| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:50:59 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Caake Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 04-09-2012 à 12:05:09 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai 2 stuffs, un DPS/survie et un MF, un peu moins bien forcément.
|
missilius ★★Transactions (0) |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:21:09 ![]() ![]() |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Et j'ai testé le run pour le signet de Léoric en mode normal.
|
ddst Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je suis act I (finger in the noze) ou mi act II : c'est surement à cause de ça alors Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-09-2012 à 12:30:24 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
mini nutz Transactions (0) | Tiens une question concernant la répartition des dégats. En faisant un tour sur DiabloProgress en regardant les meilleurs barbares (top parangonzalles), on dirait que le dps de l'arme portée dans la main gauche importe pas tant que cela (par contre vive le LoH)
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 04-09-2012 à 12:43:54 |
mini nutz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mini nutz le 04-09-2012 à 12:48:42 |
skyr51 Transactions (6) | si des gens motivé pour farm acte 3 et 4 arma en chain cet aprem go mp pour add --------------- FeedBack => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9404_1.htm |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 04-09-2012 à 12:52:42 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Message édité par Razwar le 04-09-2012 à 13:07:35 |
ddst Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Jvais pas me faire chier avec ça, que ce soit l'une ou l'autre, ça tabasse |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Hop Bon, au moins, ca paie (Déjà drop 5-6 légendaires, alors que je suis que paragon lvl13 - je cherche pas a leveller trop vite, avec les heures de farm a venir, ca se fera tout seul tranquillement Par contre, les nouveaux légendaires, y'en a plein que je crève d'envie de tester Edit.: Le souci est surtout que je trouve pas de bon wand ultimate kikooDPS of the life a l'AH Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-09-2012 à 13:29:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu farmes avec quel classe et quel MF sur le stuff ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ok, je viens de trouve ton tag pour voir ton stuff Message édité par the_bob le 04-09-2012 à 13:39:21 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
|
jonnyto Transactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 770 DPS / 181 int / 412 LoH /70% CD
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu arrive a t'en sortir avec +30% de cout en mana ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | heu bah si y a des gens qui veulent du PL diablo ou autre boss j'peux aider, avec soit un monk, soit un DH. Bulasturu 2580 --------------- Le topic des vélos vintage |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 13:56:38 ![]() bonjour et drap |
missilius ★★Transactions (0) | Diablo 3 sur xbox Oo Message édité par missilius le 04-09-2012 à 14:10:42 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |