| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:30:19 ![]() ![]() |
adonflazik Transactions (0) | Vous gerez comment les gemmes en hell ?
Message édité par adonflazik le 19-05-2012 à 19:30:52 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 19:30:58 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | dites, quelqu'un a un site qui ferait un peu mieux office de DIABLO 3 GUIDE DE JEU que celui de blizzard qui est en construction ?
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 19:39:50 ![]() Acte II terminé, normal, lv 25, 18h |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 19:39:50 ![]() ![]() |
Maxquatre Transactions (0) | Ils vont down Diablo en inferno je pense là http://fr.twitch.tv/justw8 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je drop que de la merde en hell... j'ai toujours le même stuff depuis un bon bout de temps --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Mon 1er légendaire, hache barbare; çà tombe bien çà sera mon 2ème perso.
|
shimay Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | a l'instant method wipe à 15-20% en p3 sur diablo, franchement vu le fight, si c'est pas nerf, pas beacoup de personne vont le tomber, même surstuff |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maxquatre Transactions (0) |
Faut drop les recipe je pense. En parlant de recipe, j'ai drop celui du cow level sur Izual Message édité par Maxquatre le 19-05-2012 à 19:51:10 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
|
Krest Transactions (0) | Oui peut être plus utile après le mode normal. |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 19:53:20 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 19:56:35 ![]() monk J'ai l'impression que mes HP sont très faible non ?
En fait j'ai essayé d'avoir des armures avec le plus de dex possible (la plus faible doit avoir +30) Mais à coté j'ai juste +40vita sur l'amulette Bon j'esquive à mort mais quand je me fais toucher ca fait mal. EDIT: Nigthmare ACTE I. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 20:01:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 19:58:25 ![]()
En rushant tu tues des monstres plus fort plus rapidement et donc tu montes plus rapidement qu'en nettoyant intégralement chaque niveau sans doute. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shimay Transactions (0) | Il aurait fallut que les armes pour être bien en inferno soient obtenus par craft, et se craft demande des items sur des boss ou gros mob, Method aurait du farmer quelques semaines pour les avoirs comme ça |
ororuK Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | personne à des problème de save ? J'étais à l'acte 2 au lvl19 et me vla reparti à l'acte 1 tout en gardant mon lvl19 ... y a un problème la ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 20:07:20 ![]()
T'as pas rejoins une partie en acte I entre temps ?
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sensationn Transactions (0) | Method qui se fait prêter un 2ème stuff par une autre team
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Arantheus Transactions (0) | Vu comment ils l'enchainent on sent bien que c'est faisable quand meme |
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |