| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-05-2016 à 00:35:55 |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:33:52 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au pire, regarde la map de BDOfoundry.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je me rends compte que j'ai fait le con...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-05-2016 à 11:24:18 |
Kristoph Transactions (0) |
Il y a aussi quelques boss tier 2 mais ces derniers, tu as un parchemin par semaine pas plus et tu ne peux pas choisir lequel.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 07-05-2016 à 11:34:52 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je manque afreusement de fric, j'ai 5 pierres noires (4 armure et 1 arme) je pense les revendre ca doit valoir cher j'en ai droppé 2 sur le même spot a l'instant sinon autre sujet : j'ai niqué 3 fois mon cheval (une femelle T1, ma seule femelle), va falloir que j'achete un emble de resurrection pour reset le compteur Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 07-05-2016 à 12:17:45 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Capture d'autre chevaux, tu vas pas casquer pour une T1 T'es pas sur croxus par hasard? je peux mettre 2 femelles T2, une T1 et un male T3 en vente, c'est genre 20-30k pour les T1/T2 et 60k pour le T3. C'est tout niveau 1 avec repro disponible. je suis allé à mon spot habituel il y avait 4 chevaux, 1 T1, 2 T2, 1 T3. j'ai capturé le T3 et 1 T2, la T2 est une femelle, et c'est vraiment pas la première fois que j'en choppe. Puis 3 morts ça peut n'avoir aucun impact, ça depend de ton autre cheval ( ça enleve juste quelques breeding points mais si t'en a d'avance avec les lvls ça peut ne pas déranger, faut regarder avec le simulateur. Sinon pour la thune, en argent facile ya le craft et la pêche en hotspot ( la pêche en hotspot ça peut faire plusieurs millions par jours sans problèmes, le craft aussi mais faut investir un peu plus ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 07-05-2016 à 13:56:03 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Seb16s Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Seb16s le 07-05-2016 à 14:39:13 --------------- Seb16s |
Clazix Transactions (3) | il reste des clés ici http://kds.opsgaming.fr/blackDesertOnline3 "Pour participer, inscrivez-vous avec votre mail de compte jeuxvideo.com. Votre compte doit être actif depuis au moins 24h (validé, non banni)." Message édité par Clazix le 07-05-2016 à 14:02:24 |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 14:01:52 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
ok je savais pas qu'il y avait un simlulateur
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 07-05-2016 à 14:28:37 |
aliquide NonTransactions (0) | Le simu : http://www.blackd.de/horse/
là où ya des moutons. Sur bdtome t'as quelques spots deja, mais ya pas tout. Y'en a vers trent aussi par exemple, proche des montagnes qui délimitent la map.
Par contre j'ai 2 T6 avec sprint, et un des deux à learn drift aussi Et un autre à choppé side step. Niveau prix ça commence à monter, je suis pas sur que je vais utiliser echange sur eux quand j'aurais plus de repro M'enfin dfacon je vais attendre voir s les autres T7 sortent, et j'essayerais de chopper d'autres T6s avec les T5 qu'il me reste Message édité par aliquide le 07-05-2016 à 14:37:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | putin ya la ferme de Jacob Cohen dans le jeu ! |
|
xav_78 Transactions (1) | Salut all,
|
tom le chat Transactions (0) |
Ca m'a pris une bonne 1/2 journée en laissant le PC tourner toute la nuit. J'y ai joué 3h environ ; les combats sont pas mal, c'est assez joli à part quelques bugs sur les cheveux de mon perso mais pour l'instant, je ne sais pas encore si j'irais au-delà de la période d'essai. Message édité par tom le chat le 07-05-2016 à 23:36:17 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai choppé deux T2 ! dont une femelle a crinière dorée ! |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-05-2016 à 01:33:24 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai du mal a comprendre les versions des armes : |
Kristoph Transactions (0) |
Les Yuria bleu sont des armes upgradées avec un petit bonus assez insignifiant, et en échange elle est plus coûteuse à réparer/enchant. Je conseille d'upgrader une Yuria verte +15 tant qu'à faire Message édité par Kristoph le 08-05-2016 à 10:29:12 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ok thanks
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @cris282 > Je t'ai lancé une invit mais sur un nom de personnage car en nom de famille ce que tu m'a donné ne correspond aps (pas trouvé). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je te l'avais bien envoyé sur le nom de famille, tu as du le recevoir (appui sur la touche N et voir "friend requests" ) Edit > Mon nom de perso est Laurynna. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-05-2016 à 22:44:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, vu ce que j'ai drop ce we rapport au temps de jeu je voudrais pas avoir l'air de me plaindre de la rng..
Message édité par blastm le 09-05-2016 à 08:59:05 |
Kristoph Transactions (0) | Pense à monter ton anmity avec le recruteur pour augmenter la qualité des travailleurs qu'il te propose. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tarif pour l'instant j'peut pas, j'ai pas les connaissances nécessaires Message édité par blastm le 09-05-2016 à 10:07:55 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | gold c'est assez rare quand même. 600 c'est énorme, mais ça équilibre ptet avec la chance que t'as eu précédemment.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @chris282 > Je regarderai ce soir si j'ai reçu ta réponse, Jordine lagguait un poil en soirée hier. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, pour les "tier 3", si l'on veut maximiser ses chances d'avoir une femelle de tier supérieur, vaut mieux monter le mâle à 22 et la femelle à 21. j'y suis presque, je poserai le résultat dès que fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) |
Si tu commences avec ça tu vas bouffer une grosse partie de ton temps de jeu
La j'en suis à 4 T6 (1M, 3F Mais faut surveiller le market aussi. Hier j'ai choppé une femelle T4 pour 240k avec sa repro dispo et une aujourd'hui une T5 avec repro dispo pour 400k
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 09-05-2016 à 17:31:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'viens de delete un T3M à 100k+ parceque j'ai plus de place, et que ca fait deux jour qu'ils était a la vente sans trouver preneur...
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vos estimations pour un T1 lv30 0 repro et un T2 lv30 0 repro ? (males) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu choisis pas le prix de toute façon Message édité par blastm le 09-05-2016 à 18:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |