| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:30:57 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je le dit moi même (61 -> 63) mais en MP2 (toujours en acte 1) le 1ier élite m'a violé (les mortier me paraissait plus puissant ou alors, c'est le nerf de l'enchenteresse). un up des dégât ne m'étonnerais pas Message édité par the_bob le 26-09-2012 à 14:37:41 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Razwar Transactions (0) | Pas d'augmentation des dégats, mais les mobs passent lvl63 (donc les monstres 61 feront plus mal en passant 63, mais il n'y aura pas d'augmentation des dégats entre MP1, MP2 et MP5 par exemple) donc la difficulté entre l'act1 et l'act3 sera la même une fois MPx. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai survolé là (au taff) et je ne pige rien à toutes ces dernières infos...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Razwar Transactions (0) | Ok donc maintenant grosso modo, les gens pourront farm l'acte qu'ils veulent pour un résultat similaire. Avec les keywardens on sera obligé de diversifié les actes, et ne plus manger de l'acte3 en boucle, un bon point donc. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:47:25 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Ghom + Rakanoth versions uber... |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ceux qui campent le PTR, certain sont aller les chatouilelr les über ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pas eu de soucis pour Belial et Azmodan par contre la cage de Diablo était vraiment dangereuse pour moi et quelques AOE enchainés m'empêchaient de sortir de la zone avant la fin de l'invulnérabilité. Je suis d'accord que j'en chie bien plus contre certains packs d'Elite. Juste que j'y suis allé un peu trop détendu et que Diablo m'a recadré gentiment.
Même sans être DH. Message édité par Cougy le 26-09-2012 à 14:51:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et ce qu'on oublie c'est aussi le gain d'xp avec le MPx en plus du mf. Donc si on est est l'aise sur une map hop on monte le MPx pour essayer de monter plus vite en parangon. Bon j'dis ça j'dis rien, en hc j'ai toujours pas démarré l'act3. Et fini le 2 avec un seul perso, en coop, et je sais que je suis sous stuffé pour pouvoir le refaire en solo. Bref je vais bouffer de l'act1 encore pour longtemps, patch 1.05 ou pas. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 26-09-2012 à 14:52:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] Xd1E#gid=1 Bon le mec n'a fait que les pack de champions (C) et les Elites (E) D'après son truc : Pour xp faut farm MP1 en terme de gain/temps c'est d'ailleurs ce que j'avais sentis sur le PTR, en MP3 çà loot direct 2-3 jaune sur les pack sans NV (j'ai 250MF sur le stuff et para 24) + 75%MF du MP, çà fait comme si j'avais le NV 1.0.4 Message cité 1 fois Message édité par missilius le 26-09-2012 à 14:58:31 |
|
missilius ★★Transactions (0) | Oui mais il met en avant que le gain MF sur du MP10 (250%) n'est pas forcement viable vu le temps qu'on met pour tuer un elite/chambion en MP10 Vaut il mieux faire 5 pack/heure en MP10 avec donc un très gros MF Je vote la deuxième, après chacun verra ingame ce qu'il lui plait Message édité par missilius le 26-09-2012 à 15:08:00 |
demon-king44 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
0b1 There's good in himTransactions (1) | MP0 E : XP/HP = 0.114
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 15:28:18 ![]() C'est le code couleur qui est foireux. |
|
Razwar Transactions (0) | Farm le MP10 en solo n'est pas rentable, c'est certains mais avec un groupe de 4, tout le monde au dessus de 100k DPS, ca doit commencé à être rentable, car en 1.0.4, à 4, les pack d'élites tombe en moins de 10sec facile. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Apres l'oculus au rand pourri avant hier --------------- Ludothèque Tric Trac |
ddst Transactions (0) | OK on loot autant en MP1 acte 1 et 2 quand acte 3 MP0, mais l'acte 3 remportera toujours la palme de la densité de mob. Il est donc fort probable que l'acte 3 MP0 (pas besoin de MP1, les monstres sont déjà mlvl63) reste l'endroit à privilégier pour de l'XP.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 15:32:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 15:32:28 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dans tous les cas pour avoir les clé il faudra farmer les actes, d'après ce que j'ai vu sur le chan général du PTR ça tombe pas facilement (bien que 1 essai = 1 clé en acte 1 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les clés sont liées au compte quand ramassées?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
patseven Transactions (0) | j'ai pa le plan Message cité 1 fois Message édité par patseven le 26-09-2012 à 16:08:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |