| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 01:26:44 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain mais si a 1h30 du mat les serveurs sont toujours saturés qu'est ce que ca va etre de 18 a 22h et les week end...
--------------- I have a bad feeling about this |
shimay Transactions (0) | level5.
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Connexion est grisé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
f3n3k Transactions (0) | bon je me deco du jeux, il est pas mal pour un debut la suite demain Message édité par f3n3k le 15-05-2012 à 01:33:39 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PtitRun Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Sérieux ca fait pitié ils battent tout leurs records bli² .... vais finir par les laisser avec leur jeux à la con --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | yeah toujours informations incorrectes alors que je me suis logué à l'instant sur la gestion du compte avec les mêmes identifiants je suis fan ! |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 01:29:50 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=7uCzok3Z-_c : à 1min 41 ça me rappelle une des musiques de Diablo....... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Marrant, j'ai pas de compte, car je recois mon colis Amazon demain, mais je peux jouer tranquille en rentrant mes login mdp de Starcraft 2... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Perso je joue depuis 10 minutes sans soucis. --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 01:32:57 ![]() Enfin dedans samer! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cyberfred Transactions (7) | même combat pour ma part depuis plus d'une heure : direct l'erreur 37 , ca rame pas ni rien , juste direct l'erreur dés que je fais connexion |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | Pour ceux qui ont l'erreur 315300, essayer de taper votre mot de passe à la main, il parait que ça finit par marcher |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | vous avez aussi l'erreur 315300 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'vais appeler mon Barbarian MORSAY c'est décidé |
Gunbuster Transactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | jmappel zehef sur sc2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
PtitRun Transactions (0) |
Message édité par PtitRun le 15-05-2012 à 01:38:03 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | CA Y EST ! ............ Ca bloque TOUT LE TEMPS à "Vérification de l'identification" (avant d'avoir ma session expiré)... fini les erreurs 37 !!! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
cow2 Transactions (0) |
|
uruvela Transactions (0) | allez j'en suis à la couronne, je vous laisse la place |
toxicomaniak Transactions (0) | Mon pote qui joue à côté de moi est dedans.... mais pas moi Message édité par toxicomaniak le 15-05-2012 à 01:38:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |