Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9038677
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 02:41:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
  +1000                          

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 02:41:43  profilanswer

n°9038687
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 03:02:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 24-08-2012 à 03:11:42
n°9038691
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 03:39:16  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/9142322H2.jpg

1-2-3-4-5 \o/

Désolé il est tard.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°9038692
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 04:28:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 24-08-2012 à 04:38:24
n°9038697
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 06:08:37  profilanswer

:lol:

Perso j'ai eu mon premier légendaire 63...
Des Rodeurs Lacunis... Malheureusement, pas de stat dessus, juste de la vita, attack speed et movespeed... Enfin ça reste un légendaire 63, j'aurai plus de chance la prochaine fois !

Message édité par Blast3r le 24-08-2012 à 06:10:44

---------------
Le topic des vélos vintage
n°9038712
yzariel
BakaSeiji
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 07:33:29  profilanswer

1er légendaire post 1.04; 4 ème au total - par chance les 3 1er étaient de bas niveau donc pas génant d'avoir des stats moyennes dessus.
Après un test acte2 inferno avec mon féticheur et ses pets qui tank bien, je reprends ma moniale et je fait de l'acte3 partie publique jusqu'à Cydae. Sauf qu'au départ nous étions 4 et arrivés dvant Cydae plus que 2; donc obligé de changer de mantra et donc perdre le buff nephalem  :fou: .
Pour ne pas rester sur çà, je rejoins un ami, acte3 aussi. Après quelques élites, ils décident de faire le cratère. J'ai un peu de matos MF 68% dont paragon 4 plus nvb 3 donc 113%. Et paf sur un monstre normal il y a un truc marron qui sort  :ouch:  
http://tof.canardpc.com/preview2/da53ba01-1a71-444a-bc75-9f0ec052bafd.jpg

Enfin  [:lergo:3]

---------------
Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes.
n°9038720
Blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 07:59:09  profilanswer

yzariel a écrit :

1er légendaire post 1.04; 4 ème au total - par chance les 3 1er étaient de bas niveau donc pas génant d'avoir des stats moyennes dessus.
Après un test acte2 inferno avec mon féticheur et ses pets qui tank bien, je reprends ma moniale et je fait de l'acte3 partie publique jusqu'à Cydae. Sauf qu'au départ nous étions 4 et arrivés dvant Cydae plus que 2; donc obligé de changer de mantra et donc perdre le buff nephalem  :fou: .
Pour ne pas rester sur çà, je rejoins un ami, acte3 aussi. Après quelques élites, ils décident de faire le cratère. J'ai un peu de matos MF 68% dont paragon 4 plus nvb 3 donc 113%. Et paf sur un monstre normal il y a un truc marron qui sort  :ouch:  
http://tof.canardpc.com/preview2/d [...] 52bafd.jpg

Enfin  [:lergo:3]

Dommage qu'il n'y ait qu'une seule chasse, tu aurais été riche ! Elle est pas mal quand même !

---------------
Le topic des vélos vintage
n°9038748
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 08:29:07  profilanswer

1 seul loot sympa hier, une 2M avec 200+ dex, 1100loh et vitesse d'attaque augmentée de 10%.
Ça fait gagné 4kdps à ma Moniale, mais c'est ultra chiant de tapper à 1.21 coups par sec  [:tinostar]

Message édité par Kobbe le 24-08-2012 à 08:29:33

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°9038752
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 24-08-2012 à 08:32:40  profilanswer

Il n'y a qu'en inferno qu'on peut drop des objets légendaires ou avec des specs +++?
Car jsuis à la fin de l'acte 4 en hell et je drop que de la bouse.
J'ai juste drop une cuirasse sympa. Mais sinon quedalle.  :D

n°9038762
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 08:48:02  profilanswer

tiens, presque minuit, je lis que D3 est passé en 1.04, je me dis que ca fait bien 1 mois que je ne l'ai pas lancé que je vais lui donner une autre chance... erreur 3060  [:oh shi-]  
Avec Bliz plus ca change plus c'est pareil. Bon loot pour ceux qui ont le courage d'insister, bliz je te retourne et je t'encule  [:am72]

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 08:48:02  profilanswer

n°9038765
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 08:51:42  profilanswer

yoda34 a écrit :

Il n'y a qu'en inferno qu'on peut drop des objets légendaires ou avec des specs +++?
Car jsuis à la fin de l'acte 4 en hell et je drop que de la bouse.
J'ai juste drop une cuirasse sympa. Mais sinon quedalle.  :D

y a du ilvl60+ en act4 enfer

n°9038769
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 24-08-2012 à 08:54:11  profilanswer

merci pour l'info :D

n°9038776
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 08:57:32  profilanswer

n°9038782
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:02:00  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Bon ba... à la question plus haut du monsieur je répond.... non j'ai pas encore de fat loot :o

T'inquiète, t'es pas le seul coupaing... Pourtant, j'ai posé le pied en acte III et j'ai botté le cul des premiers packs elite/champ que j'ai rencontré mais looter du iLvl52-55 encore à ce moment là, ça me fait vraiment mal au cul...

Me demande si ce serait pas plus rentable de farm avec ma sorc acte I (vu qu'elle est pas capable de passer Magdha) avec mon stuff MF de la chouette (+80% MF à tout péter)...

EDIT: Ah, et je me retrouve dans les posts de vieux cons nostalgiques (_Mozz et enuma), j'ai donné dans les 15 disquettes (5"1/4 même à l'époque SVP) pour jouer aux jeux Tipiak de l'époque, avec décalcage des protections (la roue de Monkey Island m'avait pris du temps mais elle était magnifique :o)

Message édité par MaitreNicodeme le 24-08-2012 à 09:06:06
n°9038783
arnonox
alias Artist
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:03:38  profilanswer

Le défit étant donné qu'il n'en reste plus beaucoup une fois le jeu finit et de farmer A3 full MF et là c'est dur mais ça se fait.

5 légendaire à deux avec mon pot DH en 5H de jeu depuis la 1.04. :D

330%MF avec les vaillances environ sur mon WD.  

Qu'est ce que c'est fun à jouer les WD depuis la MAJ. :love:  

Message édité par arnonox le 24-08-2012 à 09:12:54

---------------
Artist#2385
n°9038787
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 09:05:43  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Le problème, c'est que ces joueurs sont non seulement immatures mais aussi sûrement profondément jaloux (ça va de pair, c'est logique). Ils ne veulent pas rester en hell à dropper des items level60 alors que leur voisin qui joue mieux qu'eux joue en inferno et droppe des items 61-63. Il leur faut absolument les meilleurs items et ils chouinent sur les forums (sur hfr ou le forum officiel) parce qu'ils font du contenu qui n'est pas adapté à leur manque de skill (je le maintiens) et/ou de connaissances.

Cette blague.

Le challenge post 1.0.4 il se résumait a faire de bonnes affaires a l'AH et trouver un bon build sur le net. Diablo - et les H&S en général - ne demande quasiment aucun skill. J'attends avec impatience qu'on me démontre le contraire.

Tu dis a ceux qui veulent un jeu facile de jouer en hell ? Je dis a ceux qui veulent un jeu difficile de jouer a poil ou les yeux bandés ,c'est du même niveau.

Reste que tous les joueurs ont payé le jeu, comme toi, et qu'ils ont tous droit à l'intégralité du contenu [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9038789
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:10:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Cette blague.

Le challenge post 1.0.4 il se résumait a faire de bonnes affaires a l'AH et trouver un bon build sur le net. Diablo - et les H&S en général - ne demande quasiment aucun skill. J'attends avec impatience qu'on me démontre le contraire.

Tu dis a ceux qui veulent un jeu facile de jouer en hell ? Je dis a ceux qui veulent un jeu difficile de jouer a poil ou les yeux bandés ,c'est du même niveau.

Reste que tous les joueurs ont payé le jeu, comme toi, et qu'ils ont tous droit à l'intégralité du contenu [:spamafote]

et les dispraxiques ? personne ne pense à eux ?  :fou:

n°9038793
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:16:11  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je ne comprends vraiment pas les gens qui veulent un jeu facile. Ceux qui veulent un jeu facile n'ont qu'à aller jouer à un jeu 3+ sur DS (ce n'est pas ce qui manque), ou jouer à Diablo 3 en mode Hell. Comme ça, leur ego d'enfant de 5 ans "je veux tout détruire facilement pour me sentir super fort hihihihi" sera rassasié.
Tout était déjà là à la sortie du jeu pour contenter un joueur de ce type : le mode hell.

