| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:20:13 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
kAizOr Transactions (2) |
|
Snym Transactions (0) |
--------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Bon, rassurez moi par contre... avec un compte guest le client "standard" fonctionne très bien ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:22:07 ![]() ![]() |
gozav Transactions (0) | Question concernant les bonus ingame de la CE : c'est lié au compte Bnet à l'enregistrement de la clé collector les portraits SCII, pet féticheur WoW, les ailes de Tyraël, etc. ? Ou bien c'est des codes à part ? |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-05-2012 à 19:24:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je suis bloqué en fenetré, vous aussi?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 8h de téléchargement again, sans être sûre que ça fonctionne au bout du compte, jeu PC what else |
boogielup Transactions (3) | Je pigeais pas pourquoi dans le résumé qui apparait lors de l'install ça parlait d'un Aidan .. car d'après ce que j'avais pigé c'était le Héro de Diablo 1 le Dark Wanderer et donc wikidiablo => Aidan is the hero of Diablo I, the Dark Wanderer and the son of king Leoric
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Setlel Transactions (0) | Suis allé a la fnac après mon boulot, ils avaient tout un mur de boiboite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 19:25:46 ![]()
Faut aller sur 7. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bermudatatooine Transactions (0) | ça y est, nous y sommes, mes deux boites arrivent... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Schaeffers's Hammer --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Draggor Transactions (0) |
|
mini nutz Transactions (0) |
|
ventnoir Transactions (0) | J'ai maté les 5 vidéos d'intro des persos, et j'ai été déçu par celle du barbare. --------------- Gamertag: yesslinge |
Oceanborn Transactions (0) | Perso j'ai juste commandé à la fnac il y a 2 semaines, j'ai trouvé le jeu dans ma boite aux lettres tout à l'heure, np, easy peasy lemon squeezy. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 19:27:35 ![]()
Celle du Moine est la meilleure. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 19:29:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 19:29:21 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Installation de la version En-US en cours Normalement c'est en fonction du choix du serveur europe ou US que le jeu se débloque, pas du client... Je sens que je vais quand même lancer l'install du client EN-GB
Status Amazon -> livré demain avant la fin de la journée.. si mon gardien récupère pas le colis, je le BUTE! Message édité par meulator le 14-05-2012 à 19:38:29 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |