| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 16:54:55 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Et Google, c'est du flan ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Jviens de l'acheter, DL en cours --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Je desinstalle tout de suite Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 07-07-2011 à 20:09:50 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ayé acheté |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:47:08 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Faudra me dire si vous jouiez sérieux tout à l'heure parce que là...c'était un mix de tout |
Dionγsos Transactions (0) | Non là c'était pas du tout le cas.
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 09-07-2011 à 00:09:28 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
burnout62 Transactions (2) |
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 j'arriverais pas à la finir Sanglante moisson --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en normal ... ba à la toute fin ... genre 30sc avant l'arrivé du véhicule ... la 1ere fois je me suis retrouvé envahi par la vague de zombie dans le salon en allant vers le véhicule, je pouvais plus bouger. Message édité par satrincha le 09-07-2011 à 23:36:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loic_1715 Transactions (1) | Reste sur le toit pendant les hordes et au début de l'attaque des tanks, c'est toujours mieux d'avoir les pieds au sec, tu bouges plus vite si jamais il y a un pépin. Quand un tank arrive, tu l'enflammes avec un molotov/bidon d'essence. Quand la horde finale arrive, tu balances une gerbe de boomer ou une pipe bombe pour occuper les zombies.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan c'est une campagne L4D1 ... celle ou tu finis dans le champ de maïs, dans une maison ou faut attendre un véhicule blindé. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burnout62 Transactions (2) | Elle est pas évidente sur la fin, faut bien prévoir le rush final avec pipe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai dans cette partie, les autres étaient ... dans les chiottes en haut des escaliers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loic_1715 Transactions (1) | Bah les chiottes si tout le monde rentre dedans c'est pas une mauvaise idée, au contraire même. Dans le 1 (donc sans arme de corps à corps et sans spitter et charger), il n'y a qu'une entrée à boucher... avec le clic droit (melee) et sans réalisme, c'est pas sorcier : un coup de fusil à pompe, ça tue plusieurs rangées de zombies.
Alkyss Transactions (0) | Les campagnes c'est pour découvrir les maps, une fois fait faut passer au versus y'à plus de difficulté, de fun ... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Le niveau des joueurs sur les campagnes (en easy) ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nenes67 Transactions (2) | --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
loic_1715 Transactions (1) | Y en a beaucoup d'autres qui sont (très) biens, j'en ai parlé il y a quelques pages. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha, alors je les ais toutes dl et installé ! mais bon jouer avec des bots --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Maj L4D2 de 3.5Go Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 16-07-2011 à 22:19:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |