Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9071776
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
En France, on vit dans un pays d'assités, et en plus les assistés se plaignent.
Il faut être un grosse faignasse pour ne pas faire son estimation soi-même avec l'AH (surtout depuis les 6 critères).

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:17:04  profilanswer

n°9071781
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:19:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils nous faut un nouveau sondage neon,
qui a déjà acheté/fait une recherche sur une pièce d'armure sans sa stat primaire
moi une fois, bouclier, avec plein de bonnes stats, mais acheté 20k

Je l'ai fait 1/2h avant d'attaquer l'acte 4 pour trouver un casque avec vita, socket et double resist en remplacement de mon casque full_DPS-no_vita. :D
Ça m'a quand même coûté 1 bon million si je m'en souviens bien. :sweat:

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9071782
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:19:10  profilanswer

hills a écrit :

Il faut être un grosse faignasse pour ne pas faire son estimation soi-même avec l'AH (surtout depuis les 6 critères).

[:jacpapac:1]

n°9071785
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 17:19:41  profilanswer

hills a écrit :

Non mais tu comprends, moi quand je fais un run et que je loot un truc inestimable qui va m'enrichir de minimum 200k (ceinture) ou 2m (le vert, fapfap), j'en peux tellement plus sur mon siège que je me dois de screen et de poster une estimation (et de faire partager mon loot), car je ne peux point deco sinon je risque de perdre mes stacks.  
Mais il faut tout de suite savoir si ça vaut de la thune §  [:di_canio]  

Encore avant y'avait que 3 stats, quand ton item a 15 stats ça peut être chiant... autant maintenant. :o

Mais bon après ça permet d'avoir des débats sympa, sur Kripp, sur des gens qui droppent rien et qui sont jaloux des gens qui droppent des verts tout ça tout ça.

Un forum quoi.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 17:20:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9071793
Razwar

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:20:39  profilanswer

hills a écrit :

Bha pas facile tu sais, quand je rajoute les critères "+x HP par monstres tués", ou "+x HP par globe de vie" je ne trouve aucun item identique !  [:criquet geant:2] Donc je viens vérifier ici que l'item vaut bien 200M.

n°9071798
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:21:33  profilanswer

Nan mais surtout, faut pas oublier qu'un hotel de vente, ca fonctionne de maniere un peu spécial. Un item qui se vend 100k aujourd'hui, bah demain il peu partir a 5 millions. Et vice - versa. (l'offre et la demande, les nouveaux  build qui circulent, tout ca)

n°9071800
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:21:39  profilanswer

ha sinon, sur l'ah tu peux parfaitement voir des items qui ont plus ou moins les meme stats que celui que tu veux vendre, a un prix hallucinant ... mais qui ne se vendra jamais :) (comme ton super imba item). Faire une estimation sur l'ah c'est comme demander conseil sur hfr, c'est jamais ce qu'on veut.

donc gros tips, tu le met au prix ou tu aimerai le voir partir en prix de départ ... sans achat direct. si ca part pas tu enleve 20%.

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 05-09-2012 à 17:22:35
n°9071805
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 17:22:56  profilanswer

frnl a écrit :

ha sinon, sur l'ah tu peux parfaitement voir des items qui ont plus ou moins les meme stats que celui que tu veux vendre, a un prix hallucinant ... mais qui ne se vendra jamais :) (comme ton super imba item). Faire une estimation sur l'ah c'est comme demander conseil sur hfr, c'est jamais ce qu'on veut.

Faut aller un peu plus loin et vérifier s'il y a une enchère, mais ça peut demander de gros moyens :D

n°9071809
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:23:30  profilanswer

0b1 a écrit :

Non, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas été TT contrairement à toi  [:zoukoufxxx]  

Spoiler :

[:dreams are reality:1]

Ceci dit, au risque de me répéter, nous ne sommes pas des experts.
Lorsqu'on donne une estimation (c'est peut-être ma première ici, en page précédente quelle erreur :o ) c'est en toute bonne foi.

Errare humanum est

Quand je n'aime pas quelqu'un, je lui fais savoir sans détour, je ne le fais pas de manière fourbe, avec des petites remarques cassantes, comme certains envers NxDaweed, pour le pousser à la faute.
Et surtout, je ne m'en prends pas aux autres pour noyer le poisson et masquer mes erreurs.

Après, la modération n'est pas parfaite et n'a pas forcément le temps de lire le contexte. Même si je me fais TT, j'ai ma conscience pour moi, et c'est bien plus important  [:lergo:3]

n°9071814
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:25:04  profilanswer

musacorp a écrit :

Encore avant y'avait que 3 stats, quand ton item a 15 stats ça peut être chiant... autant maintenant. :o

Il est toujours assez ardu de comparer les valeurs d'armure (ça va du simple au triple et dieu sait que c'est important pour un barbare) ou de dégâts des sources (et c'est important pour les casters) ou même certaines armes (DPS moyen et super stat, DPS énorme et bonne stat moyenne, les configurations sont variées).

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 17:25:04  profilanswer

n°9071817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:25:56  answer

Ce qu'il manque à l'AH c'est une option pour classer les loots affichés par un autre critère que les DPS ou l'armure.

Blibli si tu m'entends!  :jap:

n°9071822
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:27:11  profilanswer

0b1 a écrit :

Kripp? Tu parles de celui qui s'est fait ban de GW2 pour exploit?  [:frag_facile]  

Fin bref, moi je te dis d'acheter de la Dextérité pour ton barbare. Comme ça t'auras davantage de chances d'esquiver  [:akilae]

Tout le monde devrait avoir au minimum 100 en dex, pour les 10% d'esquive que ca apporte [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9071823
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:27:13  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Faut aller un peu plus loin et vérifier s'il y a une enchère, mais ça peut demander de gros moyens :D

Si tu cliques sur "Bid" et que la somme proposée par défaut est supérieure à celle affichée en Bid alors ça veut dire qu'il y a déjà une enchère dessus. Pas besoin de valider derrière.

Donc pas besoin de gros moyen si c'est bien de ça que tu voulais parler.

Message édité par kahaarshen le 05-09-2012 à 17:28:59

---------------
n°9071836
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 17:31:09  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Il est toujours assez ardu de comparer les valeurs d'armure (ça va du simple au triple et dieu sait que c'est important pour un barbare) ou de dégâts des sources (et c'est important pour les casters) ou même certaines armes (DPS moyen et super stat, DPS énorme et bonne stat moyenne, les configurations sont variées).

Ouais il manque quand même des recherches comme tu l'as dit, franchement pas pouvoir chercher les dégats des offhand c'est vraiment très très lourd... :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9071838
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:31:23  profilanswer

Ben ne pas donner d'avis quand on s'y connaît pas c'est un peu ce qu'il avance  :o  

Laissez ça aux pros [:@ttil@:1]

Spoiler :

Plus sérieusement le mieux reste de suivre le topoc régulièrement et de se faire une idée du niveau de crédibilité de l'estimateur, voir s'il argumente et si ses arguments sont recevables, capter le troll derrière un redface etc...

T'façons, tous ces items de merde valent 50k [:cerveau petrus] :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9071856
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 17:37:58  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Quand je n'aime pas quelqu'un, je lui fais savoir sans détour, je ne le fais pas de manière fourbe, avec des petites remarques cassantes, comme certains envers NxDaweed, pour le pousser à la faute.
Et surtout, je ne m'en prends pas aux autres pour noyer le poisson et masquer mes erreurs.

Après, la modération n'est pas parfaite et n'a pas forcément le temps de lire le contexte. Même si je me fais TT, j'ai ma conscience pour moi, et c'est bien plus important  [:lergo:3]

Excuse moi, mais, tu ne t'es pas fait TT pour avoir pris les gens de haut pendant des jours et des jours?
Ah mais oui c'est vrai, la modération n'est pas parfaite. En revanche les estimations, elles, doivent l'être :o

Par ailleurs, je n'ai pas participé à son estimation à l'époque, donc jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas fait d'erreur, sur ce coup du moins.

n°9071871
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:40:16  profilanswer

Ca faisait quoi... 1 semaine que le topic n'avait pas été animé comme ça ? :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9071876
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 17:41:17  profilanswer

Dionγsos a écrit :

On a plus qu'a relancer le débat sur le skill d'athene et dans diablo en général et on fait péter le quota journalier. :o
Ou alors on ramène Raph et on parle de la sécurité. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 17:41:29

---------------
n°9071881
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 17:42:14  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je l'ai fait 1/2h avant d'attaquer l'acte 4 pour trouver un casque avec vita, socket et double resist en remplacement de mon casque full_DPS-no_vita. :D
Ça m'a quand même coûté 1 bon million si je m'en souviens bien. :sweat:

Tu es en hc, la stat primaire c'est la vita  :o

---------------
Mon feed
n°9071882
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:42:20  profilanswer

0b1 a écrit :

Excuse moi, mais, tu ne t'es pas fait TT pour avoir pris les gens de haut pendant des jours et des jours?
Ah mais oui c'est vrai, la modération n'est pas parfaite. En revanche les estimations, elles, doivent l'être :o

Par ailleurs, je n'ai pas participé à son estimation à l'époque, donc jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas fait d'erreur, sur ce coup du moins.

Pas "les gens", certains seulement. Enorme nuance.
Et je n'ai pas dit que les estimations devaient être parfaites. Enorme nuance aussi.

Et comme ça fait plusieurs fois que tu déformes ce que je dis alors que mes posts sont relativement simples, permets-moi de te prendre à nouveau de haut  [:julm3]

allerailleurs a écrit :

Ils nous faut un nouveau sondage neon,
qui a déjà acheté/fait une recherche sur une pièce d'armure sans sa stat primaire
moi une fois, bouclier, avec plein de bonnes stats, mais acheté 20k

Ca m'arrive toujours pour mon barb. Mais je suis pauvre aussi, c'est normal ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 05-09-2012 à 17:46:41
n°9071884
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:42:41  profilanswer

Petite question : Blizzard a indiqué s'ils envisageaient de rendre l'AH accessible via une interface web ?

(ce serait pratique quand même... suivre ses bids, mettre en vente des items quand on est pas chez soi...)

n°9071887
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:43:29  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ouai c'est sympa non ? :D

n°9071895
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:45:31  profilanswer

musacorp a écrit :

On a plus qu'a relancer le débat sur le skill d'athene et dans diablo en général et on fait péter le quota journalier. :o
Ou alors on ramène Raph et on parle de la sécurité. :o

La sécurité n'est plus porteur, ça fait longtemps que personne n'est venu témoigné d'un hack réussi de compte.

Le skill... d'ici vendredi y a moyen je pense :o

StanRex a écrit :

Petite question : Blizzard a indiqué s'ils envisageaient de rendre l'AH accessible via une interface web ?

(ce serait pratique quand même... suivre ses bids, mettre en vente des items quand on est pas chez soi...)

J'en doute, ça faciliterait les transactions automatiques.

CaptainFrakas a écrit :

Ouai c'est sympa non ? :D

Ca manquait en effet...

Spoiler :

ou pas :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9071901
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:47:08  profilanswer

Yop all,

Suite à mon post je suis finalement passée ambi,ca dépote bien le sentiment de puissance est agréable jouant tank depuis le début :

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10080345

Va falloir que je up encore mes cc et dcc ainsi que monter un peu ma vita et mes @res mais dans l'ensemble je suis satisfait ca fait du bien de plus voir ce foutu boubou sur mon barb :o

Sinon petit loot de la journée :

http://hpics.li/8b6b8b5

J'y connais strictement rien en wiz et y a un peu de tout les prix à l'hv,et surtout aucun avec les dégats sup aussi important mais je pense que j'ai mis un doigt sur la richesse :)

---------------
Profil D3
n°9071906
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 17:47:45  profilanswer

Dionγsos a écrit :

La sécurité n'est plus porteur, ça fait longtemps que personne n'est venu témoigné d'un hack réussi de compte.

Le skill... d'ici vendredi y a moyen je pense :o

Dionγsos a écrit :

J'en doute, ça faciliterait les transactions automatiques.

Dionγsos a écrit :

Ca manquait en effet...

Spoiler :

ou pas :o

Ils devraient le mettre en place sur l'apps phone, d'autant que l'apps est devenu gratuite  :love:

---------------
Mon feed
n°9071926
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:52:06  profilanswer

Nan mais LOL quoi  :o  

http://img225.imageshack.us/img225/1473/batonv.jpg

n°9071943
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:54:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils devraient le mettre en place sur l'apps phone, d'autant que l'apps est devenu gratuite  :love:

Laquelle ?

Mais sinon, ils n'ont pas publié d'api pour ça, ils devaient le faire pour l'armurerie mais j'ai toujours pas vu de news à ce sujet.

---------------
n°9071944
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 17:54:30  profilanswer

n°9071945
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 17:55:07  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Pas "les gens", certains seulement. Enorme nuance.
Et je n'ai pas dit que les estimations devaient être parfaites. Enorme nuance aussi.

Et comme ça fait plusieurs fois que tu déformes ce que je dis alors que mes posts sont relativement simples, permets-moi de te prendre à nouveau de haut  [:julm3]

[:prozac]  

Je ne vais pas revenir sur combien de personnes tu as pris de haut, de toute façon, on a tous cernés le personnage ici.

n°9071946
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 17:55:27  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Laquelle ?

Mais sinon, ils n'ont pas publié d'api pour ça, ils devaient le faire pour l'armurerie mais j'ai toujours pas vu de news à ce sujet.

celle de wow évidemment, vu que justement ils n'ont pas mis celle de d3  :cry:

---------------
Mon feed
n°9071947
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:55:32  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Yop all,

Suite à mon post je suis finalement passée ambi,ca dépote bien le sentiment de puissance est agréable jouant tank depuis le début :

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10080345

Va falloir que je up encore mes cc et dcc ainsi que monter un peu ma vita et mes @res mais dans l'ensemble je suis satisfait ca fait du bien de plus voir ce foutu boubou sur mon barb :o

Sinon petit loot de la journée :

J'y connais strictement rien en wiz et y a un peu de tout les prix à l'hv,et surtout aucun avec les dégats sup aussi important mais je pense que j'ai mis un doigt sur la richesse :)

Jolie la main gauche :)
Si tu sais pas quoi en faire je veux bien t'en débarrasser :o

---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°9071954
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-09-2012 à 17:56:54  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Laquelle ?

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/57 [...] 03_09_2012

De rien

n°9071957
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:57:25  profilanswer

rottoto26 a écrit :

YSinon petit loot de la journée :

C'est une bombe  :jap:  

Recherche plus avant dans le topic un mec a vendu le même genre à plus de 100 M

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9071961
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:58:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

celle de wow évidemment, vu que justement ils n'ont pas mis celle de d3  :cry:

Ha ok :D
Je joue pas à wow dsl :o

---------------
n°9071963
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:58:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es en hc, la stat primaire c'est la vita  :o

C'en est presque ridicule d'ailleurs.  

Flawless square :
- topaze => 1 500 gold
- emerald => 3 000
- ruby => 7 000
- amethyst => 15 000  :pt1cable:  

---------------
n°9071966
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:59:46  profilanswer

Merci, je l'avais loupée... en même temps c'est pas vieux :o

---------------
n°9071976
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 18:02:54  profilanswer

Car ca vaut quedal à l'HV  :D

n°9071979
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 18:03:44  profilanswer

C'est une bombe  :jap:  

Recherche plus avant dans le topic un mec a vendu le même genre à plus de 100 M

Hé cool je pensais pas autant il est à l'hv avec un prix de départ à 70millions.

@37brice : Ca depend t'as 100millions sur toi :D

---------------
Profil D3
n°9071991
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 18:06:37  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Hé cool je pensais pas autant il est à l'hv avec un prix de départ à 70millions.

@37brice : Ca depend t'as 100millions sur toi :D

T'as quand même regardé à l'HV avant de le mettre en vente?
Voir les tendances actuelles sur ce genre d'item quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 05-09-2012 à 18:06:55
n°9072000
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 18:11:20  profilanswer

0b1 a écrit :

[:prozac]  

Je ne vais pas revenir sur combien de personnes tu as pris de haut, de toute façon, on a tous cernés le personnage ici.

C'est le genre de remarque fourbe dont je parlais, où tu te prends pour le porte-parole de tout le monde. Tu faisais déjà le coup avant avec ton utilisation du "nous" à toutes les sauces.

Si tu penses quelque chose, utilise la première personne du singulier. Ne te dissimule pas derrière une masse invisible. J'ai la malhonnêteté en horreur, et c'est une des raisons pour laquelle j'ai "pris de haut" certaines personnes (et non pas tout le monde). Je ne pense pas que ça fasse de moi quelqu'un de méprisable, bien au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 05-09-2012 à 18:13:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)