Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8128990
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 11:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que les hacks de compte avec achat réel de $$ ça va aller loin :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:06:13  profilanswer

n°8128991
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:06:41  profilanswer

concernant l'argent gagné par l'hv $€, on a tous une chance de drop l'arme uber mais malheureusement pas pour sa classe, et donc de la revendre à bon prix.  [:atom1ck]  
perso ça me dérange pas.
N'oublions pas qu'on est pas dans un MMO, on ne va pas croiser les gros riches à tous les coins de rue.
Principalement je vais jouer avec mes potes, donc que machin (que je ne vais jamais croiser) se trimbale avec la hache de la mort qui tue qui sent le poney puissant payé 10€ à l'hv, ça me fait ni chaud ni froid.

n°8129012
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:13:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'avoue que les hacks de compte avec achat réel de $$ ça va aller loin :D

Ça m'a bien refroidi pour acheter Diablo 3 en tout cas, même si depuis 3 ans, j'avais un Auth pour WoW, ils ont déjà prouvé que ce n'était pas suffisant (ni dans le domaine bancaire où ça demande pour certaines banques américaines un troisième système d'authentification). Sans compter l'aspect foireux des mecs qui vont claquer l'argent de Papa-Maman juste pour les arènes...

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 01-08-2011 à 11:14:56
n°8129037
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:23:22  profilanswer

Cette volonté de faire ressembler à tout prix(c'est le mot :D) D3 à un MMO, WOW pour ne pas le citer, me laisse pour le moins dubitatif...

Par contre, dans les très bons points, je suis assez enthousiaste sur la possibilité de customisation des pouvoirs avec les runes. Les possibilités ont l'air très étendues et ça promet une rejouabilité accrue ;)

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°8129043
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:26:47  profilanswer

Le HS WoW est interdit (et normal ceci-dit) mais il n'y a aucune micro-transaction dans ce jeu qui t'apporte un plus en terme de gameplay, seulement des montures et des pets qui s’achètent. Diablo 3 est plus dans le versant Free-To-Play pour ce qui va arriver, et ça me laisse bien dubitatif, mais bien, c'est le truc à la mode pour se faire du blé, comme les DLC à la con en full dématérialisé..

n°8129044
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:26:56  profilanswer

Quelques questions / reponses sur gamekult :

Citation :

Côté pénalité de mort, il faut s'attendre à quoi dans Diablo III ?

A l'heure actuelle, la pénalité de mort du jeu est une pénalité de durabilité pour les objets. A chaque fois que vous mourrez, vous héritez d'une réduction d'environ 10% de votre durabilité jusqu'à ce que vos objets atteignent zéro et qu'ils n'apportent plus aucun bénéfice. Ils ne sont pas détruits évidemment, il suffit de les réparer, mais cela coûte une certaine somme d'or qui va augmenter au fur et à mesure des niveaux. La pénalité de mort est donc une espèce de pénalité d'or, et elle augmentera exponentiellement avec le niveau de votre personnage.

Citation :

Mais c'est la fin des corpse runs.

C'est la fin des corpse runs.

Citation :

Côté Battle.net, est-ce que l'on peut s'attendre à pouvoir créer des clans ou des guildes ?

Nous n'aurons pas de système de guilde à la sortie.

Citation :

J'ai trouvé cette partie du jeu très facile par rapport à Diablo II, est-ce que c'est parce qu'il s'agit du tout début du jeu ?

C'est parce qu'il s'agit du tout début du jeu. Nous avons des retours assez variables à vrai dire sur la difficulté, avec quelles classes avez-vous fini la bêta ?

Pour l'instant le Féticheur, Barbare et Moine.

Avec quelle classe avez-vous trouvé le jeu trop facile ?

Le Barbare était vraiment très facile, le Féticheur aussi, le Moine moins.

Oui, c'est à peu près l'état de l'équilibrage des classes à l'heure actuelle. Le Moine est moins puissant que les deux autres classes. Et à vrai dire, le Moine est au bon endroit je pense, le Féticheur et le Barbare sont un peu surpuissants pour l'instant. C'est parce qu'il s'agit du tout début du jeu, et nous travaillons sur l'équilibrage.

Citation :

Une mécanique de jeu qui a beaucoup changé par rapport à Diablo II est le town portal, qui a disparu au profit de la pierre de rappel, est-ce qu'il y a un temps de recharge sur cet objet ?

Non, la seule restriction à son usage est qu'elle dispose d'un temps d'incantation qui peut être interrompu. Elle est donc très délicate à utiliser en combat et vous ne pouvez pas l'utiliser du tout pendant les combats de boss. Une fois que vous l'utilisez, elle vous téléporte en ville mais n'ouvre pas de portail dans le donjon d'où vous venez

Citation :

Lors de ma quatrième complétion de la bêta, j'ai rencontré un PNJ que je n'avais pas vu lors de mes trois autres passages et qui m'a donné une quête spéciale. Est-ce qu'il y aura beaucoup de quêtes bonus dans ce style dans Diablo III ?

Oui, nous avons un bon nombre de quêtes et d'évènements bonus. Au détour de votre aventure, si vous le voulez, vous pourrez accomplir ce que vous demanderont ces PNJs pour gagner de l'expérience supplémentaire et passer à autre chose. C'est juste une manière pour nous d'ajouter un côté encore plus aléatoire à l'établissement de notre univers, et d'ajouter de la profondeur et de la rejouabilité.

Mais la quête principale restera linéaire, non ?

Oui, c'est vraiment une ligne droite

Plus de potions à spam aussi.

Citation :

il faut savoir que la fameuse ressource bleutée a bien changé depuis 2001 et qu'elle se recharge maintenant (vraiment) beaucoup plus vite, sans doute à cause de l'absence d'orbes et de potions de mana (re-!). A moins de participer à un combat vraiment très massif, le Féticheur sera donc capable de s'en donner à coeur joie côté sortilèges et même d'utiliser son pouvoir de sarbacane (qui utilise du mana) en tant qu'attaque principale d'entrée de jeu sans avoir à trop s'inquiéter pour sa ressource de combat.

Message édité par chatcag le 01-08-2011 à 11:30:00
n°8129051
obe

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:28:45  profilanswer

F7 : avoir des farmeurs banalise les items et rend les prix assez bas mais vu que c'est pareil pour tout le monde je vois pas en quoi ca change quoi que ce soit.
que les achats/ventes se fassent à tarifs élevés ou bas c'est pareil dans une optique de vente pour rachat puisque l'argent réél/ or n'est alors qu'une monnaie d'échange intermédiaire.
enfin on verra bien :o

pour le coup du kévin qui vide la CB de papa dans le marché, ils font référence à ca justement en disant que le PvP n'est pas très développé expres pour éviter cette course à l'armement pour casser du joueur. Et le fait que dans le PvP c'est beaucoup plus le skill du joueur que ses items qui va changer la donne.

n°8129071
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 11:36:16  profilanswer

A ce que je lis, je ne vais pas aimer le nouveau système de Skills/aptitudes/talents en mode "auto"...  [:das moorrad]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8129076
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:38:08  profilanswer

Je dépose d'ors et déjà le terme HDV$.
Qu'on prenne ce post pour acquis quand on utilisera ce terme mondialement   [:moonzoid:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 01-08-2011 à 11:40:26

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8129082
obe

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:39:46  profilanswer

tu dois vouloir dire HDV€ alors plutôt :D

le système de skills auto c'est en effet assez étrange et j'espère que ca ne va pas pourrir la notion de build vu que seules les runes changeront alors un perso d'un autre au niveau des skills.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 11:39:46  profilanswer

n°8129087
chatcag

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:40:16  profilanswer

Sur diablofans :

Citation :

Though, I should also mention that they are planning on selling/buying characters at some point in time as well, not at launch. For more information, read the AH overview and FAQ in the sections below.

[:implosion du tibia]

n°8129095
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:41:47  profilanswer

Si par exemple je voudrais faire le solo avec des potes est-ce que le moine a des sorts pour healer ses potes ou c'est chacun pour soit avec les potions ?

Message édité par Vince@ESIEE le 01-08-2011 à 11:49:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8129096
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 11:42:10  profilanswer

obe a écrit :

tu dois vouloir dire HDV€ alors plutôt :D

le système de skills auto c'est en effet assez étrange et j'espère que ca ne va pas pourrir la notion de build vu que seules les runes changeront alors un perso d'un autre au niveau des skills.

Clair, comment faire un mago spé feu/glace ou autre si tout est auto...  [:austiniste]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8129099
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:43:11  profilanswer

chatcag a écrit :

Sur diablofans :

Citation :

Though, I should also mention that they are planning on selling/buying characters at some point in time as well, not at launch. For more information, read the AH overview and FAQ in the sections below.

[:implosion du tibia]

ouais donc y a rien qui les empêche de faire la même chose avec les objets. Comme dit précédemment ca va être un free to play et blizzard vendra du stuff pour ceux qui voudront et c'est pour eux le meilleur moyen de tuer les gold seller and co

n°8129102
obe

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:43:34  profilanswer

Vince : skills du moine  

Citation :

Aptitudes passives du moine

Exalted soul (niveau 10) : améliore de 20% le maximum d'esprit.
    Frenzied attack (niveau 13) : améliore de 20% les chances d'effectuer un coup critique et de 30% les dégâts des coups critiques lorsque le moine porte deux armes.
    Aggression (niveau 15) : améliore de 20% l'attaque (c'est-à-dire les dégâts).
    Superior skill (niveau 15) : améliore de 20% la précision (c'est-à-dire les chances d'effectuer un coup critique).
    Expert defense (niveau 17) : améliore de 20% la défense.
    Resonance (niveau 19) : augmente de 120 secondes la durées des auras.
    Untouchable (niveau 19) : lors d'un coup critique, les chances d'esquive augmentent de 10% pendant 10 secondes.
    Counterattack (niveau 20) : en cas d'esquive, la prochaine aptitude coûtant de l'esprit verra son coût réduit de 40%.
    Weak spot (niveau 20) : améliore de 100% les dégâts critiques.
    Strength in adversity (niveau 23) : améliore de 50% l'effet des soins si le joueur se trouve sous les 35% de vie.
    Near death experience (nieau 25) : lorsque le joueur reçoit un coup fatal, il reçoit 30% de points de vie et 30% de poins d'esprit.
    Flawless technique (niveau 28) : les aptitudes qui génèrent de l'esprit font 20% de dégâts supplémentaires.
    Strength of spirit (niveau 30) : améliore de 30% les dégâts de toutes les aptitudes qui requiert de l'esprit.

+ skills sans détails :
    Blinding flash
    Fists of thunder
    Breath of heaven
    Lashing tail kick
    Mantra of healing
    Deadly reach
    Dashing strike
    Lethal decay
    Crippling wave
    Manta of retribution
    Inner sanctuary
    Exploding palm
    Mantra of evasion
    Tempest rush
    Sweeping wind
    Serenity
    Way of the hundred fists
    Mantra of conviction
    Seven sided strike
    Mystic ally
    Wave of light

Message édité par obe le 01-08-2011 à 11:44:27
n°8129123
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:50:58  profilanswer

ok donc c'est pas un healer..

Je suis juste nostalgique de guild wars ^^

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8129134
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:54:28  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je dépose d'ors et déjà le terme HDV$.
Qu'on prenne ce post pour acquis quand on utilisera ce terme mondialement   [:moonzoid:2]

Dépose AH$ ou HDV€ mais pas un mix des deux :o

n°8129148
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 11:58:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Clair, comment faire un mago spé feu/glace ou autre si tout est auto...  [:austiniste]

Les builds ne seront pas figés comme dans Diablo II, en gros ton build sera les sorts que tu mettras dans les 6 raccourcis prévus à cet effet et tu pourras donc basculer rapidement entre 2 combats en changeant ces raccourcis.

Après ça plait ou ça plait pas [:cosmoschtroumpf]

n°8129154
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 12:00:49  profilanswer

Le *rapidement* ce n'est pas sûr, il faut respec non ?

Message édité par _deskira_ le 01-08-2011 à 12:00:57
n°8129155
obe

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:01:51  profilanswer

pas de respects justement et il sera simple de changer les raccourcis.

n°8129157
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:02:26  profilanswer

metalyogi a écrit :

Dépose AH$ ou HDV€ mais pas un mix des deux :o

Je dépose tous les termes  [:doy]  
Et un $ reste plus simple à faire qu'un €, donc je garde HDV$  [:sysman:3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8129191
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 12:19:36  profilanswer

1 - c'est déjà le cas sur D2 ...
2 - au final, vu que le seul pvp présent dans le jeu sera en arènes et qu'il n'y aura pas de ranking, who cares ?

n°8129207
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:25:39  profilanswer

obe a écrit :

on verra bien ce que donnera le système de double autel des ventes (argent réel/or). A priori je ne compte pas mettre d'argent réel dans le jeu mais on verra bien le succès que ce système pourra avoir.

Vu que le système existe ceci dis, je ne vois pas pourquoi les farmeurs chinois (ou autres :o) passeraient par un site à part.

la vidéo de gameplay montre des graphismes vraiment pas au top je trouve. espérons qu'on pourra booster la qualité en fonction de la config matérielle ....
le fait d'avoir viré les popos HP/MP, ca semble rendre le jeu très dynamique et pas axé sur le cramage de popos à outrance et ca semble donc un vrai renouveau du genre.

novembre ca va venir vite si c'est vraiment ca la date de sortie

Passer par un site à part c'est comme faire une éco parallele, ou la mafia irl, si t'es organisé c'est rentable..

Pour les graphe j'ai été agréblement surpris justement.
le zoom sur ton perso est sympa
Et des le début de la vidéo la sensation de puissance du barb est là et bien là, ça cogne dur
Bonne sensation surtout grâces aux son et bruitages :love:  
Par contre il y a des trucs qui me saoule vraiment comme la surcharge d effets graphques et surtout le halo rouge sur le monstre ciblé!
J'espère que c'est une option comme afficher les dégat et critiques et la vie, ça c'est une bonne idée.
je me demande pourquoi ils mettent pas tout en option d'ailleurs, tout le monde serait content.

latoucheF7duclavier a écrit :

ca sent le farm bot! Ca sent mauvais avant la sortie du jeu!

Yep mais c'est pas pour ça que ça sent mauvais.
Ils vont renforcer le controle grace aux real ID et connection obligatoire et drop instanciés apres ça empechera jamais les farmer mais c'est pas un argument contre le jeu en soi.

Dæmon a écrit :

à voir comment ça se goupille. sahcant que les royaumes sont zoné... on devrait pas non plus se faire envahir de farmer chinois (si ils filtrent par ip pour les royaumes...)

puis bon, personne n'est obligé d'utiliser ce système. le trading classque perdurera.
en fait ça coupe surtout les chop de DII qui passaient par des sites pas très clair (+ risque de dupe).
ça va être intéressant de voir comment va évoluer l'économie ingame. voir si ça va se stabiliser rapidement ou si justyement les shop vont tuer le jeu en innondant l'autel des ventes et en tuant la concurence des joueurs normaux :??:

Une vrai expérience d'économie
ca pourrait être étudié d 'ailleurs!

obe a écrit :

même si le marché est innondé par des farm bots, c'est juste que les prix seront bas en argent réél ce qui est plutot bien. après vu que pas mal de joueurs voudront jouer sans argent réél, le marché "or" devrait être bien rempli aussi de toutes facons.

Deux marchés et deux monnaies + les farmers
Je prendraient pas les paris mais en général il n'y a qu'un vainqueur.
Et vous que feriez vous ?
- tout mettre en hdv €
- tout mettre en hdv or
- les deux
- tjrs site externe ?

En général le choix est biaisé par le prix, on va au plus rentable ;)

Ralph- a écrit :

Ça m'a bien refroidi pour acheter Diablo 3 en tout cas, même si depuis 3 ans, j'avais un Auth pour WoW, ils ont déjà prouvé que ce n'était pas suffisant (ni dans le domaine bancaire où ça demande pour certaines banques américaines un troisième système d'authentification). Sans compter l'aspect foireux des mecs qui vont claquer l'argent de Papa-Maman juste pour les arènes...

Il y a le systeme de match making et si il y a des rencontres "sérieuses"  il y aura des regles qui mettront les participants sur le memee pied d'egalité. Non vraiment pourquoi empecher ceux que tu décris (ou d'autres) de claquer leur argent ?

BillyCorgan a écrit :

A ce que je lis, je ne vais pas aimer le nouveau système de Skills/aptitudes/talents en mode "auto"...  [:das moorrad]

Y a du gros changement gameplay :ouch: c'est clair
C'est cohérent avec l'orientation item du jeu (pour mettre en valeur hdv c'est pratique eheh)
sauf les runes et leur qualité, une catégorie item à part / y en aura t il dans l'hdv  ?

Elles vont mettre le bazard dans l'économie ces runes, peut être jusqu'à en devenir une monnaie?

n°8129211
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-08-2011 à 12:28:56  profilanswer

obe a écrit :

F7 : avoir des farmeurs banalise les items et rend les prix assez bas mais vu que c'est pareil pour tout le monde je vois pas en quoi ca change quoi que ce soit.
que les achats/ventes se fassent à tarifs élevés ou bas c'est pareil dans une optique de vente pour rachat puisque l'argent réél/ or n'est alors qu'une monnaie d'échange intermédiaire.

pour le coup du kévin qui vide la CB de papa dans le marché, ils font référence à ca justement en disant que le PvP n'est pas très développé expres pour éviter cette course à l'armement pour casser du joueur. Et le fait que dans le PvP c'est beaucoup plus le skill du joueur que ses items qui va changer la donne.

Je parle de lissage, un objet qui est 10 fois plus rare devrait couter (hors facteur demande) 10 fois plus cher. Si il est droppé en masse, il devient moins rare et tu peux trader un objet presque commun pour un objet rare. Cf les HR sur LOD contre qq objets assez communs en comparaison (ou la HR à 10 fg, soit 10 shakos).

n°8129212
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:29:16  profilanswer

Woot  
t as pas dû bcp joué à D2 online

n°8129224
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:33:30  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je parle de lissage, un objet qui est 10 fois plus rare devrait couter (hors facteur demande) 10 fois plus cher. Si il est droppé en masse, il devient moins rare et tu peux trader un objet presque commun pour un objet rare. Cf les HR sur LOD contre qq objets assez communs en comparaison (ou la HR à 10 fg, soit 10 shakos).

Et y a le dupe qui modifie encore tout ça
mais en dehors du nombre d'item proposé aux joueurs il y a surtout le pb de savoir ou ils sont proposés
comme il y aura plusieurs marchés...

Sans compter leur absence via BN2 pour le mode harcore
Donc pour ce mode il faudra passer par des sites externes pour acheter (si y en a qui veulent acheter bien sûr)

n°8129228
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:36:38  profilanswer

Ca changera encore moins les choses alors  :)

n°8129245
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:43:37  profilanswer

Cette histoire d'argent réel me refroidie bien quand à l'achat du jeu :/  

même si je risque de craquer quand même :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8129248
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 12:46:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

pour moi ca changera pas grand chose, je l'achète Day one quand même.
je joue beaucoup solo et peu en multi donc je devrais pas trop être touché par le système, je pense quand même essayer de jouer en multi pour celui ci mais j'aurai pas forcément le temps :o
je suis quand même bien plus en attente devant le système de skills et de runes, qui risque d'apporter e sacrés changement dans l'approche du hns :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8129250
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:47:44  profilanswer

Svp 'Tites questions  

le systeme de guilde sera pas implanté, du moins pas départ.
pour l hdv est ce que ca remet en cause totalement le don ou l'échange gratuit ?

Et surtout est il possible de faire des ventes privés ?

PS/ le coup du coffre qui s'agrandit en payant en or je me demande dans quelle proportion c'est parceque ca semble mesquin le coup des onglets à la fin ...

Sinon le bombre de perso ds un compte est tjrs limité à 10 et le coffre est commun à tous

n°8129257
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:49:59  profilanswer

Non les ventres (ou échanges) privés seront possibles (avec un système comme celui de WOW, une fenetre d'échange où les deux parties doivent cliquer pour valider un échange)

n°8129259
metalyogi
Chevelu à poil court
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:51:08  profilanswer

Perso le truc de l’hôtel des ventes, j'me dis que si ça nous plait pas, on est pas obligé d'y aller.
La disparition des arbres de talents aura une incidence bien plus importante sur le jeu et sa durée de vie

n°8129260
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:51:55  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourquoi ?
C'est un apriori biasé par notre monde capitaliste  :D  
le jeu sera bon .. ou pas ... c'est pas un hdv€ qui y changera grand chose

Prince DeLU a écrit :

pour moi ca changera pas grand chose, je l'achète Day one quand même.
je joue beaucoup solo et peu en multi donc je devrais pas trop être touché par le système, je pense quand même essayer de jouer en multi pour celui ci mais j'aurai pas forcément le temps :o
je suis quand même bien plus en attente devant le système de skills et de runes, qui risque d'apporter e sacrés changement dans l'approche du hns :o

ca va être comme D2, la course à la rune de qualitay  [:necris]  

Et pour la béta il n'y aura qu'une PARTIE de l'acte 1, jusque leoric.

n°8129262
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:52:54  profilanswer

obe a écrit :

Je réponds aussi à ton post précédent où tu disais que ca ne changeait rien avec l'histoire de l'item à 2euros. Le problème c'est que tu ne peux pas - sans investir de ta poche - le vendre 2 et en racheter un autre chez un farmer à 2. Blizzard te rogne sur chaque transaction, c'est le premier petit hic selon moi. Et ca changera beaucoup de chose, si les chinois sont les bienvenus sur les realms occidentaux, c'est la chute des prix toujours vers le bas et y compris entre eux, et sur ce dernier point je pense que blizzard va réagir car c'est pas dans leur intérêt que le prix moyen d'un item soit de 1euro :D
Apres les fils à papa font ce qu'ils veulent avec "leurs argent", c'est toujours plus gratifiant de jouer avec un perso qu'on a monter de A à Z.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 01-08-2011 à 12:54:32

---------------
blabla
n°8129267
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 12:56:03  profilanswer

metalyogi a écrit :

Non les ventres (ou échanges) privés seront possibles (avec un système comme celui de WOW, une fenetre d'échange où les deux parties doivent cliquer pour valider un échange)

Merci, ok pour le live
Mais pour les hdv ?

metalyogi a écrit :

Perso le truc de l’hôtel des ventes, j'me dis que si ça nous plait pas, on est pas obligé d'y aller.
La disparition des arbres de talents aura une incidence bien plus importante sur le jeu et sa durée de vie

ca ferait des p'tit sondage/

Que ferez vous de vos item / or / runes ?
Si besoin/envie Ou acheterez vous vos item / or / runes ?

Ca en fait des possibilités  :pt1cable:

n°8129287
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:02:16  profilanswer

DK a écrit :

Pourquoi ?
C'est un apriori biasé par notre monde capitaliste  :D  
le jeu sera bon .. ou pas ... c'est pas un hdv€ qui y changera grand chose

J'aime pas ce principe de micro-transaction, du coup je ne veux pas participer d'une manière ou d'une autre à son succès  :o.

Après je sais très bien qu'on est pas obligé de participer à ces transactions ...  :D  

Mais bon je me connais, je vais pas préco le jeu, mais dès que je vais le voir en rayon, je vais repartir avec.  [:cosmoschtroumpf]  

j'suis faible  [:boy a]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8129302
obe

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:09:18  profilanswer

pour la conservation de valeur lors d'une vente pour rachat, je me demande quelle portion va être ponctionnée par Bli².
Ca serait d'ailleurs moche si même pour des ventes en or ils ponctionnent un % mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu ca.

n°8129308
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-08-2011 à 13:11:29  profilanswer

Côté WoW, blizzard retire 5% sur un objet acheté à l'AH

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)