Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°5891563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 23:49:37  answer

Reprise du message précédent :

stardrawer a écrit :

pk tu parles direct de l'illégal ? ici on suppose pas ça. on à pas à en parler

Oui mais je prends tous les cas possible.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 23:49:37  profilanswer

n°5891566
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 23:50:49  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C'est généré aléatoirement à chaque nouvelle partie....

Non mais le faites pas exprès non plus.
Les places changent mais c'est toujours aux mêmes endroits quand même. Suffit de toujours fouiller dans le même ordre.

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°5891572
Jazz Ad
Celui-là même.
Transactions (1)
Posté le 14-11-2008 à 23:52:58  profilanswer

On parle de procédés illégaux sur ce forum ? Pas au courant.
Ouais, chuis trop un rebelle, je cracke les démos gratuites. Il est où le n'importe quoi là ? :sarcastic:

n°5891576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 23:53:48  answer

Ouais, j'ai passé 13h en 3 jours sur le jeu en faisant que des parties en expert.
Et j'ai seulement trouvé 3 emplacement différent d'arme, après pour les autres (cocktail, bombe, médocs) il doit y avoir 10-12 emplacement donc quand tu rush tu passes par les même endroits, c'est vrai.

n°5891578
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 14-11-2008 à 23:54:46  profilanswer

je viens de lire que la démo est dispo sans préco, j'ai prier pour sa, valve l'a fait :o

DL !

n°5891579
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-11-2008 à 23:56:12  profilanswer

bon 10 minutes que j'essaye de jouer, ça reste toujours bloqué sur recherche de partie, ça promet pour la sortie :sleep:  
y aura forcement moins de monde mais quand même, ça gave :/

n°5891580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 23:56:55  answer

Jazz Ad a écrit :

On parle de procédés illégaux sur ce forum ? Pas au courant.
Ouais, chuis trop un rebelle, je cracke les démos gratuites. Il est où le n'importe quoi là ? :sarcastic:

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 23:57:07
n°5891581
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 23:57:06  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Si zombie lent, alors il faut changer d'autres paramétres du jeu, je l'est écris ça aussi !

Pour comprendre ce que cela peut donner, il faut avoir joué à Résident evil 1 ou 2, les zombies de bases sont lent, mais les couloirs, leur position, les armes et munition disponibles sont dosés de maniére à ce que la fuite ne soit pas facile.

Bref, d'autre ont réussi, la difficulté n'est pas technique mais simplement une question de choix du gameplay.

Jeux d'arcade, seriousam like

Putain mais ce genre de réflexion, ça me tue [:mlc]

Left 4 Dead est un des seuls jeux à proposer des zombies qui sont intéressants (esquives, comportements variés et surtout rapidité) mais attention hein, ça choque ca, faut des zombies LENTS § On sait pas pourquoi, les zombies lents et résistants c'est du vu et revu, et aussi et surtout beaucoup moins stressant, mais non, y'avait ça dans 99% des autres jeux traitants de zombies alors faut copier, on veut pas d'un jeu original hein ! [:vyse]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5891582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 23:57:24  answer

killen a écrit :

bon 10 minutes que j'essaye de jouer, ça reste toujours bloqué sur recherche de partie, ça promet pour la sortie :sleep:  
y aura forcement moins de monde mais quand même, ça gave :/

Moi c'est mon Steam qui redéconne... :pfff: Impossible de lancer quoi que ce soit tout à l'heure, alors je l'ai quitté et relancé. Il ne se relance pas... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 23:58:04
n°5891583
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 23:58:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

Putain mais ce genre de réflexion, ça me tue [:mlc]

Left 4 Dead est un des seuls jeux à proposer des zombies qui sont intéressants (esquives, comportements variés et surtout rapidité) mais attention hein, ça choque ca, faut des zombies LENTS § On sait pas pourquoi, les zombies lents et résistants c'est du vu et revu, et aussi et surtout beaucoup moins stressant, mais non, y'avait ça dans 99% des autres jeux traitants de zombies alors faut copier, on veut pas d'un jeu original hein ! [:vyse]

Pour une fois que je suis d'accord avec WiiDS, ça mérite un quote.  

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 23:58:01  profilanswer

n°5891590
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-11-2008 à 00:03:25  profilanswer

ptin l'hallu je cherche une partie expert puis avancé, rien ça bloque sur la recherche, et en facile je trouve direct  :sarcastic:

Message édité par killen le 15-11-2008 à 00:04:00
n°5891608
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 00:17:24  profilanswer

C'est sympa de jouer sur la troisième map...

n°5891618
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 15-11-2008 à 00:21:05  profilanswer

Idem impossible de rejoindre une partie.... C'est dredi soir c'est normal :)

n°5891623
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 15-11-2008 à 00:23:25  profilanswer

moi j'ai steam qui a voulu se mettre ajour puis en fait il reste sur la page "connexion au compte : thepilot64 ...."

n°5891644
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 00:39:13  profilanswer

Tu n'est pas seul... impossible de me connecter alors que j'ai joué en début de soirée...:(

n°5891653
szwip

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 00:48:52  profilanswer

Ferme steam (et vérifie que le processus est supprimé dans le gestionnaire de tâche), ensuite va dans le répertoire de steam et supprime les fichiers AppUpdateStats.blob et ClientRegistry.blob.
Relance steam et 9 fois sur 10 ça fonctionne à nouveau.

n°5891655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 00:49:18  answer

Console : openserverbrowser
Balise : Join

EDIT:
Tout VALVe pour 99$

Citation :

* Counter-Strike (1.6, Condition Zero et Source)
    * Day of Defeat et Day of Defeat: Source
    * Deathmatch Classic
    * Half-Life plus Blue Shift et Opposing Force
    * Half-Life 2 et ses deux épisodes
    * Left 4 Dead
    * Peggle Extreme
    * Portal
    * Ricochet
    * Team Fortress 2
    * Team Fortress Classic

Quatre posters de Left 4 Dead

http://uppix.net/b/6/e/f468b7c1170f3939ae0d8f0a85867tt.jpghttp://uppix.net/3/a/3/a1bf1256c949d87c5fddb2b5e7461tt.jpg
http://uppix.net/e/4/5/375553a461a66890f778b20103dbbtt.jpghttp://uppix.net/3/5/b/4fe4a3942da5da65558d540837efdtt.jpg

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 00:59:11
n°5891663
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 00:56:36  profilanswer

d'ailleurs comment ca se fait qu'en tappant openserverbrowser j'ai rien qui n'apparaisse? et pas de firewall rien nada...

n°5891678
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 15-11-2008 à 01:05:18  profilanswer

Ralala vivement le 18 les posters donnent trop envie

n°5891688
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-11-2008 à 01:09:09  profilanswer

moi le problème c'est qu'après avoir choisi un serveur, ça bloque sur le chargement, retour au browser et là plus moyen de faire quoi que se soit, donc obligé de killer l4d :/

n°5891705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 01:17:15  answer

Non mais en fait c'est que derrière ça dit que seul les gens accédant par les lobby peuvent venir sur le serv mais ton serverbrowser/console est devant ce message donc tu vois pas, en fait il faut enlever le serverbrowser en appuyant sur F9 par exemple (ma touche pour  faire apparaitre et disparaitre la console), tu enlève la console, ainsi y a seulement le serverbrowser, et là tu peux supprimer le serverbroswer en appuyant sur la croix ou même le déplacer pour appuyer sur "OK" sur le message que L4D te donne.

n°5891710
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 01:22:10  profilanswer

killen a écrit :

moi le problème c'est qu'après avoir choisi un serveur, ça bloque sur le chargement, retour au browser et là plus moyen de faire quoi que se soit, donc obligé de killer l4d :/

en fait, il y a une fenêtre derrière qui te bloque.
Il faut réouvrir la console (il faut binder une touche pour l'ouvrir), remettre le browser, le bouger, a gauche, ou a droite, qu'importe, et là, tu devrais voir la fenêtre qui est en arrière plan.

C'est parce que normalement, tu devrais pas utiliser le server browser (dans l'esprit de l'interface actuel)
http://www.youtube.com/watch?v=RPZpUHh4U0k

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5891723
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-11-2008 à 01:38:36  profilanswer

barbare128 a écrit :

68 membres :D

Lol ce truc de ouf :jap:

Venez ceux qui sont pas encore venu les gens :
http://steamcommunity.com/groups/HFR-L4F

Im' with U as [BANJO]Blinky !

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°5891726
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-11-2008 à 01:42:01  profilanswer

ok merci :jap:

Message édité par killen le 15-11-2008 à 01:42:08
n°5891748
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 15-11-2008 à 02:21:44  profilanswer

La galère pour trouvé une partie ce soir, ils ont vraiment faient de la merde avec leur système des server.

J'espère qu'ils vont corriger ça parceque la vraiment c'est minable.
Sinon en experts c'est trop trop hard le tank.

EDIT: j'arrive pas a rejoindre le groupe, j'ai du raté un truc non ?

Message édité par Limo22 le 15-11-2008 à 02:42:30

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5891755
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 02:55:33  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Pour une fois que je suis d'accord avec WiiDS, ça mérite un quote.

[:quoted]  Histoire de...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5891757
RoY_Mike

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 03:17:05  profilanswer

[:bighead]  

Sinon Steam m'a tué ce soiiir.
Impossible de rester plus de 30sec dans un lobby sans une déco et c'était juste pour ma pomme (sur 4 [:emonkey] )
En dédicated on jouait normal mais si je voulais jouer avec mes potes en local impossible de rejoindre [:emonkey]  
Je quitte et je vois une putain de maj  [:emonkey]  

J'ai pas retesté parceque tout le monde est parti.  [:the-shadow]  [:joce]  [:bighead]

Message édité par RoY_Mike le 15-11-2008 à 03:18:11

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°5891761
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 03:44:50  profilanswer

steam et la démo sont mise a jour se soir en effet + les boulets noobs du week-end qui on pas compris qu'en expert 1 balle tue ton équipier , sa fait beaucoup en effet  :o  :whistle:  

Left 4 Dead Demo

Added the ability to tie game servers to Steam Community groups. Group administrators can now see the GroupID on the group's administrative page, which can be used as the value for sv_steamgroup. Users that are in that group will then be able to browse directly to them from the main menu

Fixed setinfo exploit

Fixed a crash when exiting the game

Fixed a few cases where the game would crash when using ALT-TAB

Fixed a problem that could cause texture corruption on some ATI video cards

Fixed a bug that could cause infected horde to disappear

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 15-11-2008 à 03:49:43
n°5891763
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-11-2008 à 03:51:00  profilanswer

A ce propos, ça sert à quoi concrètement les "steam community" ? On peut faire des parties qu'entre membres ou un truc similaire au moins ?

n°5891765
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 03:58:39  profilanswer

UNE NOUVELLE OPTION EST APPARUE DANS LE MENU OPTIONS DE LA DEMO - SUPPORT MULTICORE ON/OFF !!  [:wark0]

n°5891768
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 15-11-2008 à 04:14:14  profilanswer

qq'un à eu ce message d'erreur "connection failed after 10 retries" ?
ça me fais chier car ça fonctionnait très bien et d'un coups impossible de me connecté avec mes cousins :fou:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°5891786
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 15-11-2008 à 05:48:31  profilanswer

Bon je viens de tester pour la première fois online ce soir ...

Comme j'avais pû le lire ça et là , pas de liste de serveur , un "automatch" tout pourri qu'on avait déjà du temps de CS premières versions ! Et dejà à l'époque c'était minable , je me demande vraiment ce qui est passé dans la tête de Valve pour nous le remettre ...  [:cerveau skyzor]  

Devinez ou j'ai atterri , j'y croyais vraiment pas ...

J'ai été catapulté à Vladivostok , à l'autre bout du monde bon sang !  :ouch:  
Il était 14H30 chez lui , 5h30 chez moi ...  :o  .
Je me disais bien que ça laguait un peu ...  :lol:  (J'y croyais pas au début , j'ai été vérifier sur son profile steam ...)

Voilà , l'esperience du petit matin  [:alarmclock119]

n°5891789
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 06:28:17  profilanswer

DenSaga a écrit :

Bon je viens de tester pour la première fois online ce soir ...

Comme j'avais pû le lire ça et là , pas de liste de serveur , un "automatch" tout pourri qu'on avait déjà du temps de CS premières versions ! Et dejà à l'époque c'était minable , je me demande vraiment ce qui est passé dans la tête de Valve pour nous le remettre ...  [:cerveau skyzor]  

Devinez ou j'ai atterri , j'y croyais vraiment pas ...

J'ai été catapulté à Vladivostok , à l'autre bout du monde bon sang !  :ouch:  
Il était 14H30 chez lui , 5h30 chez moi ...  :o  .
Je me disais bien que ça laguait un peu ...  :lol:  (J'y croyais pas au début , j'ai été vérifier sur son profile steam ...)

Voilà , l'esperience du petit matin  [:alarmclock119]

Lit les pages précédentes pour connaitre la manip pour avoir le browser serveurs dans le jeu  ;)

n°5891816
Castor-Tro​y
Scuze me while I kiss the sky!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 08:22:44  profilanswer

J'ai essayé la démo avec mon frère au niveau de difficulté juste avant le plus dur pour l'instant, c'est un peu facile avec le pompe quand même :/

Pour en revenir à la vitesse des streums, si on suit la réalité, ou même la crédibilité, tout corps infecté par un corps étranger se trouve forcément diminué (cf maladie IRL, vers solitaire tout ça :p ). Si l'univers fantastique permet de transcender la "logique", la série "28 xxx plus tard" n'est en rien une référence car totalement nulle question mise-en-cène et ne fera jamais école (caméra à l'épaule pour masquer le manque de talent).
En terme de gameplay par contre ça pourrait tenir, question de rythme, A PART si l'on choisit une vitesse lente, une forte résistance, et SURTOUT le nombre (très faible dans L4D). Cette alternative, c'est Roméro qui l'a dicté si on tient compte qu'il EST le réalisateur par qui les zombies sont présent dans nos têtes (28 jours plus tard est une copie du Jour des Morts-Vivant), et que tous l'attrait envers eux c'est basé sur ce qu'il a filmé. Mais si l'on reste en termes de jeu, la variation est possible, l'important est d'avoir un rythme, du stress à court terme (on doit les affronter dans l'instant). Pour l'instant je trouve que les "zombies" (comme Valve les définis) super inutile car sans danger, seul le tank est problématique : ça fait beaucoup de temps à attendre le challenge :/

Autre point négatif : les déplacements de nos persos. On se mouvois (?) trop vite, sans collisions avec les autres comme si la vue était une caméra su un rail. Pourquoi est-ce rédhibitoire ? Là où le mal veut nous becter à pleine dent, faire ressentir la présence de notre corps (pour la sauver) serait plus stressant : voir nos membres, inertie, collisions, vitesse crédible... Là où le danger est très physique, de contact même, ça aurait été un plus à mon avis.
Un sujet que je n'apprécie pas : le feeling des flingues proche du début des FPS. Pas de punch, pas de "sensations" d'envoyer du plomb pour arracher/brûler de la chair. Là, c'est du genre "clic, t'es mort" comme l'on faisait étant gamin avec nos flingues à eau.

C'est un point de vue avant tout "cinéphile" (il faut comprendre : s'attacher à la thématique ; la cohérence des moyens mise en œuvre pour pour faire "vivre" l'expérience proposé) même si cela déborde sur le gameplay. Les zombies sont rapide ? Ok, mais pourquoi sont-ils useless, inoffensifs (à part la très bonne idées du Tank et des variations des zombies) ? Pourquoi on clique sans l'impression de tuer, de découper la chair ? Pourquoi l'on ne se sent pas en insécurité ?
Si le  mode de difficulté le plus élevé doit être le standard, je me pose des questions...

Il me reste en tête une très bonne mise en scène de la vidéo du début, l'animation des zombies (comme Valve utilise ce terme), les intentions/idées des moddeurs (level-design pas travaillé).

Et aussi, techniquement, c'est à la ramasse complète : c'est "moche", "c'est laid", "ça pique les yeux". J'utilise un vocabulaire qui est de nos jours un standard, cracher sur le travail fortement plus conséquente pour un prix moindre (Street Fighter 2 turbo sur snes à 600frs ?) ou stagnant (sans aucune mesure des moyens mise en œuvre allant exponentiellement face à une linéarité tarifaire proche d'une dérivé nulle).

Je reconnais par contre le plaisir de jouer à 4 humains et les autres en "zombies" (tanks etc.), les spawns (gameplay réfléchi mais brouillon)... En lan, ça doit être bon, même excellent si on met des points négatifs en veilleuse ou diminué face au plaisir de jouer avec des potes.

Bon, faut que je test en mode plus dure ^^

EDIT : le quote avec la définition TRES partiel de wikipedia montre d'une définition totalement subjective :

Citation :

On peut noter qu'avec 28 Jours plus tard (28 Days Later, Danny Boyle, 2002) et l'Armée des morts (Dawn of the Dead, Zack Snyder, 2004) les films de zombis ont subi une modernisation tendant vers l'accélération des scènes d'action, puisque dans ces deux films les zombies possèdent de nouvelles qualités: une rapidité, une intelligence plus développée et un esprit marqué par la vie humaine (surtout présent dans Resident Evil)

Qualités ou variations ? Les 2 films cités sont des remakes de romero (le premier étant le 3e opus des morts-vivant, le second... du second). "Qualités" n'a strictement aucun rapprochement possible avec le sens "amélioration".

Citation :

par un arrêt complet apparent des fonctions vitales, tandis que le sujet resterait conscient et continuerait d'entendre ce qui se passe autour de lui.

quote de la définition de "zombie" de wikipedia (qui est un copié/collé de "jedoisretrouverlasource" ^^ ). "Arret complet apparent" = "quasi nul" = incapacité à fournir l'énergie nominale  à l'organisme et donc à courrir comme un crève la faim.

Sympa de faire des quotes sur des sources sans valeurs je trouve aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par Castor-Troy le 15-11-2008 à 08:55:35
n°5891841
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 08:55:56  profilanswer

Castor-Troy a écrit :

J'ai essayé la démo avec mon frère au niveau de difficulté juste avant le plus dur pour l'instant, c'est un peu facile avec le pompe quand même :/

Pour en revenir à la vitesse des streums, si on suit la réalité, ou même la crédibilité, tout corps infecté par un corps étranger se trouve forcément diminué (cf maladie IRL, vers solitaire tout ça :p ). Si l'univers fantastique permet de transcender la "logique", la série "28 xxx plus tard" n'est en rien une référence car totalement nulle question mise-en-cène et ne fera jamais école (caméra à l'épaule pour masquer le manque de talent).
En terme de gameplay par contre ça pourrait tenir, question de rythme, A PART si l'on choisit une vitesse lente, une forte résistance, et SURTOUT le nombre (très faible dans L4D). Cette alternative, c'est Roméro qui l'a dicté si on tient compte qu'il EST le réalisateur par qui les zombies sont présent dans nos têtes (28 jours plus tard est une copie du Jour des Morts-Vivant), et que tous l'attrait envers eux c'est basé sur ce qu'il a filmé. Mais si l'on reste en termes de jeu, la variation est possible, l'important est d'avoir un rythme, du stress à court terme (on doit les affronter dans l'instant). Pour l'instant je trouve que les "zombies" (comme Valve les définis) super inutile car sans danger, seul le tank est problématique : ça fait beaucoup de temps à attendre le challenge :/

Autre point négatif : les déplacements de nos persos. On se mouvois (?) trop vite, sans collisions avec les autres comme si la vue était une caméra su un rail. Pourquoi est-ce rédhibitoire ? Là où le mal veut nous becter à pleine dent, faire ressentir la présence de notre corps (pour la sauver) serait plus stressant : voir nos membres, inertie, collisions, vitesse crédible... Là où le danger est très physique, de contact même, ça aurait été un plus à mon avis.
Un sujet que je n'apprécie pas : le feeling des flingues proche du début des FPS. Pas de punch, pas de "sensations" d'envoyer du plomb pour arracher/brûler de la chair. Là, c'est du genre "clic, t'es mort" comme l'on faisait étant gamin avec nos flingues à eau.

C'est un point de vue avant tout "cinéphile" (il faut comprendre : s'attacher à la thématique ; la cohérence des moyens mise en œuvre pour pour faire "vivre" l'expérience proposé) même si cela déborde sur le gameplay. Les zombies sont rapide ? Ok, mais pourquoi sont-ils useless, inoffensifs (à part la très bonne idées du Tank et des variations des zombies) ? Pourquoi on clique sans l'impression de tuer, de découper la chair ? Pourquoi l'on ne se sent pas en insécurité ?
Si le  mode de difficulté le plus élevé doit être le standard, je me pose des questions...

Il me reste en tête une très bonne mise en scène de la vidéo du début, l'animation des zombies (comme Valve utilise ce terme), les intentions/idées des moddeurs (level-design pas travaillé).

Et aussi, techniquement, c'est à la ramasse complète : c'est "moche", "c'est laid", "ça pique les yeux". J'utilise un vocabulaire qui est de nos jours un standard, cracher sur le travail fortement plus conséquente pour un prix moindre (Street Fighter 2 turbo sur snes à 600frs ?) ou stagnant (sans aucune mesure des moyens mise en œuvre allant exponentiellement face à une linéarité tarifaire proche d'une dérivé nulle).

Je reconnais par contre le plaisir de jouer à 4 humains et les autres en "zombies" (tanks etc.), les spawns (gameplay réfléchi mais brouillon)... En lan, ça doit être bon, même excellent si on met des points négatifs en veilleuse ou diminué face au plaisir de jouer avec des potes.

EDIT : le quote avec la définition TRES partiel de wikipedia montre d'une définition totalement subjective :

Citation :

On peut noter qu'avec 28 Jours plus tard (28 Days Later, Danny Boyle, 2002) et l'Armée des morts (Dawn of the Dead, Zack Snyder, 2004) les films de zombis ont subi une modernisation tendant vers l'accélération des scènes d'action, puisque dans ces deux films les zombies possèdent de nouvelles qualités: une rapidité, une intelligence plus développée et un esprit marqué par la vie humaine (surtout présent dans Resident Evil)

Qualités ou variations ? Les 2 films cités sont des remakes de romero (le premier étant le 3e opus des morts-vivant, le second... du second). "Qualités" n'a strictement aucun rapprochement possible avec le sens "amélioration".

Citation :

par un arrêt complet apparent des fonctions vitales, tandis que le sujet resterait conscient et continuerait d'entendre ce qui se passe autour de lui.

quote de la définition de "zombie" de wikipedia (qui est un copié/collé de "jedoisretrouverlasource" ^^ ). "Arret complet apparent" = "quasi nul" = incapacité à fournir l'énergie nominale  à l'organisme et donc à courrir comme un crève la faim.

Sympa de faire des quotes sur des sources sans valeurs je trouve aussi.

Faut dormir... On comprends pas la moitié de ce que tu dis et l'autre mélange tout et n'importe quoi. Une bonne critique, c'est comme un bon plat, pour la réussir faut pas mélanger tout les ingrédients que l'on aime sans se poser de question, sinon on a vite fait de bouffer de la choucroute au nutella...

n°5891844
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 08:57:06  profilanswer

Citation :

... no comment ... enfin si ! arrêtons d'essayer de comparer ou carrement de changer le jeu à l'image qu'on se fait d'un bon jeu de zombies (/d'infectés pour les puristes) ceci est un jeu, un bon jeu,(un très bon jeu pour certains) n'en demandons pas la lune non plus, faut arrêter de rêver les mecs, ya qu'a prend l'exemple d'une election en politique pour bien voir que JAMAIS je dis bien JAMAIS on ne s'entendra sur tout, c'est bien utopique & les gens qui disent "sa n'est pas comme je l'esperais" bah ils n'ont qu'a pas le prendre le jeu pis basta ! :o  sa fera des joueurs capricieux en moins & restera (je l'espère ) les plus motivés pour fragger des zombies (/d'infectés pour les puristes)  :)

Message édité par FrankMario le 15-11-2008 à 09:07:23
n°5891868
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 15-11-2008 à 09:25:24  profilanswer

alors un zombie ca doit courir ou pas ?

[:xla]
repondez pas !!! je deconnes  

n°5891872
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 09:31:31  profilanswer

Castor-Troy a écrit :

[...]
[...]

C'est vrai que ça surprend au début mais je trouve que c'est pas si mal.
Ca va de paire avec la rapidité d'action globale du jeu.
Dans les passages étroits ça deviendrait vite lourd de se faire bloquer par les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 15-11-2008 à 09:32:00
n°5891874
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 09:33:48  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est vrai que ça surprend au début mais je trouve que c'est pas si mal.
Ca va de paire avec la rapidité d'action globale du jeu.
Dans les passages étroits ça deviendrait vite lourd de se faire bloquer par les autres.

Ca se discute, ça pourrait donner des "MAIS CASSE TOI, BOUGE, TU ME BLOQUE" dans le micro donc plus de stress :D

n°5891884
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-11-2008 à 09:40:51  profilanswer

retestage de la demo avec la derniere maj dual core, tout au max avec vsync triple buff, c encore + fluide qu'avant :love:

g testé en solo, yavai le pompe auto et le sniper :love:

n°5891892
trajan
Pas de déclaration !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 09:48:57  profilanswer

Je voulais prendre le jeu sur play.com, impossible "This item can only be delivered to a UK address."  :cry:
Stait trop beau aussi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)