| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 02:41:43 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-08-2012 à 03:11:42 |
-SetSuna- Transactions (0) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 24-08-2012 à 04:38:24 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Message édité par Blast3r le 24-08-2012 à 06:10:44 --------------- Le topic des vélos vintage |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | 1er légendaire post 1.04; 4 ème au total - par chance les 3 1er étaient de bas niveau donc pas génant d'avoir des stats moyennes dessus.
--------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 1 seul loot sympa hier, une 2M avec 200+ dex, 1100loh et vitesse d'attaque augmentée de 10%. Message édité par Kobbe le 24-08-2012 à 08:29:33 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Il n'y a qu'en inferno qu'on peut drop des objets légendaires ou avec des specs +++? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tiens, presque minuit, je lis que D3 est passé en 1.04, je me dis que ca fait bien 1 mois que je ne l'ai pas lancé que je vais lui donner une autre chance... erreur 3060 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 08:48:02 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | merci pour l'info |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | gros loot hier : +17k dps d'un coup --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
T'inquiète, t'es pas le seul coupaing... Pourtant, j'ai posé le pied en acte III et j'ai botté le cul des premiers packs elite/champ que j'ai rencontré mais looter du iLvl52-55 encore à ce moment là, ça me fait vraiment mal au cul... Me demande si ce serait pas plus rentable de farm avec ma sorc acte I (vu qu'elle est pas capable de passer Magdha) avec mon stuff MF de la chouette (+80% MF à tout péter)... EDIT: Ah, et je me retrouve dans les posts de vieux cons nostalgiques (_Mozz et enuma), j'ai donné dans les 15 disquettes (5"1/4 même à l'époque SVP) pour jouer aux jeux Tipiak de l'époque, avec décalcage des protections (la roue de Monkey Island m'avait pris du temps mais elle était magnifique Message édité par MaitreNicodeme le 24-08-2012 à 09:06:06 |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Le défit étant donné qu'il n'en reste plus beaucoup une fois le jeu finit et de farmer A3 full MF et là c'est dur mais ça se fait.
Message édité par arnonox le 24-08-2012 à 09:12:54 --------------- Artist#2385 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
lordbubu Transactions (0) |
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Bon,
--------------- D3 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6525300 |
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 24-08-2012 à 09:38:36 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Tiens en WD petit build spécial Iskatu : passifs Grave injustice, spiritual attunement, skills BBV runé regen mana, acid cloud runé rayon d'action, soul harvest runé damage, stuffé LoH et un peu de défense, et vous spammez --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, hier : drop un plan que j avais deja, vendu 1m5 J'ai pas perdu ma soiree hier Message édité par Aranthys le 24-08-2012 à 09:47:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Je suis dégouté !!! J'ai mis un anneau pas trop mal en vente hier matin Quelques joueurs se positionnent dessus mais ça bloque à 77k, ça me parait peu. Donc je recherche mon anneau dans l'AH, et je vois que l'enchère est à 0 Je tente d'enchérir, j'ai une erreur 31041 Visiblement, c'est complètement buggé et j'imagine que je vais perdre l'anneau pour 77k Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 24-08-2012 à 09:54:51 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
J'ai demandé à des potes d'enchérir sur mon anneau, même erreur 31041, et puis quand je vois l'enchère à 0 sur l'AH... Message édité par shinjuku83 le 24-08-2012 à 09:59:39 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
seu M 41Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les râleurs |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Petit retour depuis la 1.04 sur le loot grace lvl paragonmachinchose.
Message cité 4 fois Message édité par arnonox le 24-08-2012 à 10:34:04 --------------- Artist#2385 |
Drakito Transactions (1) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Comment vous faites pour avoir 300% de MF sans pourrir vos stats ? |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | D'ailleurs au passage sur les arba 2H, quand on a 1.20 vitesse d'attaque et 10% IAS en affixe, le 1.20 affiché prend en compte l'IAS ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pas grave, Mozz il compense son aigritude par sa skillitude exacerbée. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |