| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:19:07 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Si c'est un truc pas net, j'prefere pas prendre le risque de me faire VAC-er Message édité par M600 le 07-05-2010 à 01:32:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Moi ? Non... Message édité par alieN. le 07-05-2010 à 09:25:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:26:49 ![]() ![]() |
shakagnom Transactions (0) | POur les malhonnètes qui veulent cheater avec le FOV voilà ce que ça donne http://www.youtube.com/watch?v=KimsJw_arV8
|
shakagnom Transactions (0) | Un mode qui pourrait être sympa, la course au tank!
|
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il faudrait une mutation où les infectés spéciaux spawnent plus rapidement(toutes les 5s au lieu de 15/20) mais avec moins de vie. Ca donnerait des parties moins rushées et plus animées.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui ou 8 joueurs avec que des infectées (tank) qui ce fond un deathmatch mais après il y aurai surement des injustice pour certain avec les modes qu'on propose
Message édité par le_douilleur le 07-05-2010 à 12:35:40 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dionγsos Transactions (0) | Changer la vision en dehors des valeurs prévues par le jeu oui ça peut être considéré comme du cheat. Message édité par Dionγsos le 07-05-2010 à 13:01:21 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | C'est clair, réfléchis un peu :
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et là je viens de comprendre pourquoi le dopage est partout, même là ou y' a pas d'enjeu économique Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-05-2010 à 13:15:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shakagnom Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | L4D2 bloqué Bug steam EDIT: Jvais jouer a L4D1 Message édité par M600 le 07-05-2010 à 21:49:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | j'ai eu une small mise à jour |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | cod est gratuit jusqu'à dimanche au fait |
tompat87 Transactions (0) | Impossible de jouer, de la merde tout simplement. |
M_D_C Etre aimé par des consTransactions (0) | il y a une mise à jour de l4d addon support |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 50e le jeu + 15e le stimulus pack... Ils peuvent se le carrer ou je pense leur MW2 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est bien pour jouer en local à 2 ta question? --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par barbidule le 08-05-2010 à 13:08:05 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
--------------- Steam - Topic de vente |
shakagnom Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |