| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Clazix Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:09:55 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | C'est vraiment n'imp Blizzard sur ce coup, totalement ridicule. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ah merde |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bermudatatooine Transactions (0) | Un truc étrange, l'intro du jeu aussi jolie soit-elle ne m'a pas paru fluide... et un poil compressée...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://us.battle.net/d3/en/status
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais me remettre à legend of grimrock
Message édité par remjam le 15-05-2012 à 21:11:58 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:11:35 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | D@emon, t'as reçu ta CE ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zeus099 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Ca vaut le coup de rester bloqué sur "récupération de la liste des héros"? Ou vaut mieux annuler et recommencer? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Moi, ya 2 minutes. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 15-05-2012 à 21:13:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 21:12:31 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ahh yes ! bonne nuit les gens |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Après plusieurs tentatives pendant deux heures), j'ai pu me connecter.
|
karatoz True duckTransactions (0) | Yes je suis vérifié pour la 4ème fois et je cale dessus à nouveau. Ce jeu va me rendre dépressif... --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
cow2 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | bordel de sa mere |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | recherche d'une partie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | D'où ça vient toutes vos erreurs là ? Moi, soit je n'arrive même pas à lancer le jeu, soit j'ai le bouton Login grisé |
zeus099 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |