| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2 |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:00:04 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je pense que je vais le prendre sur pc vu que c'est au moins un jeu qui demande pas un truc titanesque pour tourner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | On va s'amuser a Noel cette année!!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
kakalake Transactions (0) | Si c'est le moteur de HL2 pourquoi ca ne passerai pas sur mes bécannes alors?
|
kakalake Transactions (0) | Je me suis arrêté à épisode one...
--------------- www.leparadisdesordis.fr |
piotrivanovitch Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon les mecs je veux pas passer pour un lourd mais on s'en fout hein... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 01:46:41 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Nan mais les mecs qui viennent balancer leur science infuse, ça se recadre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
piotrivanovitch Transactions (0) | Tu la vois où la croix classique ? cette horreur de "croix" dualshock est pas adaptée aux jeux de baston, un coup à te fouler le pouce en plein quart de cercle. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Et puis j'ai oublié le tres attendu Red Alert 3 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | VG ! ici c zombies land |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon vous pourriez reparler de L4D un peu, c'est quand même le sujet du Topic à l'origine... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2008 à 19:54:17 ![]() Je vais l'acheter juste pour vous mettre la misère. |
Lmao Transactions (0) | J'en peux plus de l'attendre bordel |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
jobbyjobba Transactions (0) | il est pas encore préchargeable, mais sur la page steam du jeu, il y a 7.5Gb d'indiqué Message cité 1 fois Message édité par jobbyjobba le 20-10-2008 à 23:49:23 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Au pire tu fais un mod avec un Pyro dans L4D... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hasselblad Transactions (0) | Ce jeu, je crois qu'il va remplacer dans mon coeur et au niveau du gameplay le feu CS 1.6 et BF 1942.... Message édité par hasselblad le 21-10-2008 à 09:34:02 |
Halfsup Transactions (9) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | News vite fait de nofrag :
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Etant fan de film de zombie, il me tente de plus en plus celui là, vivement la demo! |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je l'attends aussi avec impatience |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 12:47:44 ![]()
Non
Fixed |
freeza01 Transactions (1) | pourquoi vous barrez GTA IV et FC 2 ? y'a pas de report, à ma connaissance... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2008 à 12:51:05 ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |