Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9067613
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a personne qui veut se dévouer pour tuer diablo à tous ces mecs qui veulent le succès diablo inferno down histoire de faire un tire groupé ? :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 11:50:59  profilanswer

n°9067620
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:53:29  profilanswer

0b1 a écrit :

Bof, vaut mieux encore farmer l'inferno :/
Là je farm Acte II Inferno suivant le fameux run que DdsT m'a communiqué :
- Egouts jusqu'au 1er élite
- Mines de chépukwa
- Route d'alcarnus
- Chemin vers l'oasis pour rentrer dans l'égout jusqu'au 1er élite
- Sables désolés jusqu'au caveau des assassins
- Caveaux des assassins

Il me faut environ 30 min pour faire ce run, dont 10 à 15 min rien que dans le caveau.
En général, j'ai mon x5 NVB route d'alcanus.
Je ramasse tout les bleus / rares (légendaires c'est une utopie) et les revends au marchand, sauf les bons rares évidemment. Ça occasionne davantage d'A/R au campement mais ça permet de rentrer des PO.

Avec 115% MF/GF dont le x5 NVB en 30 min, je fais environ 100K PO et j'ai la probabilité de drop du rare de qualitaÿ (rien de très fat pour le moment, mais plusieurs ventes à 1M/1.5M).

En attendant de pouvoir farmer Acte III, j'ai rien trouvé de mieux pour le moment au vu du temps passé (merci DdsT :love:) :jap:

pt1, j'ai 264% de MF unbuff et j'ai JAMAIS drop le moindre truc potable ! (in bank = 500k !)  

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9067624
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:54:57  profilanswer

Niveau défensif : plus de all res / armure, à 10 K / 1000 all res buffed on tient à mort rien qu'avec le spam vengeance, oublie le life leech avec si peu de DPS, et les épines, c'est du LoH qu'il faut.

Niveau offensif : techniquement y'a pas besoin d'énormément de DPS, mais pour ça => CC et DCC, avec les passifs barbare qui le boostent (weapons master avec une hache, ruthless avec 5 CC 50 DCC en plus) ça ruine tout, on s'en sort très très bien avec un build bash (runé regen fury) et hammer of the ancients (+5 % de CC sur ce skill)

Y'a aussi le build rend proposé par un participant au topic quelques pages plus tôt  :jap:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9067637
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 11:58:09  profilanswer

Tremblement de terre ?? Jamais utilisé après Hell. CD trop long.
Soif de sang 3% * 20% * 13k dps -> 78 life on hit. Négligeable. Prend un autre passif.

JE changerais le casque perdre de la vita / gagner une chasse / avoir de la res@
Je changerais la ceinture pour récupérer de la force (dps).
JE changerais les gants (grosse source de DPS). Perdre un peu de res@ (viser 55-60), le bonus d'armure, et viser 7-8% IAS (+ un peu de vita si tu trouve)
Je changerais l'arme pour des dps plus haut ou plus de force. J'ai payé la mienne pas chère (<500k en 1.0.3) http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3392602
Peut-être essayer de trouver un bouclier avec de la force.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9067648
Caake

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:01:21  profilanswer

Razwar a écrit :

Y a personne qui veut se dévouer pour tuer diablo à tous ces mecs qui veulent le succès diablo inferno down histoire de faire un tire groupé ? :o

Tu ferais pas partie de ces mecs toi ?  [:cheroke:1]

n°9067663
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 12:04:03  profilanswer

lordlambda a écrit :

pt1, j'ai 264% de MF unbuff et j'ai JAMAIS drop le moindre truc potable ! (in bank = 500k !)  

Y'a le bon MF, et le mauvais MF  [:julm3]  

Ceci dit, équiper du MF/GF suppose plusieurs choses :
- Soit tu sacrifies ton stuff ~global et du coup ça prend une plombe à vider la carte
- Soit tu ne sacrifies rien mais ça te coûte énormément en investissement

Moi j'ai fais le choix de ne pas m'équiper MF (hormis mon follower, donc /4). Ceci me permet de vider les cartes très rapidement, comme présenté ci-dessus.

C'est un peu comme choisir entre farmer Acte 1 ou Acte II/III si tu as un stuff limite.
Soit tu vas vite mais avec une probabilité inférieure de looter du lourd, soit tu vas lentement avec une plus grosse probabilité  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 04-09-2012 à 12:05:09
n°9067685
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:11:44  profilanswer

0b1 a écrit :

Y'a le bon MF, et le mauvais MF  [:julm3]  

Ceci dit, équiper du MF/GF suppose plusieurs choses :
- Soit tu sacrifies ton stuff ~global et du coup ça prend une plombe à vider la carte
- Soit tu ne sacrifies rien mais ça te coûte énormément en investissement

Moi j'ai fais le choix de ne pas m'équiper MF (hormis mon follower, donc /4). Ceci me permet de vider les cartes très rapidement, comme présenté ci-dessus.

C'est un peu comme choisir entre farmer Acte 1 ou Acte II/III si tu as un stuff limite.
Soit tu vas vite mais avec une probabilité inférieure de looter du lourd, soit tu vas lentement avec une plus grosse probabilité  [:spamatounet]

J'ai toujours looté mes légendaires sans mon stuff MF d'équipé...
Par expérience personnelle, j'ai envie de dire qu'à part les stacks nephalem, le MF sert à rien, nada, peau de zob ! :lol:
M'enfin on sait tous que c'est pas vrai ça, et que le MF des stacks nephalem est le même que celui de l'équipement...

n°9067692
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:13:45  profilanswer

J'ai 2 stuffs, un DPS/survie et un MF, un peu moins bien forcément.
J'équipe des pièces de MF en fonction de l'envie/humeur et du groupe.
Si solo, l'enchanteresse me buff de 21%, donc je me passe d'une des pièces MF. J'essaie d'être à 100MF unbuff en général, sauf si je veux roxxer.
Le meilleur cas, c'est un groupe 4 moines/barbs. Avec les mantras et les cris, y'a moyen de passer full-MF tout en nettoyant à vitesse grand-V et sans crever :love:

n°9067707
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:17:35  profilanswer

Déchirure 900%, il est ou :D ?

n°9067717
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:21:09  profilanswer

missilius a écrit :

Déchirure 900%, il est ou :D ?

Perso je suis pas fan de déchirure.
C'est du saignement donc pas des dégats immédiat. En 4 coup de frénésie/fendoir je fais aussi mal et ça prend moins de temps.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 12:21:09  profilanswer

n°9067722
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:22:24  profilanswer

Et j'ai testé le run pour le signet de Léoric en mode normal.
C'est n'importe quoi. :D
Avec le mantra condamnation@soumission, tout crève dès qu'on s'approche, juste à ramasser le pognon (pas grand chose, mais environ 100k sur 2h de balade)

Bredouille pour l'instant, mais je retente ce soir, en matant un film à côté :o

n°9067732
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:24:54  profilanswer

0b1 a écrit :

En attendant de pouvoir farmer Acte III, j'ai rien trouvé de mieux pour le moment au vu du temps passé (merci DdsT :love:) :jap:

[:draculax]

lordlambda a écrit :

T'as vraiment pas de chance alors :(
Si t'es acte 1 ca peut se comprendre, acte 2 tu devrais commencer à avoir des trucs potables de temps à autre.
Acte 3 avec 280 unbuff je dois tourner à plus de 1M par heure (de facon irrégulière, moyenné sur pas mal de run). C'est rare de ne pas dropper un item qui vaut 400-500k sur deux runs et les gros drops à plus d'un million font le reste.
Je fais pour l'instant un run nuygen raccourci/adapté à mon stuff qui permet de maxer l'XP et les elites:
demarrage devant asmodan en sens inverse juqu'au waypoint
1er niveau de la tour, tour complet puis escalier du haut pour le 1er niveau du cratère
1er niveau du cratère jusqu'au waypoint
pont en sens inverse jusqu'au champ de bataille (ou plus tôt si une mort intervient loin du respawn).
Keep niveau 2 en partant du waypoint niveau 1
Keep niveau 3 (ca dépend de comment la map et fait et de l'endroit ou je meurs mais en général je pars de la fin du niveau 2)
Keep niveau 1 + champ de bataille si j'ai mon niveau à finir, j'ai du mal sur le champ de bataille et je trouve le niveau 1 pas assez rentable dans l'absolu.
C'est encore largement perfectible mais j'obtiens des assez bons résultats pour le moment. En général tu as un waypoint des deux côtés de chaque maps qui te permettent de réduire ton temps de parcours en cas de mort (et ca arrive encore souvent dans mon cas, +20k de rep par run je dirais).

n°9067753
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:30:04  profilanswer

je suis act I (finger in the noze) ou mi act II : c'est surement à cause de ça alors

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 04-09-2012 à 12:30:24

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9067770
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:35:32  profilanswer

Tiens une question concernant la répartition des dégats. En faisant un tour sur DiabloProgress en regardant les meilleurs barbares (top parangonzalles), on dirait que le dps de l'arme portée dans la main gauche importe pas tant que cela (par contre vive le LoH)

317dps en main gauche o_O (Parangon 93 o_O²)
http://us.battle.net/d3/en/profile [...] /hero/2190
Ou encore :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2263746

Comment cela ce fait-ce ? Arme gauche peut utilisée ? J'aurais tendance à chercher un dps au moins équivalent non ?

n°9067777
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-09-2012 à 12:38:34  profilanswer

mini nutz a écrit :

Tiens une question concernant la répartition des dégats. En faisant un tour sur DiabloProgress en regardant les meilleurs barbares (top parangonzalles), on dirait que le dps de l'arme portée dans la main gauche importe pas tant que cela (par contre vive le LoH)

Ou encore :

Comment cela ce fait-ce ? Arme gauche peut utilisée ? J'aurais tendance à chercher un dps au moins équivalent non ?

Build trombe, seul le DPS de la main droite compte.

n°9067783
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:41:59  profilanswer

Caake a écrit :

Tu ferais pas partie de ces mecs toi ?  [:cheroke:1]

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne pense pas que diablo soit vraiment un soucis.

mini nutz a écrit :

Ou encore :

Bah si leur build (proxynazitaff) fonctionne comme pour le SW du moine, c'est normal, et je crois bien que trombe fonctionne comme cela, mais je n'ai jamais cherché de confirmation.

n°9067788
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:42:48  profilanswer

lordlambda a écrit :

je suis act I (finger in the noze) ou mi act II : c'est surement à cause de ça alors

Acte II le farm du caveau de l'assassin est primordial (si possible à faire en dernier pour l'XP à cause de la haute concentration de mobs). C'est là ou il y a le plus d'elite. Tu n'es pas obligé d'avoir le stuff ultime pour la fin de l'acte II car seul un certain type de monstre/elite s'y trouve. Tu n'auras par exemple pas de lacuni/guêpe/momie explosive sous LSD/nuée d'insecte/serpent mage qui font de l'electricité sur place/Dêchu (même ceux qui font les ninjas)/lezard des sables farceurs/petits gnômes pénibles qui courent partout.

Message édité par ddst le 04-09-2012 à 12:43:54
n°9067799
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:48:07  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Build trombe, seul le DPS de la main droite compte.

ok... Mais ducoup comment sont prise en compte les capacités de la main gauche ? CC, DCC et potentiel LoH ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini nutz le 04-09-2012 à 12:48:42
n°9067800
skyr51

Transactions (6)
Posté le 04-09-2012 à 12:48:20  profilanswer

si des gens motivé pour farm acte 3 et 4 arma en chain cet aprem go mp pour add :)

---------------
FeedBack => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9404_1.htm
n°9067806
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:51:13  profilanswer

mini nutz a écrit :

ok... Mais ducoup comment sont prise en compte les capacités de la main gauche ? CC, DCC et potentiel LoH ?

En gros toutes les stats qui ne sont pas incluses dans le DPS affiché de l'arme (donc celles différentes de: dégats supplémentaires min/max ou %, IAS) vont compter pour tous les coups.

Message édité par ddst le 04-09-2012 à 12:52:42
n°9067809
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-09-2012 à 12:51:30  profilanswer

mini nutz a écrit :

Tout ceci est pris en compte comme d'habitude, d'où l'intérêt d'avoir des armes à gros affixes de ce genre mais faible DPS (moins cher :D).

n°9067817
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 12:55:27  profilanswer

Razwar a écrit :

Bah si leur build (proxynazitaff) fonctionne comme pour le SW du moine, c'est normal, et je crois bien que trombe fonctionne comme cela, mais je n'ai jamais cherché de confirmation.

Pour SW, c'est la main active au moment du cast qui compte, donc en dual wielding, il faut 2 armes avec un DPS équivalent.
Ou alors j'ai raté quelque chose?  :??:

n°9067850
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:04:34  profilanswer

aster a écrit :

Pour SW, c'est la main active au moment du cast qui compte, donc en dual wielding, il faut 2 armes avec un DPS équivalent.

C'est exacte, mais si pour les barb c'est seulement la main droite qui compte, wtf nerf barb  :o .. pourquoi n'ont ils pas mis la même chose pour les moines !!!

Ou, comme on l'a souvent répété ici, tu actives la bonne arme avant chaque pack d'élite, ce qui prend 2sec, et tu peux avoir une low dps en off hand. Une arme low dps en off hand réduira un peu le DPS sur ta fiche, que deux armes avec le même DPS, mais en réalité le DPS sera plus puissant dans la pratique. Et une arme avec 900DPS+90%DCC+socket+300dext, ça coûte un peu les yeux de la tête.

Message édité par Razwar le 04-09-2012 à 13:07:35
n°9067863
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:07:18  profilanswer

aster a écrit :

euh bah non vu que l'une est active et l'autre inactive :o Ce qui peut être pénible c'est de tout le temps vérifier quelle est sa main active et si besoin est de devoir faire une action pour que l'arme active soit celle voulue.

n°9067918
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:20:56  profilanswer

Jvais pas me faire chier avec ça, que ce soit l'une ou l'autre, ça tabasse :o
Par contre, en te lisant Razwar, j'ai l'impression que SW est ta source de DPS principale, alors que pour moi c'est FoT. SW n'est que du bonus (excellent, certes)

D'après ce calculator, 65k DPS pour FoT, 11k pour SW (en activant le heal@buff 15% et le mantra@48%)
http://d3up.com/b/3862#build-skills

n°9067940
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:26:17  profilanswer

Hop :o
Bon, après quelques scéances de farm intensives, j'en suis a présent a 100m de payho.
Problème : J'arrive pas a me motiver a acheter des items a 50m quand je vois d'autres items a 200+m bien meilleurs... et du coup je continue a farm.

Bon, au moins, ca paie (Déjà drop 5-6 légendaires, alors que je suis que paragon lvl13 - je cherche pas a leveller trop vite, avec les heures de farm a venir, ca se fera tout seul tranquillement :o) et mes millions augmentent petit a petit (droppé un skorn pas top hier, genre 1300 dps / 135CD / 330 force avec un peu de pot il partira dans les 5-10m :o)

Par contre, les nouveaux légendaires, y'en a plein que je crève d'envie de tester [:strelok]
Par exemple, tester une combo Stormcrow + Wizardspike (20 Ap on crit, du LoH, deux procs kikoolol ... manque juste du CD, mais bon, les procs compensent largement le DPS perdu)

Edit.: Le souci est surtout que je trouve pas de bon wand ultimate kikooDPS of the life a l'AH [:fat dog:1]
Genre un wand 950+ dps / int / chasse-ou-80%+ DCC / 800+ LoH / AP on crit [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-09-2012 à 13:29:00

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9067969
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:32:31  profilanswer

Tu farmes avec quel classe et quel MF sur le stuff ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9067991
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:38:09  profilanswer

the_bob a écrit :

Tu farmes avec quel classe et quel MF sur le stuff ?

Wizard, j'ai dans les 136% MF unbuff. (100 de base sur le stuff, 39 de mes levels de Paragon)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9067999
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:38:55  profilanswer

Ok, je viens de trouve ton tag pour voir ton stuff ;)

edit : acte 3 je suppose, tu fais quel circuit ?

Message édité par the_bob le 04-09-2012 à 13:39:21

---------------
n°9068002
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:40:30  profilanswer

aster a écrit :

Par contre, en te lisant Razwar, j'ai l'impression que SW est ta source de DPS principale, alors que pour moi c'est FoT. SW n'est que du bonus (excellent, certes)

D'après ce calculator, 65k DPS pour FoT, 11k pour SW (en activant le heal@buff 15% et le mantra@48%)

Super le site. En tout cas l'idée est excellente !  :love:  

Par contre ça bugge à mort pour moi. Impossible d'importer mes persos. :/

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9068005
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 04-09-2012 à 13:40:56  profilanswer

aster a écrit :

J'ai 2 stuffs, un DPS/survie et un MF, un peu moins bien forcément.
J'équipe des pièces de MF en fonction de l'envie/humeur et du groupe.
Si solo, l'enchanteresse me buff de 21%, donc je me passe d'une des pièces MF. J'essaie d'être à 100MF unbuff en général, sauf si je veux roxxer.
Le meilleur cas, c'est un groupe 4 moines/barbs. Avec les mantras et les cris, y'a moyen de passer full-MF tout en nettoyant à vitesse grand-V et sans crever :love:

J'ai un stuff MF depuis l'act 1 en solo je switch dessus avant  le dernier kill quand c'est possible bien sur (90%), pas investit grand chose dessus 1-2 millions maximiser vita+resit.
Je l'ai bien rentabilisé surtout que maintenant les élites ne regen plus au pire on crève on recommence, avant fallait un minimum de skill   :whistle:

---------------
Strava
n°9068008
Razwar

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:41:14  profilanswer

aster a écrit :

Proxytaff donc je regarderais le lien ce soir, mais bonne réflexion. Je pense que SW (runé cyclone btw) il faut bien se rendre compte qu'il devient de plus en plus rentable avec l'évolution du stuff. Si un monk low stuff (>20k dps) peut largement (et devrait) s'en passer, un monk correctement stuff sentira réellement l'apport.  

L'AE du SW fait de bons dégât mais avec les armes 1H ce n'est pas la sources recherché de DPS, mais quand tu est stuff correctement, 60/70k DPS, les 5 ou 6 cyclones minimum constamment à l'écran, c'est juste monstrueux.  

n°9068018
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 13:42:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Wizard, j'ai dans les 136% MF unbuff. (100 de base sur le stuff, 39 de mes levels de Paragon)

Tu utilises quelle wand pour info ?

n°9068052
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:50:09  profilanswer

770 DPS / 181 int / 412 LoH /70% CD

Si son profil est a jour

---------------
n°9068054
Robbb

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:50:36  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

J'ai 35 K HP et 700 all res et mes pets ne tiennent pas assez à mon goût si je retire Zombie Handler et/ou Jungle fortitude, ça morfle méchamment sur les packs elec + molten desecrator et autres saloperies  :jap:  

Et arrêtez de croire qu'on peut jouer que glass cannon  :o

Je pense que tu te trompes. Je fais évoluer mon WD uniquement dans cette direction depuis un bon moment (prepatch), et je déroule l'Acte3 plutôt facilement. Faut juste être prêt à RIP quelques fois sur les packs reflects damage + autre saloperies (jail - tp principalement).  

Les zones fermées en couloirs sont très faciles, les zones ouvertes plus chiantes. Je pense que si je gagne encore quelques milliers de DPS je vais passer un stade ou plus grand chose n'aura le temps de me faire mal !  :o  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°9068058
the_bob
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:51:30  profilanswer

Tu arrive a t'en sortir avec +30% de cout en mana ?

---------------
n°9068069
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:53:33  profilanswer

heu bah si y a des gens qui veulent du PL diablo ou autre boss j'peux aider, avec soit un monk, soit un DH. Bulasturu 2580

---------------
Le topic des vélos vintage
n°9068085
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:56:02  profilanswer

Robbb a écrit :

Je pense que tu te trompes. Je fais évoluer mon WD uniquement dans cette direction depuis un bon moment (prepatch), et je déroule l'Acte3 plutôt facilement. Faut juste être prêt à RIP quelques fois sur les packs reflects damage + autre saloperies (jail - tp principalement).  

Les zones fermées en couloirs sont très faciles, les zones ouvertes plus chiantes. Je pense que si je gagne encore quelques milliers de DPS je vais passer un stade ou plus grand chose n'aura le temps de me faire mal !  :o  

Je ne vois pas en quoi je me trompe, je roule sur tout le jeu et ne crève jamais [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9068090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 13:56:38  answer

bonjour et drap :hello:

Petite question, j'espère qu'elle n'a pas été posé. Voilà j'ai internet uniquement via le telephone mobile (pas d'adsl ici). AUjourd'hui j'étais avec orange (forfait 1go 23€ avec le domino), qui passé limite en 2G. je vais passer à bouygues (B&you) : j'ai decouvert en effet que j'avais la 3G ici!

Du coup je me pose la question si je peux jouer a diablo 3 sur la xbox. En effet, combien de données sont transférées via internet pour le jeu? (j'aimerai pas dépasser 1,5go...pour garder un peu de données pour le net). Voilà, si vous avez la réponse, merci :jap:

Ps : peux on commander le jeu en import à vil prix et qui soit en français? :jap: ²

n°9068148
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:09:19  profilanswer

Diablo 3 sur xbox Oo
Sinon j'ai joué via tether sur android phone, reseau orange 2G, c'est jouable mais 500-600 de ping, en gros je faisais que du farm de po en enfer
en inferno je crevais a cause du lag

Message édité par missilius le 04-09-2012 à 14:10:42
n°9068160
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 14:13:05  profilanswer

Je dirais que ça va être tendu quand même.
Déjà avec une bonne connec c'est pas génial tous les soirs ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)