| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 13:47:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Nan mais file les moi hein si t'aimes pas le matos IK. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 23-09-2012 à 13:52:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | C'est normal que les "murs" construits par les élites ne soient pas affectés par les bonus de "réductions de contrôle" ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin un item sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 14:26:38 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites ? Normal que je sois passer de 65k DPS à 28 sans rien toucher ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
vofou Transactions (0) | Ben je dirais non... |
Domicron Transactions (0) | Hello |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Domicron Transactions (0) | Je vends un aussi un anneau trifactor avec de la dex :
55 dex
Message édité par Domicron le 23-09-2012 à 15:04:17 |
Macnigore Transactions (0) | Dites, le nova d'Andarielle c'est juste pour faire joli ou bien ça dps un peu ? Ca change quelque chose d'avoir 20 ou 40% de proc en termes de dps ou c'est non-significatif ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ghom qui lâche 6 jaunes et 1 bleu, pas mal. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Amiel01 Transactions (0) | Dites c'est quoi vos run Act 3 Arma ?
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Les gars, vous pouvez dire au revoir à la sorcière CAC, CM Tornades Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 23-09-2012 à 16:10:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne fais que des ghom run.
missilius ★★Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
angelorei Transactions (0) |
Bon, bah j'ai bien fait de péter diablo ce weekend alors... Si je peux plus jouer stormchaser ni WW, je vais devoir reroll. C'est quoi les classes que bli² aime bien ? Barbare et Féticheur maintenant ? BTW, c'est quoi la source de ton truc ? Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 23-09-2012 à 16:58:50 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Amiel01 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'allais finir par venir gueuler comme tout le monde concernant mes non loots de légendaires et je tombe là dessus :
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 23-09-2012 à 18:08:21 |
ashram22 Transactions (0) | 2h de fram intensif acte III... et rien chopé d'intéressant; même pas un lv63 vendable à 1m
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | Salut, je butte sur bélial en Arma, que dois-je changer, et par quoi le remplacer?
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
|
|
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
|
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |