Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9050695
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 12:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

j'ai fait une recherche à l'ah mais aucune pièce ne correspond à mes critères.
Avec le patch vous pensez que je peux en tirer quelque chose de cette amulette?
88 dex
15 resist all
25% mf
18 xp/mob tué

edit: je viens d'en trouver une seule qui a ces stats, mais est ce que c'est recherché??

A part pour le mettre sur le brigand pour bénéficier du MF, je vois pas qui ça pourrait intéresser :/
Ceci dit, on est parfois surpris avec les amulettes / anneaux.

Dans le doute j'essaierai à 40K PO en achat direct, mais sans aucune conviction.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 12:21:29  profilanswer

n°9050711
pegaz86
Le gras c'est la vie
Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 12:25:06  profilanswer

Ma amie rouillé l'acte 1 de l'armagedon depuis le premier mois de la sortie du jeux, mais elle n'a recomencé qu'avec le patch 1.0.4 car elle trouvé sa trop dur ( et vu qu'elle joue à 70% à la souris c'est compréhensible ) . Elle a aussi bénéficié de nombreux de mes loots obtenu avec mon sorcier.
Bilan elle doit avoir 23K dps et 35K pv pour 400@ all resit mais beaucoup de mana/seconde => c'est quand même elle qui a tanké le poison .

J'en reste sur mon bilan que moine c'est quand même bien fumé compte tenu de l'équipement moyen que j'ai.

Message édité par pegaz86 le 28-08-2012 à 12:26:14

---------------
Profil D3
n°9050731
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 12:31:31  profilanswer

0b1 a écrit :

A part pour le mettre sur le brigand pour bénéficier du MF, je vois pas qui ça pourrait intéresser :/
Ceci dit, on est parfois surpris avec les amulettes / anneaux.

Dans le doute j'essaierai à 40K PO en achat direct, mais sans aucune conviction.

Merci :jap:

je suis d'accord les anneaux et amulettes j'ai l'impression que c'est un marché à part :D
mon anneau crit/ias est monté à plus de 900k ce matin, ça fait un bon up de dps mais à coté de ça y'a absolument rien, pas de stats, juste de la resistance froid.
A coté de ça j'ai plein de pièces qui se vendent pas (beaucoup de bottes, une 2H avec 110% crit et 170 force à plus d'1k dps), bref j'ai du mal avec la logique de cet HV :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9050744
User Name

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:38:59  profilanswer

Putain! Je viens de me faire éjecter du jeu sous prétexte que "Your connection timed out (Erreur 3007)". Et je n'arrive pas à me reconnecter pour cause d'erreur 3003, "Je ne suis pas connecté à Internet".

Non mais tant qu'ils y sont, pourquoi ne sortent-ils pas un truc du genre "Je suis en train de rêver, je ne suis pas connecté dans la vraie vie (Erreur 4365)"?

Font ch*er, même en période creuse!  :fou:

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9050751
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-08-2012 à 12:43:02  profilanswer

User Name a écrit :

Putain! Je viens de me faire éjecter du jeu sous prétexte que "Your connection timed out (Erreur 3007)". Et je n'arrive pas à me reconnecter pour cause d'erreur 3003, "Je ne suis pas connecté à Internet".

Non mais tant qu'ils y sont, pourquoi ne sortent-ils pas un truc du genre "Je suis en train de rêver, je ne suis pas connecté dans la vraie vie (Erreur 4365)"?

Font ch*er, même en période creuse!  :fou:

C'est si facile de taper sur Blizzard alors que c'est Telia qui fait de la merde :o

n°9050762
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-08-2012 à 12:48:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est si facile de taper sur Blizzard alors que c'est Telia qui fait de la merde :o

J'ai cru qu'on était revenu en 2006, l'histoire telia/bl²  :love:

edit: et c'est bli² qui choisit telia non? donc c'est de leur faute, c'est quand même pas de la faute de l'utilisateur

Message édité par allerailleurs le 28-08-2012 à 12:50:10

---------------
Mon feed
n°9050768
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 12:50:35  profilanswer

Bon je commence tout doucement mais surement à rouler sur le caveau des assassins Acte II Inferno avec ce build et stuff :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6769846

Mes affixes préférées : horde et/ou renvoie de dégâts :love:
Avec la traînée de cendre + puissance de l'ombre et mon tir multiple runé tir de suppression : plus y'a de monde, plus je fais de dégâts et me self-heal et plus je regen ma discipline.
Rendant du coup ces affixes soit utiles (horde), soit simplement inutile puisque le renvoie de dégâts est insuffisant face à puissance de l'ombre.

En revanche côté loot c'est la bérézina malgré mes nombreux run dans le caveau (bon 0 MF ça aide pas :o).
Next step : passer à plus de 100 dextérité par pièce sans perdre au niveau des autres stats.
En parallèle, équiper en MF le follower.

n°9050776
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 12:53:54  profilanswer

MEI a écrit :

Ah mon avis c'est HV + quelques M PO ou grosse moule de loot bien calibré parce que j'vois pas même actuellement comment tu peut tuer ghom sans looter un equippement avec au moins 500 res all de base + 6-7k armor et ~1500 de sa stats principale.

Et ça c'est pas en sortie de Hell et tout seul que ça se fait.

C'est ce que j'ai fait avec mon WD, pour 8M (pas en 1 coup :o)

30k de DPS / 30K d'HP / 580 res@ll / 3.3k d'armure

Sortie de Hell, HV, enchainement jusqu'a la quete du demon primordiale la sa se complique quand même pas mal.
Les poney par contre ca passe plutôt bien.
Sorti de l'acte 3 j'ai mis une gemme %vie au lieu d'XP

Mais je ne peux pas farmer l'acte 3 encore, trop long, trop de wipe. (je suis une quiche :o)

Je pense pas que mon WD est plus de 30H de played

Edit : j'ai encore un anneau bleu 71 int / 7% de vitesse d'attaque :o

Et envion 777 de LoH pour être précis (:D)
19% de CC / 170 de DDC un truc dans ce gout la

Message édité par the_bob le 28-08-2012 à 12:57:00

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9050793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:02:32  profilanswer

Mozz_ tu prends la porte, tes posts n'apportant rien de constructifs... Et prendre les gens de haut a chacune de tes interventions ; ca saoule.

n°9050911
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 13:39:50  profilanswer

missilius a écrit :

çà donne quoi le skin en jeu ?

Je teste ça ce soir (j'ai pas encore essayé, juste constaté que je gagnais pas mal de dps)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 13:39:50  profilanswer

n°9050927
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:45:23  profilanswer

0b1 a écrit :

Bon je commence tout doucement mais surement à rouler sur le caveau des assassins Acte II Inferno avec ce build et stuff :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6769846

Mes affixes préférées : horde et/ou renvoie de dégâts :love:
Avec la traînée de cendre + puissance de l'ombre et mon tir multiple runé tir de suppression : plus y'a de monde, plus je fais de dégâts et me self-heal et plus je regen ma discipline.
Rendant du coup ces affixes soit utiles (horde), soit simplement inutile puisque le renvoie de dégâts est insuffisant face à puissance de l'ombre.

En revanche côté loot c'est la bérézina malgré mes nombreux run dans le caveau (bon 0 MF ça aide pas :o).
Next step : passer à plus de 100 dextérité par pièce sans perdre au niveau des autres stats.
En parallèle, équiper en MF le follower.

J'ai aussi testé de mon côté: http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/620066
Je te conseille de monter un peu tes DPS et de laisser tomber Sharpshooter, vengeance apporte un gros plus (et c'est plus rigolo de courir après les globes).
Je pense aussi revoir la rune du smoke screen: au final le skill ne sert qu'a sortir des CC/traverser des zones dangereuses. La rune qui baisse son coup de 2 disc ou celle qui donne 12 de haines sont peu être de meilleurs choix.
Le style de jeu est assez dynamique et sympa comparé à un DH classique glass canon no brain: c'est très mobile, on saute partout et il y a moyen de sortir des bons enchaînement en jonglant avec la gestion de ressources via les skills et les globes.
En revanche un nerf de la trainée de cendre est probable: quand tu compares à action shot (4 coups à 75%) il y a pas photo.
Mon nouvel affixe chiant: serpents invisible avec electricité. Ces trucs tapent comme des boeufs.

Message cité 3 fois
Message édité par ddst le 28-08-2012 à 13:54:36
n°9050930
User Name

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:47:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je n'ai tapé sur personne, j'ai dit "ils". "Ils" désigne le coupable, peu importe qui c'est. :o  
C'est qui Telia?

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°9050941
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:50:36  profilanswer

Razwar a écrit :

Si c'est pour changer un peu de gameplay np. Mais en 4sec de sérénité tu fais beaucoup plus de dégat qu'avec 7 frappes, surtout en 2x1H.

Cette assertion me laisse dubitatif, mais après vérif des chiffres, 7frappes fait un peu moins de DPS que FoT+SW.
C'est pourtant pas l'impression que ça me fait ingame. Faudrait que je chronomètre :o

allerailleurs a écrit :

J'ai 15k unbuff  :whistle:  Enfin disons que je peux approcher les 20k mais en sacrifiant pas mal du reste.
Et mon temps de jeu actuellement est anémique du coup 4h30... c'est beaucoup trop long, je fais des runs de moins 1h, du coup l'act3 c'est pas encore possible pour moi.

15K unbuff, c'est light, effectivement.
J'ai passé l'A3 avec ça, mais en galérant. C'est pas assez pour farmer tranquillou.
Link ton stuff?
Tu dois pouvoir chopper des items qui te boostent bien pour pas cher maintenant. (à condition que t'aies un petit bas de laine, sinon farm A1 : 1h = 150k)

Message édité par aster le 28-08-2012 à 13:52:34
n°9050949
bluevein

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 13:54:18  profilanswer

User Name a écrit :

Je n'ai tapé sur personne, j'ai dit "ils". "Ils" désigne le coupable, peu importe qui c'est. :o  
C'est qui Telia?

Je crois que c'est le FAI qui relie Blizzard a l'Internet mondial.

n°9050963
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:01:21  profilanswer

ddst a écrit :

J'ai aussi testé de mon côté: http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/620066
Je te conseille de monter un peu tes DPS et de laisser tomber Sharpshooter, vengeance apporte un gros plus (et c'est plus rigolo de courir après les globes).
Je pense aussi revoir la rune du smoke screen: au final le skill ne sert qu'a sortir des CC/traverser des zones dangereuses. La rune qui baisse son coup de 2 disc ou celle qui donne 12 de haines sont peu être de meilleurs choix.
Le style de jeu est assez dynamique et sympa comparé à un DH classique glass canon no brain: c'est très mobile, on saute partout et il y a moyen de sortir des bons enchaînement en jonglant avec la gestion de ressources via les skills et les globes.
En revanche un nerf de la trainée de cendre est probable: quand tu compares à action shot (4 coups à 75%) il y a pas photo.

Le remplacement de Sharpshooter est au programme, mais ce sera je pense par Visée Sûre.
Dans le fond, je me rend compte que j'utilise Préparation assez rarement (1 à 2 fois sur tout un run) c'est que ma discipline est suffisante en l'état. Du coup Vengeance ne me sera pas plus utile.

Là où je te rejoins c'est que je n'utilise plus Smoke screen ou très rarement, et donc la rune brouillard persistant est particulièrement inutile. Par contre, j'ai bien envie de tester le Gaz asphyxiant pour rester dans la logique introduite avec Acrobatie [:transparency]  

De ton côté, pourquoi prendre Vengeance plutôt que Traqueur Nocturne? T'as un %CC de qualitaÿ, ça devrait pas mal proc je pense non?

Enfin concernant le DPS, c'est au programme. Mais ça devient difficile de trouver des bonnes affaires, car budget limité oblige (3M PO).

n°9050971
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:04:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 28-08-2012 à 14:15:32
n°9051000
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 28-08-2012 à 14:13:07  profilanswer

C'est sur qu'en ce moment l'ah c'est à part...

Rien ne se vends.... J'ai de jolis items qui ne partent pas, même quand je mets 60 ou 70% moins cher que le prix du marché...

Je pense que beaucoup font comme moi, c'est à dire attendre que l'euphorie du patch se tasse, et que les prix rentrent un peu dans l'ordre pour acheter.....

---------------
BFV / STRAVA
n°9051012
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:16:21  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je teste ça ce soir (j'ai pas encore essayé, juste constaté que je gagnais pas mal de dps)

thx

n°9051013
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:17:15  profilanswer

Message édité par enuma le 28-08-2012 à 14:17:39
n°9051023
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:20:32  profilanswer

enuma a écrit :

la contre-partie c'est qu'on trouve du très bon matos à des prix imbattables en guettant les enchères qui se terminent la nuit ; j'ai fait des bonnes affaires ces derniers temps, du bon stuff pour 100k pièces, à part une folie pour la cape de mon DH (600k, ma cape rêvée, j'étais aux anges :o)

Quelle cape est-ce dont?  [:animalama]

n°9051031
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:22:46  profilanswer

0b1 a écrit :

Le remplacement de Sharpshooter est au programme, mais ce sera je pense par Visée Sûre.
Dans le fond, je me rend compte que j'utilise Préparation assez rarement (1 à 2 fois sur tout un run) c'est que ma discipline est suffisante en l'état. Du coup Vengeance ne me sera pas plus utile.

Là où je te rejoins c'est que je n'utilise plus Smoke screen ou très rarement, et donc la rune brouillard persistant est particulièrement inutile. Par contre, j'ai bien envie de tester le Gaz asphyxiant pour rester dans la logique introduite avec Acrobatie [:transparency]  

De ton côté, pourquoi prendre Vengeance plutôt que Traqueur Nocturne? T'as un %CC de qualitaÿ, ça devrait pas mal proc je pense non?

Enfin concernant le DPS, c'est au programme. Mais ça devient difficile de trouver des bonnes affaires, car budget limité oblige (3M PO).

Gaz asphyxiant est vraiment pas mal, surtout couplé à une possibilité d'immobiliser la cible pour maximiser les dégâts. J'ai dû le mettre de côté pour Obscurité et mieux tanker sur l'A2 (mais j'ai un build très particulier). Si j'arrive à améliorer mon équipement, j'essayerai de le reprendre.

n°9051046
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:26:40  profilanswer

Message édité par enuma le 28-08-2012 à 14:27:39
n°9051050
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:27:31  profilanswer

0b1 a écrit :

Traqueur nocturne c'est loin d'être fou, il faut utiliser des skills avec de bons coefficients et avoir une grosse vitesse d'attaque pour que ca soit rentable.
Le coefficient sur Multishot est minable et je ne suis même pas sur que trainée de cendre puisse crit+proc.  
A côté de ca vengeance permet de bien spammer multishot.

Sinon sans trop te ruiner tu dois pouvoir changer de casque, voire de gants.
Augmenter tes gemmes est une option (sur l'arme en premier)
Si tu abandonnes Sharpshooter, tu peux changer tes bonus en DCC en bonus de chance CC:
Les valeurs basses/pas chères: 4 pour le brassard/casque, 3.5 pour les anneaux, 7.5 pour carquoi/gants, 5.5 pour l'amulette.

n°9051064
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:31:37  profilanswer

Razwar a écrit :

Bof à deux, ils ont du chain wipe sur la plupart des packs, maintenant que les élites ne regen plus. Pourquoi ce faire chier à ce stuff  :pt1cable:  C'est vraiment le pire changement du jeu le no reset des pack d'élites dans la 1.0.4.

Ah merde y'a ça now ? :'(

J'ai même pas capter vu que j'ai fait que du Acte II et que now je roule quasi dessus avec mon perso en multi : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2059517

Effectivement aller jusqu'à Gohm doit pas être forcement chiant si t'as assez de PO pour repair.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9051081
Razwar

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:37:09  profilanswer

MEI a écrit :

Effectivement aller jusqu'à Gohm doit pas être forcement chiant si t'as assez de PO pour repair.

Prix des réparation diminué de 25%  [:clooney3]

n°9051084
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-08-2012 à 14:38:37  profilanswer

Razwar a écrit :

Prix des réparation diminué de 25%  [:clooney3]

j'ai pas trop compris ce changement non plus d'ailleurs
sauf à permettre à tout le monde de finir le jeu quoiqu'il arrive, vu que les élites ne peuvent plus full regen en 5 sec après la mort, suffit de revenir des dizaines de fois et on passe n'importe quel pack

---------------
Mon feed
n°9051092
Caake

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:40:21  profilanswer

C'est moi où barb tank c'est complètement pété ?  :heink:  

Non parce que ma barb récemment arrivée en Arma viens de torcher Asmodan en étant tout le temps full life alors qu'elle est stuff pour l'acte 1.

Message cité 2 fois
Message édité par Caake le 28-08-2012 à 14:40:40
n°9051097
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:41:48  profilanswer

ddst a écrit :

Traqueur nocturne c'est loin d'être fou, il faut utiliser des skills avec de bons coefficients et avoir une grosse vitesse d'attaque pour que ca soit rentable.
Le coefficient sur Multishot est minable et je ne suis même pas sur que trainée de cendre puisse crit+proc.  
A côté de ca vengeance permet de bien spammer multishot.

Non, traînée de cendre ne crit pas enfin je ne crois pas. Et difficile de s'en rendre compte en plus car les dégâts ne pop pas à l'écran :/
Concernant Vengeance, Enuma avait vu juste, c'est plutôt la haine qu'il te manque alors :D

ddst a écrit :

Sinon sans trop te ruiner tu dois pouvoir changer de casque, voire de gants.
Augmenter tes gemmes est une option (sur l'arme en premier)
Si tu abandonnes Sharpshooter, tu peux changer tes bonus en DCC en bonus de chance CC:
Les valeurs basses/pas chères: 4 pour le brassard/casque, 3.5 pour les anneaux, 7.5 pour carquoi/gants, 5.5 pour l'amulette.

Le casque je suis sur une enchère avec 4.5% CC, on verra ce soir en rentrant du taf.
Par contre les gants ça va être difficile de trouver aussi bien que 9.5% CC. Bon ok, y'a ni IAS ni DCC, mais ça je pense encore l'améliorer à droite ou à gauche. Fin bref, tout ça pour dire que les gants c'est pas trop ma priorité, contrairement aux brassards et l'amulette par exemple :o

n°9051105
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-08-2012 à 14:43:38  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_340664armemoine.png

vendu 28 649 250po net (prix de départ 5m)

Message cité 2 fois
Message édité par Nuja le 28-08-2012 à 14:44:29

---------------
Ancien Feedback
n°9051111
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:45:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mozz_ tu prends la porte, tes posts n'apportant rien de constructifs... Et prendre les gens de haut a chacune de tes interventions ; ca saoule.

Je suis pas content, j'ai pas suivi le topic pendant 3 jours et je rate tout le drama...
C'est quoi l'histoire ? Il a réussi à faire pleurer quelqu'un ?

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 28-08-2012 à 14:48:04
n°9051120
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:47:37  profilanswer

Dites, quand je vois que je galère à l'acte 2 avec 5000 armor, 500 allres, 33k PV et 12k dps, mais 0 life on hit....

Et en fait j'ai l'impression que c'est juste que si tu n'as pas de life on hit au level 60, tu as raté ta vie ?

n°9051129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:49:40  answer

Oui, c'est un peu comme la Rolex en armageddon, c'est à ça qu'on reconnait les winners!  [:edden:1]

n°9051131
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:49:52  profilanswer

Caake a écrit :

C'est moi où barb tank c'est complètement pété ?  :heink:  

Non parce que ma barb récemment arrivée en Arma viens de torcher Asmodan en étant tout le temps full life alors qu'elle est stuff pour l'acte 1.

Bah ouai mon barb tank s'en sort quand même mieux qu'avant et je pense que je peut encore un peu plus optimiser mon build.

Mais bon au final finir Acte III en tank pur c'est chaud si on a pas une 1H >1k dps.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9051132
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:49:53  profilanswer

StanRex a écrit :

Dites, quand je vois que je galère à l'acte 2 avec 5000 armor, 500 allres, 33k PV et 12k dps, mais 0 life on hit....

Et en fait j'ai l'impression que c'est juste que si tu n'as pas de life on hit au level 60, tu as raté ta vie ?

Tout dépend quelle classe, mais d'une manière générale ton stuff n'est pas non plus extraordinaire.
Ceci dit, le LoH apporte un réel confort notamment lorsque le combat dure.

Dommage que Mozz ne soit plus là pour t'orienter  :sarcastic:

n°9051138
enuma

Transactions (1)
Posté le 28-08-2012 à 14:50:48  profilanswer

Message édité par enuma le 28-08-2012 à 14:53:33
n°9051139
mpnico

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:51:02  profilanswer

J'ai jamais eu un pécos de LoH et je m'en sors plutôt très bien avec mon barb 2H (jamais eu de boubou non plus d'ailleurs)

---------------
[Profil D3]
n°9051144
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:52:33  profilanswer

StanRex a écrit :

J'ai un peu plus avec 700 de loh et sans je vois pas comment je pourrais faire.
L'acte 2 passe tranquille, l'acte 3 je galère sur certains packs d'élite.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9051148
obe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:53:54  profilanswer

J'appuie sur wotb ce qui protège du gel/cauchemar qui sont les seuls trucs gênants. le reste comme dit certains il suffit de bouger  :lol:

---------------
Persos D4
n°9051151
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:54:15  profilanswer

StanRex a écrit :

Meuuuh nooon !
Il faut un moyen pour récup de la vie, ça oui mais tu peux choisir de la regen de vie ou utiliser des sorts de soin par exemple.

J'ai fini le jeu ce weekend avec mon barbare sans LoH ou Life steal avec un build qui me permet de me soigner par exemple.

enuma a écrit :

Non rien d'intéressant malheureusement, il s'agitait juste tout seul sans trop de raison [:spamafote]

Ahh bah je suis un peu moins déçu du coup si j'ai rien raté ^^

Message édité par CaptainFrakas le 28-08-2012 à 14:59:03
n°9051165
obe

Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 14:59:31  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Euh Obe, j'ai une question, vu ton profil de barb, le mien est proche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5818143

Si je passe mon build frénésie /dominance contre raclée déchirure tu crois que ça vaut le coup pour farmer l'acte II ?

L'acte I ça passe nickel mais le II il m'arrive de mourrir sur des packs arcane/profa/mur/etc...

Je pense que tu vas voir une sacrée différence, les monstres vont tomber bien plus vite. La déchirure runée 900% de dégats, c'est vraiment du bon.

les arcanes/profa de toutes facons ce qui sauve c'est de pas rester dedans plus que les stats  :o

---------------
Persos D4
n°9051173
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-08-2012 à 15:02:53  profilanswer

Dionγsos a écrit :

J'ai un peu plus avec 700 de loh et sans je vois pas comment je pourrais faire.
L'acte 2 passe tranquille, l'acte 3 je galère sur certains packs d'élite.

Son blem c'est qu'il n'a que 5k armor... rien qu'avec 7,5k ça serait déjà rien différent...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2517  2518  2519  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)