Le problème, c'est que ces joueurs sont non seulement immatures mais aussi sûrement profondément jaloux (ça va de pair, c'est logique). Ils ne veulent pas rester en hell à dropper des items level60 alors que leur voisin qui joue mieux qu'eux joue en inferno et droppe des items 61-63. Il leur faut absolument les meilleurs items et ils chouinent sur les forums (sur hfr ou le forum officiel) parce qu'ils font du contenu qui n'est pas adapté à leur manque de skill (je le maintiens) et/ou de connaissances.

Résultat : étant donné que les abrutis sont en majorité et qu'en plus ils sont bruyants (comme un enfant de 5 ans, tout se recoupe décidément), Blizzard se retrouve contraint de nerfer tout le jeu, au détriment de ceux qui veulent jouer à un VRAI jeu (un jeu vidéo doit mettre des bâtons dans les roues du joueur et non pas lui donner tout, tout cuit).

Comme une maman, Blizzard devrait rappeler à ses joueurs que quand on ne sait pas nager, on n'a rien à faire dans le grand bassin.

- "Ouin ouin, les serviteurs invulnérables c'est trop dur. Quand on tape dessus, ça fait 0 dégât, c'est trop injuste. Et faut taper sur le bon mob pour gagner, c'est trop dur. Nerf Blizzard plz, ça me donne l'impression d'être faible et je veux pas !"
- "T'en fais pas mon chéri, tu es le plus beau et le meilleur, on va supprimer ces mobs là"
- "Wééé, t'es la meilleure, maman. C'est vrai que je suis super fort [:witzard:1]

Et comme toujours, ces mêmes noobs sympatiques joueurs s'empresseront de déformer mon post parce qu'ils sont incapables de comprendre des phrases de plus de 5 mots. Et oui, je suis aigri.

EDIT : patch note : mon post contient maintenant 25% d'aigritude en plus.

Ce patch me satisfait pleinement ou presque, je suis donc un abruti ? [:clooney11]

Go farmer A4 crystal colonnade, te taper un pack morlu incinerator molten frozen arcane senty vortex, pour dropper du ilvl 51, ça devrait te plaire [:clooney3]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9038806
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:25:49  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je ne comprends vraiment pas les gens qui veulent un jeu facile. Ceux qui veulent un jeu facile n'ont qu'à aller jouer à un jeu 3+ sur DS (ce n'est pas ce qui manque), ou jouer à Diablo 3 en mode Hell. Comme ça, leur ego d'enfant de 5 ans "je veux tout détruire facilement pour me sentir super fort hihihihi" sera rassasié.
Tout était déjà là à la sortie du jeu pour contenter un joueur de ce type : le mode hell.

Résultat : étant donné que les abrutis sont en majorité et qu'en plus ils sont bruyants (comme un enfant de 5 ans, tout se recoupe décidément), Blizzard se retrouve contraint de nerfer tout le jeu, au détriment de ceux qui veulent jouer à un VRAI jeu (un jeu vidéo doit mettre des bâtons dans les roues du joueur et non pas lui donner tout, tout cuit).

Comme une maman, Blizzard devrait rappeler à ses joueurs que quand on ne sait pas nager, on n'a rien à faire dans le grand bassin.

- "Ouin ouin, les serviteurs invulnérables c'est trop dur. Quand on tape dessus, ça fait 0 dégât, c'est trop injuste. Et faut taper sur le bon mob pour gagner, c'est trop dur. Nerf Blizzard plz, ça me donne l'impression d'être faible et je veux pas !"
- "T'en fais pas mon chéri, tu es le plus beau et le meilleur, on va supprimer ces mobs là"
- "Wééé, t'es la meilleure, maman. C'est vrai que je suis super fort [:witzard:1]

Et comme toujours, ces mêmes noobs sympatiques joueurs s'empresseront de déformer mon post parce qu'ils sont incapables de comprendre des phrases de plus de 5 mots. Et oui, je suis aigri.

définitivement arrête les jeux vidéos, ça te fait du mal là  :o  

n°9038813
newsax
GW2: Fenola Agor /
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:31:22  profilanswer

Bon,

Petit feedback en WD main post patch.
+- 30 K DPS, 29K vie, 4K armure, 200-300 resist all peu de CCC et +- 100 %CC
(trop cher)
J'etais royalement bloqué act 2 avant d'aller recup Zulte (jouer chain rip ne m'interessant pas :o  )
Build ours enragé :D

Depuis le patch je suis repassé Build PET (chien, gargantua).
Petit run act1 pour me rehabitué a mes Pets ... piniaise, je suis bien en arma ???  :pt1cable:  
Je reprend ma partie en act 2 pour avancé vu que mes Pet déchirent tout  :D  

Zulte mort rapidement ... Belial Down au 2eme essai  :bounce:  
Cool cool, je continue l'acte 3 dans la foulée ... (ca ressemble a du farm tellement j'avance bien avec mes 5 stack et + 125% MF par equipement). Forteresse tranquillou, pont machin, cela devient plus dure mais ca passe, Ghom Down au 3 eme essai,
siege breacker idem (1 ier essai)

Une fois en Enfer (avant asmodan), ca se corse, les Grosses Elites qui se téléporte et frappe fort, font mal a mes 29K vie  :whistle: et comme ils se teleportent mes pets sont pas top...

Arrivé a Cydaé ... apres 30 essais j'ai abandonné ... Ils l'ont modifier elle ? Elle spam a mort ses nids d'araignés qui me OS pratiquement, je lui enleve tres vite 50 % de vie (mes pets tiennent) puis elle commence a spammer ses nids de merde tellement vite et souvent que je ne parviens qu'a vaguement les evités sans pouvoir venir la refrapper elle, mes Pets tiennent, mais il y a tellement d'araignées qu'ils savent plus ou donner de la tete  :pt1cable: et je finis par clamser ...

Va falloir que j'essai un autre Build, les pets sont pas hyper utile pour elle ...

Donc conclusion, je suis passé Parangon level 3 +1/2  :D , j'ai avancer presque de 2 acts avec le meme equipement qu'au paravant (un peu pret) et je peux rejouer avec mes Pets (quel WD dira qu'il a fait WD en main pour ne pas jouer avec des pets  :D  )

Par contre ... sur ces 3 niveaux de Parangon et presque 2 actes complets avec 5 stacks et du MF ... pas un seul legendaire ... et pas un seul Drop correct ... Random is random ... meme apres patch  :sarcastic:  

NB: j'ai vendu un casque pre patch 1.2 M (prix le plus elever que j'ai jamais fait lol)

Conclusion : Le jeux est plus facile certe, mais bon j'ai pas que du stuff de merde non plus et j'ai deja pas mal farmé l'acte 1, je trouve donc plus logique que j'arrive presque a terminer l'acte 3 avec mon temps de jeux et maintenant je vais au moins pouvoir farmer acte 2 voir debut acte 3. Je peux enfin jouer avec mes PETs (but original de mon WD). Par contre je vois tout des drops terrible alors que moi sur tout ce temps pas une chique valable ...  :lol:

---------------
D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300
n°9038818
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:36:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je suis totalement d'accord [:tenaka:1]
C'est d'ailleurs pour çà que je ne joue jamais en coop sauf avec ma /flist, après les autres... [:clooney38]  
T'aurais pu parler de la rmha aussi  :o

edit : rdv au patch pvp qu'on rigole sur les whines fofo  [:wumalpy]

Message édité par missilius le 24-08-2012 à 09:38:36
n°9038822
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-08-2012 à 09:39:01  profilanswer

MrFreeze a écrit :

tiens, presque minuit, je lis que D3 est passé en 1.04, je me dis que ca fait bien 1 mois que je ne l'ai pas lancé que je vais lui donner une autre chance... erreur 3060  [:oh shi-]  
Avec Bliz plus ca change plus c'est pareil. Bon loot pour ceux qui ont le courage d'insister, bliz je te retourne et je t'encule  [:am72]

[:bauer_attitude:5]

n°9038829
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:41:37  profilanswer

Tiens en WD petit build spécial Iskatu : passifs Grave injustice, spiritual attunement, skills BBV runé regen mana, acid cloud runé rayon d'action, soul harvest runé damage, stuffé LoH et un peu de défense, et vous spammez  :sol:

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9038842
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:47:05  profilanswer

Tiens, hier : drop un plan que j avais deja, vendu 1m5
Drop d epaulettes 150int / 60 vita / 60 res all, en vente a l'ah, mini 1-2 millions
Drop d'une 1h legendaire de set monk 970 dps + 700 loh + 199 dex .. Mais pas de DCC. Bon, en vente, l'enchere est deja a 11 millions et il reste 1 jour et 6 heures.

J'ai pas perdu ma soiree hier :o

Message édité par Aranthys le 24-08-2012 à 09:47:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9038848
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:49:29  profilanswer

MrFreeze a écrit :

[:nazztazz:1]  

Non mais en vrai le jeu est quasi jamais down
L'ah par contre le week end des fois elle grogne un peu :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9038851
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:51:32  profilanswer

Je suis dégouté !!!

J'ai mis un anneau pas trop mal en vente hier matin
http://hfr-rehost.net/self/pic/7c608678578b2074761af66da96dd046b5d04336.jpeg

Quelques joueurs se positionnent dessus mais ça bloque à 77k, ça me parait peu.
http://hfr-rehost.net/self/pic/6ba8d5a452b675207958c1a9a00db337dbf006c6.jpeg

Donc je recherche mon anneau dans l'AH, et je vois que l'enchère est à 0  [:mcwammed]
http://hfr-rehost.net/self/pic/c208a7f198f6b0ed807c5463aa14dd4ccff729e0.jpeg

Je tente d'enchérir, j'ai une erreur 31041  :fou:
http://hfr-rehost.net/self/pic/6cbaaefd01fea9f4caadd1ede5c45b659945e256.jpeg

Visiblement, c'est complètement buggé et j'imagine que je vais perdre l'anneau pour 77k :fou: Magnifique ce jeu  [:cheesecake]
Déjà pas facile de looter dans ce jeu mais en plus, grâce à Blizzard, les rares loots pas trop mal buggent, super  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par shinjuku83 le 24-08-2012 à 09:54:51
n°9038865
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:55:35  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Je suis dégouté !!!

J'ai mis un anneau pas trop mal en vente hier matin
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 04336.jpeg

Quelques joueurs se positionnent dessus mais ça bloque à 77k, ça me parait peu.
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 006c6.jpeg

Donc je recherche mon anneau dans l'AH, et je vois que l'enchère est à 0  [:mcwammed]  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 729e0.jpeg

Je tente d'enchérir, j'ai une erreur 31041  :fou:  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5e256.jpeg

Visiblement, c'est complètement buggé et j'imagine que je vais perdre l'anneau pour 77k :fou: Magnifique ce jeu  [:cheesecake]  
Déjà pas facile de looter dans ce jeu mais en plus, grâce à Blizzard, les rares loots pas trop mal buggent, super  [:massys]

On ne peut pas enchérir sur sa propre enchère, et heureusement :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9038869
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 09:59:08  profilanswer

Dionγsos a écrit :

On ne peut pas enchérir sur sa propre enchère, et heureusement :o

Oui mais dans ce cas ça fait cette erreur clair :o
http://hfr-rehost.net/self/pic/e0c6ed5f6a192625e14317496b6a9d7f156f41b5.jpeg

J'ai demandé à des potes d'enchérir sur mon anneau, même erreur 31041, et puis quand je vois l'enchère à 0 sur l'AH...

Message édité par shinjuku83 le 24-08-2012 à 09:59:39
n°9038890
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 10:08:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ils crèvent pas trop souvent tes pets ? Tu as peu de vie finalement (mais un très gros DPS). j'ai l'inverse ou presque : 28KDPS, 29K de vie, et il arrive que les chiens meurent. bon le gargantua lui pas vu de quoi le tuer encore dans l'acte 1.

act 1 arma ?
si oui effectivement rien ne le tue meme pas le boucher .

par contre les guepe de l'act2 il encaisse un peu plus mal  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°9038896
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:09:31  profilanswer

Ici on dit : Kulle Story Bro  :o

n°9038907
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 10:13:05  profilanswer

C'est quoi cette police et l'affichage différent ?  :heink:

n°9038910
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:13:52  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je ne comprends vraiment pas les gens qui veulent un jeu facile.  
[...]

Bon courage dans ta croisade, l'ami.  
Perso j'essaye même pas ... combat perdu d'avance à mes yeux. :D

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9038924
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:18:37  profilanswer

Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les râleurs  [:kluruit]  

Si le jeu est trop facile pour vous bin joue sans hoff-hand [:spamafote]
Et si ça reste trop facile, joue sans anneaux/amulettes. T'en auras du challenge !

n°9038926
arnonox
alias Artist
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:19:01  profilanswer

Petit retour depuis la 1.04 sur le loot grace lvl paragonmachinchose.

J'ai l'impression que le patch 1.04 lache du bon loot qu'à partir de 300% MF ( niveau atteignable une fois les 100lvl paragonmachin atteind)

Je m'explique:  

J'ai fais un RunA3 avec mon Barb 160%MF (avec NV) sur de l'A3 et pas un drop interessant sur une dizaine de pack élite en 1h30.

Je refais la même partie en A3 avec mon WD 330%MF (avec NV) et là brassard légendaire lvl63 à ma 3ème NV (donc 300% MF), puis une belle armure lvl62 avec du All res, dext, gros regen et deux chasses sur ma 4ème NV. Ma 5ème NV c'est pas moins de 3 lvl63 qui tombe!  :pt1cable:  

Avec ce même féticheur à 330%MF j'ai looté avant hier soir un arc 1200DPS avec vol de vie + chasse.

Mes deux sous pour ceux qui voudraient tester. :)

EDIT:

Ca loot très bien à partir de 300%MF pour moi et les amis avec qui je farme. Il y a un DH, une moniale et un barb. Sans NV ils ont respectivement 280%, 220% et 237%

On ne fait que de l'A3-4 et à nous 4 on a du faire presque 10 légendaires depuis la 1.04 en 2 soirées

Message cité 4 fois
Message édité par arnonox le 24-08-2012 à 10:34:04

---------------
Artist#2385
n°9038937
Drakito

Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 10:21:45  profilanswer

arnonox a écrit :

Petit retour depuis la 1.04 sur le loot grace lvl paragonmachinchose.

J'ai l'impression que le patch 1.04 lache du bon loot qu'à partir de 300% MF ( niveau atteignable une fois les 100lvl paragonmachin atteind)

J'ai fais un RunA3 avec mon Barb 160%MF (avec NV) sur de l'A3 et pas un drop interessant sur une dizaine de pack élite en 1h30.

Je refais la même partie en A3 avec mon WD 330%MF (avec NV) et là brassard légendaire lvl63 à ma 3ème NV (donc 300% MF), puis une belle armure lvl62 avec du All res, dext, gros regen et deux chasses sur ma 4ème NV. Ma 5ème NV c'est pas moins de 3 lvl63 qui tombe!  :pt1cable:  

Avec ce même féticheur à 330%MF j'ai looté avant hier soir un arc 1200DPS avec vol de vie + chasse.

Voila mes deux sous sur le ressenti du loot depuis la 1.04

La même chose ici.

n°9038941
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 10:23:40  profilanswer

Mozz_ a écrit :

[:bencroques:1]  

Post dredi' de qualitaÿ

[:parisbreizh]

n°9038945
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:24:37  profilanswer

Comment vous faites pour avoir 300% de MF sans pourrir vos stats ?  
A moins que vous êtes blindés de tunes.

n°9038950
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:25:49  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Allongez vous sur le sofa et racontez moi :)
T'as pas une relation conflictuelle avec ta maman par hasard ? :o  

Bon je comprend le point de vue et c'est vrai que le nerf régulier du challenge ultime qu'on nous a promis c'est moche.
Ceci dit, t'es pas obligé de cracher sur ceux qui apprécient un jeu plus léger, qui s'apprécie sans trop se faire mal au crâne ^^
Par exemple, on peut apprécier des films engagés ou avec une intrigue qui viole les neurones mais ça empêche pas de se mater un bon vieux film d'action de temps en temps pour débrancher son cerveau ;) (ou un gros nanard avec des animaux mutants :lol:)

n°9038954
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 10:27:53  profilanswer

jpcheck a écrit :

dites, qqn pour me donner des pistes d'amélio de mon second perso Pioupiou :o
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17604529

Wait, en même pas 24h t'as révolutionné ton stuff :heink:

RMAH?  [:smapafote]  

n°9038955
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 10:28:17  profilanswer

D'ailleurs au passage sur les arba 2H, quand on a 1.20 vitesse d'attaque et 10% IAS en affixe, le 1.20 affiché prend en compte l'IAS ?

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°9038958
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 10:28:57  profilanswer

Pas grave, Mozz il compense son aigritude par sa skillitude exacerbée.  :D

Bon c'était sympa hier soir? Vous avez bien drop? J'étais bien dégouté de ne pas pouvoir vous rejoindre, p*** d'orage et d'adsl de bouseux (plus de 50dB de perte, la grande classe! Le moindre nuage qui se fache fait tout tomber).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)