Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°8086395
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 16:54:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça se joue à combien ?
c'est bien ?
quel est l'interet du jeu ?
Merci  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 16:54:55  profilanswer
 

n°8086398
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 07-07-2011 à 16:55:45  profilanswer
 

Et Google, c'est du flan ? [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8086420
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-07-2011 à 17:03:50  profilanswer
 

ya un topik unique aussi


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8086446
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:11:40  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Qui est partant pour se prendre killing floor? [:clooney3]


 
Moi je l'ai deja GOGOGOGO

n°8086456
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:14:49  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Et Google, c'est du flan ? [:cosmoschtroumpf]


proxy taffé google chez moi :/

satrincha a écrit :

ya un topik unique aussi


la flemme  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8086470
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 07-07-2011 à 17:18:56  profilanswer
 

alieN. a écrit :


proxy taffé google chez moi :/
 
la flemme  :o  


Et la 1ère page est filtrée aussi par ton proxy...


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8086474
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:19:33  profilanswer
 

Jviens de l'acheter, DL en cours  :o


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8086483
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:26:14  profilanswer
 

Banana_ a écrit :

Jviens de l'acheter, DL en cours  :o

 

Je desinstalle tout de suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par aerandir54 le 07-07-2011 à 20:09:50
n°8086494
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:34:47  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Je desinsalle tout de suite :o


désinstalle*  :o  
 


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8086516
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-07-2011 à 17:47:08  profilanswer
 

Ayé acheté :o
et j'en prend un pour gnom si il se connecte pas avant 1h :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 17:47:08  profilanswer
 

n°8086912
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 20:10:05  profilanswer
 

Banana_ a écrit :


désinstalle*  :o  
 


 
Efface moi ce post horrible tout de suite !

n°8089412
burnout62

Transactions (2)
Posté le 08-07-2011 à 23:28:43  profilanswer
 

Faudra me dire si vous jouiez sérieux tout à l'heure parce que là...c'était un mix de tout :heink: .

n°8089463
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 00:08:45  profilanswer
 

Non là c'était pas du tout le cas.
 
Dark, Athom, Barbas et Alkyss avaient commencé une partie sérieuse contre du random, y en a 3 qui ont ragequit et comme j'étais sur mumble avec eux je suis allé en face et Athom et venu aussi pour équilibrer.
Mais à partir de ce moment là on était pas à fond (difficile de l'être quand on est tous sur mumble dans le même salon)... et bizarrement ce fut pire quand Aerandir est arrivé... ha non en fait c'est pas bizarre c'est normal :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dionγsos le 09-07-2011 à 00:09:28

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8089471
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-07-2011 à 00:23:45  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Non là c'était pas du tout le cas.
 
Dark, Athom, Barbas et Alkyss avaient commencé une partie sérieuse contre du random, y en a 3 qui ont ragequit et comme j'étais sur mumble avec eux je suis allé en face et Athom et venu aussi pour équilibrer.
Mais à partir de ce moment là on était pas à fond (difficile de l'être quand on est tous sur mumble dans le même salon)... et bizarrement ce fut pire quand Aerandir est arrivé... ha non en fait c'est pas bizarre c'est normal :o


Ah ok désolé alors ;) . Au début j'ai cru que c'était sérieux, et après j'ai vu que non, donc j'ai pas joué sérieux même si je comprenais pas trop.
Et j'avais pas vu que vous étiez en vanilla avec defib du coup j'ai cru que vous l'aviez ressuscité en admin.
 
Désolé du coup :jap: .

n°8089515
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:02:19  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

Non là c'était pas du tout le cas.
 
Dark, Athom, Barbas et Alkyss avaient commencé une partie sérieuse contre du random, y en a 3 qui ont ragequit et comme j'étais sur mumble avec eux je suis allé en face et Athom et venu aussi pour équilibrer.
Mais à partir de ce moment là on était pas à fond (difficile de l'être quand on est tous sur mumble dans le même salon)... et bizarrement ce fut pire quand Aerandir est arrivé... ha non en fait c'est pas bizarre c'est normal :o


 
 [:turbocat:1]

n°8089516
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:03:06  profilanswer
 


Ça t'étonne?  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8089519
burnout62

Transactions (2)
Posté le 09-07-2011 à 01:06:58  profilanswer
 
n°8089531
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2011 à 01:14:53  profilanswer
 


Non, ça ça tétone. [:aloy]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8090587
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 09-07-2011 à 21:05:46  profilanswer
 

[:flu1]   [:x-bar]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°8090618
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-07-2011 à 21:34:09  profilanswer
 

pt1 j'arriverais pas à la finir Sanglante moisson :mad:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8090623
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-07-2011 à 21:44:10  profilanswer
 

quelle difficulté?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8090627
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 09-07-2011 à 21:46:06  profilanswer
 

satrincha a écrit :

pt1 j'arriverais pas à la finir Sanglante moisson :mad:


tu bloques où ?

n°8090749
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-07-2011 à 23:36:24  profilanswer
 

en normal ... ba à la toute fin ... genre 30sc avant l'arrivé du véhicule ... la 1ere fois je me suis retrouvé envahi par la vague de zombie dans le salon en allant vers le véhicule, je pouvais plus bouger.
La je suis tombé nez à nez avec le tank sur le toit.... il m'a massacré :cry:


Message édité par satrincha le 09-07-2011 à 23:36:51

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8090757
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 09-07-2011 à 23:41:48  profilanswer
 

Reste sur le toit pendant les hordes et au début de l'attaque des tanks, c'est toujours mieux d'avoir les pieds au sec, tu bouges plus vite si jamais il y a un pépin. Quand un tank arrive, tu l'enflammes avec un molotov/bidon d'essence. Quand la horde finale arrive, tu balances une gerbe de boomer ou une pipe bombe pour occuper les zombies.
 
PS : j'ai un doute, tu parles de bien de la campagne où tu fais l'aller retour pour récupérer les bidons d'essence pour le bateau ?


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8090768
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-07-2011 à 23:49:00  profilanswer
 

Nan c'est une campagne L4D1 ... celle ou tu finis dans le champ de maïs, dans une maison ou faut attendre un véhicule blindé.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8090831
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-07-2011 à 00:33:27  profilanswer
 

Elle est pas évidente sur la fin, faut bien prévoir le rush final avec pipe ;) .

n°8091043
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 10:09:37  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Nan c'est une campagne L4D1 ... celle ou tu finis dans le champ de maïs, dans une maison ou faut attendre un véhicule blindé.


Ah oui, je me souviens. Le plus dur, c'est pas se tromper de chemin pour aller directement au véhicule blindé. :D  Perso, je restais en bas, à côté des munitions, dans un coin (*) mais avec les bots ça risque d'être merdique comme ils ne se collent pas aux murs. Enfin en normal, sans réalisme, c'est pas normal que tu ne passes pas. Un SPAS, ça écarte quand même très bien une horde. [:cosmoschtroumpf]  
 
* l'avantage du coin, c'est que les zombies foncent sur le 1er mec qu'ils voient et toi, dans un coin, ils te voient pas donc tu peux les avoir dans le dos sans problème. Ceux qui te voit et qui vont sur toi, viennent forcement d'un peu plus loin ce qui te laisse une petite marge pour les buter.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8091167
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 11:52:44  profilanswer
 

ouai dans cette partie, les autres étaient ... dans les chiottes en haut des escaliers :D Mais à la fin (ya quand même 2 grosses vagues de zombies assez longues et 2 tanks) y'en à eu que 1 qui à survécut ... :/
Faut que je la refasse mais ya pas masse de monde sur L4D1 en campagne :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8091177
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 11:58:41  profilanswer
 

Bah les chiottes si tout le monde rentre dedans c'est pas une mauvaise idée, au contraire même. Dans le 1 (donc sans arme de corps à corps et sans spitter et charger), il n'y a qu'une entrée à boucher... avec le clic droit (melee) et sans réalisme, c'est pas sorcier : un coup de fusil à pompe, ça tue plusieurs rangées de zombies.
 
Par contre, c'est sûr que tu risques de t'ennuyer sur le 1... Le 2 est souvent en promo à 5€.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8091185
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 12:06:18  profilanswer
 

Les campagnes c'est pour découvrir les maps, une fois fait faut passer au versus y'à plus de difficulté, de fun ...

n°8091216
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 12:31:02  profilanswer
 

Le niveau des joueurs sur les campagnes (en easy) ... [:pikitfleur:1]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8091220
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 12:34:28  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Le niveau des joueurs sur les campagnes (en easy) ... [:pikitfleur:1]


 
quel interet de faire un campagne easy en pub?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8091224
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 12:36:28  profilanswer
 

loic_1715 a écrit :

Bah les chiottes si tout le monde rentre dedans c'est pas une mauvaise idée, au contraire même. Dans le 1 (donc sans arme de corps à corps et sans spitter et charger), il n'y a qu'une entrée à boucher... avec le clic droit (melee) et sans réalisme, c'est pas sorcier : un coup de fusil à pompe, ça tue plusieurs rangées de zombies.
 
Par contre, c'est sûr que tu risques de t'ennuyer sur le 1... Le 2 est souvent en promo à 5€.


 
j'ai les 2, mais je préfère l'ambiance du 1 en fait, + sombre, + stressante.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8091227
nenes67

Transactions (2)
Posté le 10-07-2011 à 12:39:26  profilanswer
 

:hello: all j ai un petit soucie sur la map suicide blitz lorsque je fait le bonus de portal sur la dernière map  et que je passe l épreuve des sons des infecter , après j arrive au niveaux la ou il faut placer les 3 bombones qui envoie le cube en hauteur afin d'ouvrir le chemin .
 ben enfait le tremplin s active mais le cube ne se trouve pas dessus donc rien ne se passe  :pfff:  :pfff:  j ai essayer plusieurs fois mais rien n y fait a chaque fois le cube n est pas bien placer  :pfff:  :pfff:  
 
c'est deja arriver a quelqu un ?
 
j ai la map sur left for dead 2  :jap:


---------------
Achats-Ventes / FeedBack
n°8091228
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 12:40:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :


j'ai les 2, mais je préfère l'ambiance du 1 en fait, + sombre, + stressante.


Mouais. Si tu sais décoder les sons de l'environnement, y a de raisons de stresser.
Pour le "plus sombre", tu as testé des maps customs sur le 2 (ou le 1) ? Y en a pas mal qui sont sombres.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8091239
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 12:54:32  profilanswer
 

j'en ai juste fait 1, Suicide Blitz 2.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8091246
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 12:58:07  profilanswer
 

Y en a beaucoup d'autres qui sont (très) biens, j'en ai parlé il y a quelques pages.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°8091268
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 13:25:25  profilanswer
 

ha, alors je les ais toutes dl et installé ! mais bon jouer avec des bots :sleep:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8091589
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 18:22:57  profilanswer
 

j'ai réussis  [:nozdormu]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8101798
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 22:19:49  profilanswer
 

Maj L4D2 de 3.5Go :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 16-07-2011 à 22:19:57

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)