| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:28:56 ![]()
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ce qui est surtout pas pro, c'est de n'absolument rien communiquer sur le sujet, meme pas une date estimée de retour à la normale... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Intéressant concernant le MF: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4241234476
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:29:16 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:29:54 ![]()
|
ximothov Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 17:30:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Krest Transactions (0) | Tiens juste comme çà dans l'acte 4
|
Ames974 Transactions (0) |
Vengeance, Steady Aim et Cull the Weak. Message édité par Ames974 le 20-05-2012 à 17:31:37 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:31:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:31:42 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Drapal.pendant la maintenance. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Suffit de passer sur toute les dalles pour les bloquer. De toute façon ça donne rien, salle jolie mais sans intérêt niveau contenu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Faut juste se stuffer je pense, vu que je suis pas trop mal en NM mais loin de leurs rouler dessus je pense que je vais en chier en hell, faut pas commencer à monter ses résistances en hell d'ailleurs ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ororuK Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krest Transactions (0) |
|
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
intrus34 Transactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
pharmajo Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
pascalou74 Transactions (0) | super le serveur battle.net est en cours de maintenance. du coup je peux plus jouer au jeu que j'ai payé 59 euros, magnifique.
--------------- voir configuration matérielle |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Althaz Transactions (0) | Ce serait bien si ils pouvaient donner des délais approximatifs pour les maintenances ! On passe l'aprem à spammer le login sans oser aller faire autre chose. Allez, dans 10 min ce sera bon (croise les doigts). --------------- TESO @Althaz |
Message édité par -neon- le 20-05-2012 à 17:35:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:35:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 17:35:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |