| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 18:43:38 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Super ! Je vendais un légendaire à l'ah, mais quand je le recherchais je le voyait pas (Ce dont je parle ici : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4209935225#1), et là en regardant dans mes enchères, il a disparu, et il n'est pas dans mes objets invendus !
--------------- BFV / STRAVA |
Joyrock Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bon le farm act3 au wp siegebreaker ça passe pas mal, on chope tyreal qui aide bien, on fait ses 5 stacks, et on tue le vilain après. (un méchant qui ressemble à urgot, j'ai oublié le nom, mais il se kite facilement)
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 26-05-2012 à 18:58:46 |
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 19:01:28 ![]() Je viens d'échouer 2 fois de suite face à Belial en normal.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en inferno les mobs de base utilisent des lance roquette avec mini bombe A ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Slayer_hc Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 19:10:05 ![]() Je tente un autre build.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 19:13:33 ![]() Ptain y a un event spécial ce week end ou quoi ? Je loot que du bleu, du jaune et même du vert aujourd'hui |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 19:13:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 19:14:32 ![]() C'est fait.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) | Certains ont le même bug que moi : accés à l'acte IV en inferno (plus précisément juste avant Rakanoth), alors que je n'ai même pas débloqué le SK de l'acte I ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
hehehe Transactions (0) |
juste qu'il a besoin de modifs/balancing.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai looté une ceinture rare. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 19:55:00 ![]() Je m'autoquote
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bon terminé en Barbare normal. C'est plus facile quand on commence à se faire un stuff leech HP avec les gemmes. Mais mes 2 crafteurs sont bloqués et je dois leur ramener des pages de trucs pour qu'ils avancent ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_deskira_ Transactions (3) |
Sloany Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) | Bon c'est encore moi, DH lvl 60 qui s'galère trop la chagatte... j'ai choppé du stuff (double de celui que j'avais y'a 2h), mais j'suis tombé a 14k hp.... et 31/35k dps (avec passif %cc toussa)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 20:03:38 ![]() Quel endroit vous conseillez pour farmer, y'a des différences suivant les actes, le lvl du perso ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_deskira_ Transactions (3) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 20:09:59 ![]() Mais concernant le lvl du perso, là je suis 53 mais je loot que des items 20 lvl plus bas, j'en ai ras le cul, je vais arriver 60, j'aurais pas commencer le hell |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 20:18:17 ![]()
En fait bof, Belial c'était juste que j'arrivais pas à gérer les coups. Mais avec l'armure plus de problème.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ils ont vraiment le sens du détail chez Blizzard.
Message édité par Gilgamesch le 26-05-2012 à 20:32:55 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 20:28:35 ![]() Question sur le mode inferno (armageddon) :
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |