| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:36:46 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) | la difficulté n'existe pas, il y a juste le stuff dans ce jeu ! --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | alors il faut des paliers plus régulier, dans le stuff nécessaire pour passer un acte à l'aise |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
demon-king44 Transactions (0) | Faut juste plus de bons trucs à looter, là clairement on loot pas encore assez bien. C'est bien de looter 4 fois plus de jaunes mais bon ça fait 4 fois plus de trucs à jeter Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 12-09-2012 à 17:41:58 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
zorg666 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par allerailleurs le 12-09-2012 à 18:02:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 18:02:12 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon mon baba arrive ActeIV arma. Need petit conseil, 35k HP c'est pas un peu just niveau life ?? Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 12-09-2012 à 18:35:19 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) | Oui, il faudrait qu'a 3 stacks NVB, on drop forcement un jaune, 4 stack, un légendaire, et 5 stack forcement un items de set. |
rottoto26 Transactions (0) | Bon pour ceux qui ont suivi Skorn acheté sans attendre la vente de ma 2eme arme --------------- Profil D3 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Soit tu gardes le buold tanks/DPS habituel et la osef du loh. Soit tu test un tourbilol 2h mais 3% LL c'est pas suffisant. Soit tu test un build déchirure que je ne connais pas --------------- Nothing to Say |
rottoto26 Transactions (0) | Ok merci,c'est ce que j'ai fait pour l'instant je suis resté sur un build classique tank/dps,je vais voir pour une ceinture avec LL sans perdre trop de stats...
--------------- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Avec le dps de ta skorn te faut dechirure, les mobs vont fondre comme neige, soit avec leceration pour encore plus de degat soit avec gout du sang si tu manque de regen Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 12-09-2012 à 20:03:00 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Petit loot du soir (et passage parangon level 9, je suis lent --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amiel01 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Droppe un plan legendaire hier, Fire Brand. Pas rentable au vu de la bete sur l'AH. Vendu 3millions au final \o/
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Macnigore Transactions (0) | Quelqu'un saurait me craft la gemme 90% DCC si je fournis les 3 gemmes 80% DCC ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
ashram22 Transactions (0) |
|
rexet Transactions (2) | ARF compte suspendu ce matin Message cité 1 fois Message édité par rexet le 13-09-2012 à 08:36:26 --------------- Feedback Achat/Vente |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plus de 9h sans poste La popularité de D3 descend en flèche sur Hfr. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai vendu ma Mangicore 44,5m net, je suis un poil déçu je m'attendais à plus --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mechkurt Transactions (0) | Je viens de débarquer en Arma (SC je suis un gros casu qui joue tranquillo) avec mon WD spé pet (je monte les 5 classes en // mais j'ai toujours considéré ce perso comme mon main, je profite de son up 1.0.4 pour le pex au maximum).
Message édité par mechkurt le 13-09-2012 à 09:36:19 |
ddst Transactions (0) | En lisant le descriptif du géant infattigable, on peut voir qu'il considère comme elite les autres joueurs.
|
mechkurt Transactions (0) | Ouais en fait géant infatigable il grossit un peu sur tout et n'importe quoi, genre t'as un pack de 10/15 blanc qui se ramène, et avant que tu les fasse fondre avec ta poigne de mort, t'a déjà le gros qui est partis Berseker ! ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |