| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vince 186 le 20-05-2012 à 21:34:27 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:33:55 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jin1080 Transactions (21) | La boucliers ils permettent une garde passive ou active ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les pages de forge et joaillier, ça sert toujours à quelques choses quand il nous faut des grimoires ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | OKi, c'est bien ce que je pensais, le baba se fait joyeusement défoncer, c'est pas moi
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:53:36 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites c'est quoi vos build avec le demon hunter ? je suis lvl 21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 21:56:13 ![]() -Léah il y a tant d'endroit que l'on pourrait explorer tous les deux
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bon j'ai réussi à faire un petit set mf (50mf 8k5 dps 20k hp), je vais voir ce que ça donne cumulé au buff mf 5 stacks. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Les guepes de l'acte 2 en pack de champion profa/vortex en NM...hit'n Run pendant que madame run sans hit --------------- Ci git une signature. |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Putain 30 pages en 6 heures et un lock vous êtes sérieux |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En profa+vortex? elle t'attirent au cac dans la zone de profa et lachent direct les guepillons (à ne pas confondre avec un goupillon). --------------- Ci git une signature. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais je me fais défoncer à l'acte III en normal au passage où il faut détruire les balistes sur le champ de bataille juste après le pont --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 22:13:11 ![]() Le fermier avec sa femme en squelette |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et quand tu te prends un deuxième TP quand ton sort def est encore sous CD? enfin bon, ça passe bien, c'est juste long.
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 22:14:30 ![]() "Ma femme ne peut plus m'aider aux champs, elle n'a plus que la peau sur les os"
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sinon, j'ai trouvé une belle arme 72 dps, et foutu une jolie gemme 10-20 damage...bonjour les 1100dps level 40 en self drop (début acte 2) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 22:17:21 ![]() |
warxor Transactions (1) | Salut à tous, j'aurai besoin de vos savoirs. Je suis actuellement en voyage et je suis sur un netbook hp Dm1 avec un AMD E 350. J'ai tous mis au minimum pour essayer de faire tourner le jeu mais c'est très moyen 15fps (comme on peut s'en douter...). Est ce que vous sauriez s'il est possible de tweaker le jeu ? Ou quelque chose pour diminuer encore plus la qualité des textures ? Un peu comment dans Stacraft 2 ou le mode low permet de faire tourner le jeu sur des machines très très faibles.
|
Clazix Transactions (3) | Bon bah, act1 en inferno clean, v'la la difference de degats en act2 c'est le jour et le nuit, j'comprends pourquoi ils ont farm l'act 1 pour se stuff maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 22:27:33 ![]()
|
Industriality Transactions (0) | Crevé 2 fois à cause de gros lag, ping à 1500... Merci Blibli. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) |
Clazix Transactions (3) | Sorcier ;o
Message cité 1 fois Message édité par Clazix le 20-05-2012 à 22:30:05 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Adalbert Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | enfin le hell m'ouvre ses portes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FLK Transactions (8) |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de me rendre compte d'un petit truc bien chiant.
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |