| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:37:48 ![]() ![]() |
pascalou74 Transactions (0) | normal avec un duron 600... --------------- voir configuration matérielle |
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 23-05-2012 à 21:38:59 |
Le Taz Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 21:39:12 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
rainbow78 Transactions (0) | Putain en plus de ça avec la deco j'ai perdu toute ma progression, je dois me retaper toutes les quests |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Imaginez un beau rollback d'une heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 21:39:59 ![]()
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Hop, deco, ça fait trop plaisir.
Si, j'imaginais quelque chose qui ressemble plus à un totem avec plus ou moins d'étages et de détails supplémentaires facultatifs. La, elles se ressemblent toutes malgré leurs différences?
Avec un moine je sais pas, mais avec un féticheur c'est un combo qui ne m'effraie pas. Le coup deadly reach ne permettrait pas de le taper de suffisament loin pour éviter le poison au sol ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 21:40:30 ![]() |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
ororuK Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah ben je suis rentré avec ma dh ! a voir si ca tiens
darkangeldrow Transactions (0) | Il semblerait que j'aie de la chance car je ne suis pas encore déco |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ça marche pas mal mais ça m'a pas empêché de me faire défoncer par un pack de bleus dans une grotte du val plaintif Je fais Dur au mal + Dominance + Choc Terrestre + Frénésie et Vengeance quand proc mais sur certains packs bleus je prends quand même très cher Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-05-2012 à 21:42:22 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 21:41:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 21:42:50 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
LeVide Transactions (0) | Pas sur que j'ai eu une bonne idee en rajoutant l'Authenticator sur mon compte CE SOIR Message édité par LeVide le 23-05-2012 à 21:43:19 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ils sont quand meme fort chez blizzard question gestion de serveurs...c'est pas comme si ils géraient l'un des jeux massivement multijoueurs le plus peuplé au monde --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Noboru UpgradéTransactions (0) | bon, c'est reparti ici...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | "Ce combat est terminé"
--------------- X |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | j'ai ragequit un elite (sentinelles invulnérable+electricité+arcane enchanted) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Désolé si ça a déjà été demandé Message édité par yardbirds le 23-05-2012 à 21:49:59 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
rapha3L Transactions (0) | Dites, ils font combien de dps vos moines au level 60? J'encaisse rien conotre les boss et je fais rien avec mes 4000 dps. Quand je vois des DH ou des sorcières qui font des dégats de 25.000 DPS je me demande si j'ai pris la bonne classe...
|
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2012 à 21:45:14 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon tant que vous ragez sur les serveurs (ce que je comprend) ajoutez moi au cas ou !
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |