| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:34:27 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On faisait une partie contre les collègues d'Alien et Préda, qui avaient un manquant, pour cause d'opération de changement de sexe. Un moment Aerandir se pointe (partie privé, mais il est dans la liste d'ami de préda, on se demande pourquoi...), dit bonjour et insta kill préda Message cité 1 fois Message édité par NHam le 06-07-2011 à 11:38:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je pensais surtout que ce brave Aerandir passait juste nous dire bonjour. Son compère Crank est venu parader juste après d'ailleurs.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai bien aimé recevoir vos consignes de low à un pgm comme moi sinon Message édité par stardrawer le 06-07-2011 à 11:54:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Alkyss Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 06-07-2011 à 12:52:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Moi non... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:53:17 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Sans façon... faudra qu'on se planifie une petite branlée ce soir ou demain. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bah rdv sur mumble |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je crois que ces sales traitres sont passés dans le camp ennemi... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Alkyss a pas regonflé les pneus de son fauteuil et Zara n'a pas réinstallé le jeu. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
Alkyss Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Alkyss le 06-07-2011 à 16:22:03 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | regardez moi ces gros gayz0rs qui se font des courtoisies Message édité par alieN. le 06-07-2011 à 19:24:28 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'y jouerais pas à cette campagne pourrie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
burnout62 Transactions (2) | Dead Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je l'ai faite tout à l'heure, elle est sympa mais pas très varié, et sans moment impressionnant. Elle a l'air courte aussi, on l'a finit en 42mn en normal, alors que les autres campagnes faut + d'1h. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Elle est où DEAD AIR ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
30-40min les autres... vous êtes toujours de sacrés noobs Message édité par stardrawer le 07-07-2011 à 14:39:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bon je viens de refaire cold stream, ça fait bien moins map amateur elle est mieux que la bouze du début. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Alkyss Transactions (0) | il est en promo à 4.49 encore 2h00 sur steam
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ça se joue à combien ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |