| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 01:51:38 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Appuie sur la touche L (par défaut) et sers toi de cette interface. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ca: "L" ca t'ouvre l'interface de "processing"
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en ai fait pas mal, mais très loin d'avoir tout fait à priori. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, faut pas utiliser l'ustensile de cuisine.. ca doit donner un truc comme ca:
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-05-2016 à 10:35:15 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'ailleurs, c'est bien indiqué sur la quête ces prérequis. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
merci !
Message édité par chris282 le 05-05-2016 à 11:25:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Me semblait que si (ça fait un petit moment que je l'ai faite aussi).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, je sans enfin comment transformer de vieilles potions en plus grosses : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ballot, j'aurais pu eviter d'en virer du coups..
|
zer0sman Transactions (1) | Pour ceux qui demandent des clés de 7 jours : |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelqu'un sait comment aller sur l'ile de l'event ? J'ai beau regarder la map, je ne vois rien. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | a priori une ile au nord-ouest d'olvia
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Seul souci, te faut un bateau pour y aller. Donc c'est mort pour moi l'event --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même si je les utilise pas trop j'en ai en stock...
Message édité par blastm le 05-05-2016 à 23:33:01 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, demain je vois pour me faire un ferry. Faudra qie je le construise à Heidel car je n'ai plus de place à Velia --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blackmagic66 Transactions (2) | Hello all,
Message cité 1 fois Message édité par blackmagic66 le 06-05-2016 à 19:34:03 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ben j'expérimente le bug du soft cap des points de contribution, fixé à 255 au lieu de 301 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Haha j'en suis loin (142 et déjà tous dépensés --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Un gars a pourtant fait le test sur reddit, il est monté à 301 et explique que le vrai softcap est a 300. Mais il disait qu'il fallait x fois plus d'xp pour passer 256 que 255. Une sorte de pré softcap --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
aliquide NonTransactions (0) |
Et il faut 5x plus pour passer 301 que pour passer 300 apparement, du coup c'est un peu compliqué de trouver la bonne appellation --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai jamais eu de problème sur jordine non plus, y a toujours des canals moins remplis que d'autre |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai commencé a faire les quete daily que vous avez indiqué a Heidel pour farm les contrib', bah par exemple celle la le pnj me la donne pas : https://www.youtube.com/watch?v=MCVqmNbR5pw (les lapins) alors que j'ai l'autre pour le bois. Et j'ai 50 d'amitié alors que le youtubeur a 1 point
sinon j'ai fais celle pour reveiller un péon soldat Message édité par chris282 le 06-05-2016 à 19:13:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Attention, certains sont liés à tes niveaux de gathering/processing (j'en ai vu pop plein comme ça en augmentant de niveau) ? Edit > Licence de ferry en route (j'espère qu'il ne me faudra que ça pour naviguer). Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-05-2016 à 19:20:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliquide NonTransactions (0) |
Déco de ton côté ou niveau serveur? Jsuis pas chez moi depuis hier et j'espère vraiment pas me faire déco vu que j'ai foutu un autoloop avec les chevaux et que jrentre que demain Bdo sponso par edf Jsuis sur croxus, si quelqu'un est dessus et peut pm "Vayzel" voir si ca dit que jsuis hors ligne ou pas, j'apprecierais. Sinon tant pis dfacon jpeux rien y faire --------------- Topic ACH/VDS FEED |
blackmagic66 Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'ailleurs, l'étain c'est pas près de Glish ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai p'tet loupé un node (j'arrive pas a filtrer sur les cartes, c'est dingue) mais ils sont plutôt entre calpheon et behr, du coups
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-05-2016 à 00:35:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |