| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 23:49:37 ![]() Reprise du message précédent :
Oui mais je prends tous les cas possible.
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:49:37 ![]() ![]() |
RoY_Mike Transactions (0) |
Non mais le faites pas exprès non plus.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | On parle de procédés illégaux sur ce forum ? Pas au courant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 23:53:48 ![]() Ouais, j'ai passé 13h en 3 jours sur le jeu en faisant que des parties en expert.
|
thepilot64 Transactions (2) | je viens de lire que la démo est dispo sans préco, j'ai prier pour sa, valve l'a fait |
killen Married MadTransactions (23) | bon 10 minutes que j'essaye de jouer, ça reste toujours bloqué sur recherche de partie, ça promet pour la sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 23:56:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 23:57:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 23:57:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2008 à 23:58:04 |
Pour une fois que je suis d'accord avec WiiDS, ça mérite un quote. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 23:58:01 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | ptin l'hallu je cherche une partie expert puis avancé, rien ça bloque sur la recherche, et en facile je trouve direct Message édité par killen le 15-11-2008 à 00:04:00 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | C'est sympa de jouer sur la troisième map... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Idem impossible de rejoindre une partie.... C'est dredi soir c'est normal |
thepilot64 Transactions (2) | moi j'ai steam qui a voulu se mettre ajour puis en fait il reste sur la page "connexion au compte : thepilot64 ...." |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Tu n'est pas seul... impossible de me connecter alors que j'ai joué en début de soirée... |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 00:49:18 ![]() Console : openserverbrowser
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2008 à 00:59:11 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | d'ailleurs comment ca se fait qu'en tappant openserverbrowser j'ai rien qui n'apparaisse? et pas de firewall rien nada... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ralala vivement le 18 les posters donnent trop envie |
killen Married MadTransactions (23) | moi le problème c'est qu'après avoir choisi un serveur, ça bloque sur le chargement, retour au browser et là plus moyen de faire quoi que se soit, donc obligé de killer l4d |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 01:17:15 ![]() Non mais en fait c'est que derrière ça dit que seul les gens accédant par les lobby peuvent venir sur le serv mais ton serverbrowser/console est devant ce message donc tu vois pas, en fait il faut enlever le serverbrowser en appuyant sur F9 par exemple (ma touche pour faire apparaitre et disparaitre la console), tu enlève la console, ainsi y a seulement le serverbrowser, et là tu peux supprimer le serverbroswer en appuyant sur la croix ou même le déplacer pour appuyer sur "OK" sur le message que L4D te donne. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
killen Married MadTransactions (23) | ok merci Message édité par killen le 15-11-2008 à 01:42:08 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | La galère pour trouvé une partie ce soir, ils ont vraiment faient de la merde avec leur système des server.
Message édité par Limo22 le 15-11-2008 à 02:42:30 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par RoY_Mike le 15-11-2008 à 03:18:11 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Jack_Power Transactions (0) | steam et la démo sont mise a jour se soir en effet + les boulets noobs du week-end qui on pas compris qu'en expert 1 balle tue ton équipier , sa fait beaucoup en effet Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 15-11-2008 à 03:49:43 |
Khiryu Transactions (11) | A ce propos, ça sert à quoi concrètement les "steam community" ? On peut faire des parties qu'entre membres ou un truc similaire au moins ? |
Jack_Power Transactions (0) | UNE NOUVELLE OPTION EST APPARUE DANS LE MENU OPTIONS DE LA DEMO - SUPPORT MULTICORE ON/OFF !! |
pioupiou12321 Transactions (8) | qq'un à eu ce message d'erreur "connection failed after 10 retries" ?
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon je viens de tester pour la première fois online ce soir ...
|
Jack_Power Transactions (0) |
|
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | J'ai essayé la démo avec mon frère au niveau de difficulté juste avant le plus dur pour l'instant, c'est un peu facile avec le pompe quand même
quote de la définition de "zombie" de wikipedia (qui est un copié/collé de "jedoisretrouverlasource" ^^ ). "Arret complet apparent" = "quasi nul" = incapacité à fournir l'énergie nominale à l'organisme et donc à courrir comme un crève la faim.
Message cité 4 fois Message édité par Castor-Troy le 15-11-2008 à 08:55:35 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
Message édité par FrankMario le 15-11-2008 à 09:07:23 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | alors un zombie ca doit courir ou pas ?
|
Dionγsos Transactions (0) |
C'est vrai que ça surprend au début mais je trouve que c'est pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 15-11-2008 à 09:32:00 |
Lmao Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | retestage de la demo avec la derniere maj dual core, tout au max avec vsync triple buff, c encore + fluide qu'avant |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | Je voulais prendre le jeu sur play.com, impossible "This item can only be delivered to a UK address." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |