| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:19:32 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Setlel Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | he ben.
|
Asian Oni Transactions (0) |
shimay Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Diablo tué en mode inferno à 4 joueurs à l'instant |
Arantheus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 20:42:51 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 20:43:19 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DreamComeTrue Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Waouh du coup ça fait un peu tâche la Team Spéciale qu'ont du faire les dev de Blizzard pour tester le jeu |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 19-05-2012 à 20:46:33 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
shimay Transactions (0) | J’espère qu'il existe des armes encore plus puissante de ceux de method pour nous pauvre humains normaux.
|
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lms_oid Transactions (0) | A la place des dev de D3 j'aurai fait un boss Diablo juste imbattable (me ditent pas que c'est pas possible hein, suffit de multiplier par 1000 ses PVs et ses dégats, juste pour rire) pour calmer un peu les soit disant team de soit disant pgm super skilled (qui se seraient transformées en bande de pucelles chialeuses sur les forums pour se plaindre). Sérieux j'ai regardé un stream et ils me font un peu de peine après leur "rush". Le problème c'est que si le Diablo était imbattable, certains mouraient d'épuisement en essayant, ça ferai plaisir à TF1... "Chacun joue comme il veut" comme dirait l'autre mais pour moi ils ne valent pas mieux que le bouffeur de 725 saucisses ou celui qui s'envoie 656 hamburger... Je sais je suis un vieux con mais voilà quoi! En tous cas leur exploits changeront pas le fait que moi je me régale Message édité par lms_oid le 19-05-2012 à 20:53:36 |
|
FLK Transactions (8) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 19-05-2012 à 20:52:52 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ben547 Transactions (0) |
|
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 20:58:42 ![]() Tant que diablo est pas down en HC INFERNO je continue a tenter le coup |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |