| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 12:16:26 ![]() ![]() |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (2) | Juste pour vous informer qu'actuellement Activision vient de couper les distributions aux revendeurs qui sont déjà en situation de pénurie. Si vous avez commandé votre jeu très récemment il est fortement possible qu'il vous soit impossible de le recevoir avant un petit moment. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je présume que vous allez tous jouer avec le jeu en anglais ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boogielup Transactions (3) |
uruvela Transactions (0) |
Message édité par uruvela le 14-05-2012 à 12:21:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 12:20:32 ![]()
Idem.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 12:21:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 12:21:15 ![]()
VF. (cf sondage ca l'emporte largement)
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
boogielup Transactions (3) | Je pense que les employés d'Amazon jouent tous Moine car pour me livrer à la date estimée (demain) sans avoir encore posté le jeu (expédié prochainement) il va falloir être aussi rapide que le vent !
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 12:23:58 ![]() Bon euh.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (2) |
|
tof_666 Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Outch j'ai vu ma commande disparaître du site Amazon --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
uruvela Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pareil, ça vient de passer en expedié par .... chronopost --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 12:27:47 ![]() Je comprend pas pourquoi Blizzard refuse les mods.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
folsom Transactions (1) | Coucou, ma commande mamazon a été envoyée, .................. par UPS. Message cité 1 fois Message édité par folsom le 14-05-2012 à 12:29:50 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 12:28:42 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
foudelou Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=yow [...] e=youtu.be --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso toujours en expédié prochainement |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ceux qui se plaignaient d'avoir ruçu sans blister, vous avez ajouté vos clé sur battle.net ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Snym Transactions (0) | Pour -neon- entre autre : https://twitter.com/#!/Angryrobotic [...] 3740686336
Edit : plus de 10 pages depuis cette nuit, bande de #@!$% Message édité par Snym le 14-05-2012 à 12:34:27 --------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
xguiguix Transactions (0) | pour les toulousains, le jeu sera en vente au micromania rue st-rome à 21h --------------- www.guillaumegaessler.com |
YuFr Transactions (10) | Bordal, je viens de faire tous les magasins susceptibles de vendre D3 de mon coin, et y en a pas un qui a voulu le lâcher à l'avance. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |