| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dahek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:42:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-05-2012 à 17:43:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 20-05-2012 à 17:43:48 |
scrable Transactions (1) | Déja que j'hésitais, mais si en plus le serveur plante un week end sur un jeu solo et que de fait on ne peut pas y jouer...!! |
intrus34 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pinaise en barbarian sur le butcher |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascalou74 Transactions (0) | je te jure 60euros le jeu et tu n'es même pas maître de ton achat! foutage de gueule avec leur diablo. et moi qui comptait jouer sur ma terrasse en corse face à la mer, j'ai pas de connexion internet , je suis niké.
--------------- voir configuration matérielle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour patienter, j'ai pondu un script Autoit pour lancer le jeu et coller le mot de passe manuellement
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:44:33 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
nyl13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:45:36 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais qd meme, ca va tu t'emmerdes pas trop sans D3 ? Message édité par HypnosS le 20-05-2012 à 17:45:57 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
pascalou74 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Je n'accroche pas à TL2 : je fonce au cac sur un boss, spam potions et voilà |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:46:36 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ryoken95 BBBTransactions (12) |
nyl13 Transactions (0) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 20-05-2012 à 17:47:53 |
tomslayer13 Transactions (0) |
kukron Transactions (0) | Blizzard auraient du permettre de créer un profile de jeu local (perso sauvegardé sur le PC, pas d'accès au multi ni HV) pour ceux qui veulent faire le jeu exclusivement en solo.
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | il n'y a aucune communication sur les maintenances, leurs durées etc... ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:48:26 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:48:59 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pascalou74 Transactions (0) | dire que j'ai les boules contre blizzard mais s'ils sortent un diablo4 dans 10ans je le prendrai... pour diablo 4 il faudra une connexion internet, que ton compte bancaire ne soit pas dans le rouge, acheter le pc blizzard sinon le jeu ne marche pas, la voiture renault blizzard sinon le vendeur te vend pas le jeu... --------------- voir configuration matérielle |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |