quelques temps que j'essaye de faire progresser ma "bonne soeur". J'ai commencé par sacrifier ma vitalité pour plus de DPS. Mais je plafonne à 42k buff.

Y-a-t'il un moyen d'augmenter ces DPS sans que la seule solution soit des millions de PO ?  

Je me fais refaire le portrait assez facilement sur les packs en acte 3. En acte 4, c'est de la survie, les blancs me font déjà transpirer. Clairement, je ne frappe pas assez fort.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/13571485

n°9120878
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 13:00:31  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Bonjour à tous,

lurkant toujours un peu le topic D3 depuis que j'ai mis un gros frein à mon DH, j'ai repris dernièrement et je me demandai ce que vous entendiez par Keywarden ? ou un truc dans le genre, je l'ai lu sur quelques pages sans trouver d'explication et proxytaff @ sites spécialisés impossible à lancer :(

Merci.

Keywarden = Gardien des clés. C'est lié à la prochaine MaJ 1.0.5 dans laquel il y aura un nouveau systême : la Machine Infernale. 3 clés sont à récupérer ainsi qu'un plan pour les crafter et avoir accès à des "Uber boss". A chaque rencontre avec des Uber Boss, il y aura un ingrédient, 3 en tout : "Vengeful Eye, Devil's Fang, and Writhing Spine", pour crafter un anneau unique dispo seulement par cette méthode, le Hellfire Ring.

Les drops des clés et ingrédients ne sont pas garantis. Il faut néanmoins un NVB à 5 pour avoir une chance de droper les clés.

Message cité 2 fois
Message édité par Baudeflo le 27-09-2012 à 13:01:00

---------------
NB life
n°9120887
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 13:03:17  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Keywarden = Gardien des clés. C'est lié à la prochaine MaJ 1.0.5 dans laquel il y aura un nouveau systême : la Machine Infernale. 3 clés sont à récupérer ainsi qu'un plan pour les crafter et avoir accès à des "Uber boss". A chaque rencontre avec des Uber Boss, il y aura un ingrédient, 3 en tout : "Vengeful Eye, Devil's Fang, and Writhing Spine", pour crafter un anneau unique dispo seulement par cette méthode, le Hellfire Ring.

Les drops des clés et ingrédients ne sont pas garantis. Il faut néanmoins un NVB à 5 pour avoir une chance de droper les clés.

Si en fait c'est garantie en mp10  :o

---------------
Mon feed
n°9120893
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:06:10  profilanswer

En MP1 celui de l'acte 3 m'écartelle l'arrière plutôt violement...
5pas testé celui de l'acte 2 déco dans l'oasis a chaque fois)

Après l'acte 3 en MP1 c'est plutôt tranquillou, les mob tombent vite

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9120895
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:07:31  profilanswer

loul

pour test le RTP, il faut dl tout le jeu à nouveau Oo

cette blague quoi, il connaisse pas le C/C chez blibli ? Oo

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9120906
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 13:11:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si en fait c'est garantie en mp10  :o

Ouais mais là les mobs sont plutot du genre à se l'attacher là ou je pense et à te la mettre dans la gorge en passant par derrière. "No offense" :o

---------------
NB life
n°9120907
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 13:12:37  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Ouais mais là les mobs sont plutot du genre à se l'attacher là ou je pense et à te la mettre dans la gorge en passant par derrière. "No offense" :o

Ah j'ai jamais prétendu que c'était à la porté du premier noob venu faut avoir un sacré skill pour réussir

Spoiler :

minimum gold mastercard  :o

---------------
Mon feed
n°9120924
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:18:39  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour à tous !

Déjà première chose je pense que tu manque de dps, j'ai pas mal galérer a me retrouver bloquer dès le début de l'act 2 et seul l'augmentation de mes dps m'ont permis de pouvoir avancé à peu près tranquille. Donc avis personnel je pense qu'il faut que tu monte au moins à 40k dps pour l'act 2. Après faudra encore grimper.

Ce qui à été dit est juste, j'utilisais Hydre venimeuse depuis le début du jeux et en farmant l'act 1 je me suis rendu compte que l'hydre de foutre (edit: de FOUDRE) est plutôt efficace, c'est celle que j'ai utilisé pour passer l'act 2. Puis je suis passé à Hydre Arcanique pour l'act 3 et 4. Au niveau du nerf ils ont vraiment bien gérer les up des hydres (pour celles citées)

Niveau build j'utilisai ça, ce qui ma permit de faire act 3 et 4.
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YZX!bbaacZ

La peau de diamant est vraiment utile, ca permet de pouvoir s'enfuir en sureté tout comme ça permet de faire du CaC. Avec ce build je me retrouve avec une sorcière assez polyvalente.  Pour la "présence astral" tu peu la remplacé par "sang de glace" en fonction de ton besoin en puissance arcanique.

Donc en gros 1er conseil:
- Up du DPS (change ta baguette peu être ?)
- ajoute une gemme à ta source ce sera toujours de l'intel de gagner.

Après les builds et les couleurs....augment ton dps en priorité, essaye l'hydre de foudre et arcanique dans différent run pour que tu te fasse une idée. Pour le blizzard passe à "terre froide" ou "ère glacière"

J'ai pas la science infuse, tu auras d'autre suggestion à droite à gauche, pêche un peu dans tout ce qui se dit et test ce qui te convient le mieux.

Perso j'utilise ce calculateur, en général a 100dps près il me dit bon, si tu veux pas faire un achat inutile à l'HV. Là aussi c'est qu'un exemple, il en existe d'autre, mais pour l'instant c'est celui que j'ai utilisé.
 http://croisesheroiques.net/d3/cal [...] d3_class=3

Message cité 4 fois
Message édité par Amiel01 le 27-09-2012 à 15:32:53
n°9120930
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:19:55  profilanswer

Baudeflo a écrit :

merci beaucoup pour l'explication ;)

n°9120936
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 27-09-2012 à 13:22:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah j'ai jamais prétendu que c'était à la porté du premier noob venu faut avoir un sacré skill pour réussir

Spoiler :

minimum gold mastercard  :o

Attendons demain pour ce genre de discussion s'il te plait

Spoiler :

certains ici présent pourraient être irrités par ce genre d'allégations sans fondement aucun :o

Je suis pour la paix des ménages  :whistle:

---------------
NB life
n°9120942
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 13:25:21  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Attendons demain pour ce genre de discussion s'il te plait

Spoiler :

certains ici présent pourraient être irrités par ce genre d'allégations sans fondement aucun :o

Je suis pour la paix des ménages  :whistle:

Non mais les débats de fond peuvent avoir lieu chaque jour tellement il y a de choses à dire dessus

Spoiler :

Mais je reconnais qu'il n'y a pas que la gold mastercard

Spoiler :

en France on est plus visa premier  :o

Message édité par allerailleurs le 27-09-2012 à 13:25:31

---------------
Mon feed
n°9120950
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 27-09-2012 à 13:27:28  profilanswer

Amiel01 a écrit :

...bla... je me suis rendu compte que l'hydre de foutre est plutôt efficace, ...bla [:wank] [:stefaninho:1]

Donc en gros 1er conseil:
- Up du DPS (change ta braguette peu être ?)
- ajoute une gemme à ta source ce sera toujours de l'intel de gagner.

[:hahaguy] [:4get9] [:4get9]

n°9120955
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:29:08  profilanswer

Moihey a écrit :

loul

pour test le RTP, il faut dl tout le jeu à nouveau Oo

cette blague quoi, il connaisse pas le C/C chez blibli ? Oo

en plus, il demande même pas si on a le dvd...

:sweat:  

manque de professionnalisme chez blibli là...

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9120962
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:32:23  profilanswer

Très pertinent comme post. Le genre de commentaire qui fait avancer les choses.

n°9120963
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 27-09-2012 à 13:32:51  profilanswer

Moihey a écrit :

en plus, il demande même pas si on a le dvd...

:sweat:  

manque de professionnalisme chez blibli là...

Et encore derrière t'es même pas sur de pouvoir test....

Quand je me connecte au PTR ça me dit que j'ai aucune licence Diablo 3 sur mon compte....

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)