Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8830268
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-05-2012 à 17:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok [:tinostar]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 17:28:55  profilanswer

n°8830269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:28:56  answer

galvanize_ a écrit :

je pense que tu dois avoir une mauvaise approche, self drop(solo) j'ai fini le NM et la j'attaque la fin de l'acte 1 hell avec mon DH, il suffit de clean tout les donjons, de s'équiper avec des bonnes armes sertissable et ça passe sans problème, bon je suis souvent mort a cause d'un mauvais build de comp, mais il faut bien essayer pour arriver au plus efficace

ça depend aussi des affixes des bleus/jaune :D

Des fois tu tombes sur un truc impossible à passer, genre vortex + freeze + arcane :o

n°8830271
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-05-2012 à 17:29:05  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Merci de ta réponse mais si t'as une Radeon t'as pas l'occlusion ambiante, c'est un truc nvidia, je m'adressais aux possesseurs de CGnvidia qui ont activé l'occlusion ambiante au maxi  ;)  

J'ai une GTX 285, Ambient Occlusion à fond et aucun soucis

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°8830272
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 20-05-2012 à 17:29:09  profilanswer

ce qui est surtout pas pro, c'est de n'absolument rien communiquer sur le sujet, meme pas une date estimée de retour à la normale...  

je comprends qu'ils aient à faire un truc, mais purée ils pourraient communiquer c'est le MIN !  

n°8830273
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 17:29:15  profilanswer

Intéressant concernant le MF: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4241234476

Plus on tue de rare ou champion, plus notre taux de "MF interne" augmente.
Par contre si on change de skill, rune ou quitte la partie, ça reset le taux.

En gros faut faire un run acte1 -> 4 pour avoir une chance de drop.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8830274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:29:16  answer

Magic Find, l'abbréviation pour la caractéristique qui augmente tes chances de trouver des bleus / jaunes / oranges / autre.

n°8830275
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:29:19  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Merci de ta réponse mais si t'as une Radeon t'as pas l'occlusion ambiante, c'est un truc nvidia, je m'adressais aux possesseurs de CGnvidia qui ont activé l'occlusion ambiante au maxi et idem pour la 3d ;)

Je l'ai viré sur ma 560 Ti j'avais trop de drops de fps.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8830278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:29:54  answer

Loustik_ a écrit :

Si j'allais à l'AH je n'aurais plus aucun plaisir à jouer en HC (en normal tout du moins), le plaisir du HC c'est d'arriver à survivre avec ce que tu loots et si ça passe pas tu compense en montant tes niveau pour arriver plus fort/stuff sur le boss que t'arrivais pas a down.

Le mode HC normal en self drop est très intéressant je trouve aussi, c'est un bon challenge  :jap:

n°8830279
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:30:05  profilanswer

thibalu a écrit :

[:lol_yvele]

n°8830281
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:30:10  profilanswer

intrus34 a écrit :

pfff non mais arrêtez, votre truc sans l'hv dire que vous avez solo le nightmare, avec un monk ou pas, je pense que mon monk est pas mal équipé et pour avoir fait des fights qui durent 1 heure avec plus de 2k dps sur des elites qui regen...bah désolé j'ai vraiment du mal à vous croire
(hv ou échange avec des potes c pareil hein, je parles self stuff, faut vraiment avoir une chance de cocu pour avoir loot des items correct durant son leveling!)

Ma première partie, je l'ai fait jusqu'au lvl 51 en solo, je suis arrivé au début du NM et j'ai fait ça tout seul, sans l'ah. Y'a rien d'extraordinaire, j'ai juste optimisé au maximum mon matos en utilisant uniquement ce qui apportait de la vita et str pour mon barbare.
Bon, maintenant en hell j'en chie à mort, parce qu'il faut que j'augmente mon dps et ma vie, mais y'a qu'en farmant que je le ferais. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 17:30:10  profilanswer

n°8830282
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2012 à 17:30:12  profilanswer

skum a écrit :

La vache c'est pas pro du tout de faire une maintenance un dimanche aprem  [:arkin]  

Je sais aps vous mais moi je coupe pas la prod de ma boite en pleine activité, j’attends la nuit ...

nan mais eux ils s'en foutent, la prod est déjà vendue :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8830284
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 17:30:46  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Citation :

Bosses should still feel worth killing

oui ben a priori il va falloir modifier 2/3 truc [:afrojojo]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8830285
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:30:54  profilanswer

Tiens juste comme çà dans l'acte 4

Spoiler :

Y a une salle (sanctum sacrée?) avec un bassin avec des dalles mouvantes pour arriver jusqu'au coffre. J'ai cherché à "fixer" toutes les dalles au cas où il y aurai eu un coffre en plus, mais j'ai pas réussi avec les 2 derniers. Qq1 a essayer et réussi?

n°8830286
Ames974

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:30:55  profilanswer

etranger a écrit :

Sinon ceux qui jouent DH vous prenez quoi comme passifs ?

Vengeance, Steady Aim et Cull the Weak.

Message édité par Ames974 le 20-05-2012 à 17:31:37
n°8830287
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:30:57  profilanswer

en 800x600 ca passe :o

---------------
n°8830288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:31:04  answer

-neon- a écrit :

Ma première partie, je l'ai fait jusqu'au lvl 51 en solo, je suis arrivé au début du NM et j'ai fait ça tout seul, sans l'ah. Y'a rien d'extraordinaire, j'ai juste optimisé au maximum mon matos en utilisant uniquement ce qui apportait de la vita et str pour mon barbare.
Bon, maintenant en hell j'en chie à mort, parce qu'il faut que j'augmente mon dps et ma vie, mais y'a qu'en farmant que je le ferais. :o

Ah toi aussi t'en chie? :D

Je sais pas trop ce qui cloche avec mon barb, mais je prend des claques monumentale en multi Hell [:transparency]

n°8830291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:31:42  answer

tomslayer13 a écrit :

Merci de ta réponse mais si t'as une Radeon t'as pas l'occlusion ambiante, c'est un truc nvidia, je m'adressais aux possesseurs de CGnvidia qui ont activé l'occlusion ambiante au maxi et idem pour la 3d ;)

Ah j'me disais j'ai pas vu ça dans les options.

Quoi, qu'ouis-je ? Comment ça, une option graphique qui améliore l'expérience de jeu, et que je n'ai pas ? Je demande immédiatement une taxe sur les possesseurs de nVidia afin de financer l'option pour les propriétaires d'ATI [:rhadamenthos:3]

n°8830292
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:31:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

non suffit de tuer 5 packs d’élites rares pour avoir le buff au max. A titre d'exemple j'ai un peu farm diablo en hell (vu qu'un barb peut pas aller plus loin en solo). Tu tues diablo sans les 5 stacks du buff t'as 0 jaunes, tu le tues après 5 packs d'élites/rares tu droppes entre 2 et 3 jaunes et 4-5 bleus

n°8830295
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 17:32:52  profilanswer

Drapal.pendant la maintenance.
Un wizard level 44 en NM normal, et un DH level 25 en hardcore. Qu'est ce que c'est bon le hardcore  :)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8830296
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 17:32:53  profilanswer

Krest a écrit :

Tiens juste comme çà dans l'acte 4

Spoiler :

Y a une salle (sanctum sacrée?) avec un bassin avec des dalles mouvantes pour arriver jusqu'au coffre. J'ai cherché à "fixer" toutes les dalles au cas où il y aurai eu un coffre en plus, mais j'ai pas réussi avec les 2 derniers. Qq1 a essayer et réussi?

Suffit de passer sur toute les dalles pour les bloquer. De toute façon ça donne rien, salle jolie mais sans intérêt niveau contenu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8830298
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:32:58  profilanswer

Faut juste se stuffer je pense, vu que je suis pas trop mal en NM mais loin de leurs rouler dessus je pense que je vais en chier en hell, faut pas commencer à monter ses résistances en hell d'ailleurs ?

---------------
n°8830299
ororuK

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:33:00  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je veux un reset des stats, la suppression de l'HV et des easy builds. C'est la moindre des choses après 3h d'attente :o

Je veux un DPS meter !

n°8830301
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:33:18  profilanswer

thibalu a écrit :

Oh ben ouais, cette option coule même une GTX580, mais chez toi tout est à fond avec AC, c'est ça ?  [:tim_coucou:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8830302
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-05-2012 à 17:33:23  profilanswer

Faluja a écrit :

en 800x600 ca passe :o

C'est pas sensé passé?  :o  J'ai toutes les options à fond en 1900*1200 ambiant occlusion en mode qualitay et tout tourne niquel.

---------------
n°8830303
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:33:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est dommage le reset sur un changement de skill, çà enlève un peu de l'interêt au fait de pouvoir le faire. Enfin après faut voir le gain réel.

n°8830306
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-05-2012 à 17:34:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Oh ben ouais, cette option coule même une GTX580, mais chez toi tout est à fond avec AC, c'est ça ?  [:tim_coucou:1]

C'est ptete un fake de mon control panel alors  :fou:

---------------
n°8830307
User Name

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:34:32  profilanswer

Je vais essayer de te répondre clairement, n'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas certains éléments de réponse.

- Pour ce qui est des objets, concentre toi sur les objets colorés (bleu/jaune) et laisse tomber les objets blancs et gris. Les premiers possèdent des propriétés qui les rendent plus puissants, même si leur valeur est plus basse que les autres (ex. augmentation de la dextérité, de la vitalité, ...). Pour les objets équipés, encore une fois tu dois privilégier les objets magiques qui disposent de caractéristiques intéressantes pour ton personnage. Celles-ci vont dépendre généralement de la classe choisie et de ses stats principales. Pour faire très court :

* Barbare : Force et vitalité
* Moine : Dextérité et vitalité
* Chasseuse : Dextérité (et critiques)
* Féticheur et sorcier : Intelligence

Les valeurs d'armure et/ou de dégâts n'interviennent que par la suite; Ainsi, deux objets donnant un même bonus de vitalité seront départagés par les autres propriétés magiques et, en cas d'égalité, par ces valeurs. Bien entendu, cela va aussi dépendre du rôle du personnage : dans le cas d'un personnage orienté dégâts, les dégâts de l'arme est plus important que son léger bonus défensif par exemple. Quant au types d'arme à équiper, cela va dépendre des personnages : certains ont des compétences qui ne fonctionnent qu'avec certaines armes (ex. chasseuse et arc/arbalètes).

- Pour la durée de vie, tu es environ aux 3/4 de la version découverte. Par contre, tu n'es qu'au 1/10 du jeu complet, sans compter les 3 autres modes de difficulté. Ajoute la réjouabilité des personnages et des classes, et tu n'es pas même au 1/100 du jeu :D  

PS : Kormac le templier est un personnage aidant le joueur. Il faut toujours le prendre avec soi tant que tu n'as pas accès aux deux autres 'aides'.[/quotemsg]
Quelqu'un m'a répondu! http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/56.gif
Merci pour ta réponse! :jap:  

J'ai hélas pas tout compris, mais j'ai un sorcier en tout cas. En quoi est-il différent avec son épée magique et son bouclier qu'un barbare, un prêtre ou un féticheur? Ces armes lui sont-elles adaptées? Tu as parlé d'intelligence, or tout ce qu'il fait c'est lancer des feux d'artifice...

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°8830308
intrus34

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:34:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme dis précédemment j'ai pas finis le nightmare (juste devant diablo) et j'ai 1700 de dps, donc bon peut être que le moine n'est pas un perso qui est adapté à ton gameplay ou que tu ne le joues pas comme il faut / tu n'as pas trouvé les bonnes combinaison :o

si je peux faire des fights de 1 heure contre des elites, c'est que je pense que mon monk est quasi immortel lol
parce que contre un elite qui regen tu peux pas kite, tu tank et c'est tout, et dans la room juste avant diablo justement il y a plein de boules de feu, donc t'es obligé de te manger le feu pour tank ces elites, sinon ils regen et tu les tombera jamais, après tu peux peut être juste les contourner, perso j'ai rien contourné, j'ai tombé le nightmare solo en totalité, j'ai pas juste run les boss qui sont assez faibles comparé aux elites!
diablo en lui même était pas dur, donc je comprendrais si tu me dis que t'as contourné quelques élites :) dire que je sais pas jouer mon monk c'est pas le cas je pense, au contraire j'ai appris pas mal de subtilités, que peut être même toi ne connait pas! ;)

n°8830309
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 20-05-2012 à 17:34:54  profilanswer

'tin mais faut pas la journée pour une maintenance quoi ! :fou:

n°8830310
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:34:57  profilanswer

De ce que j'en ai vu, 17.000pv et 2600dps ça suffit pas. Surtout pour la vie. Le dps, à partir de 2500 ça va. imo, la vie d'un barb pour le hell, ça doit être genre 25.000 pour être à peu près confortable. :D

---------------
n°8830311
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:34:57  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le plus raisonnable serait de faire les actes d'une traite en mode farming.

n°8830312
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:00  profilanswer

Oui ben j'en doute vu les messages que j'ai lu ici même, sur le fait que certains se faisaient nomatch et d'un coup petit passage à l'HV et ça devenait une autoroute...

Pis je considère que ça a rien à voir avec le trade D2. D2 c'était item contre item, avec des inconnus ou fallait aller en parties persos, ou alors échanges avec des groupes de potes. Là c'est trade global avec gold...ridicule.

intrus34 a écrit :

pfff non mais arrêtez, votre truc sans l'hv dire que vous avez solo le nightmare, avec un monk ou pas, je pense que mon monk est pas mal équipé et pour avoir fait des fights qui durent 1 heure avec plus de 2k dps sur des elites qui regen...bah désolé j'ai vraiment du mal à vous croire
(hv ou échange avec des potes c pareil hein, je parles self stuff, faut vraiment avoir une chance de cocu pour avoir loot des items correct durant son leveling!)

Ben nous croit pas, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...
Toutefois, j'ai pas rigolé sur chaque pack de mobs en nightmare, et au début j'ai subi de grosses claques parce que mes skills étaient pas optimaux. Je faisais encore mumuse avec le 1 qui aveugle et le 3 qui rapproche les ennemis autour de toi, et la Mantra de dégats.  
J'ai du TOUT changer, absolument tout, et d'un coup je suis arrivé à encaisser et je ne suis pratiquement plus mort du tout, sauf contre certains packs élites avec des attributs bien merdiques.

Pis le must : je crois pas avoir un stuff de malade :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8830313
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:07  profilanswer

Va vraiment falloir que je m'habitue à cette flèche rouge ...

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQCYSlEWgtpjzwQ8ir7NxDQJ-GSSI1jevewbFpHUjEgyhc5hZFN

---------------
L'ours en Pluche
n°8830314
pascalou74

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:12  profilanswer

super le serveur battle.net est en cours de maintenance. du coup je peux plus jouer au jeu que j'ai payé 59 euros, magnifique.
inadmissible...

---------------
voir configuration matérielle
n°8830315
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Suffit de passer sur toute les dalles pour les bloquer. De toute façon ça donne rien, salle jolie mais sans intérêt niveau contenu.

Idem, même pas un coffre et système sous exploité... ça aurait pu donner lieux à certaine zones "casse tête sympa".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8830317
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:32  profilanswer

thibalu a écrit :

C'est pas sensé passé?  :o  J'ai toutes les options à fond en 1900*1200 ambiant occlusion en mode qualitay et tout tourne niquel.

C'est comment dire, très surprenant, ptet du au fait que ta carte gère par les effets DX11, vu que diablo 3 en utilise si je me gourre pas.

---------------
n°8830318
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:37  profilanswer

billycorgan a écrit :

Bon c'est nul de reroll sur serveur US... j'ai l'impression de refaire la Beta pur rien...  :o  

Bon, on leur envoi Victor ?
Qu'ils nous remettent ça en marche sinon...

ou lui :o
http://www.youtube.com/watch?v=quUMgKZIya8

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8830319
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:38  profilanswer

Ce serait bien si ils pouvaient donner des délais approximatifs pour les maintenances ! On passe l'aprem à spammer le login sans oser aller faire autre chose. Allez, dans 10 min ce sera bon (croise les doigts).

---------------
TESO @Althaz
n°8830320
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:38  profilanswer

thibalu a écrit :

C'est ptete un fake de mon control panel alors  :fou:

C'est fort probable que la 285 ne supporte tout simplement pas l'AO. :D

Message édité par -neon- le 20-05-2012 à 17:35:57

---------------
n°8830321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:38  answer

syr01 a écrit :

Sur leurs serveurs :o

On a même pas une copie de sauvegarde en local ? J'ai du mal avec tout ce qui est du type "Cloud", j'aime bien avoir mes données sur mon PC.

n°8830322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 17:35:41  answer

Spoiler :

Il était loooooooooong à tuer à Diablo 2, maintenant en prime il est dangereux... cela dit j'ai été vraiment content de le revoir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)