| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:16:47 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai dit une connerie, c'est 200% avec nvb --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ddst Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon à force de me le dire, je vais vraiment désinstaller ce jeu...
--------------- BFV / STRAVA |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je suis un peu dans ce cas là, jamais rien tomber de bien, jamais eu le moindre objet de set, random de mes |
Arghoops Transactions (0) | Bonsoir,
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 05-09-2012 à 00:05:27 --------------- BFV / STRAVA |
Arghoops Transactions (0) | Lol Florent...quelque soit le jeu tu pleurniches. |
Lazyjones Transactions (0) | C'est bizarre car j'ai looté un seul bon objet depuis le patch, le premier loot d'ailleurs !! je me suis dit : pu** ce patch ça roxx, mais ensuite plus rien. Depuis je farm et je farm encore pour essayer d'acheter des trucs et enfin finir cet actII |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:18:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 00:24:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Premier légendaire post 1.04 pour ma sorcière, une... Dague sorcière!! |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 00:39:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | La grande question c'est : --------------- Ludothèque Tric Trac |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Perso j'ai quasi stop de jouer , depuis le patch j'ai drop 1 légendaire et c'était une belle merde, à coté de ça, mon pote à drop 10 Légendaire et surtout un casque Féticheur quasi parfait qu'il à revendu 300Millions direct ....
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | run act2 mauvaise idée, run avec de la MF aucun intérêt surtout pour drop du légendaire --------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-09-2012 à 01:20:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arghoops Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) |
Pour moi un bon objet c'est un objet que jue peux équiper...ce qui ne m'est juste JAMAIS arrivé sur D3 depuis mon lvl 55. Je prends le jeu comme il est : super déséquilibré niveau loots (genre sans buff Nepha je peux looter du jaune sur un mob blanc mais je ne looterais jamais de jaune sur un boss...logique voyons!) mais prenant car on a envie de tuer Diablo en Arma! Message édité par Arghoops le 05-09-2012 à 01:45:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | hater de la nuit bonsoir
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | normal il pex Message édité par professionnal le 05-09-2012 à 07:14:00 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lol son inventaire full de legendaire --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tien!!!
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
allerailleurs Transactions (2) |
|
ashram22 Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 05-09-2012 à 08:00:53 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Changement de design des items --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Allez vu que ca parle d’épée 1 main..
Message édité par zebu69 le 05-09-2012 à 09:04:36 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | 2569 Po tout de même sinon, en vente infructueuse : j'ai essayé a 6M, pas marché (bon, c'est "pour-voir-si-y-a-un-couillon" ) puis 2M en buyout (la qd meme, j'esperais bien que ca part) puis 1M (toujours rien), j'ai mis 500K .. j'avoue ne pas trop comprendre le marché. je sais bien que c'est pas la meilleures (manque de stat de base) mais AMHA, c'est pas non plus une bouse (disons que si ca avait été de l'int à la place de la dex, je l'a vendais pas quoi). c'est clairement mieux que tout ce qui est à 50k, mais pas aussi bien que tout ce qui est à 20M .. bref, je pense que ce type d'objet à sa place, mais ca se vend pas (les gens sont soit tres pauvre, soit tres riche donc) Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 05-09-2012 à 09:19:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |