Si jamais il s'écrase contre une église, ça fera un fait divers coquasse
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
J'ai lancé l'installation vla que ça télécharge 200 Mo ... à 35 ko/s ! J'ai du 2M mais je vois venir la grosse galère pour ceux qui n'ont pas un débit correct.
C'est vrai que .... même si je disais que je m'en fichais d'attendre jusqu’à demain, bon maintenant qu'il reste que 2h30 je me dis :
Dommage quand même (j'ai en plus eu une salle journée au boulot et je me dis que je serais bien arrivé un peu déchirer demain histoire de me venger un peu ^^)
Quelque part, j'aimerais que les serveurs galèrent ce soir
J'ai mon précieeeeeeeuuuuuux ! Et pas le temps d'y jouer avant ce week-end... Youpie.
---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
Visiblement, vous auriez du tous prévoir un truc avant votre début de DIII sans vie sociale ... tirer un coup car là si une photo flou ou on voit rien vous donne des idées c'est pas bon signe ^^
Message édité par boogielup le 14-05-2012 à 21:40:22
J'ai lancé l'installation vla que ça télécharge 200 Mo ... à 35 ko/s !
J'ai du 2M mais je vois venir la grosse galère pour ceux qui n'ont pas un débit correct.
Bon j'ai trouvé : pb de firewall Mon routeur est très sévère avec ce type d'application.