| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:36:08 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | super prix --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un add-on meilleur que le jeu de base alors. Message édité par stardrawer le 27-06-2010 à 00:46:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Nan mais les trolls s'arretent jamais, c'est bien connu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ouai, avec de la chance ca me fait le jeu gratos Message édité par AnthonyD le 27-06-2010 à 03:44:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 03:43:55 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Je te comprends, j'ai pris L4D pour 7€ et je regrette quand même. Message édité par stardrawer le 27-06-2010 à 08:42:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NODeath Transactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) | acheté l4d2 à -66% c'est définitivement moins cher que sur g2play et pas en version censuré. Message édité par canard rouge le 27-06-2010 à 13:44:09 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | |
woo Old Man LoganTransactions (4) | The passing c'est L4D2 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | ouais bon j'ai chopé l4d2, faute d'inattention. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | la réponse m'intéresse aussi. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Hum bizarre vous devriez y avoir acces pourtant .....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je viens de faire 2-3 partie et l4d2 se met a jour ... maj de 7Go edit : en fait la maj se coupe a 300Mo Message édité par macbeth le 29-06-2010 à 00:46:07 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu as joué à L4D1 et tu viens de démarrer le download du 2 ? |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | L4D à 6.80€ aujourd'hui sur steam pour ceux que ca pourrait intéresser. --------------- -That's why god made extra bullets |
augh21 Transactions (0) | Mais à quelle heure tu postes Mak |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 01-07-2010 à 13:41:03 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Drap, L4D2 me tente bien Message cité 1 fois Message édité par Klm le 01-07-2010 à 15:26:50 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 01-07-2010 à 23:43:57 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | non les bonnes intentions --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 03-07-2010 à 12:00:38 --------------- Steam - Topic de vente |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | je viens de faire ma première campagne, en mode facile, on est pas allé jusqu'au bout, malgré la présence d'un équipier visiblement skillé et qui essayait de gérer l'équipe de bras cassés.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 02-07-2010 à 23:19:35 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
burnout62 Transactions (2) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya des stats d'utilisation globale de l4D1 VS 2 ? je voudrais savoir combien de % jouent au 1er opus --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |