| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 23:58:10 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu joues avec les sous-titre? O_o --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 23-06-2010 à 15:21:55 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-06-2010 à 15:29:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Laisses le dans son caca...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Stard, décidément je me ferais pas à ta schizophrénie. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu as toutes les voix déjà, et la plupart tu ne les entends pas à cause du bruit (armes, hordes) et/ou parce que le personnage est trop loin de toi. Il y a pas mal de répliques bien rigolotes à entendre/lire.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hum... je les repères au son les infectés spéciaux.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 17:21:11 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | de toutes façon les sous titres quand je joue je peux pas les lire si je suis en pleine action faut se fier à ses yeux et ses oreilles.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On va te faire un topic thérapie de groupe rien que pour toi. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un topic à mon nom sur HFR...
Alkyss Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'avais pas prévu que l'acide percerait le condom, mais je demande quand même une analyse ADN --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Arslan310 Transactions (4) | Salut, je viens de recevoir le jeu.
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par Alkyss le 24-06-2010 à 20:01:32 |
shakagnom Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On peut remarquer qu'en hunther faut viser le mec en vert pour avoir celui en jaune... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ouais... et encore... |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | anéfé... mais vu le nombre de charge on je choppe le mec derrière qui n'est pas dans ma ligne de mire et pareil en hunther... Sinon, faut avoir une certaine image de soi pour se filmer quand on joue. Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 25-06-2010 à 17:54:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par shakagnom le 25-06-2010 à 18:57:16 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est le système de demo-recording de VALVe qui est un peu bancale , pas le reste |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Steam - Topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | désolé j'ai un pote avec en pseudo "hunther" c'est pour ça. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est seulement moi ou ça met vraiment énormément de temps à DL les update ? (j'ai installé la version boite et je dois me taper les mises à jour) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 120kb/s mais quand je fais des mises à jour d'autres jeux, je suis à 1 mega --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Les promos STEAM doivent tuer la BP |
NODeath Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |