| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:23:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:23:15 ![]()
Ce serait magique. |
ororuK Transactions (0) | Quelqu'un a des chiffres ? Genre le nombre de jeux vendus, le nombre de joueurs connectés le soir... |
FLK Transactions (8) |
Oui illimité, faut juste le débloquer au début du jeu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:23:39 ![]()
Ben les coréens qui ont rush le jeux n'ont pas fait ça je pense. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
seu M 41Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'aime beaucoup ce jeu, mais c'est vrai que la du coup... je vais patienter sur bf3... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Premier fail : j'ai réussi à créer mon perso... puis commencer partie puis bug ! puis retour login ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | En raison d'un grand nombre de joueurs connectés simultanément, blablabla
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:24:36 ![]() Bon.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dans la recherche d'une nouvelle config, j'en appel à vos expertises : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
koujia Transactions (0) | A nous obliger à jouer online pour un jeu qui propose un jeu solo fallait bien que ça arrive ce genre de soucis ... Je suis dégoûté moi qui voulait me décontracter à blaster des mort vivants ;( Je vais me rabattre sur bf3 au moins ça marche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:25:34 ![]()
Jsuis encore plié de rire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bien la première fois que j'ai un jeu jour J et que je ne peux pas y jouer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Je parlais du gros ragix sur les forums bnet |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:26:30 ![]()
C'est juste le début.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Clazix Transactions (3) | Pourquoi j'ai été aussi faible, j'aurais jamais du aller dormir, même pour 4 heures. On m'avait bien dit "moins tu dors plus t'es fort" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:27:10 ![]()
ché pô
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Alors que sur console c'est possible d'avoir le jeu deux jours avant, de le rusher et de spoiler tout le monde avant même qu'il ne soit sorti |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Le niveau a baissé sur ce topic : hier soir c"était bonne ambiance, bonne humeur, là ça sent plutôt l'aigritude.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
gug42 Transactions (0) | Bon bloqué à la création du perso _o/ et moi qui disait : mais non blizzard a l'expérience avec la beta ouverte, starcraf2 (pas de problème pour ma part), worldofwarcraft .... HéBé
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Bah niveau budget je suis un peu short Edit @ jpcheck : ha ok Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 15-05-2012 à 20:28:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 20:28:30 ![]()
"La fin est étonnante ! |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Je vais prendre mon mal en patience |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
galloups Transactions (3) |
neocartman Transactions (1) | Après le longue install, ça télécharge depuis le 77% le patch 1.01 mais a 9ko/sec, je ne suis pas prêt de jouer ce soir...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-05-2012 à 20:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |