Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9071362
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 15:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

frnl a écrit :

rly ?? seulement 40-50k ??? :/   [:obsydiankenobi:3]

Tout le monde n'est pas en finance/paris, même sur hfr, cela descend forcément la moyenne  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:45:37  profilanswer

n°9071371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:46:45  answer

Tiens, j'ai trouvé un site communautaire qui recense les prix pratiqués sur tout un tas d'objets (gemmes, craft, etc.)

http://www.diablo3auctioncharts.co [...] /main/gems

n°9071374
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 15:47:24  profilanswer

missilius a écrit :

bah nan c’était mes euro, mais je me suis fait un stuff MF avec, qui m'a rapporté 22M d'item vendu, j'ai presque recouvert mon achat...

Tu peux les revendre, au final ça t'aura rien coûté cette affaire.
Y'a même moyen de faire du bénéfice  [:shinarz:4]

n°9071382
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:49:08  profilanswer

ca manque de stats, mais c'est la premiere fois que je vois une ceinture barb aussi bien :D (aucune idée de si ca vaut du pognon, le %life remplace la vita, grosse résist/armor et le %ll, c'est du très bon :O)

Message édité par frnl le 05-09-2012 à 15:49:42
n°9071383
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 15:49:09  profilanswer

J'ai envie de dire rien du tout, mais comme suis pas barbare  :o

---------------
Mon feed
n°9071384
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 15:49:17  profilanswer

Pour le barbare qui ne cherche pas de force, oui ça peut être intéressant.
Dans le cas contraire (environ 100% des barbares veulent de la force), non ça vaut rien.

n°9071388
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:50:13  profilanswer

Aucune stat principale...
Je doute qu'elle apparaisse dans n'importe quelle recherche (en tout cas dans aucune des miennes :o)
Donc je dirais => PNJ

n°9071402
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:52:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tout le monde n'est pas en finance/paris, même sur hfr, cela descend forcément la moyenne  :o

50K a 35ans c'est pas vraiment compatible avec finance/paris

---------------
It is not called show art
n°9071406
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:53:54  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu peux les revendre, au final ça t'aura rien coûté cette affaire.
Y'a même moyen de faire du bénéfice  [:shinarz:4]

J'ai pas de soucis d'argent, je prends D3 comme un resto, un ciné, un dvd, un loisir...donc need du stuff FFS  [:korni:2]

n°9071417
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 15:56:38  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent de pas dropper de legendaires, demandez vous aussi si vous jouez en A3 ou pas :D
Une grosse partie des legendaires sont ilvl 63 maintenant, ce qui change un peu la donne.

Bon, après, dans ce cas, vous auriez droppé des légendaires iLvL 61-62 :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:56:38  profilanswer

n°9071464
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:06:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour ceux qui se plaignent de pas dropper de legendaires, demandez vous aussi si vous jouez en A3 ou pas :D
Une grosse partie des legendaires sont ilvl 63 maintenant, ce qui change un peu la donne.

Bon, après, dans ce cas, vous auriez droppé des légendaires iLvL 61-62 :o

Pro tip : le ilvl 63 tombe aussi en Acte I et Acte II.
Ok, avec une moindre probabilité, mais quand même :o

Tes potes n'ont pas le skill HFR compliant  [:raph0ux]

Message édité par 0b1 le 05-09-2012 à 16:07:02
n°9071469
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:07:01  profilanswer

Urgeman a écrit :

quel principe?  
j'ai vendu pas mal a l'hvar mais rien acheté. Et franchement c'est bien sympas de rembourser son jeu et un peu plus en jouant.

Moi quand je trouve un truc vraiment bien, je le garde, si c'est inférieur à ce que j'ai, je le vends :D Et sur l'hvor, hein.
Par contee, acheter, ça m'ennuie, mon plaisir, c'est la découverte. J'ai fini l'arma (avec toutes les facilitations), mais j'ai envie de perfectionner l'équipement de ma barbare, et de terminer de monter mes autres persos.

n°9071494
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:11:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

of a bitch?  :??:

[:ledepotoirducanard:4]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9071502
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:12:20  profilanswer

Tu joues avec des pauvres/unstuff. :o

Sérieusement elle vaut rien cette ceinture, y'a pas de force, 8% hp c'est super négligeable, ok la res all, les 3% dégats convertis en point de vie c'est pas non plus la meilleure stat...

Je suis sûr que tu trouves mieux pour moins de 200k :D

Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 16:12:42

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9071506
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-09-2012 à 16:13:09  profilanswer

t'as de drole de potes :o
perso en dessous de 150 en fo je prends pas  [:matleflou]

n°9071508
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-09-2012 à 16:13:33  profilanswer

n°9071514
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:14:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

t'as de drole de potes :o
perso en dessous de 150 en fo je prends pas  [:matleflou]

+1
Edith: pour la deuxième phrase hein :o

Message édité par Nymerion le 05-09-2012 à 16:15:40
n°9071516
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:15:03  profilanswer

Faut pas pousser elle est bien cette ceinture, bonne armure, le % life devient plus rentable avec beaucoup de vita, et le LL qui va bien avec certains builds barb, manque que de la force mais tout le reste est bon  :jap:

---------------
n°9071524
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:16:56  profilanswer

j aime bien les posts pour se plaindre du loot dans le jeu et le fait que ca soit aleatoire. surtout quand on sait que c est une des rares choses a avoir conserver l esprit de d2 :lol:

n°9071532
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:18:30  profilanswer

Je pense que pas mal de joueurs sont de mauvais conseil sur hfr. Ils pensent que s'il manque une stat (ou une chasse) à un item, l'item ne vaut rien, ou quasiment rien.
Heureusement, c'est faux. Je ne dis pas pour autant que ton item vaut quelque chose (je n'ai pas vérifié, donc je n'en sais rien. Contrairement à ceux qui n'ont pas vérifié non plus mais affirment quand même que ça ne vaut rien).

Ça pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi certains joueurs prétendent ne jamais rien dropper de valeur. C'est parce qu'ils sous-estiment énormément certains items.
Si tu peux, évalue à combien de vitalité correspond à peu près le +8% life, et fais une recherche avec ce montant de vit, la res all, et surtout le life leech. Ca te permettra d'évaluer ton item et de répondre à ta question.

Mon conseil : ne jamais demander d'évaluation sur hfr parce qu'1 fois sur 2, on te répond n'importe quoi. Pour savoir si un item a de la valeur, tu aurais plus vite fait de le jouer à pile ou face. Evidemment, une meilleure solution est d'apprendre quelles sont les stats importantes sur un item, et de faire une recherche sur ces stats à l'hv.

Message cité 3 fois
Message édité par Mozz_ le 05-09-2012 à 16:24:28
n°9071533
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:19:01  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

j aime bien les posts pour se plaindre du loot dans le jeu et le fait que ca soit aleatoire. surtout quand on sait que c est une des rares choses a avoir conserver l esprit de d2 :lol:

Certains n'y ont jamais touché et s'en tapent complètement de D2  :o

---------------
n°9071535
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 16:19:22  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Faut pas pousser elle est bien cette ceinture, bonne armure, le % life devient plus rentable avec beaucoup de vita, et le LL qui va bien avec certains builds barb, manque que de la force mais tout le reste est bon  :jap:

Sincèrement, cette ceinture pourrait intéresser qui?
Un mec avec un stuff avec énormément de vita/force et donc qui n'a pas besoin de vita et profite à mort du % de vie... et n'a pas besoin de force? en gros un mec stuff de la mort... mais qui n'aurait pas les moyens de prendre la même avec force?
L'absence de stat primaire est tout de même très pénalisante.
honnêtement cela me surprendrait qu'elle puisse partir +100K

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-09-2012 à 16:20:46

---------------
Mon feed
n°9071541
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-09-2012 à 16:20:48  profilanswer

Je checkais une ceinture ce matin, 202fo, 80Vita, 70@All, 3%LL, 5% Frenesie, bah il restait 2h (debut d'enchere elle était à 6.6M) elle était déjà rendu à 20M+  :sweat:

n°9071550
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:23:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sincèrement, cette ceinture pourrait intéresser qui?

N'importe quel mec qui estime avoir assez de force, ou qui a un item blindé de force sans vita ou res all, ou qui veut faire un build tourné sur le LL avec une grosse deux mains qui lui fait son DPS, un gars qui veut survivre en A3, un tank, un gars qui a pas les moyens de s'acheter la même avec de la force...  :o

allerailleurs a écrit :

Avec mec avec un stuff avec énormément de vita/force et donc qui n'a pas besoin de vita et profite à mort du % de vie... et n'a pas besoin de force? en gros un mec stuff de la mort... mais qui n'aurait pas les moyens de prendre la même avec force?
L'absence de stat primaire est tout de même très pénalisante.

Ca ne réduit pas la valeur à 0 arrêtez d'halluciner  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 05-09-2012 à 16:27:51

---------------
n°9071552
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:24:08  profilanswer

Moi je dirais vend la le plus vite possible a tes potes cette ceinture  :D
C'est pas qu'elle est degueu, c'est que 99% des gens vont en chercher une avec des stat primaires et donc ne vont meme pas voir la tienne  ;)  
Tente le coup pour voir, mets la a 5K en enchere ;)
Je suis pret a parier qu'elle part pas ;)

Message édité par newsax le 05-09-2012 à 16:25:11

---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9071558
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 16:25:34  profilanswer

N'importe quel mec qui estime avoir assez de force, ou qui a un item blindé de force sans vita ou res all, ou qui veut faire un build tourné sur le LL avec une grosse deux mains qui lui fait son DPS, un gars qui veut survivre en A3, un tank, un gars qui a pas les moyens de s'acheter la même avec de force...  :o  

Ca ne réduit pas la valeur à 0 arrêtez d'halluciner  :lol:

Pour moi cela ne dépasse pas les 100k tu penses plus?

---------------
Mon feed
n°9071566
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:27:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pour moi cela ne dépasse pas les 100k tu penses plus?

Plusieurs centaines de K je dirais, peut-être 300, mais pas "à dez"  :sweat:

---------------
n°9071571
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 16:29:00  profilanswer

Plusieurs centaines de K je dirais, peut-être 300, mais pas "à dez"  :sweat:

J'ai pas parlé de dez, mais pour moi elle a une faible valeur,
J'ai déjà acheté ce genre de stuff, avant patch, et j'ai toujours vu un très petit prix en l'absence ou quasi absence de la stat primaire

Message édité par allerailleurs le 05-09-2012 à 16:30:13

---------------
Mon feed
n°9071572
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:29:00  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je pense que pas mal de joueurs sont de mauvais conseil sur hfr. Ils pensent que s'il manque une stat (ou une chasse) à un item, l'item ne vaut rien, ou quasiment rien.
Heureusement, c'est faux. Je ne dis pas pour autant que ton item vaut quelque chose (je n'ai pas vérifié, donc je n'en sais rien. Contrairement à ceux qui n'ont pas vérifié non plus mais affirment quand même que ça ne vaut rien).

Ça pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi certains joueurs prétendent ne jamais rien dropper de valeur. C'est parce qu'ils sous-évaluent énormément certains items.
Si tu peux, évalue à combien de vitalité correspond à peu près le +8% life, et fais une recherche avec ce montant de vit, la res all, et surtout le life leech. Ca te permettra d'évaluer ton item et de répondre à ta question.

Mon conseil : ne jamais demander d'évaluation sur hfr parce qu'1 fois sur 2, on te répond n'importe quoi. Pour savoir si un item a de la valeur, tu aurais plus vite fait de le jouer à pile ou face. Evidemment, une meilleure solution est d'apprendre quelles sont les stats importantes sur un item, et de faire une recherche sur ces stats à l'hv.

On a pas tous la même notion de "richesse" et "bons items" je pense.
Pour moi un item potable que tu vends c'est mini 1m, un item qui te rend riche c'est un truc supérieur à 100m pour d'autres c'est différent.

Après là on parle d'une ceinture barbare qui n'a même pas de force, le 70 res all ne fait pas monter le prix ni la rareté, car beaucoup d'items se sont pétés la gueule.
Le leech life sur ceinture j'en sais rien.
Par contre, en regardant l'ah effectivement, c'est 12.5m une 3% leech life et 70 res all, mais y'a de la force, et c'est du set.
Mais si tu tombes à 55 ou 60 res t'as des ceinture à 15k quoi.

Finalement peut-être que sa ceinture valait 10m+ si y'avait eu de la force.  :whistle: (ou pas)

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 16:29:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9071581
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:32:17  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Wai mais D2, tu lootais 10 verts/unique par jour...bon 99% allait a la poubelle mais quand même, il y avait ce petit moment avant l'identification qu'il n'y a pas dans D3.

D3 : ok, mon 10ème run A3 de la journée, allez courage çà va looter, après 50 jaune, identification...pnj,pnj,pnj,pnj,pnj...., ah çà je garde, go ahpo...50kpo, 20 pages du même item...pnj...

Et le jour ou tu loot un orange...lvl59...pnj

n°9071583
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 16:33:21  profilanswer

missilius a écrit :

Wai mais D2, tu lootais 10 verts/unique par jour...bon 99% allait a la poubelle mais quand même, il y avait ce petit moment avant l'identification qu'il n'y a pas dans D3.

D3 : ok, mon 10ème run A3 de la journée, allez courage çà va looter, après 50 jaune, identification...pnj,pnj,pnj,pnj,pnj...., ah çà je garde, go ahpo...50kpo, 20 pages du même item...pnj...

Et le jour ou tu loot un orange...lvl59...pnj

je pense faut comparer les bons légendaires aux hr  :o

---------------
Mon feed
n°9071587
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:33:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ça pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi certains joueurs prétendent ne jamais rien dropper de valeur. C'est parce qu'ils sous-estiment énormément certains items.

Nan mais comme dit plus haut, le barbare qui cherche un bout d'armure, il va mettre quoi comme critères :
1) Force
2) Vita
3) ...

Si pas / manque de choix en 2) il va remplacer Vita par % vie.
Dans tous les cas, le critère 1) ne sera pas rempli.

Je dis pas que ça se vendra pas, mais je connais pas beaucoup de barbares qui voudront faire l'impasse sur de la force  [:spamafoote]  

Spoiler :

A moins que tu fasses parti de ces barbares skilled qui choisissent de la dextérité?  [:kewyn:2]

n°9071590
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:34:51  profilanswer

musacorp a écrit :

On a pas tous la même notion de "richesse" et "bons items" je pense.
Pour moi un item potable que tu vends c'est mini 1m, un item qui te rend riche c'est un truc supérieur à 100m pour d'autres c'est différent.

Après là on parle d'une ceinture barbare qui n'a même pas de force, le 70 res all ne fait pas monter le prix ni la rareté, car beaucoup d'items se sont pétés la gueule.
Le leech life sur ceinture j'en sais rien.
Par contre, en regardant l'ah effectivement, c'est 12.5m une 3% leech life et 70 res all, mais y'a de la force, et c'est du set.
Mais si tu tombes à 55 ou 60 res t'as des ceinture à 15k quoi.

Finalement peut-être que sa ceinture valait 10m+ si y'avait eu de la force.  :whistle: (ou pas)

Là est le problème, tu n'en sais rien ;)
Et malgré ça, tu dis qu'elle "ne vaut rien" (sur un post un peu avant).

Kripp conseillait de prendre du LL sur sa ceinture pour un build double tornade, parce que c'est l'emplacement le moins cher pour en avoir. Et une rapide recherche sur google me dit que 3% est justement le maximum de LL qu'on peut avoir sur une ceinture.
Ca ne veut toujours pas dire que cette ceinture a de la valeur, mais pour évaluer un item, il faut avoir une bonne connaissance de la classe à laquelle s'adresse l'item. Si quelqu'un n'a pas ces connaissances, il ne vaut mieux pas répondre à une demande d'estimation, parce que sinon ça peut induire la personne en erreur.
Et si tu n'es pas à 1M près, certains le sont.

Ca illustre bien le fait qu'un item sans stat principale peut avoir de la valeur. Surement que pas mal de joueurs font des recherches sur leur stat principale, plus d'autres choses, mais ce n'est pas toujours la meilleure façon de chercher, ce qui me pousse à croire que tout le monde ne procède pas comme ça.
Par exemple, avoir équipé un item avec 160 vitalité, 60 res all, et un autre item avec 160 force, 60 res all, est évidemment bien mieux que d'avoir deux items avec 70 force, 70 vita et 60 res all, et généralement, ça coûte aussi moins cher.
Chercher des items avec toutes les stats sur tous les slots est le moyen le plus sûr de dépenser une fortune pour s'équiper, avec des résultats pas toujours très probants (sauf si évidemment, on est extrêmement fortuné, ou qu'on es prêt à utiliser le rmah, mais ce n'est le cas que d'une minorité).

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 05-09-2012 à 16:44:21
n°9071597
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:37:48  profilanswer

Hey les gars, vous demandez des conseils, pas la vérité universelle.
Si ça vous va pas, débrouillez-vous c'est aussi simple que ça  [:cosmoschtroumpf]  

On croit rêver ici  [:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 05-09-2012 à 16:38:34
n°9071600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:39:00  answer

LL conseillé pour gros DPS et build Rend 2H.

Maintenant c'est sûr que la recherche réflexe du barb étant Force, tu risques d'avoir du mal à la vendre!!

Tes potes sont intéressés? Fais une enchère entre eux!!!  [:jubijub]

n°9071601
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 16:39:19  profilanswer

C'est sur que les items "hors normes" çà part
Comme dit plus haut, si un perso a déjà max de sa stat principale, çà peut l’intéresser un item sans cette stat

http://hfr-rehost.net/self/pic/245b2dadddeb2df11da0c4edf3f12ab09871bc40.jpeg

n°9071602
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-09-2012 à 16:39:20  profilanswer

Ils nous faut un nouveau sondage neon,
qui a déjà acheté/fait une recherche sur une pièce d'armure sans sa stat primaire
moi une fois, bouclier, avec plein de bonnes stats, mais acheté 20k

---------------
Mon feed
n°9071603
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:39:23  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Là est le problème, tu n'en sais rien ;)
Et malgré ça, tu dis qu'elle "ne vaut rien" (sur un post un peu avant).

Kripp conseillait de prendre du LL sur sa ceinture pour un build double tornade, parce que c'est l'emplacement le moins cher pour en avoir. Et une rapide recherche sur google me dit que 3% est justement le maximum de LL qu'on peut avoir sur une ceinture.
Ca ne veut toujours pas dire que cette ceinture a de la valeur, mais pour évaluer un item, il faut avoir une bonne connaissance de la classe à laquelle s'adresse l'item. Si quelqu'un n'a pas ces connaissances, il ne vaut mieux pas répondre à une demande d'estimation, parce que sinon ça peut induire la personne en erreur.
Et si tu n'es pas à 1M près, certains le sont.

Ouep j'ai pas les connaissances sur du LL ceinture, pour ça j'ai check l'AH et que finalement, t'en as à 15k comme à 150m.
Après quand tu vois une ceinture barb qui n'a pas de force, c'est pas les 3% LL qui vont t'apporter autant de up (sinon on en aurait tous sur nos armes :o), si elle avait eu 200 force j'aurais sans problème dit qu'elle avait de la valeur, mais il manque LA stat principale, et ça y'a pas besoin non plus d'être spécialiste pour le voir. :D
C'est comme les 8% life, c'est négligeable si t'as pas quand même un certains HP pool.

De toute façon après checkage de l'ah, ça ne vaut rien (y'a mieux à 50-250k. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 16:40:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2559  2560  2561  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)