| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par umbre_tombetoile le 26-05-2012 à 17:06:23 |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 17:06:04 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 17:16:20 ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 17:17:56 ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Question sur les résistances, y'a marqué X % de réduction de dmg pour tel niveau, mais il se passe quoi quand le niveau est pas le même ?
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 17:25:41 ![]() ![]() |
hehehe Transactions (0) | les serveurs ont du mal là : ma DH est parfois rammené 7-8 m en arrière instanément, version "vieux jeu NES qui traite les positions terrain après coup" |
|
ximothov Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quelqu'un saurait me donner toutes les abréviations des bonus des items ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
ximothov Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 26-05-2012 à 17:52:42 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Ralph- le 26-05-2012 à 18:02:42 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le pnj qui vend la recette pour le baton de bouvier ne l'a pas en mode enfer.
|
nellkee Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a des tonnes d'objets qui sont pas sur le site officiel --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- BFV / STRAVA |
babaorum Transactions (1) | quelqu'un pour du HELL ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Gilgamesch Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je n'ai pas eu ce soucis et j'ai dark3d, mais il est vrai qu'ils disent dans le readme qu'il peut y avoir des soucis et qu'il faut faire ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon en NM avec le WD ^^ 2.1k PV, 677 dps.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je voulais devancer Blibli en faisant ce que j'ai déjà fait pour les tooltips Diablo sur HFR mais avec la possibilité de donner les propriétés exactes de l'item, mais si il y a pas tous les items sur le site officiel...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2012 à 18:29:39 ![]() 5mn pour tuer l'araignée en hell, v'la le dps de chiotte que j'ai quoi |
|
|
oun0r Transactions (1) | INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION INFLATION |
Lazyjones Transactions (0) | Ayé battu Diablo en normal, j'ai eu plus de difficulté sur Izual que sur Diablo.. va comprendre.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |