| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:06:13 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | concernant l'argent gagné par l'hv $€, on a tous une chance de drop l'arme uber mais malheureusement pas pour sa classe, et donc de la revendre à bon prix. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 01-08-2011 à 11:14:56 |
hifibuff Transactions (0) | Cette volonté de faire ressembler à tout prix(c'est le mot --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Le HS WoW est interdit (et normal ceci-dit) mais il n'y a aucune micro-transaction dans ce jeu qui t'apporte un plus en terme de gameplay, seulement des montures et des pets qui s’achètent. Diablo 3 est plus dans le versant Free-To-Play pour ce qui va arriver, et ça me laisse bien dubitatif, mais bien, c'est le truc à la mode pour se faire du blé, comme les DLC à la con en full dématérialisé.. |
chatcag Transactions (0) | Quelques questions / reponses sur gamekult :
Message édité par chatcag le 01-08-2011 à 11:30:00 |
obe Transactions (0) | F7 : avoir des farmeurs banalise les items et rend les prix assez bas mais vu que c'est pareil pour tout le monde je vois pas en quoi ca change quoi que ce soit.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A ce que je lis, je ne vais pas aimer le nouveau système de Skills/aptitudes/talents en mode "auto"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je dépose d'ors et déjà le terme HDV$. Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 11:40:26 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
obe Transactions (0) | tu dois vouloir dire HDV€ alors plutôt |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:39:46 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | Sur diablofans :
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | Si par exemple je voudrais faire le solo avec des potes est-ce que le moine a des sorts pour healer ses potes ou c'est chacun pour soit avec les potions ? Message édité par Vince@ESIEE le 01-08-2011 à 11:49:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Vince : skills du moine
Message édité par obe le 01-08-2011 à 11:44:27 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | ok donc c'est pas un healer..
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Le *rapidement* ce n'est pas sûr, il faut respec non ? Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 12:00:57 |
obe Transactions (0) | pas de respects justement et il sera simple de changer les raccourcis. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_deskira_ Transactions (3) | 1 - c'est déjà le cas sur D2 ...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Cette histoire d'argent réel me refroidie bien quand à l'achat du jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Svp 'Tites questions |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Non les ventres (ou échanges) privés seront possibles (avec un système comme celui de WOW, une fenetre d'échange où les deux parties doivent cliquer pour valider un échange) |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Perso le truc de l’hôtel des ventes, j'me dis que si ça nous plait pas, on est pas obligé d'y aller.
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Je réponds aussi à ton post précédent où tu disais que ca ne changeait rien avec l'histoire de l'item à 2euros. Le problème c'est que tu ne peux pas - sans investir de ta poche - le vendre 2 et en racheter un autre chez un farmer à 2. Blizzard te rogne sur chaque transaction, c'est le premier petit hic selon moi. Et ca changera beaucoup de chose, si les chinois sont les bienvenus sur les realms occidentaux, c'est la chute des prix toujours vers le bas et y compris entre eux, et sur ce dernier point je pense que blizzard va réagir car c'est pas dans leur intérêt que le prix moyen d'un item soit de 1euro Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 01-08-2011 à 12:54:32 --------------- blabla |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
obe Transactions (0) | pour la conservation de valeur lors d'une vente pour rachat, je me demande quelle portion va être ponctionnée par Bli².
|
_deskira_ Transactions (3) | Côté WoW, blizzard retire 5% sur un objet acheté à l'AH
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |