Idem mais je suis au statut playable, donc c'est safe En fait tu peux reset les Game Preferences et ça revient en fr et tu pourras reprendre le téléchargement (ou pas).
J'ai fait le fameux reset preferences et rien du tout le client s'obstine à continuer à dld l'eng.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
J'devrais faire un sondage "utilisez-vous le mode darkD3 ?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Je savais que ça te ferait plaisir tout comme moi quand j'ai vu ça
---------------
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
blizzard grand maître du lancement quand même, on se rapproche férocement de l'Applisme dans toutes ses réussites marketing et ses déviances de comportement
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...