| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II : Death Lives |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:15:30 ![]() ![]() |
rockandroll Transactions (0) | Bon, 3 petites heures dessus, pas mal pas mal, artistiquement ça poutre, les intérieurs sont propres, plus fin que dans le 1er, par contre les extérieurs comme la forêt au début, ça pique sévère les yeux, sinon les combats ont l'air "brouillon" par rapport au 1, on voit mal les coups portés, c'est moins précis visuellement, comme les finish moves par exemple mais bon le feeling est bon donc ça va, la possibilité d'améliorer le stuff c'est sympa, sinon j'aime bien l'ambiance pour le moment, les musiques façon celtique putain, superbe Message édité par rockandroll le 20-08-2012 à 20:25:27 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec le pad xbox faut appuyer sur X quand t'es sur un icone sur la carte.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'utilise le PAD PS3 via le soft "motionjoy" que j'emule en pad en X360, aucun soucis pour moi, c'est le pied. --------------- - Life is too short to last long. |
rockandroll Transactions (0) | Je vois pas l'icone sur la carte, pourtant je devrais pouvoir l'utiliser à ce stade. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Par contre sur PC vous jouez sur quel résolution ?
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 08:16:14 ![]()
Sinon tu peux TP que sur les icones de personnages ou de donjon/villes, pas les coffres Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 08:16:31 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Tiens, j'ai pu avoir accès à 2 codes : Van Der Schmash & Mace Maximus
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 09:13:08 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les codes s'enregistrent directement dans Steam, au même endroit que les jeux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Et c'est où exactement ? Je crois ne l'avoir jamais fait... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En finissant Darksiders II j'ai compris pourquoi les musiques étaient aussi bad ass: Jesper Kyd aux manettes. Toujours aussi talentueux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 10:41:24 ![]() ce qui m'inquiète c'est que le 3eme c'est strife, qui a un dual pistol, j'aime pas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | Darksider 2 musique bad ass c'est pas le point qui m’aura le plus marqué dans le jeux (ex dans le chapitre 1, tu as une vielle musique style oriental asiatique qui ne colle pas du tout avec l'ambiance du jeux , plutôt du hello-kittie-online) Au niveau du scénario j'avoue que le 2 est vraiment légé +1 par contre le coup des loot et des compétences c'est vrai que ça donne une dimension farming... un peu facile quand même. 7,5/10 pour moi alors que le 1 je lui met 8,5 sans hésité. w8'n see! Pour la suite il parlais d'un truck à la dynastie warrior a un moment non ? Message édité par pegaz86 le 21-08-2012 à 10:48:54 --------------- Profil D3 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais... leur système de loot et compétences à choisir, c'est pareil, ça m'aura pas marqué plus que ça en fait. On sent qu'ils ont voulu tester mais qu'il ne se sont pas permis d'y aller a fond. Ils ont testé la communauté quoi. Le jeu a quand même salement le cul entre deux chaises sur ce point là. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 10:52:46 ![]() ça reste un melting pot darksiders hein. Ils ont juste rajouter un peu plus de bout d'autres chose dans le pot |
nails This.Transactions (0) | J'en suis à quelques heures de jeu, et mise à part le scénar pour le moment je suis comblé.
--------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 12:00:14 ![]() J'vois pas trop le soucis avec LB et LT en même temps mais bon. Perso aucun soucis. Enfin j'veux dire le LT+bouton ça dure une demi seconde, le temps d'assigner la touche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 12:01:38 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nails This.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nails le 21-08-2012 à 12:07:48 --------------- ça c'est de la bullet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 12:07:42 ![]() j'ai pris l'autre branche moi, attaque circulaire et rush qui traverse |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais mais croyez pas que c'est god like, déjà les gouls pour les avoir suffisement upgradées c'est très tard dans le jeu et tant que j'avais pas une arme pour leech de la vie, c'était pas la fête.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 12:14:13 ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je me sers pas de l'arbre et des compétences comme ça c'est réglé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 13:33:59 ![]() Death sans goules, c'est comme une tarte à la fraises sans fraises, c'est nawak Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 13:34:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 13:37:01 ![]() 4 ou 5 je crois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 13:38:08 ![]() Je suis niveau 7, il me two shot |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est normal, faut juste éviter de se faire toucher --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 13:41:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 15:14:22 ![]() Résumé de l'histoire en 1ère page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 16:06:27 ![]() Ça commence un peu à trifouiller sur le net Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 16:07:22 |
fabien1176 Transactions (31) | Quelqu'un fait il tourner le jeu sur une HD6870 ?
|
ol1v1er Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2012 à 16:35:36 ![]() |
elmaigro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |