| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Mais lol la Witch Doctor qui se fait crouncher la tête !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:02:37 ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Allez Blizzard, on le sort mi-Juillet/début Août et en décembre c'est Starcraft 2...
--------------- Mon Feedback ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:06:23 ![]() Je voulais m'acheter un macbook pensant que j'arrêterais le jeu sur PC mais là ça va être un macbook pro |
RonZ5 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:06:43 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a une démo en pré alpha leaked il y a quelques temps, on la trouve sous le nom de loki (le Diablo des nordiques...), mais on sait pas trop pourquoi ça a pas duré --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
PaulK Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:11:51 ![]()
Mince
Il était pourtant pas mal quand j'y avais joué sur la première version.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:11:52 ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | je suis encore plus content que le jour où j'ai eu le permis --------------- #MarcheFort |
nffg Hello.Transactions (13) | voila abonné au flux RSS ! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:18:14 ![]() Non mais pourquoi ils montrent pas le combat contre les squelettes à la fin ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:19:24 ![]() drapal
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 28-06-2008 à 20:21:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:21:42 ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tain je suis tout excité c'est dingue le pouvoir de Blizzard sur moi (c'est peut-aussi que ce fut un de mes premiers jeux PC le 2 et qu'il reste ma plus belle sensation de geek --------------- Mon Feedback ! |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:27:26 ![]() Clair, alors qu'on va devoir attendre longtemps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 20:30:42 ![]() |
Seyar Transactions (0) | Toujours pas de page diablo3 sur wiki, ce n'est guère sérieux cela. --------------- Enculus de mairde! © |
lordtomaso Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |